Topic Spécial Division d'Honneur
+10
robinho
lulu la nantaise
seb
Chanelet
Frolic
Fat Mike
Triskel
Barbapapa
Nico56
Nantais®
14 participants
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- sebChampion du Monde
Re: Topic Spécial Division d'Honneur
Lun 02 Avr 2007, 21:18
Tsubasa a écrit:seb a écrit:fredorain a écrit:Voici le classement de la division d'honneur Atlantique. Notons la place décevant de St Nazaire (une si grande ville, un si petit club)
1 SAUMUR OL
2 SEGRE ES
3 CHAPELLE MAR.
4 VERTOU USSA
5 POIRE S/VIE J 2
6 CHATAIGNERAIE
7 MONTAIGU FC
8 LES HERBIERS 2
9 LA BAULE US
10 CHOLET SO
11 SAINT NAZAIRE FC
12 DOUE LA FONTA
13 LA ROCHE S/YO 2
14 REZE FC
Pour plus de détail
http://www.fff.fr/cgi-bin/championnats/champ_class.pl?code_cg=0600&code_comp=21111
(C'est NantaisR qui va gueuler mais je me rappelle jamais comment faire un lien court...)
Comme quoi, y'a plus bas que Nantes....
Dommage qu'il n'y a pas le nombre de points. Saumur se promène, La Roche dont l'équipe première en CFA2 a perdu 5-0 chez elle contre Le Poiré sur Vie devrait descendre, soit en raison du classement, soit en raison de la descente de la CFA 2.
Y'a Pédros à St nazaire, enfin je crois qu'il ne joue pas en fait, et à La Baule c'est Martins le coach il me semble, c'était l'équipe classée en dernière position du fair play l'an passé. A ce niveau là, pour en avoir discuté avec les 2 copains qui ont connu la DH, y'en a qui s'y croient grave. Eux en tous cas n'ont jamais perçu un centime à ce niveau, très peu de club fonctionnent sans primes de match en DH.
1: Voici le classement complet http://www.fff.fr/cgi-bin/championnats/champ_class.pl?code_cg=0600&code_comp=21111
2: Pedros joue a La Baule
Ha oui, je me souviens qu'il y avait un joueur + l'entraîneur qui avaient joué au FCN. St Nazaire est entraîné par Mahé l'ancien auxerrois, ce qui peut expliquer la dernière place au fair-play. Ce club a d'énormes problèmes financiers, c'est fou pour un club amateur.
Parmi les anciens nantais, Gourvennec joue à Rezé.
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Lun 02 Avr 2007, 21:20
Schillaci a écrit:Devrait y avoir La Mellinet là-dedans, j'vais reprendre une licence. Les enfoirés de saumurois, ils niquent tout alors qu'ils balancent devant, jouent à la vendéenne.
Bien sur... Les Herbiers meilleure affluence en CFA 2 ces 2 dernières saisons, c'est sans doute à cause du fait qu'ils jouent comme des pieds.
- Alex91International
Fan Depuis : 1998 + ou -
Lun 02 Avr 2007, 21:24
Je joue en DSR chez les seniors au club de Fleury-Mérogis et en DSR seuls les 1ers montent en DH, malheureusement on est en 2eme position:
1 Palaiseau 53pts 17 matchs joués
2 Fleury-Mérogis 45pts 16 matchs joués
3 Paris FC 2 45pts 15 matchs joués
4 Brétigny 44pts 17 matchs joués
5 Dammarie les Lys 42pts 15 matchs joués
6 Yerres 38pts 16 matchs joués
7 Racing CP 2 38pts 17 matchs joués
8 Villepinte 36pts 17 matchs joués
9 Champigny 35pts 17 matchs joués
10 Issy les Moulineaux 35pts 17 matchs joués
11 Vincennes 32pts 17 matchs joués
12 Montreuil 27pts 17 matchs joués
1 Palaiseau 53pts 17 matchs joués
2 Fleury-Mérogis 45pts 16 matchs joués
3 Paris FC 2 45pts 15 matchs joués
4 Brétigny 44pts 17 matchs joués
5 Dammarie les Lys 42pts 15 matchs joués
6 Yerres 38pts 16 matchs joués
7 Racing CP 2 38pts 17 matchs joués
8 Villepinte 36pts 17 matchs joués
9 Champigny 35pts 17 matchs joués
10 Issy les Moulineaux 35pts 17 matchs joués
11 Vincennes 32pts 17 matchs joués
12 Montreuil 27pts 17 matchs joués
- TsubasaChampion d'Europe
Fan Depuis : 1993
Lun 02 Avr 2007, 21:38
seb a écrit:Ha oui, je me souviens qu'il y avait un joueur + l'entraîneur qui avaient joué au FCN. St Nazaire est entraîné par Mahé l'ancien auxerrois, ce qui peut expliquer la dernière place au fair-play. Ce club a d'énormes problèmes financiers, c'est fou pour un club amateur.
Parmi les anciens nantais, Gourvennec joue à Rezé.
Et a marqué le but de la deroute Rezéenne, 6-1.
sinon en DRH, Olivier Quint marque beaucoup de buts depuis qu'il est a Tilieres (49) et son equipe est 1ere et pourrait monter en DRS
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Lun 02 Avr 2007, 21:40
Schillaci a écrit:Devrait y avoir La Mellinet là-dedans, j'vais reprendre une licence. Les enfoirés de saumurois, ils niquent tout alors qu'ils balancent devant, jouent à la vendéenne.
Après le jeu à la nantaise, le jeu à la vendéenne. C'est quoi le principe?
- InvitéInvité
Lun 02 Avr 2007, 21:41
Des bourrins qui balancent. C'était toujours comme ça quand je jouais en région, tout sur le physique.Coluche a écrit:Schillaci a écrit:Devrait y avoir La Mellinet là-dedans, j'vais reprendre une licence. Les enfoirés de saumurois, ils niquent tout alors qu'ils balancent devant, jouent à la vendéenne.
Lun 02 Avr 2007, 21:43
L'équipe A de La Mellinet est en PH et 7e (sur 12) dans le groupe F.
- sebChampion du Monde
Lun 02 Avr 2007, 21:45
Schillaci a écrit:Des bourrins qui balancent. C'était toujours comme ça quand je jouais en région, tout sur le physique.Coluche a écrit:Schillaci a écrit:Devrait y avoir La Mellinet là-dedans, j'vais reprendre une licence. Les enfoirés de saumurois, ils niquent tout alors qu'ils balancent devant, jouent à la vendéenne.
Encore un préjugé sur les vendéens... Vous faites forts les gars par ici.
Mais tu n'as pas tout à fait tort, j'entends souvent dire que les équipes de la côte sont plutôt physiques. En même temps, les équipes vendéennes à partir de la DH, ça n'existe pas raiment, les joueurs viennent de partout.
- InvitéInvité
Lun 02 Avr 2007, 21:45
Tsubasa a écrit:Schillaci a écrit:Devrait y avoir La Mellinet là-dedans, j'vais reprendre une licence. Les enfoirés de saumurois, ils niquent tout alors qu'ils balancent devant, jouent à la vendéenne.
Lun 02 Avr 2007, 21:46
Schillaci a écrit:Tsubasa a écrit:Schillaci a écrit:Devrait y avoir La Mellinet là-dedans, j'vais reprendre une licence. Les enfoirés de saumurois, ils niquent tout alors qu'ils balancent devant, jouent à la vendéenne.
Je vais joué contre eux le 27, sur leur synthétique. Mais moi je suis en loisirs
- InvitéInvité
Lun 02 Avr 2007, 21:49
Mais j'dis ça comme ça, c'est juste une expérience personnelle: j'peux t'dire que sur les terrains ils ont cette réputation et quand je jouais ça s'est souvent vérifié.seb a écrit:Schillaci a écrit:Des bourrins qui balancent. C'était toujours comme ça quand je jouais en région, tout sur le physique.Coluche a écrit:Schillaci a écrit:Devrait y avoir La Mellinet là-dedans, j'vais reprendre une licence. Les enfoirés de saumurois, ils niquent tout alors qu'ils balancent devant, jouent à la vendéenne.
Mais tu n'as pas tout à fait tort, j'entends souvent dire que les équipes de la côte sont plutôt physiques. En même temps, les équipes vendéennes à partir de la DH, ça n'existe pas raiment, les joueurs viennent de partout.
- InvitéInvité
Lun 02 Avr 2007, 21:52
Depuis quand ils ont un synthétique! Y'a pas une tune dans ce club! Merde alors, quand j'y étais c'était un bon vieux stabilisé tout pourri et on jouait à Procé en région.Tsubasa a écrit:Schillaci a écrit:Tsubasa a écrit:Schillaci a écrit:Devrait y avoir La Mellinet là-dedans, j'vais reprendre une licence. Les enfoirés de saumurois, ils niquent tout alors qu'ils balancent devant, jouent à la vendéenne.
Je vais joué contre eux le 27, sur leur synthétique. Mais moi je suis en loisirs
- sebChampion du Monde
Lun 02 Avr 2007, 21:52
Schillaci a écrit:Mais j'dis ça comme ça, c'est juste une expérience personnelle: j'peux t'dire que sur les terrains ils ont cette réputation et quand je jouais ça s'est souvent vérifié.seb a écrit:Schillaci a écrit:Des bourrins qui balancent. C'était toujours comme ça quand je jouais en région, tout sur le physique.Coluche a écrit:Schillaci a écrit:Devrait y avoir La Mellinet là-dedans, j'vais reprendre une licence. Les enfoirés de saumurois, ils niquent tout alors qu'ils balancent devant, jouent à la vendéenne.
On n'est pas des fillettes mon gars. Tout s'arrange au bar en plus. T'as joué en régional pour venir jouer en Vendée
Lun 02 Avr 2007, 21:56
Schillaci a écrit:Depuis quand ils ont un synthétique! Y'a pas une tune dans ce club! Merde alors, quand j'y étais c'était un bon vieux stabilisé tout pourri et on jouait à Procé en région.Tsubasa a écrit:Schillaci a écrit:Tsubasa a écrit:Schillaci a écrit:Devrait y avoir La Mellinet là-dedans, j'vais reprendre une licence. Les enfoirés de saumurois, ils niquent tout alors qu'ils balancent devant, jouent à la vendéenne.
Environ 2 ans. Au meme endroit que le stabilisé tout pourrit, avec de la roche derriere un but.
- InvitéInvité
Lun 02 Avr 2007, 21:58
Oui en -13 et -15. J'ai joué plusieurs fois contre La Roche et on peut pas dire que ce fut une réussite.seb a écrit:Schillaci a écrit:Mais j'dis ça comme ça, c'est juste une expérience personnelle: j'peux t'dire que sur les terrains ils ont cette réputation et quand je jouais ça s'est souvent vérifié.seb a écrit:Schillaci a écrit:Des bourrins qui balancent. C'était toujours comme ça quand je jouais en région, tout sur le physique.Coluche a écrit:Schillaci a écrit:Devrait y avoir La Mellinet là-dedans, j'vais reprendre une licence. Les enfoirés de saumurois, ils niquent tout alors qu'ils balancent devant, jouent à la vendéenne.
On n'est pas des fillettes mon gars. Tout s'arrange au bar en plus. T'as joué en régional pour venir jouer en Vendée
- InvitéInvité
Lun 02 Avr 2007, 22:00
Ben oui la rocaille derrière où on foutait les ballons parfois. Ils ont gagné au loto ou quoi? Mince alors, j'l'aimais bien mon stabil'.Tsubasa a écrit:Schillaci a écrit:Depuis quand ils ont un synthétique! Y'a pas une tune dans ce club! Merde alors, quand j'y étais c'était un bon vieux stabilisé tout pourri et on jouait à Procé en région.Tsubasa a écrit:Schillaci a écrit:Tsubasa a écrit:Schillaci a écrit:Devrait y avoir La Mellinet là-dedans, j'vais reprendre une licence. Les enfoirés de saumurois, ils niquent tout alors qu'ils balancent devant, jouent à la vendéenne.
Environ 2 ans. Au meme endroit que le stabilisé tout pourrit, avec de la roche derriere un but.
- sebChampion du Monde
Lun 02 Avr 2007, 22:00
Schillaci a écrit:Oui en -13 et -15. J'ai joué plusieurs fois contre La Roche et on peut pas dire que ce fut une réussite.seb a écrit:Schillaci a écrit:Mais j'dis ça comme ça, c'est juste une expérience personnelle: j'peux t'dire que sur les terrains ils ont cette réputation et quand je jouais ça s'est souvent vérifié.seb a écrit:Schillaci a écrit:Des bourrins qui balancent. C'était toujours comme ça quand je jouais en région, tout sur le physique.Coluche a écrit:Schillaci a écrit:Devrait y avoir La Mellinet là-dedans, j'vais reprendre une licence. Les enfoirés de saumurois, ils niquent tout alors qu'ils balancent devant, jouent à la vendéenne.
Club mal géré, très bonnes équipes de jeunes, des tanches après.
- InvitéInvité
Lun 02 Avr 2007, 22:04
Et tu joues où toi?Tsubasa a écrit:Schillaci a écrit:Depuis quand ils ont un synthétique! Y'a pas une tune dans ce club! Merde alors, quand j'y étais c'était un bon vieux stabilisé tout pourri et on jouait à Procé en région.Tsubasa a écrit:Schillaci a écrit:Tsubasa a écrit:Schillaci a écrit:Devrait y avoir La Mellinet là-dedans, j'vais reprendre une licence. Les enfoirés de saumurois, ils niquent tout alors qu'ils balancent devant, jouent à la vendéenne.
- ColucheRecrue
Lun 02 Avr 2007, 22:06
Ben il va jouer sur le stabi, faut lire squillaci
- InvitéInvité
Lun 02 Avr 2007, 22:06
Ben nous ils nous baladaient physiquement, faut dire que La Mellinet c'est un peu comme le FCN, juste à côté des Derv', donc des mecs qui jouent en rue, techniques, mais niveau physique...seb a écrit:Schillaci a écrit:Oui en -13 et -15. J'ai joué plusieurs fois contre La Roche et on peut pas dire que ce fut une réussite.seb a écrit:Schillaci a écrit:Mais j'dis ça comme ça, c'est juste une expérience personnelle: j'peux t'dire que sur les terrains ils ont cette réputation et quand je jouais ça s'est souvent vérifié.seb a écrit:Schillaci a écrit:Des bourrins qui balancent. C'était toujours comme ça quand je jouais en région, tout sur le physique.Coluche a écrit:Schillaci a écrit:Devrait y avoir La Mellinet là-dedans, j'vais reprendre une licence. Les enfoirés de saumurois, ils niquent tout alors qu'ils balancent devant, jouent à la vendéenne.
Club mal géré, très bonnes équipes de jeunes, des tanches après.
- ColucheRecrue
Lun 02 Avr 2007, 22:07
69
- ColucheRecrue
- InvitéInvité
Je joue pas à l'OL, moi.Coluche a écrit:Ben il va jouer sur le stabi, faut lire squillaci
Schillaci a écrit:Et tu joues où toi?Tsubasa a écrit:Schillaci a écrit:Depuis quand ils ont un synthétique! Y'a pas une tune dans ce club! Merde alors, quand j'y étais c'était un bon vieux stabilisé tout pourri et on jouait à Procé en région.Tsubasa a écrit:Schillaci a écrit:Tsubasa a écrit:Schillaci a écrit:Devrait y avoir La Mellinet là-dedans, j'vais reprendre une licence. Les enfoirés de saumurois, ils niquent tout alors qu'ils balancent devant, jouent à la vendéenne.
A Sucé / Erdre
- InvitéInvité
Lun 02 Avr 2007, 22:08
Offert sur un plateau.Coluche a écrit:69
- ColucheRecrue
Lun 02 Avr 2007, 22:09
Schillaci a écrit:Je joue pas à l'OL, moi.Coluche a écrit:Ben il va jouer sur le stabi, faut lire squillaci
Du coup, ça la fout mal, ma réplique
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4