Topic Spécial Division d'Honneur
+10
robinho
lulu la nantaise
seb
Chanelet
Frolic
Fat Mike
Triskel
Barbapapa
Nico56
Nantais®
14 participants
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- ColucheRecrue
Re: Topic Spécial Division d'Honneur
Lun 02 Avr 2007, 22:09
Schillaci a écrit:Je joue pas à l'OL, moi.Coluche a écrit:Ben il va jouer sur le stabi, faut lire squillaci
Du coup, ça la fout mal, ma réplique
- InvitéInvité
Lun 02 Avr 2007, 22:10
Ah ouais, j'ai joué contre eux, j'me demande si j'avais pas fait un tournoi là-bas d'ailleurs: un club sympatoche.Tsubasa a écrit:Schillaci a écrit:Et tu joues où toi?Tsubasa a écrit:Schillaci a écrit:Depuis quand ils ont un synthétique! Y'a pas une tune dans ce club! Merde alors, quand j'y étais c'était un bon vieux stabilisé tout pourri et on jouait à Procé en région.Tsubasa a écrit:Schillaci a écrit:Tsubasa a écrit:Schillaci a écrit:Devrait y avoir La Mellinet là-dedans, j'vais reprendre une licence. Les enfoirés de saumurois, ils niquent tout alors qu'ils balancent devant, jouent à la vendéenne.
L'équipe A de La Mellinet est en PH et 7e (sur 12) dans le groupe F.
Je vais joué contre eux le 27, sur leur synthétique. Mais moi je suis en loisirs
Environ 2 ans. Au meme endroit que le stabilisé tout pourrit, avec de la roche derriere un but.
A Sucé / Erdre
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Lun 02 Avr 2007, 22:33
La derniere fois en 15ans, j'ai jouer contre la Mellinet, une div' au dessus de nous, et bas on à gagner 1-0 et je sors mon plus beau match de tous ceux que j'ai jouer. Derriere c'est pas passer, j'ai sauver 4 ballons sur la ligne et je sortais des tacles à la Yepes a tous vaseb a écrit:Schillaci a écrit:Devrait y avoir La Mellinet là-dedans, j'vais reprendre une licence. Les enfoirés de saumurois, ils niquent tout alors qu'ils balancent devant, jouent à la vendéenne.
Bien sur... Les Herbiers meilleure affluence en CFA 2 ces 2 dernières saisons, c'est sans doute à cause du fait qu'ils jouent comme des pieds.
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Lun 02 Avr 2007, 22:34
Tsubasa j'y ai aussi joue mais en débutant ... Apres j'ai vite changéSchillaci a écrit:Ah ouais, j'ai joué contre eux, j'me demande si j'avais pas fait un tournoi là-bas d'ailleurs: un club sympatoche.Tsubasa a écrit:Schillaci a écrit:Et tu joues où toi?Tsubasa a écrit:Schillaci a écrit:Depuis quand ils ont un synthétique! Y'a pas une tune dans ce club! Merde alors, quand j'y étais c'était un bon vieux stabilisé tout pourri et on jouait à Procé en région.Tsubasa a écrit:Schillaci a écrit:Tsubasa a écrit:Schillaci a écrit:Devrait y avoir La Mellinet là-dedans, j'vais reprendre une licence. Les enfoirés de saumurois, ils niquent tout alors qu'ils balancent devant, jouent à la vendéenne.
L'équipe A de La Mellinet est en PH et 7e (sur 12) dans le groupe F.
Je vais joué contre eux le 27, sur leur synthétique. Mais moi je suis en loisirs
Environ 2 ans. Au meme endroit que le stabilisé tout pourrit, avec de la roche derriere un but.
A Sucé / Erdre
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Mar 03 Avr 2007, 00:36
encore un topic qui ne devie po...on va etre oblige de fermer le forum....
- Nico56Fondateur
Mar 03 Avr 2007, 02:54
ça va sinon toi ?Chanelet a écrit:encore un topic qui ne devie po...on va etre oblige de fermer le forum....
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Mar 03 Avr 2007, 07:10
Chanelet a écrit:encore un topic qui ne devie po...on va etre oblige de fermer le forum....
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4