FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Topic Spécial Division d'Honneur

+10
robinho
lulu la nantaise
seb
Chanelet
Frolic
Fat Mike
Triskel
Barbapapa
Nico56
Nantais®
14 participants
Coluche
Recrue
Recrue

Topic Spécial Division d'Honneur - Page 4 Empty Re: Topic Spécial Division d'Honneur

Lun 02 Avr 2007, 22:09
Schillaci a écrit:
Coluche a écrit:Ben il va jouer sur le stabi, faut lire squillaci Topic Spécial Division d'Honneur - Page 4 13
Je joue pas à l'OL, moi. Topic Spécial Division d'Honneur - Page 4 13

Du coup, ça la fout mal, ma réplique Topic Spécial Division d'Honneur - Page 4 3
Anonymous
Invité
Invité

Topic Spécial Division d'Honneur - Page 4 Empty Re: Topic Spécial Division d'Honneur

Lun 02 Avr 2007, 22:10
Tsubasa a écrit:
Schillaci a écrit:
Tsubasa a écrit:
Schillaci a écrit:
Tsubasa a écrit:
Schillaci a écrit:
Tsubasa a écrit:
Schillaci a écrit:Devrait y avoir La Mellinet là-dedans, j'vais reprendre une licence. Topic Spécial Division d'Honneur - Page 4 6 Les enfoirés de saumurois, ils niquent tout alors qu'ils balancent devant, jouent à la vendéenne. Topic Spécial Division d'Honneur - Page 4 13

L'équipe A de La Mellinet est en PH et 7e (sur 12) dans le groupe F.
Topic Spécial Division d'Honneur - Page 4 25

Je vais joué contre eux le 27, sur leur synthétique. Mais moi je suis en loisirs Topic Spécial Division d'Honneur - Page 4 2
Depuis quand ils ont un synthétique! Y'a pas une tune dans ce club! Topic Spécial Division d'Honneur - Page 4 7 Merde alors, quand j'y étais c'était un bon vieux stabilisé tout pourri et on jouait à Procé en région.

Environ 2 ans. Au meme endroit que le stabilisé tout pourrit, avec de la roche derriere un but.
Et tu joues où toi?

A Sucé / Erdre
Ah ouais, j'ai joué contre eux, j'me demande si j'avais pas fait un tournoi là-bas d'ailleurs: un club sympatoche. Topic Spécial Division d'Honneur - Page 4 6
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : 2000

Lun 02 Avr 2007, 22:33
seb a écrit:
Schillaci a écrit:Devrait y avoir La Mellinet là-dedans, j'vais reprendre une licence. Topic Spécial Division d'Honneur - Page 4 6 Les enfoirés de saumurois, ils niquent tout alors qu'ils balancent devant, jouent à la vendéenne. Topic Spécial Division d'Honneur - Page 4 13

Bien sur... Les Herbiers meilleure affluence en CFA 2 ces 2 dernières saisons, c'est sans doute à cause du fait qu'ils jouent comme des pieds. Topic Spécial Division d'Honneur - Page 4 542
La derniere fois en 15ans, j'ai jouer contre la Mellinet, une div' au dessus de nous, et bas on à gagner 1-0 et je sors mon plus beau match de tous ceux que j'ai jouer. Derriere c'est pas passer, j'ai sauver 4 ballons sur la ligne et je sortais des tacles à la Yepes a tous va Topic Spécial Division d'Honneur - Page 4 6
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : 2000

Lun 02 Avr 2007, 22:34
Schillaci a écrit:
Tsubasa a écrit:
Schillaci a écrit:
Tsubasa a écrit:
Schillaci a écrit:
Tsubasa a écrit:
Schillaci a écrit:
Tsubasa a écrit:

L'équipe A de La Mellinet est en PH et 7e (sur 12) dans le groupe F.
Topic Spécial Division d'Honneur - Page 4 25

Je vais joué contre eux le 27, sur leur synthétique. Mais moi je suis en loisirs Topic Spécial Division d'Honneur - Page 4 2
Depuis quand ils ont un synthétique! Y'a pas une tune dans ce club! Topic Spécial Division d'Honneur - Page 4 7 Merde alors, quand j'y étais c'était un bon vieux stabilisé tout pourri et on jouait à Procé en région.

Environ 2 ans. Au meme endroit que le stabilisé tout pourrit, avec de la roche derriere un but.
Et tu joues où toi?

A Sucé / Erdre
Ah ouais, j'ai joué contre eux, j'me demande si j'avais pas fait un tournoi là-bas d'ailleurs: un club sympatoche. Topic Spécial Division d'Honneur - Page 4 6
Tsubasa j'y ai aussi joue mais en débutant ... Apres j'ai vite changé Topic Spécial Division d'Honneur - Page 4 2
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Fan Depuis : Zatier

Mar 03 Avr 2007, 00:36
encore un topic qui ne devie po...on va etre oblige de fermer le forum....
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Mar 03 Avr 2007, 02:54
Chanelet a écrit:encore un topic qui ne devie po...on va etre oblige de fermer le forum....
Topic Spécial Division d'Honneur - Page 4 43 ça va sinon toi ? Topic Spécial Division d'Honneur - Page 4 6
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : 1982

Mar 03 Avr 2007, 07:10
Chanelet a écrit:encore un topic qui ne devie po...on va etre oblige de fermer le forum....
Topic Spécial Division d'Honneur - Page 4 572 Topic Spécial Division d'Honneur - Page 4 572 Topic Spécial Division d'Honneur - Page 4 572 Topic Spécial Division d'Honneur - Page 4 572
Contenu sponsorisé