FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Aller en bas
dancingjulio
dancingjulio
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 9233
Age : 51
Ville : Tignes,France
Fan Depuis : 1978
Date d'inscription : 12/07/2005

angleterre Empty angleterre

Dim 28 Aoû 2005, 11:20
A Villa 1 Rovers 0
Fulham 1 Everton 0
Man C 2 Pompey 1
Spurs 0 Chelsea 2
W Ham 1 Bolton 2
Wigan 1 Sun'land 0
WBA 2 Brum 3

voila les scores anglais , a note que owen est tres proche de liverpool et cisse de revenir en france , probablement monaco pour l associe avec kapo , patrice evra faisant le chemin inverse, le pire c est que benitez ne veut pas d owen , ce sont les dirigeants qui font le forcing pour qu il revienne .
mido s est fait expulse apres dix minutes pour un coup de coude contre chelsea , les blues ont ensuite assure avec deux buts , del horno et duff , cela fait 16 ans que tothenam n a pas gagne a chelsea .
baros a signe son premier but avec villa , apparament son entente avec kevin phillips est prometeuse .
premiere victoire du promu wigan contre un autre promu sunderland , j aime bien wigan , ils jouent bien au ballon , il ne leur manque qu un attaquand qui puisse faire la difference , tiens ca me rappel une equipe en france .

sinon moi ca va , hier j ai travaille a un festival dance a liverpool , j ai vu basement jaxx et faithless live , c etait beau , on etait 45000 pour 100 dj separes dans 8 arenes , un seul dj francais , david guetta , les belges too many djs etaient et comme d hab ils ont mis le feu .
[et]
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

angleterre Empty Re: angleterre

Dim 28 Aoû 2005, 13:00
C'est sympa ce que tu fais à Liveroppl ! [et] angleterre 1

Sinon moi aussi j'aime bien Wigan, j'ai vu leur match contre Chelsea et franchement ils se sont faits sacrément bouger heureusement qu'il y avait Crespo et un incroyable manque de bol en face... quand à Mido hier sa faute ne valait pas une expulsion, contrairement à celle commise par Essien 5 minutes plus tôt je n'en démordrai pas. J'attends avec curiosité de voir ce que MU va donner tout à l'heure.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

angleterre Empty Re: angleterre

Dim 28 Aoû 2005, 14:37
L&o a écrit:C'est sympa ce que tu fais à Liveroppl ! [et] angleterre 1

Sinon moi aussi j'aime bien Wigan, j'ai vu leur match contre Chelsea et franchement ils se sont faits sacrément bouger heureusement qu'il y avait Crespo et un incroyable manque de bol en face... quand à Mido hier sa faute ne valait pas une expulsion, contrairement à celle commise par Essien 5 minutes plus tôt je n'en démordrai pas. J'attends avec curiosité de voir ce que MU va donner tout à l'heure.
En effet un coup de poin en sautant sur un joueur ca ne vaut pas une expulsion ben dis donc heureusement que tu n'es pas arbitre.
Contenu sponsorisé

angleterre Empty Re: angleterre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum