FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

En Angleterre ...

+3
Frolic
Nico56
dancingjulio
7 participants
Aller en bas
dancingjulio
dancingjulio
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 9233
Age : 51
Ville : Tignes,France
Fan Depuis : 1978
Date d'inscription : 12/07/2005

En Angleterre ... Empty En Angleterre ...

Mar 22 Nov 2005, 16:15
ils commencent a [arler serieusement de Ribery , ils ont fait voir quelques gestes technique , ses buts , les clubs anglais commencent a se renseigner sur lui , encore un qui ne va pas reste longtemps en France .
Anonymous
canari60
Invité

En Angleterre ... Empty Re: En Angleterre .........

Mar 22 Nov 2005, 16:19
dancingjulio a écrit:ils commencent a [arler serieusement de Ribery , ils ont fait voir quelques gestes technique , ses buts , les clubs anglais commencent a se renseigner sur lui , encore un qui ne va pas reste longtemps en France .
Quand surtout Drogba dit : " si j'étais à Marseille, j'aurai bien aimé jouer avec Lui "
Sa veut tout dire, je le sent bien l'histoire, les Blues avec l'aide de Drogba
vont mettre le paquet pour l'acheter, car ce qu'il est vrai, c'est qu'il a un jeu Anglo-Saxon En Angleterre ... 1
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

En Angleterre ... Empty Re: En Angleterre ...

Mar 22 Nov 2005, 18:46
Tottenham a proposé 1,5 millions d'euros pour Ribery [En Angleterre ... 3] [En Angleterre ... 3] [En Angleterre ... 3] [En Angleterre ... 3]
Je sais qu'ils sont pas fute-fute les marseillos mais pas à ce point là heureusement [tri]
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 15686
Ville : Paris
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 11/07/2005

En Angleterre ... Empty Re: En Angleterre ...

Mar 22 Nov 2005, 18:52
d'autres guère plus pour fred [et]
dancingjulio
dancingjulio
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 9233
Age : 51
Ville : Tignes,France
Fan Depuis : 1978
Date d'inscription : 12/07/2005

En Angleterre ... Empty Re: En Angleterre ...

Mar 22 Nov 2005, 19:19
je prefere reste sur ce topic pour en parler , chimbonda vient d etre contacte par le bayern de munich , je comprend pas que l on est pas fait un veritable forcing pour achete ce joueur , de plus steed malbranque pourrait quyitter fulham , j aimerais beaucoup qu il vienne , il est tres foret , a une bonne vision du jeu et il a la gnacque .
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

En Angleterre ... Empty Re: En Angleterre ...

Mar 22 Nov 2005, 19:35
dancingjulio a écrit:je prefere reste sur ce topic pour en parler , chimbonda vient d etre contacte par le bayern de munich , je comprend pas que l on est pas fait un veritable forcing pour achete ce joueur , de plus steed malbranque pourrait quyitter fulham , j aimerais beaucoup qu il vienne , il est tres foret , a une bonne vision du jeu et il a la gnacque .
j'ai lu quelquepart qu'il voulait quitter la france à l'epoque de bastia , le racisme corse l'a dégouté du championnat de france il a préféré changer d'air , il a meme refusé des offres de clubs francais.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

En Angleterre ... Empty Re: En Angleterre ...

Mar 22 Nov 2005, 19:40
Il avait été à 2 doigts de signer à Nancy, avant finalement d'opter pour Wigan En Angleterre ... 1
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

En Angleterre ... Empty Re: En Angleterre ...

Mar 22 Nov 2005, 19:47
Coluche a écrit:Il avait été à 2 doigts de signer à Nancy, avant finalement d'opter pour Wigan En Angleterre ... 1
Oui et il a évoqué une raison personnel quand il a dit non à Nancy . En Angleterre ... 1
iklo 44
iklo 44
International
International
Nombre de messages : 1601
Age : 32
Ville : Sarzeau (près de vannes)
Fan Depuis : toujours
Date d'inscription : 25/09/2005

En Angleterre ... Empty Re: En Angleterre ...

Mar 22 Nov 2005, 20:12
les supporters marseillais reoutent un "drogba 2 ! " [lol] En Angleterre ... 2
Anonymous
canari60
Invité

En Angleterre ... Empty Re: En Angleterre ...

Mer 23 Nov 2005, 08:46
Nico56 a écrit:Tottenham a proposé 1,5 millions d'euros pour Ribery [En Angleterre ... 3] [En Angleterre ... 3] [En Angleterre ... 3] [En Angleterre ... 3]
Je sais qu'ils sont pas fute-fute les marseillos mais pas à ce point là heureusement [tri]
Certains pays en Europe prennent la France pour un pays à soldes [mi]
dancingjulio
dancingjulio
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 9233
Age : 51
Ville : Tignes,France
Fan Depuis : 1978
Date d'inscription : 12/07/2005

En Angleterre ... Empty Re: En Angleterre ...

Mer 23 Nov 2005, 18:59
dans le journal local de liverpool on parle de cisse qui se ferait preter a marseille , louis saha aussi est sur les tablettes marseilleise .
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 45
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

En Angleterre ... Empty Re: En Angleterre ...

Jeu 24 Nov 2005, 00:16
Frolic a écrit:d'autres guère plus pour fred [et]
[En Angleterre ... 3] [ench] En Angleterre ... 2
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

En Angleterre ... Empty Re: En Angleterre ...

Jeu 24 Nov 2005, 00:19
Frolic a écrit:d'autres guère plus pour fred [et]
En Angleterre ... 2 Frolic [tetelol) Nantais®️
dancingjulio
dancingjulio
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 9233
Age : 51
Ville : Tignes,France
Fan Depuis : 1978
Date d'inscription : 12/07/2005

En Angleterre ... Empty Re: En Angleterre ...

Ven 25 Nov 2005, 11:32
saha sera disponible en pret au mercato , marseille et monaco sont interresses , allez rudi , contacte le , t as rien a perdre .
Anonymous
Brigade
Invité

En Angleterre ... Empty Re: En Angleterre ...

Sam 16 Sep 2006, 16:26
16/09/2006
Foot - ANG : Beckham veut revenir en sélection


Ecarté de l'équipe d'Angleterre par le nouveau sélectionneur Steve McClaren, David Beckham entend prouver, dans un entretien au Daily Mirror, qu'il est toujours apte à poursuivre en équipe nationale.

«Je n'ai jamais annoncé ma retraite internationale. Quand je veux quelque chose, je me bats pour l'avoir et je veux être toujours disponible pour mon pays. Peut-être que je ne rejouerai jamais (pour l'Angleterre). C'est possible. Steve McClaren dit que la porte est ouverte. Je n'en suis pas sûr» a expliqué Beckham avant de préciser qu'il ne se mettra «jamais à quatre pattes pour être aligné dans une équipe».

Beckham a indiqué avoir appris qu'il n'était plus retenu avant le match amical de l'Angleterre en Grèce (4-0) le 16 août dernier, lors d'un coup de fil de «cinq minutes» de McClaren. Le nouveau sélectionneur lui aurait alors expliqué que le Mondial avait fait des «victimes» et qu'il était «l'une de ces victimes». «Je sais que les gens ont dit que j'aurais dû le voir venir. Mais je ne l'ai jamais vu venir. Cela a été un choc total», a-t-il poursuivi. «Je mentirais si je disais que je ne suis pas déçu. C'est un sentiment terrible de ne plus jouer pour l'Angleterre après dix ans d'engagement (...) Je ne ressens pas d'amertume. Je suis surtout déçu et blessé», a t-il confessé.




Beckham a des drôles d'idées en tête ! [et]
Contenu sponsorisé

En Angleterre ... Empty Re: En Angleterre ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum