FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Angleterre

+2
dancingjulio
Coluche
6 participants
Aller en bas
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Angleterre Empty Angleterre

Jeu 08 Sep 2005, 15:46
http://www.sporever.fr/Football/Coupe_du_Monde2006/story_183987.shtml

Surprenant quand on sait la modération des journaux (si on peut les appeler comme ça Angleterre 2 ) anglais [lol]
dancingjulio
dancingjulio
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 9233
Age : 51
Ville : Tignes,France
Fan Depuis : 1978
Date d'inscription : 12/07/2005

Angleterre Empty Re: Angleterre

Jeu 08 Sep 2005, 18:43
moderation hum , les journaux anglais ne font de cadeaux a personne , des qu ils peuvent arroser quelqu un , ils le font sans se retenir quand a l equipe anglaise , ils ne gagneront jamais rien tant que les joueurs seront traites comme des stars et pas des joueurs de foot .
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Angleterre Empty Re: Angleterre

Jeu 08 Sep 2005, 19:12
dancingjulio a écrit:moderation hum , les journaux anglais ne font de cadeaux a personne , des qu ils peuvent arroser quelqu un , ils le font sans se retenir quand a l equipe anglaise , ils ne gagneront jamais rien tant que les joueurs seront traites comme des stars et pas des joueurs de foot .

[+1] C'est clair que les tabloids britanniques ne font jamais dans la demi mesure quand il s'agit de critiquer. Quand à l'équipe d'Angleterre, au sujet de laquelle Eriksson disait récemment qu'elle peut "lutter d'égal à égal" avec le Brésil, la défaite d'hier n'est pas faite pour donner de la crédibilité à ces propos mais dans le fond il n'a pas tort, l'Angleterre évolue dans un registre différent de celui des Brésiliens mais est potentiellement capable de rivaliser à condition que les joueurs jouent à leur vraie place (Rooney ailier gauche face à l'Ulster, on croit rêver ! [et] ) et que certains arrêtent d'avoir le melon, n'est-ce pas Beckham entre-autres... mais j'ai toujours dit que cette équipe là fait partie des favoris à la Coupe du Monde.
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Angleterre Empty Re: Angleterre

Jeu 08 Sep 2005, 19:17
L&o a écrit:
dancingjulio a écrit:moderation hum , les journaux anglais ne font de cadeaux a personne , des qu ils peuvent arroser quelqu un , ils le font sans se retenir quand a l equipe anglaise , ils ne gagneront jamais rien tant que les joueurs seront traites comme des stars et pas des joueurs de foot .

[+1] C'est clair que les tabloids britanniques ne font jamais dans la demi mesure quand il s'agit de critiquer. Quand à l'équipe d'Angleterre, au sujet de laquelle Eriksson disait récemment qu'elle peut "lutter d'égal à égal" avec le Brésil, la défaite d'hier n'est pas faite pour donner de la crédibilité à ces propos mais dans le fond il n'a pas tort, l'Angleterre évolue dans un registre différent de celui des Brésiliens mais est potentiellement capable de rivaliser à condition que les joueurs jouent à leur vraie place (Rooney ailier gauche face à l'Ulster, on croit rêver ! [et] ) et que certains arrêtent d'avoir le melon, n'est-ce pas Beckham entre-autres... mais j'ai toujours dit que cette équipe là fait partie des favoris à la Coupe du Monde.

ça fait des dizaines d'années qu'ils sont donnés favoris mais ils n'ont rien gagné pour autant (sauf une coupe du monde, et encore c'était litigieux), je crois qu'il y a un blocage psychologique Angleterre 1
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Angleterre Empty Re: Angleterre

Jeu 08 Sep 2005, 19:22
Je ne crois pas. Pas cette année en tout cas. Car quoi qu'on en dise, l'équipe d'Angleterre aligne des joueurs incroyables dans son 11 type, dont certains sont les meilleurs du monde à leur poste, comme Ashle Cole, Jonh Terry ou Steven Gerrard. Pour moi elle fait toujour partie des favoris, quoi qu'on en dise.
max56
max56
Ligue 2
Ligue 2
Nombre de messages : 438
Ville : lorient
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 28/07/2005
http://maxou56680.skyblog.com

Angleterre Empty Re: Angleterre

Jeu 08 Sep 2005, 19:24
quelqu'un aurais le but de thierry henry de hier soir svp ??
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Angleterre Empty Re: Angleterre

Jeu 08 Sep 2005, 20:57
L&o a écrit:Je ne crois pas. Pas cette année en tout cas. Car quoi qu'on en dise, l'équipe d'Angleterre aligne des joueurs incroyables dans son 11 type, dont certains sont les meilleurs du monde à leur poste, comme Ashle Cole, Jonh Terry ou Steven Gerrard. Pour moi elle fait toujour partie des favoris, quoi qu'on en dise.

les bons joueurs, c'est pas le problème y en a toujours eu et des meilleures équipes que l'actuelle et pourtant...
Anonymous
zozorbis
Invité

Angleterre Empty Re: Angleterre

Jeu 08 Sep 2005, 23:31
L&o a écrit:Je ne crois pas. Pas cette année en tout cas. Car quoi qu'on en dise, l'équipe d'Angleterre aligne des joueurs incroyables dans son 11 type, dont certains sont les meilleurs du monde à leur poste, comme Ashle Cole, Jonh Terry ou Steven Gerrard. Pour moi elle fait toujour partie des favoris, quoi qu'on en dise.

Ouais ..un blocage psychologique au niveau des pieds et de la cervelle !
Ils ne gagneront jamais rien ...et ilsne le méritent pas !
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Angleterre Empty Re: Angleterre

Ven 09 Sep 2005, 01:01
zozorbis a écrit:
L&o a écrit:Je ne crois pas. Pas cette année en tout cas. Car quoi qu'on en dise, l'équipe d'Angleterre aligne des joueurs incroyables dans son 11 type, dont certains sont les meilleurs du monde à leur poste, comme Ashle Cole, Jonh Terry ou Steven Gerrard. Pour moi elle fait toujour partie des favoris, quoi qu'on en dise.

Ouais ..un blocage psychologique au niveau des pieds et de la cervelle !
Ils ne gagneront jamais rien ...et ilsne le méritent pas !

ça t'arrive de dire des trucs positifs ? Angleterre 2 Voire même gentils
Anonymous
zozorbis
Invité

Angleterre Empty Re: Angleterre

Ven 09 Sep 2005, 10:09
Nico56 a écrit:
zozorbis a écrit:
L&o a écrit:Je ne crois pas. Pas cette année en tout cas. Car quoi qu'on en dise, l'équipe d'Angleterre aligne des joueurs incroyables dans son 11 type, dont certains sont les meilleurs du monde à leur poste, comme Ashle Cole, Jonh Terry ou Steven Gerrard. Pour moi elle fait toujour partie des favoris, quoi qu'on en dise.

Ouais ..un blocage psychologique au niveau des pieds et de la cervelle !
Ils ne gagneront jamais rien ...et ilsne le méritent pas !

ça t'arrive de dire des trucs positifs ? Angleterre 2 Voire même gentils

Non je ne crois pas..j'ai un petit côté jean-marie le pen ...toujours à voir le verre à moitié vide et à prédire le cataclysme ! Espérons qu'on est pas tous les deux dans le vrai ... [Angleterre 3]
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Angleterre Empty Re: Angleterre

Ven 09 Sep 2005, 10:47
Tiens, revoilà notre couard préféré ! [Angleterre 3] Bienvenue [Bou] , toujours pas inscrit ? [pff] C'est ce qui s'appelle assumer ses propos... car après zozor et zozorbis, la prochaine fois ce sera dinozor [?] glandu va...
Anonymous
dinozor
Invité

Angleterre Empty Re: Angleterre

Ven 09 Sep 2005, 10:52
L&o a écrit:Tiens, revoilà notre couard préféré ! [Angleterre 3] Bienvenue [Bou] , toujours pas inscrit ? [pff] C'est ce qui s'appelle assumer ses propos... car après zozor et zozorbis, la prochaine fois ce sera dinozor [?] glandu va...

Je vois pas pourquoi je m'inscrirais sur un forum de branleurs ?? et je vois pas en quoi ça me ferait assumer plus mes propos ?
Merci pour les attaques mais je m'habitue. Tu crois pas que t'en fais un peu trop tout de même : c'est un forum de foot, et je suis pas en train de promettre des attentats. Alors le côté je suis lâche parce que je suis aps inscrit, c'est un petit peu poussé tu ne trouves pas?
[coucou]
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Angleterre Empty Re: Angleterre

Ven 09 Sep 2005, 10:57
Personne n'est indispensable... [tusors] [coucou]
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Angleterre Empty Re: Angleterre

Ven 09 Sep 2005, 10:58
dinozor a écrit:
L&o a écrit:Tiens, revoilà notre couard préféré ! [Angleterre 3] Bienvenue [Bou] , toujours pas inscrit ? [pff] C'est ce qui s'appelle assumer ses propos... car après zozor et zozorbis, la prochaine fois ce sera dinozor [?] glandu va...

Je vois pas pourquoi je m'inscrirais sur un forum de branleurs ?? et je vois pas en quoi ça me ferait assumer plus mes propos ?
Merci pour les attaques mais je m'habitue. Tu crois pas que t'en fais un peu trop tout de même : c'est un forum de foot, et je suis pas en train de promettre des attentats. Alors le côté je suis lâche parce que je suis aps inscrit, c'est un petit peu poussé tu ne trouves pas?
[coucou]

Pour quelqu'un qui dit qu'il ne veux pas s'inscrire sur un forum de branleurs, je trouve que tu y participe beaucoup [lol]
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Angleterre Empty Re: Angleterre

Ven 09 Sep 2005, 11:01
Coluche a écrit:
dinozor a écrit:
L&o a écrit:Tiens, revoilà notre couard préféré ! [Angleterre 3] Bienvenue [Bou] , toujours pas inscrit ? [pff] C'est ce qui s'appelle assumer ses propos... car après zozor et zozorbis, la prochaine fois ce sera dinozor [?] glandu va...

Je vois pas pourquoi je m'inscrirais sur un forum de branleurs ?? et je vois pas en quoi ça me ferait assumer plus mes propos ?
Merci pour les attaques mais je m'habitue. Tu crois pas que t'en fais un peu trop tout de même : c'est un forum de foot, et je suis pas en train de promettre des attentats. Alors le côté je suis lâche parce que je suis aps inscrit, c'est un petit peu poussé tu ne trouves pas?
[coucou]

Pour quelqu'un qui dit qu'il ne veux pas s'inscrire sur un forum de branleurs, je trouve que tu y participe beaucoup [lol]

Il y a "participer" et "participer" [lol]
Anonymous
keruzoré
Invité

Angleterre Empty Re: Angleterre

Ven 09 Sep 2005, 11:11
ah bon ? il y a parti pisser aussi : et alors ?
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

Angleterre Empty Re: Angleterre

Ven 09 Sep 2005, 14:04
heureusement que tous les avis se ressemblent pas sur ce forum sinon on se ferait grave chier...perso qu'il y ait des forumeurs classifiés "rebelles" nickel, c'est excellent...je suis pas du tout pour le plus "politiquement correct" à outrance

allez faites une ronde tout autour de la Terre [pff] on va bien finir par réussir à vous voir vous rouler un patin malgré vos idées différentes [lol]
Anonymous
zozorbis
Invité

Angleterre Empty Re: Angleterre

Ven 09 Sep 2005, 14:11
suprajaune..c'est pas toi que j'a ivu chez Codec avec Squale en train de rapporter des bouteilles de Picon consignées et d'emporter des carrés de villageoise dans un cabat ?
[pff]
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

Angleterre Empty Re: Angleterre

Ven 09 Sep 2005, 14:37
[coucou] nan rassure-toi je crois que je fais pas vraiment partie des petits papiers de squale...ni des prochaines soirées pochtronage et binouses qu'il manquera pas d'organiser avec ses potes suceurs de le dizet....on s'est trop régulièrement asticoté sur les forums...

et j'attends trop impatiemment maintenant les prochaines fois où pour la énième fois il retournera sa capote en fonction du vent...et des résultats du club qu'il dit aimer...

le squale est une espèce animale protégée (notamment par eon) et beaucoup trop tendre et affectueuse pour moi [pff] Angleterre 2
Anonymous
zozorix
Invité

Angleterre Empty Re: Angleterre

Ven 09 Sep 2005, 15:00
dis-donc tu commences à me plaire toi ... je sais pas si un "ennemi" commun fait de nous des amis ..mais je te serre la patte tout de même !!!
Le Squale serait plutôt selon moi d'une espèce urticante ... dès qu'il apparaît...ça me démange de ...mais comme tu le soulignes si bien, le bougre a l'art de se trouver des alliés parmi lesquels figure Eon, sac à merde suprême celui-là ...
Ce qui est bien avec des gars comme secouale, c'est que les soirs où le FCNA fait comme prévu naufrage, tu te consoles en pensant à ses bonnes paroles et en imaginant la tête qu'il doit tirer dans sa tanière...

Allez squale, arrête la boisson, t'es pas tout seul tu sais ..les copains ça peut t'aider à t'en sortir [sour]
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Angleterre Empty Re: Angleterre

Ven 09 Sep 2005, 15:27
zozorix a écrit:dis-donc tu commences à me plaire toi ... je sais pas si un "ennemi" commun fait de nous des amis ..mais je te serre la patte tout de même !!!
Le Squale serait plutôt selon moi d'une espèce urticante ... dès qu'il apparaît...ça me démange de ...mais comme tu le soulignes si bien, le bougre a l'art de se trouver des alliés parmi lesquels figure Eon, sac à merde suprême celui-là ...
Ce qui est bien avec des gars comme secouale, c'est que les soirs où le FCNA fait comme prévu naufrage, tu te consoles en pensant à ses bonnes paroles et en imaginant la tête qu'il doit tirer dans sa tanière...

Allez squale, arrête la boisson, t'es pas tout seul tu sais ..les copains ça peut t'aider à t'en sortir [sour]

si il ne faisait que boire... [tri]
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

Angleterre Empty Re: Angleterre

Ven 09 Sep 2005, 15:33
"Allez squale, arrête la boisson, t'es pas tout seul tu sais ..les copains ça peut t'aider à t'en sortir [sour] "

En même temps, y a ce qu'on appelle les "incurables" :[bouré]:

en ce qui le concerne, il doit y avoir une overdose depuis longtemps Angleterre 2
bref le bouquet c'est quand même ces campagnes exagérément optimistes et la désinformation dont il se fait l'apôtre...à force de vouloir faire prendre des vessies pour des lanternes, je me dis que c'est soit de la méconnaissance, soit de l'incompétence et j'avoue que dans les deux cas ça finit par me gaver à force....

sans compter que pour moi, le manque d'ambition ne peut rimer avec la "passion" qu'on a pour un club...quand on aime un club on cherche ce qu'il y a de mieux pour lui...on s'inquiète forcément pour lui...et on se paluche pas sans arrêt sur des objectifs visant la 15ème place...et on arrête de crier au génie quand un entraineur n'a que pour seul objectif d'en laisser seulement trois derrière nous chaque année...

le club n'a pas encore donné toutes les garanties quand à son redressement, le staff a montré des fragilités et des incertitudes sur le recrutement de l'intersaison...faudrait peut-être arrêter de le faire passer pour la 8ème merveille du monde...et peut-être cesser de prendre les vrais supporters nantais pour des cons... c'est ce que je reproche au squale, à sa bande de moutons bigleux...et aux supporters qui acceptent si facilement de voir notre club retomber doucement dans l'anonymat, qui acceptent aussi si facilement de le voir être la risée de la presse et des connaisseurs depuis trois ans...et qui en plus derrière tout ça...s'éclatent à dire que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes et que c'est super génial...

En même temps, si squale est en référence et en hommage à notre delhommeau national ça nous place un peu l'ambition du personnage... [tri]
Anonymous
zozorus
Invité

Angleterre Empty Re: Angleterre

Ven 09 Sep 2005, 15:53
VOilà le Secouale habillé pour l'hiver [pff]
Faudrait lui demander pourquoi il a choisi un tel pseudo ? Peut-être une ressemblance physique ?
Les alcoolos ont parfois les dents rongées en forme de petits triangles ...??? [sour]
Enfin, vantard comme il est, il est capoable de nous annoncer que comme ces sympathiques bestioles, il est pourvu de deux pénis !!! [mi]

Une chose est sûre, même en d2 le Squale bandera encore ... [tri]
Contenu sponsorisé

Angleterre Empty Re: Angleterre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum