FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Aller en bas
dancingjulio
dancingjulio
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 9233
Age : 51
Ville : Tignes,France
Fan Depuis : 1978
Date d'inscription : 12/07/2005

En Angleterre Empty En Angleterre

Mer 13 Juil 2005, 11:40
robert pires est sur le point de signer a galatassaray pour un contrat de deux ans et viera est a vendre , vue que wenger a recruter helb , il a dit qu uun transfert de viera serai possible , la juve est tres interessee .

moi je pense que maintenant que viera a la possibilite de partir , le real va se montrer .

liverpool essaie de faire signer peter crouch , le grand avant centre de southampton , 1 metre 92 , il avait ete signer par o leary y a deux ans mais n avait pas perce a aston villa , l annee derniere il a plante assez et ca lui a valu une selection contre la colombie en match amicale , le prix serai de 8 millions de livres , honnetemenyt il ne les vaut pas mais liverpool semble assez d accord pour payer . au nivau de figo ca coince .

andy jonsthon , le seconsd meilleur buteur de la premierleague qui joue dans l equipe relegue de crystal palace a demande un bon de sortie , on devrai le retrouver dans une equipe de premier league bientot , jonsthon a marque 19 buts la saison derniere pour sa premiere annee en d1 anglaise , c est un bon celui la petit , rapide , precis . ils n ont pas donne son prix .

voila quelques infos , j espere que ca vous conviendra , si vous avez des questions n hesiter pas .
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

En Angleterre Empty Re: En Angleterre

Mer 13 Juil 2005, 11:50
Pires en Turquie En Angleterre 21 , on entendra plus parlé de Lui , le championnat turque n'est diffusé nul part , et les chances de jouer en equipe de france s'amenuisent , je pense d'ailleurs que Pires sait qu'il ne jouera plus jamais en EDF avec Domenech c'est peut-être pour ca qu'il accepterai Galatasaray.
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

En Angleterre Empty Re: En Angleterre

Mer 13 Juil 2005, 12:18
Qu'est ce qu'il va s'enterrer en Turquie, il est fou, Pirès.
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

En Angleterre Empty Re: En Angleterre

Mer 13 Juil 2005, 12:26
je n'imagine pas Pires vers la Turquie. Il restera en France selon moi. S'il veut rester crédible pour un éventuel retour en équipe de France, il doit rester dans un des 5 championnats européens majeurs...

s'il signait en Turquie, c'est qu'il se résoud à tourner une page avec les Bleus. je ne pense pas...mais maintenant tout reste possible dancingjulio et tiens nous au courant
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

En Angleterre Empty Re: En Angleterre

Mer 13 Juil 2005, 12:28
suprajaune a écrit:je n'imagine pas Pires vers la Turquie. Il restera en France selon moi. S'il veut rester crédible pour un éventuel retour en équipe de France, il doit rester dans un des 5 championnats européens majeurs...

s'il signait en Turquie, c'est qu'il se résoud à tourner une page avec les Bleus. je ne pense pas...mais maintenant tout reste possible dancingjulio et tiens nous au courant
Mais c'est pas son talent qui es mis en cause pour la sélection , c'est juste qu'il s'est disputé un jour avec Domenech et depuis il refuse de le titulariser.
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

En Angleterre Empty Re: En Angleterre

Mer 13 Juil 2005, 12:39
l'intérêt supérieur de l'équipe de France reste de sélectionner les meilleurs joueurs je n'ose pas croire que Domenech soit assez ridicule pour femer la porte à un joueur simplement parce qu'il l'a pris en grippe.

Santini l'a fait d'une certaine manière (Anleka, Micoud..) peut-être...mais là, les enjeux de la Coupe du Monde et la position assez inconfortable de la France dans son groupe de qualification ne laissent pas la place aux sentiments...sauf s'il veut être remis en question à la tête des Bleus.

Je crois plutôt à un choix sportif...ça va en surprendre certains...

Mais Malouda...a été plus complet, plus performant que Pires c'est ce que je crois...il a su prendre sa chance et les derniers matchs en Bleus l'ont un peu démontré. Maintenant, pourquoi Domenech a appelé un Rothen souvent blessé l'an passé et pas revenu à son meilleur niveau...plutôt qu'un Pirès titulaire avec Arsenal...c'est là qu'effectivement quelque chose m'échappe complètement [?]
dancingjulio
dancingjulio
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 9233
Age : 51
Ville : Tignes,France
Fan Depuis : 1978
Date d'inscription : 12/07/2005

En Angleterre Empty Re: En Angleterre

Mer 13 Juil 2005, 14:07
derniere info, mickael ballack milieu internationnal du bayern serai en contact avec man united .
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

En Angleterre Empty Re: En Angleterre

Mer 13 Juil 2005, 14:29
s'il signe..MU sera costaud...avec Christiano Ronaldo, Rooney entre autres...ça va donner cette année le championnat anglais et la Coupe d'Europe... En Angleterre 1
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 45
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

En Angleterre Empty Re: En Angleterre

Mer 13 Juil 2005, 14:31
suprajaune a écrit:l'intérêt supérieur de l'équipe de France reste de sélectionner les meilleurs joueurs je n'ose pas croire que Domenech soit assez ridicule pour femer la porte à un joueur simplement parce qu'il l'a pris en grippe.

Santini l'a fait d'une certaine manière (Anleka, Micoud..) peut-être...mais là, les enjeux de la Coupe du Monde et la position assez inconfortable de la France dans son groupe de qualification ne laissent pas la place aux sentiments...sauf s'il veut être remis en question à la tête des Bleus.

Je crois plutôt à un choix sportif...ça va en surprendre certains...

Mais Malouda...a été plus complet, plus performant que Pires c'est ce que je crois...il a su prendre sa chance et les derniers matchs en Bleus l'ont un peu démontré. Maintenant, pourquoi Domenech a appelé un Rothen souvent blessé l'an passé et pas revenu à son meilleur niveau...plutôt qu'un Pirès titulaire avec Arsenal...c'est là qu'effectivement quelque chose m'échappe complètement [?]

Effectivement, les choix de Domenech sont parfois assez bizarre par contre j'ai bien l'organisation offensive lors du dernier match amical et puis il fait jouer Dhorasoo et j'adore ce joueur [sour]
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

En Angleterre Empty Re: En Angleterre

Mer 13 Juil 2005, 14:33
toujours pas converti au PSG alors..lol

boutade bien sûr...quoiqu'il en soit tu être joyeux à l'idée de revoir ce joueur à nouveau dans le championnat de France. Vu les derniers matchs qu'il a fait sous le maillot bleu, on peut tous se réjouir [sour]
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 45
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

En Angleterre Empty Re: En Angleterre

Mer 13 Juil 2005, 14:36
Non je supporterai pas le PSG, c'est complètement impossible mais Dhorasoo est un des rares joueurs à prendre du recul sur le milieu, il est souvent ironique avec les journalistes, il sait parler, ça fait du bien.
dancingjulio
dancingjulio
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 9233
Age : 51
Ville : Tignes,France
Fan Depuis : 1978
Date d'inscription : 12/07/2005

En Angleterre Empty Re: En Angleterre

Mer 13 Juil 2005, 17:07
ca bouge en angletrre , wenger vient de dementir l interet de galatassary pour pires , par contre la juve s est renseigne , c est plutot confus du cote d arsenal en ce momment .
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

En Angleterre Empty Re: En Angleterre

Mer 13 Juil 2005, 17:09
dancingjulio a écrit:ca bouge en angletrre , wenger vient de dementir l interet de galatassary pour pires , par contre la juve s est renseigne , c est plutot confus du cote d arsenal en ce momment .
Tant mieu je préfere Pires à Arsenal
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

En Angleterre Empty Re: En Angleterre

Mer 13 Juil 2005, 17:12
buddha a écrit:
suprajaune a écrit:l'intérêt supérieur de l'équipe de France reste de sélectionner les meilleurs joueurs je n'ose pas croire que Domenech soit assez ridicule pour femer la porte à un joueur simplement parce qu'il l'a pris en grippe.

Santini l'a fait d'une certaine manière (Anleka, Micoud..) peut-être...mais là, les enjeux de la Coupe du Monde et la position assez inconfortable de la France dans son groupe de qualification ne laissent pas la place aux sentiments...sauf s'il veut être remis en question à la tête des Bleus.

Je crois plutôt à un choix sportif...ça va en surprendre certains...

Mais Malouda...a été plus complet, plus performant que Pires c'est ce que je crois...il a su prendre sa chance et les derniers matchs en Bleus l'ont un peu démontré. Maintenant, pourquoi Domenech a appelé un Rothen souvent blessé l'an passé et pas revenu à son meilleur niveau...plutôt qu'un Pirès titulaire avec Arsenal...c'est là qu'effectivement quelque chose m'échappe complètement [?]

Effectivement, les choix de Domenech sont parfois assez bizarre par contre j'ai bien l'organisation offensive lors du dernier match amical et puis il fait jouer Dhorasoo et j'adore ce joueur [sour]

Moi aussi, j'adore Dhorasoo, il a été le meilleur joueur des derniers matches en équipe de France, c'est dommage qu'il aille au PSG.
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

En Angleterre Empty Re: En Angleterre

Mer 13 Juil 2005, 17:17
Dommage pour les autres clubs de L1...tant mieux par contre pour le championnat de France. [sour]
Contenu sponsorisé

En Angleterre Empty Re: En Angleterre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum