Bayrou - Royal : 4 - 2 {Le Live}
+10
Coluche
alinho44
Nantais®
Tsubasa
antonio
Vinny
lulu la nantaise
Phébus
Triskel
Nico56
14 participants
- Nico56Fondateur
Re: Bayrou - Royal : 4 - 2 {Le Live}
Sam 28 Avr 2007, 15:08
Tu me parles comme à un débile, je suis en train de te donner mon opinion, je ne suis pas en train d'essayer d'influencer les masses, si ? Tu me fais vraiment chier avec tes attaques méprisantes. Maintenant si tu ne veux pas que je donne mon opinion tu n'as qu'à le dire tout de suite, c'est pas la peine que je me fatigue. D'ailleurs je ne sais même pas pourquoi je le fais je savais d'avance comment ça allait finir quand j'ai voulu te répondre.Nantais a écrit:Nico56 t'es tu une seule fois dis "peut etre que tout le monde n'a pas le meme avis que moi sur ce débat et sur sa prestation ?" , si c'est non je te réponds : Election une semaine, droit de vote de chacun, chacun donnera son avis sur la question, en attendant parlons pas pour les autres, elle ne t'a pas convaincu toi certes. Si elle avait essayé de dominé Bayrou elle aurait fait une très grave erreur, elle l'a répondu poliement car son but n'est pas de se disputer avec lui, ce n'est pas son adversaire, mais encore une fois, ne parlons pas pour les gens, on verra bien dans une semaine, on voit déjà qu'on est pas d'accord sur sa prestation.Nico56 a écrit:De quoi elle aurait pu convaincre qui que ce soit avec ce débat, elle s'est fait ballader pendant une heure par Bayrou, après elle est un peu revenue dans la course mais ça ne suffira pas. Surtout que le débat contre Sarkozy va être une véritable boucherie si elle n'arrive déjà pas à dominer un Bayrou plutôt de son côté.Nantais a écrit: Tu n'as pas été convaincu toi, attendons de voir les autres (je ne dis pas qu'ils le seront), moi je l'ai trouvé très convaincante, tu ne dois pas accroché soit à sa personnalité soit à ses idées, et je vois que tu ne risques pas de changer d'avis, mais on ne connait pas le choix des autres, et leurs avis sur ce débat d'aujourd'hui.
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Sam 28 Avr 2007, 15:13
Tu n'as pas fait que donner ton opinion et c'est ce que je te reproches, je n'ai pas essayé d'etre plus méprisant que ça, tu as dis "elle a perdu d'avance avec sa prestation", elle a perdu d'avance (donc tu es en train d'assurer que tout le monde a trouver sa prestation mauvaise, tu parles donc pour ces gens), je te dis qu'on ne sait pas si elle a perdu d'avance ou pas, la preuve tout les deux on ne pense pas pareil sur sa prestation, donc pour conclure, y'a que les résultats de dans une semaine qui diront si la majorité des gens a été convaincu ou au contraire déçus, rien de plus. Quand tu donnes ton opinion sur Royal, c'est ton opinion, mais quand tu parles pour les autres ce n'est plus seulemlent ton opinion. Et je disais tout ça sans méchanceté, mais prend le comme tu veux, ça m'est égal, j'ai pas du tout envie de m'enerver là donc ça vaNico56 a écrit:Tu me parles comme à un débile, je suis en train de te donner mon opinion, je ne suis pas en train d'essayer d'influencer les masses, si ? Tu me fais vraiment chier avec tes attaques méprisantes. Maintenant si tu ne veux pas que je donne mon opinion tu n'as qu'à le dire tout de suite, c'est pas la peine que je me fatigue. D'ailleurs je ne sais même pas pourquoi je le fais je savais d'avance comment ça allait finir quand j'ai voulu te répondre.Nantais a écrit:Nico56 t'es tu une seule fois dis "peut etre que tout le monde n'a pas le meme avis que moi sur ce débat et sur sa prestation ?" , si c'est non je te réponds : Election une semaine, droit de vote de chacun, chacun donnera son avis sur la question, en attendant parlons pas pour les autres, elle ne t'a pas convaincu toi certes. Si elle avait essayé de dominé Bayrou elle aurait fait une très grave erreur, elle l'a répondu poliement car son but n'est pas de se disputer avec lui, ce n'est pas son adversaire, mais encore une fois, ne parlons pas pour les gens, on verra bien dans une semaine, on voit déjà qu'on est pas d'accord sur sa prestation.Nico56 a écrit:De quoi elle aurait pu convaincre qui que ce soit avec ce débat, elle s'est fait ballader pendant une heure par Bayrou, après elle est un peu revenue dans la course mais ça ne suffira pas. Surtout que le débat contre Sarkozy va être une véritable boucherie si elle n'arrive déjà pas à dominer un Bayrou plutôt de son côté.Nantais a écrit: Tu n'as pas été convaincu toi, attendons de voir les autres (je ne dis pas qu'ils le seront), moi je l'ai trouvé très convaincante, tu ne dois pas accroché soit à sa personnalité soit à ses idées, et je vois que tu ne risques pas de changer d'avis, mais on ne connait pas le choix des autres, et leurs avis sur ce débat d'aujourd'hui.
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Sam 28 Avr 2007, 15:15
Nantais a écrit:Moi j'ai été d'accord avec tout ce qu'a dis Royal, c'est une question de vision des choses, chacun à sa conception de la politique à mener, c'est subjectif, la mienne est en parfait accord avec Royal par exemple.Nico56 a écrit:je suis un journaliste sérieux moi monsieurNantais a écrit:Topic subjectif.
Analyse subjective
- Nantais®Fondateur
Sam 28 Avr 2007, 15:16
Oui opinion de partisan même, ce qu'elle a dit correspond aux idées du Parti auquel j'adhère, donc opinion partisaneVinny a écrit:Nantais a écrit:Moi j'ai été d'accord avec tout ce qu'a dis Royal, c'est une question de vision des choses, chacun à sa conception de la politique à mener, c'est subjectif, la mienne est en parfait accord avec Royal par exemple.Nico56 a écrit:je suis un journaliste sérieux moi monsieurNantais a écrit:Topic subjectif.
Analyse subjective
- Nico56Fondateur
Sam 28 Avr 2007, 15:19
Quand je dis qu'elle a perdu d'avance c'est parce qu'elle fait entre 46 et 47% dans les sondages.
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Sam 28 Avr 2007, 15:20
Nico56 a écrit:Quand je dis qu'elle a perdu d'avance c'est parce qu'elle fait entre 46 et 47% dans les sondages.
Ces mêmes sondages, qui pronostiquaient il y a 5 ans, Jospin au 2ème tour, et il y a 5 jours, Le Pen, à 15%
- Nico56Fondateur
Sam 28 Avr 2007, 15:22
Pourquoi t'en connais d'autres ?Coluche a écrit:Nico56 a écrit:Quand je dis qu'elle a perdu d'avance c'est parce qu'elle fait entre 46 et 47% dans les sondages.
Ces mêmes sondages, qui pronostiquaient il y a 5 ans, Jospin au 2ème tour, et il y a 5 jours, Le Pen, à 15%
- Nantais®Fondateur
Sam 28 Avr 2007, 15:22
Ok sinon elle ne fait que remonter dans les sondages, sans compter que dans le dernier sondage en date, le taux d'indécis est de 16% quand meme, ce qui contredit completement le sondage. Mais ça ne change rien à ce que j'ai dis, elle pouvait se contenter de la finale pour regagner des voix.Nico56 a écrit:Quand je dis qu'elle a perdu d'avance c'est parce qu'elle fait entre 46 et 47% dans les sondages.
- ColucheRecrue
Sam 28 Avr 2007, 15:23
Nico56 a écrit:Pourquoi t'en connais d'autres ?Coluche a écrit:Nico56 a écrit:Quand je dis qu'elle a perdu d'avance c'est parce qu'elle fait entre 46 et 47% dans les sondages.
C'est juste une petite remaque, pour dire qu'il faut se méfier des sondages, et je suis bien placé pour le savoir, j'ai encore mal quand je m'assois
- InvitéInvité
Sam 28 Avr 2007, 15:23
De toute façon, ce débat n'était qu'une basse manoeuvre politicienne, Sarko lui sait rester digne face au choix du peuple.
- ColucheRecrue
Sam 28 Avr 2007, 15:25
Schillaci a écrit:De toute façon, ce débat n'était qu'une basse manoeuvre politicienne, Sarko lui sait rester digne face au choix du peuple.
Sarko digne Dimanche il dit qu'il ne faut pas que les candidats se fassent des coups bas, et hier, il lance une pique à Ségo, sur le chantier qu'il visite
- Nantais®Fondateur
Sam 28 Avr 2007, 15:25
C'est bien tu répète pareil que Sarkozy, ça me décoit quand meme de toi, tu es pret à renier la démocratie pour répéter ce que dit Sarkozy, depuis quand deux candidats n'ont pas le droit de s'exprimer à la télévision, meme si le candidat n'était meme pas en course au premier tour, qu'est-ce qui lui interdit de le faire ? c'est quoi la liberté de parole pour toi ? Je veux bien que tu sois pour Sarkozy mais t'es pas obligé d'etre d'accord avec tout ce qu'il dit.Schillaci a écrit:De toute façon, ce débat n'était qu'une basse manoeuvre politicienne, Sarko lui sait rester digne face au choix du peuple.
- VinnyBallon d'Or
Sam 28 Avr 2007, 15:26
Schillaci a écrit:De toute façon, ce débat n'était qu'une basse manoeuvre politicienne, Sarko lui sait rester digne face au choix du peuple.
- InvitéInvité
Sam 28 Avr 2007, 15:27
Ce débat n'avait pas lieu d'être,le seul qui devait être était entre Sarko et Ségo, comme l'a choisi le peuple.Nantais® a écrit:C'est bien tu répète pareil que Sarkozy, ça me décoit quand meme de toi, tu es pret à renier la démocratie pour répéter ce que dit Sarkozy, depuis quand deux candidats n'ont pas le droit de s'exprimer à la télévision, meme si le candidat n'était meme pas en course au premier tour, qu'est-ce qui lui interdit de le faire ? c'est quoi la liberté de parole pour toi ? Je veux bien que tu sois pour Sarkozy mais t'es pas obligé d'etre d'accord avec tout ce qu'il dit.Schillaci a écrit:De toute façon, ce débat n'était qu'une basse manoeuvre politicienne, Sarko lui sait rester digne face au choix du peuple.
- VinnyBallon d'Or
Sam 28 Avr 2007, 15:27
Nantais a écrit:C'est bien tu répète pareil que Sarkozy, ça me décoit quand meme de toi, tu es pret à renier la démocratie pour répéter ce que dit Sarkozy, depuis quand deux candidats n'ont pas le droit de s'exprimer à la télévision, meme si le candidat n'était meme pas en course au premier tour, qu'est-ce qui lui interdit de le faire ? c'est quoi la liberté de parole pour toi ? Je veux bien que tu sois pour Sarkozy mais t'es pas obligé d'etre d'accord avec tout ce qu'il dit.Schillaci a écrit:De toute façon, ce débat n'était qu'une basse manoeuvre politicienne, Sarko lui sait rester digne face au choix du peuple.
Paf ! In the pano
- ColucheRecrue
Sam 28 Avr 2007, 15:29
Je veux bien que tu sois pour Sarkozy mais t'es pas obligé d'etre d'accord avec tout ce qu'il dit.
T'es bien placé pour dire ça
- InvitéInvité
Sam 28 Avr 2007, 15:30
Magne-toi Nanterre, j'ai pas que ça à foutre.
- Nantais®Fondateur
Sam 28 Avr 2007, 15:34
Tu as raison les electeurs de Bayrou font pas parti du peuple , vous commencez votre épuration avant d'être élu à l'UMP?Schillaci a écrit:Ce débat n'avait pas lieu d'être,le seul qui devait être était entre Sarko et Ségo, comme l'a choisi le peuple.Nantais a écrit:C'est bien tu répète pareil que Sarkozy, ça me décoit quand meme de toi, tu es pret à renier la démocratie pour répéter ce que dit Sarkozy, depuis quand deux candidats n'ont pas le droit de s'exprimer à la télévision, meme si le candidat n'était meme pas en course au premier tour, qu'est-ce qui lui interdit de le faire ? c'est quoi la liberté de parole pour toi ? Je veux bien que tu sois pour Sarkozy mais t'es pas obligé d'etre d'accord avec tout ce qu'il dit.Schillaci a écrit:De toute façon, ce débat n'était qu'une basse manoeuvre politicienne, Sarko lui sait rester digne face au choix du peuple.
- InvitéInvité
Sam 28 Avr 2007, 15:37
Pff...encore la diabolisation, j'dis juste que le peuple a choisi de mettre Bayrou troisième, il faut l'accepter.Nantais a écrit:Tu as raison les electeurs de Bayrou font pas parti du peuple , vous commencez votre épuration avant d'être élu à l'UMP?Schillaci a écrit:Ce débat n'avait pas lieu d'être,le seul qui devait être était entre Sarko et Ségo, comme l'a choisi le peuple.Nantais a écrit:C'est bien tu répète pareil que Sarkozy, ça me décoit quand meme de toi, tu es pret à renier la démocratie pour répéter ce que dit Sarkozy, depuis quand deux candidats n'ont pas le droit de s'exprimer à la télévision, meme si le candidat n'était meme pas en course au premier tour, qu'est-ce qui lui interdit de le faire ? c'est quoi la liberté de parole pour toi ? Je veux bien que tu sois pour Sarkozy mais t'es pas obligé d'etre d'accord avec tout ce qu'il dit.Schillaci a écrit:De toute façon, ce débat n'était qu'une basse manoeuvre politicienne, Sarko lui sait rester digne face au choix du peuple.
Et puis Ségo nous faire croire à une nouvelle vision de la politique alors que ce n'est que magouille politicienne.
- Nantais®Fondateur
Sam 28 Avr 2007, 15:38
Meme le dernier peut choisir de débattre avec l'avant dernier, seulement personne ne voudra diffuser ..., là apparemment Royal-Bayrou c'est un débat qui semble t'il a intéressé beaucoup de monde, mais la vérité, et vous vous enfoncez en le niant, c'est qu'à l'UMP ça vous fait bien chier, y'a qu'a voir vos réactions, comment peut on se permettre de parler de démocratie après çaSchillaci a écrit:Pff...encore la diabolisation, j'dis juste que le peuple a choisi de mettre Bayrou troisième, il faut l'accepter.Nantais a écrit:Tu as raison les electeurs de Bayrou font pas parti du peuple , vous commencez votre épuration avant d'être élu à l'UMP?Schillaci a écrit:Ce débat n'avait pas lieu d'être,le seul qui devait être était entre Sarko et Ségo, comme l'a choisi le peuple.Nantais a écrit:C'est bien tu répète pareil que Sarkozy, ça me décoit quand meme de toi, tu es pret à renier la démocratie pour répéter ce que dit Sarkozy, depuis quand deux candidats n'ont pas le droit de s'exprimer à la télévision, meme si le candidat n'était meme pas en course au premier tour, qu'est-ce qui lui interdit de le faire ? c'est quoi la liberté de parole pour toi ? Je veux bien que tu sois pour Sarkozy mais t'es pas obligé d'etre d'accord avec tout ce qu'il dit.Schillaci a écrit:De toute façon, ce débat n'était qu'une basse manoeuvre politicienne, Sarko lui sait rester digne face au choix du peuple.
Et puis Ségo nous faire croire à une nouvelle vision de la politique alors que ce n'est que magouille politicienne.
- InvitéInvité
Sam 28 Avr 2007, 15:41
C'est pas avec ce genre de manoeuvres qu'on réconciliera les gens avec la politique, tout ça fait le jeu des extrêmes.Nantais a écrit:Meme le dernier peut choisir de débattre avec l'avant dernier, seulement personne ne voudra diffuser ..., là apparemment Royal-Bayrou c'est un débat qui semble t'il a intéressé beaucoup de monde, mais la vérité, et vous vous enfoncez en le niant, c'est qu'à l'UMP ça vous fait bien chier, y'a qu'a voir vos réactions, comment peut on se permettre de parler de démocratie après çaSchillaci a écrit:Pff...encore la diabolisation, j'dis juste que le peuple a choisi de mettre Bayrou troisième, il faut l'accepter.Nantais a écrit:Tu as raison les electeurs de Bayrou font pas parti du peuple , vous commencez votre épuration avant d'être élu à l'UMP?Schillaci a écrit:Ce débat n'avait pas lieu d'être,le seul qui devait être était entre Sarko et Ségo, comme l'a choisi le peuple.Nantais a écrit:C'est bien tu répète pareil que Sarkozy, ça me décoit quand meme de toi, tu es pret à renier la démocratie pour répéter ce que dit Sarkozy, depuis quand deux candidats n'ont pas le droit de s'exprimer à la télévision, meme si le candidat n'était meme pas en course au premier tour, qu'est-ce qui lui interdit de le faire ? c'est quoi la liberté de parole pour toi ? Je veux bien que tu sois pour Sarkozy mais t'es pas obligé d'etre d'accord avec tout ce qu'il dit.Schillaci a écrit:De toute façon, ce débat n'était qu'une basse manoeuvre politicienne, Sarko lui sait rester digne face au choix du peuple.
L'UMP s'en fout, Ségo va se faire broyer mercredi.
- InvitéInvité
Sam 28 Avr 2007, 15:49
Allez j'abandonne, même pas une demi page...
Vinny, j't'enverrai une pochette Panini d'Alerte à Malibu.
- VinnyBallon d'Or
Sam 28 Avr 2007, 15:58
Schillaci a écrit:Allez j'abandonne, même pas une demi page...
Les bikinis surtout.
- Nantais®Fondateur
Sam 28 Avr 2007, 16:04
J'en suis pas aussi sur que toi . Pour les gens je crois qu'ils préfèrent les débats, que les phrases démagogiques du genre "en coupe du monde le 3ème ne joue pas contre le finaliste ..."Schillaci a écrit:C'est pas avec ce genre de manoeuvres qu'on réconciliera les gens avec la politique, tout ça fait le jeu des extrêmes.Nantais a écrit:Meme le dernier peut choisir de débattre avec l'avant dernier, seulement personne ne voudra diffuser ..., là apparemment Royal-Bayrou c'est un débat qui semble t'il a intéressé beaucoup de monde, mais la vérité, et vous vous enfoncez en le niant, c'est qu'à l'UMP ça vous fait bien chier, y'a qu'a voir vos réactions, comment peut on se permettre de parler de démocratie après çaSchillaci a écrit:Pff...encore la diabolisation, j'dis juste que le peuple a choisi de mettre Bayrou troisième, il faut l'accepter.Nantais a écrit:Tu as raison les electeurs de Bayrou font pas parti du peuple , vous commencez votre épuration avant d'être élu à l'UMP?Schillaci a écrit:Ce débat n'avait pas lieu d'être,le seul qui devait être était entre Sarko et Ségo, comme l'a choisi le peuple.Nantais a écrit:C'est bien tu répète pareil que Sarkozy, ça me décoit quand meme de toi, tu es pret à renier la démocratie pour répéter ce que dit Sarkozy, depuis quand deux candidats n'ont pas le droit de s'exprimer à la télévision, meme si le candidat n'était meme pas en course au premier tour, qu'est-ce qui lui interdit de le faire ? c'est quoi la liberté de parole pour toi ? Je veux bien que tu sois pour Sarkozy mais t'es pas obligé d'etre d'accord avec tout ce qu'il dit.Schillaci a écrit:De toute façon, ce débat n'était qu'une basse manoeuvre politicienne, Sarko lui sait rester digne face au choix du peuple.
- VinnyBallon d'Or
Sam 28 Avr 2007, 16:13
Sarko ne refuse pas le débat avec Royal, au contraire il doit l'attendre impatiemment. mais il a raison vis à vis de Bayrou, le débat de matin n'a rien à foutre entre les deux tours... Si on avait eu une campagne moins flashy et plus constructive, on aurait eu ce type de débat avant le passage aux urnes, et Royco ne serait pas passée à mon sens...
- InvitéInvité
Sam 28 Avr 2007, 16:31
C'est pas démago, ça s'appelle du bon sens, mais il faut croire que même le bon sens doit être rappellé à Gogolène et Beyrouth.Nantais a écrit:J'en suis pas aussi sur que toi . Pour les gens je crois qu'ils préfèrent les débats, que les phrases démagogiques du genre "en coupe du monde le 3ème ne joue pas contre le finaliste ..."Schillaci a écrit:C'est pas avec ce genre de manoeuvres qu'on réconciliera les gens avec la politique, tout ça fait le jeu des extrêmes.Nantais a écrit:Meme le dernier peut choisir de débattre avec l'avant dernier, seulement personne ne voudra diffuser ..., là apparemment Royal-Bayrou c'est un débat qui semble t'il a intéressé beaucoup de monde, mais la vérité, et vous vous enfoncez en le niant, c'est qu'à l'UMP ça vous fait bien chier, y'a qu'a voir vos réactions, comment peut on se permettre de parler de démocratie après çaSchillaci a écrit:Pff...encore la diabolisation, j'dis juste que le peuple a choisi de mettre Bayrou troisième, il faut l'accepter.Nantais a écrit:Tu as raison les electeurs de Bayrou font pas parti du peuple , vous commencez votre épuration avant d'être élu à l'UMP?Schillaci a écrit:Ce débat n'avait pas lieu d'être,le seul qui devait être était entre Sarko et Ségo, comme l'a choisi le peuple.Nantais a écrit:C'est bien tu répète pareil que Sarkozy, ça me décoit quand meme de toi, tu es pret à renier la démocratie pour répéter ce que dit Sarkozy, depuis quand deux candidats n'ont pas le droit de s'exprimer à la télévision, meme si le candidat n'était meme pas en course au premier tour, qu'est-ce qui lui interdit de le faire ? c'est quoi la liberté de parole pour toi ? Je veux bien que tu sois pour Sarkozy mais t'es pas obligé d'etre d'accord avec tout ce qu'il dit.Schillaci a écrit:De toute façon, ce débat n'était qu'une basse manoeuvre politicienne, Sarko lui sait rester digne face au choix du peuple.