FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Bayrou - Royal : 4 - 2 {Le Live}

+10
Coluche
alinho44
Nantais®
Tsubasa
antonio
Vinny
lulu la nantaise
Phébus
Triskel
Nico56
14 participants
Aller en bas
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Nombre de messages : 113428
Date d'inscription : 06/01/2006

Bayrou - Royal : 4 - 2 {Le Live} - Page 4 Empty Re: Bayrou - Royal : 4 - 2 {Le Live}

Sam 28 Avr 2007, 13:21
Analyse politique en ce moment Bayrou - Royal : 4 - 2 {Le Live} - Page 4 16
Tsubasa
Tsubasa
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 6233
Age : 40
Ville : Carquefou
Fan Depuis : 1993
Date d'inscription : 11/07/2005

Bayrou - Royal : 4 - 2 {Le Live} - Page 4 Empty Re: Bayrou - Royal : 4 - 2 {Le Live}

Sam 28 Avr 2007, 13:23
Le peu que j'ai vu de la discussion, Royal ne m'a pas sembleé intimidée ni se laisser marcher dessus. J'espere qu'il en sera autant face a l'autre, mecredi.
Anonymous
Invité
Invité

Bayrou - Royal : 4 - 2 {Le Live} - Page 4 Empty Re: Bayrou - Royal : 4 - 2 {Le Live}

Sam 28 Avr 2007, 13:24
Nico56 a écrit:
Schillaci a écrit:Enfin bref, un débat qui permet de voir que Bayrou est à droite. Merci Ségo, Sarko n'en demandait pas tant.
Sur quels points tu vois ça Bayrou - Royal : 4 - 2 {Le Live} - Page 4 36
Service minimum, heures sup, 35h, bouclier fiscal, droits de succession, contrat de travail unique, nombre de fonctionnaires etc
Anonymous
Invité
Invité

Bayrou - Royal : 4 - 2 {Le Live} - Page 4 Empty Re: Bayrou - Royal : 4 - 2 {Le Live}

Sam 28 Avr 2007, 13:28
Virez-moi la Pécresse!
Rendez-nous Rachida!
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Bayrou - Royal : 4 - 2 {Le Live} - Page 4 Empty Re: Bayrou - Royal : 4 - 2 {Le Live}

Sam 28 Avr 2007, 13:44
Schillaci a écrit:Virez-moi la Pécresse!
Rendez-nous Rachida!

Moi je préfère Nadine Bayrou - Royal : 4 - 2 {Le Live} - Page 4 6
Anonymous
Invité
Invité

Bayrou - Royal : 4 - 2 {Le Live} - Page 4 Empty Re: Bayrou - Royal : 4 - 2 {Le Live}

Sam 28 Avr 2007, 13:45
Nico56 a écrit:
Schillaci a écrit:Virez-moi la Pécresse!
Rendez-nous Rachida!

Moi je préfère Nadine Bayrou - Royal : 4 - 2 {Le Live} - Page 4 6
Bayrou - Royal : 4 - 2 {Le Live} - Page 4 36 Bayrou - Royal : 4 - 2 {Le Live} - Page 4 16
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Bayrou - Royal : 4 - 2 {Le Live} - Page 4 Empty Re: Bayrou - Royal : 4 - 2 {Le Live}

Sam 28 Avr 2007, 13:46
Schillaci a écrit:
Nico56 a écrit:
Schillaci a écrit:Virez-moi la Pécresse!
Rendez-nous Rachida!

Moi je préfère Nadine Bayrou - Royal : 4 - 2 {Le Live} - Page 4 6
Bayrou - Royal : 4 - 2 {Le Live} - Page 4 36 Bayrou - Royal : 4 - 2 {Le Live} - Page 4 16
l'est bonne la nadine Dingue !!!
Anonymous
Invité
Invité

Bayrou - Royal : 4 - 2 {Le Live} - Page 4 Empty Re: Bayrou - Royal : 4 - 2 {Le Live}

Sam 28 Avr 2007, 13:48
Nico56 a écrit:
Schillaci a écrit:
Nico56 a écrit:
Schillaci a écrit:Virez-moi la Pécresse!
Rendez-nous Rachida!

Moi je préfère Nadine Bayrou - Royal : 4 - 2 {Le Live} - Page 4 6
Bayrou - Royal : 4 - 2 {Le Live} - Page 4 36 Bayrou - Royal : 4 - 2 {Le Live} - Page 4 16
l'est bonne la nadine Dingue !!!
Bayrou - Royal : 4 - 2 {Le Live} - Page 4 36
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Bayrou - Royal : 4 - 2 {Le Live} - Page 4 Empty Re: Bayrou - Royal : 4 - 2 {Le Live}

Sam 28 Avr 2007, 14:20
Topic subjectif.
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Bayrou - Royal : 4 - 2 {Le Live} - Page 4 Empty Re: Bayrou - Royal : 4 - 2 {Le Live}

Sam 28 Avr 2007, 14:21
Nantais®️ a écrit:Topic subjectif.
Bayrou - Royal : 4 - 2 {Le Live} - Page 4 42 je suis un journaliste sérieux moi monsieur Bayrou - Royal : 4 - 2 {Le Live} - Page 4 25
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Bayrou - Royal : 4 - 2 {Le Live} - Page 4 Empty Re: Bayrou - Royal : 4 - 2 {Le Live}

Sam 28 Avr 2007, 14:23
Nantais®️ a écrit:Topic subjectif.
Bayrou - Royal : 4 - 2 {Le Live} - Page 4 572 Bayrou - Royal : 4 - 2 {Le Live} - Page 4 572 Bayrou - Royal : 4 - 2 {Le Live} - Page 4 572
Le retour de notre envoyé spécial. Les électeurs attendent avec impatience ton analyse .

Bayrou - Royal : 4 - 2 {Le Live} - Page 4 573821
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Bayrou - Royal : 4 - 2 {Le Live} - Page 4 Empty Re: Bayrou - Royal : 4 - 2 {Le Live}

Sam 28 Avr 2007, 14:23
Nico56 a écrit:
Nantais®️ a écrit:Topic subjectif.
Bayrou - Royal : 4 - 2 {Le Live} - Page 4 42 je suis un journaliste sérieux moi monsieur Bayrou - Royal : 4 - 2 {Le Live} - Page 4 25
Moi j'ai été d'accord avec tout ce qu'a dis Royal, c'est une question de vision des choses, chacun à sa conception de la politique à mener, c'est subjectif, la mienne est en parfait accord avec Royal par exemple. Bayrou - Royal : 4 - 2 {Le Live} - Page 4 6
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Bayrou - Royal : 4 - 2 {Le Live} - Page 4 Empty Re: Bayrou - Royal : 4 - 2 {Le Live}

Sam 28 Avr 2007, 14:25
Nantais®️ a écrit:
Nico56 a écrit:
Nantais®️ a écrit:Topic subjectif.
Bayrou - Royal : 4 - 2 {Le Live} - Page 4 42 je suis un journaliste sérieux moi monsieur Bayrou - Royal : 4 - 2 {Le Live} - Page 4 25
Moi j'ai été d'accord avec tout ce qu'a dis Royal, c'est une question de vision des choses, chacun à sa conception de la politique à mener, c'est subjectif, la mienne est en parfait accord avec Royal par exemple. Bayrou - Royal : 4 - 2 {Le Live} - Page 4 6
C'est tout à fait ton droit mais tu ne trouves pas qu'elle s'est fait "balader" par Bayrou ?
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Bayrou - Royal : 4 - 2 {Le Live} - Page 4 Empty Re: Bayrou - Royal : 4 - 2 {Le Live}

Sam 28 Avr 2007, 14:27
Triskel a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Nico56 a écrit:
Nantais®️ a écrit:Topic subjectif.
Bayrou - Royal : 4 - 2 {Le Live} - Page 4 42 je suis un journaliste sérieux moi monsieur Bayrou - Royal : 4 - 2 {Le Live} - Page 4 25
Moi j'ai été d'accord avec tout ce qu'a dis Royal, c'est une question de vision des choses, chacun à sa conception de la politique à mener, c'est subjectif, la mienne est en parfait accord avec Royal par exemple. Bayrou - Royal : 4 - 2 {Le Live} - Page 4 6
C'est tout à fait ton droit mais tu ne trouves pas qu'elle s'est fait "balader" par Bayrou ?
Bayrou - Royal : 4 - 2 {Le Live} - Page 4 18 ben tu crois qu'elle imaginait qu'il allait remper à ses pieds ? tout le monde savait qu'il emettrait des objections, moi j'ai trouvé qu'on avait plus de point d'accord que je le pensais, et j'ai trouvé ses réponses sur les points qu'il avait mal compris, très bonne, après chacun voit ça comme il veut, j'ai été très satisfait de ses réponses personnellement, et je le dis sincèrement, Bayrou a remplie son role en gardant sa liberté, et son droit de critique, et c'est aussi bien.
alinho44
alinho44
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2700
Age : 34
Ville : Rezé
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 30/12/2005

Bayrou - Royal : 4 - 2 {Le Live} - Page 4 Empty Re: Bayrou - Royal : 4 - 2 {Le Live}

Sam 28 Avr 2007, 14:28
Triskel a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Nico56 a écrit:
Nantais®️ a écrit:Topic subjectif.
Bayrou - Royal : 4 - 2 {Le Live} - Page 4 42 je suis un journaliste sérieux moi monsieur Bayrou - Royal : 4 - 2 {Le Live} - Page 4 25
Moi j'ai été d'accord avec tout ce qu'a dis Royal, c'est une question de vision des choses, chacun à sa conception de la politique à mener, c'est subjectif, la mienne est en parfait accord avec Royal par exemple. Bayrou - Royal : 4 - 2 {Le Live} - Page 4 6
C'est tout à fait ton droit mais tu ne trouves pas qu'elle s'est fait "balader" par Bayrou ?
Je pense plutôt qu'elle n'a pas voulu opposer trop de résistance à Bayrou dans le but de le flatter et l'inciter a porter sa voix vers elle.Je pense qu'elle est plutôt dans un processus de séduction et c'est pour cela qu'elle n'a pas dominé le débat.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Bayrou - Royal : 4 - 2 {Le Live} - Page 4 Empty Re: Bayrou - Royal : 4 - 2 {Le Live}

Sam 28 Avr 2007, 14:30
alinho44 a écrit:
Triskel a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Nico56 a écrit:
Nantais®️ a écrit:Topic subjectif.
Bayrou - Royal : 4 - 2 {Le Live} - Page 4 42 je suis un journaliste sérieux moi monsieur Bayrou - Royal : 4 - 2 {Le Live} - Page 4 25
Moi j'ai été d'accord avec tout ce qu'a dis Royal, c'est une question de vision des choses, chacun à sa conception de la politique à mener, c'est subjectif, la mienne est en parfait accord avec Royal par exemple. Bayrou - Royal : 4 - 2 {Le Live} - Page 4 6
C'est tout à fait ton droit mais tu ne trouves pas qu'elle s'est fait "balader" par Bayrou ?
Je pense plutôt qu'elle n'a pas voulu opposer trop de résistance à Bayrou dans le but de le flatter et l'inciter a porter sa voix vers elle.Je pense qu'elle est plutôt dans un processus de séduction et c'est pour cela qu'elle n'a pas dominé le débat.
Elle a fait l'essentiel en répondant à ses doutes, c'est le plus important à mes yeux, elle ne s'est pas enervé, était souriante, était dans un esprit d'approche, elle a fait ce qu'il fallait, on savait déjà que Bayrou n'était pas d'accord avec tout ses projets, elle savait le risque qu'elle prenait, et elle a pris ce risque Bayrou - Royal : 4 - 2 {Le Live} - Page 4 6
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Bayrou - Royal : 4 - 2 {Le Live} - Page 4 Empty Re: Bayrou - Royal : 4 - 2 {Le Live}

Sam 28 Avr 2007, 14:30
Sarko quand il pronait le rassemblement :
https://www.dailymotion.com/video/xzhdr_sarkosego-debat
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Bayrou - Royal : 4 - 2 {Le Live} - Page 4 Empty Re: Bayrou - Royal : 4 - 2 {Le Live}

Sam 28 Avr 2007, 14:31
Nantais®️ a écrit: Elle a fait l'essentiel en répondant à ses doutes, c'est le plus important à mes yeux, elle ne s'est pas enervé, était souriante, était dans un esprit d'approche, elle a fait ce qu'il fallait, on savait déjà que Bayrou n'était pas d'accord avec tout ses projets, elle savait le risque qu'elle prenait, et elle a pris ce risque Bayrou - Royal : 4 - 2 {Le Live} - Page 4 6
Elle a surtout pas eu le choix Bayrou - Royal : 4 - 2 {Le Live} - Page 4 542
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Bayrou - Royal : 4 - 2 {Le Live} - Page 4 Empty Re: Bayrou - Royal : 4 - 2 {Le Live}

Sam 28 Avr 2007, 14:32
Nico56 a écrit:
Nantais®️ a écrit: Ella fait l'essentiel en répondant à ses doutes, c'est le plus important à mes yeux, elle ne s'est pas enervé, était souriante, était dans un esprit d'approche, elle a fait ce qu'il fallait, on savait déjà que Bayrou n'était pas d'accord avec tout ses projets, elle savait le risque qu'elle prenait, et elle a pris ce risque Bayrou - Royal : 4 - 2 {Le Live} - Page 4 6
Elle a surtout pas eu le choix Bayrou - Royal : 4 - 2 {Le Live} - Page 4 542
On a toujours le choix, elle pouvait très bien se contenter de la finale, elle savait que Bayrou pouvait lui faire perdre des voix au contraire ce matin, et elle a pris le risque Bayrou - Royal : 4 - 2 {Le Live} - Page 4 1
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Bayrou - Royal : 4 - 2 {Le Live} - Page 4 Empty Re: Bayrou - Royal : 4 - 2 {Le Live}

Sam 28 Avr 2007, 14:34
Nantais®️ a écrit: On a toujours le choix, elle pouvait très bien se contenter de la finale, elle savait que Bayrou pouvait lui faire perdre des voix au contraire ce soir, et elle a pris le risque Bayrou - Royal : 4 - 2 {Le Live} - Page 4 1
Elle est à 46% dans les sondages, si elle avait pu se passer de ce débat crois-moi qu'elle l'aurait fait, vu comment elle est douée pour l'exercice...
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Bayrou - Royal : 4 - 2 {Le Live} - Page 4 Empty Re: Bayrou - Royal : 4 - 2 {Le Live}

Sam 28 Avr 2007, 14:36
Nico56 a écrit:
Nantais®️ a écrit: On a toujours le choix, elle pouvait très bien se contenter de la finale, elle savait que Bayrou pouvait lui faire perdre des voix au contraire ce soir, et elle a pris le risque Bayrou - Royal : 4 - 2 {Le Live} - Page 4 1
Elle est à 46% dans les sondages, si elle avait pu se passer de ce débat crois-moi qu'elle l'aurait fait, vu comment elle est douée pour l'exercice...
Bien sur le but était de convaincre les élécteurs de Bayrou, mais elle pouvait se contenter de la finale face à Sarkozy pour le faire, elle a accepté le débat d'avec Bayrou avant celui de Sarkozy, elle prend des risques, mais ça ne sert à rien de débattre sur ça on est tout les deux campés sur nos positions Bayrou - Royal : 4 - 2 {Le Live} - Page 4 1.

petite rectification (dernier sondage en date) :
Ipsos :
Royal : 47.5
Sarkozy : 52.5
Indécis : 16% (ce chiffre étant assez enorme on peut dire que le gagnant est loin d'être connus)


Dernière édition par le Sam 28 Avr 2007, 14:43, édité 1 fois
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Bayrou - Royal : 4 - 2 {Le Live} - Page 4 Empty Re: Bayrou - Royal : 4 - 2 {Le Live}

Sam 28 Avr 2007, 14:40
Nantais®️ a écrit: Bien sur le but était de convaincre les élécteurs de Bayrou, mais elle pouvait se contenter de la finale face à Sarkozy pour le faire, elle a accepté le débat d'avec Bayrou avant celui de Sarkozy, elle prend des risques, mais ça ne sert à rien de débattre sur ça on est tout les deux campés sur nos positions Bayrou - Royal : 4 - 2 {Le Live} - Page 4 1
Elle ne prend aucun risque puisqu'elle a perdu d'avance, pour moi ça ressemblait plus à une tentative désespérée de revenir dans la course. Evidemment elle aurait aussi pu refuser ce débat et se priver des voix de Bayrou...
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Bayrou - Royal : 4 - 2 {Le Live} - Page 4 Empty Re: Bayrou - Royal : 4 - 2 {Le Live}

Sam 28 Avr 2007, 14:45
Nico56 a écrit:
Nantais®️ a écrit: Bien sur le but était de convaincre les élécteurs de Bayrou, mais elle pouvait se contenter de la finale face à Sarkozy pour le faire, elle a accepté le débat d'avec Bayrou avant celui de Sarkozy, elle prend des risques, mais ça ne sert à rien de débattre sur ça on est tout les deux campés sur nos positions Bayrou - Royal : 4 - 2 {Le Live} - Page 4 1
Elle ne prend aucun risque puisqu'elle a perdu d'avance, pour moi ça ressemblait plus à une tentative désespérée de revenir dans la course. Evidemment elle aurait aussi pu refuser ce débat et se priver des voix de Bayrou...
Tu n'as pas été convaincu toi, attendons de voir les autres (je ne dis pas qu'ils le seront), moi je l'ai trouvé très convaincante, tu ne dois pas accroché soit à sa personnalité soit à ses idées, et je vois que tu ne risques pas de changer d'avis, mais on ne connait pas le choix des autres, et leurs avis sur ce débat d'aujourd'hui.

De toute manière y'a les elections qui existent pour ça, c'est là que les gens diront si ils ont été convaincu ou pas par Royal, c'est la liberté de chacun, il ne faut pas parler à leur place en disant qu'elle a surement "convaincu ce soir" ou qu'elle "s'est grillé et a perdu d'avance" comme tu dis, c'est parler pour tous. Bayrou - Royal : 4 - 2 {Le Live} - Page 4 1


Dernière édition par le Sam 28 Avr 2007, 14:55, édité 1 fois
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Bayrou - Royal : 4 - 2 {Le Live} - Page 4 Empty Re: Bayrou - Royal : 4 - 2 {Le Live}

Sam 28 Avr 2007, 14:54
Nantais®️ a écrit: Tu n'as pas été convaincu toi, attendons de voir les autres (je ne dis pas qu'ils le seront), moi je l'ai trouvé très convaincante, tu ne dois pas accroché soit à sa personnalité soit à ses idées, et je vois que tu ne risques pas de changer d'avis, mais on ne connait pas le choix des autres, et leurs avis sur ce débat d'aujourd'hui.
De quoi elle aurait pu convaincre qui que ce soit avec ce débat, elle s'est fait ballader pendant une heure par Bayrou, après elle est un peu revenue dans la course mais ça ne suffira pas. Surtout que le débat contre Sarkozy va être une véritable boucherie si elle n'arrive déjà pas à dominer un Bayrou plutôt de son côté. Bayrou - Royal : 4 - 2 {Le Live} - Page 4 35
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Bayrou - Royal : 4 - 2 {Le Live} - Page 4 Empty Re: Bayrou - Royal : 4 - 2 {Le Live}

Sam 28 Avr 2007, 14:57
Nico56 a écrit:
Nantais®️ a écrit: Tu n'as pas été convaincu toi, attendons de voir les autres (je ne dis pas qu'ils le seront), moi je l'ai trouvé très convaincante, tu ne dois pas accroché soit à sa personnalité soit à ses idées, et je vois que tu ne risques pas de changer d'avis, mais on ne connait pas le choix des autres, et leurs avis sur ce débat d'aujourd'hui.
De quoi elle aurait pu convaincre qui que ce soit avec ce débat, elle s'est fait ballader pendant une heure par Bayrou, après elle est un peu revenue dans la course mais ça ne suffira pas. Surtout que le débat contre Sarkozy va être une véritable boucherie si elle n'arrive déjà pas à dominer un Bayrou plutôt de son côté. Bayrou - Royal : 4 - 2 {Le Live} - Page 4 35
Nico56 t'es tu une seule fois dis "peut etre que tout le monde n'a pas le meme avis que moi sur ce débat et sur sa prestation ?" , si c'est non je te réponds : Election une semaine, droit de vote de chacun, chacun donnera son avis sur la question, en attendant parlons pas pour les autres, elle ne t'a pas convaincu toi certes. Si elle avait essayé de dominé Bayrou elle aurait fait une très grave erreur, elle l'a répondu poliement car son but n'est pas de se disputer avec lui, ce n'est pas son adversaire, mais encore une fois, ne parlons pas pour les gens, on verra bien dans une semaine, on voit déjà qu'on est pas d'accord sur sa prestation.
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Bayrou - Royal : 4 - 2 {Le Live} - Page 4 Empty Re: Bayrou - Royal : 4 - 2 {Le Live}

Sam 28 Avr 2007, 15:08
Nantais®️ a écrit:
Nico56 a écrit:
Nantais®️ a écrit: Tu n'as pas été convaincu toi, attendons de voir les autres (je ne dis pas qu'ils le seront), moi je l'ai trouvé très convaincante, tu ne dois pas accroché soit à sa personnalité soit à ses idées, et je vois que tu ne risques pas de changer d'avis, mais on ne connait pas le choix des autres, et leurs avis sur ce débat d'aujourd'hui.
De quoi elle aurait pu convaincre qui que ce soit avec ce débat, elle s'est fait ballader pendant une heure par Bayrou, après elle est un peu revenue dans la course mais ça ne suffira pas. Surtout que le débat contre Sarkozy va être une véritable boucherie si elle n'arrive déjà pas à dominer un Bayrou plutôt de son côté. Bayrou - Royal : 4 - 2 {Le Live} - Page 4 35
Nico56 t'es tu une seule fois dis "peut etre que tout le monde n'a pas le meme avis que moi sur ce débat et sur sa prestation ?" , si c'est non je te réponds : Election une semaine, droit de vote de chacun, chacun donnera son avis sur la question, en attendant parlons pas pour les autres, elle ne t'a pas convaincu toi certes. Si elle avait essayé de dominé Bayrou elle aurait fait une très grave erreur, elle l'a répondu poliement car son but n'est pas de se disputer avec lui, ce n'est pas son adversaire, mais encore une fois, ne parlons pas pour les gens, on verra bien dans une semaine, on voit déjà qu'on est pas d'accord sur sa prestation.
Tu me parles comme à un débile, je suis en train de te donner mon opinion, je ne suis pas en train d'essayer d'influencer les masses, si ? Tu me fais vraiment chier avec tes attaques méprisantes. Maintenant si tu ne veux pas que je donne mon opinion tu n'as qu'à le dire tout de suite, c'est pas la peine que je me fatigue. D'ailleurs je ne sais même pas pourquoi je le fais je savais d'avance comment ça allait finir quand j'ai voulu te répondre.
Contenu sponsorisé

Bayrou - Royal : 4 - 2 {Le Live} - Page 4 Empty Re: Bayrou - Royal : 4 - 2 {Le Live}

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum