Merci d'avoir faussé le championnat
+35
OBIWAN44
seb
suprajaune
Coluche
Phébus
Vinny
rennais
nantais53
roazhon-35
Manuia29
lulu la nantaise
robinho
Flo Iznogoud
Nantes63
alain deloin
r1
GaletteSo6
Snatch
cappuchino
hourrah da rocha
Orel
Triskel
Captain flamm
Nico56
guiki
Chanelet
Foxy
Jordan
Frolic
Frantou2911
Nantais®
Jorge Luis
NOMINOË
dancingjulio
esteban35
39 participants
- FoxyRecrue
Re: Merci d'avoir faussé le championnat
Dim 20 Mai 2007, 16:17
Pour ma part c' est celles de Jeanna Mas ...Chanelet a écrit:moi, c'que j'aime a Rennes, ce sont ses couleurs revolutionnaires.
- esteban35CFA 2
Dim 20 Mai 2007, 16:18
Enfin Martel, Plessis, St Sernin et Triaud vont demander que toulouse ne prennent qu'un seul point, et que nantes soit sanctionné, ce qui me paraitrait beaucoup plus logique...
Si les bordelais ne se manifestent pas, c'est qu'ils s'en foutent des nantais, et qu'ils sont deja en uefa via la coupe de la ligue. Dans tous les cas ils ont une assurance de participer à l'uefa...
Si les bordelais ne se manifestent pas, c'est qu'ils s'en foutent des nantais, et qu'ils sont deja en uefa via la coupe de la ligue. Dans tous les cas ils ont une assurance de participer à l'uefa...
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Dim 20 Mai 2007, 16:18
Estean, Cite d'or, j'peux t'heberger (michel)
- InvitéInvité
Dim 20 Mai 2007, 16:20
Les bordelais sont déjà en UEFA et pour la LDC la victoire sur tapis vert de Toulouse ne change rien pour eux puisque s'il se font doubler par eux c'est qu'ils auront perdu(vu leur goal-average largement meilleur que Toulouse) leur dernier match et donc de toute façon finissait derrière Lens .Snatch a écrit:c'est marrant au passage, les rennais ne sont pas les seuls lésés, et pourtant on ne voit que des rennais venir gueuler... apparemment, aucun bordelais n'a eu l'idée que cela était fait contre eux. Sanss doute eux ont-ils compris que l'interêt de Nantes était la seule chose qui comptait aux yeux des supporters nantais... De là à penser que le bordelais est plus intelligent que le rennais, il n'y a qu'un pas, que je ne franchirai pas...
C'est pour Lens que ça peut être embêtant: ils peuvent se retrouver 6ème et donc non-européen.
- FoxyRecrue
Fan Depuis : 1975
Dim 20 Mai 2007, 16:23
Chanelet a écrit:Estean, Cite d'or, j'peux t'heberger (michel)
'l' est con l' JM ...
- esteban35CFA 2
Heureusement que notre président est un proche de sarko, comme ça on va réussir un stratagème, et on va finir en LDC! Non plus sérieusement, je trouve ça dommage que sur le terrain on ait acqui l'uefa, et que peut être la ligue nous empêchera d'y aller... Ce n'est plus du foot a partir de la...
- Nico56Fondateur
Quel plus bel hommage aux responsables des espaces verts de la beaujoireSchillaci a écrit:Les bordelais sont déjà en UEFA et pour la LDC la victoire sur tapis vert de Toulouse ne change rien pour eux puisque s'il se font doubler par eux c'est qu'ils auront perdu(vu leur goal-average largement meilleur que Toulouse) leur dernier match et donc de toute façon laissait Lens troisième.Snatch a écrit:c'est marrant au passage, les rennais ne sont pas les seuls lésés, et pourtant on ne voit que des rennais venir gueuler... apparemment, aucun bordelais n'a eu l'idée que cela était fait contre eux. Sanss doute eux ont-ils compris que l'interêt de Nantes était la seule chose qui comptait aux yeux des supporters nantais... De là à penser que le bordelais est plus intelligent que le rennais, il n'y a qu'un pas, que je ne franchirai pas...
C'est pour Lens que ça peut être embêtant: ils peuvent se retrouver 6ème et donc non-européen.
Mention particulière aux numéros 4, 12 et 36
Cherchez pas c'est une private joke
- r1International
Fan Depuis : toujours
Dim 20 Mai 2007, 16:24
[quote="esteban35"]Enfin Martel, Plessis, St Sernin et Triaud vont demander que toulouse ne prennent qu'un seul point, et que nantes soit sanctionné, ce qui me paraitrait beaucoup plus logique...
Si les bordelais ne se manifestent pas, c'est qu'ils s'en foutent des nantais, et qu'ils sont deja en uefa via la coupe de la ligue. Dans tous les cas ils ont une assurance de participer à l'uefa...[/quote]
donc même le 7ème sera européen peu d'inquietude pour vous, parceque franchement rennes en ldc, c'est un peu comme un club de ligue 2 en uefa (avec tout le respect que j'ai pour le Stade Rennais)
Si les bordelais ne se manifestent pas, c'est qu'ils s'en foutent des nantais, et qu'ils sont deja en uefa via la coupe de la ligue. Dans tous les cas ils ont une assurance de participer à l'uefa...[/quote]
donc même le 7ème sera européen peu d'inquietude pour vous, parceque franchement rennes en ldc, c'est un peu comme un club de ligue 2 en uefa (avec tout le respect que j'ai pour le Stade Rennais)
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Dim 20 Mai 2007, 16:24
Foxy a écrit:Chanelet a écrit:Estean, Cite d'or, j'peux t'heberger (michel)
'l' est con l' JM ...
- r1International
Fan Depuis : toujours
Dim 20 Mai 2007, 16:25
Schillaci a écrit:Les bordelais sont déjà en UEFA et pour la LDC la victoire sur tapis vert de Toulouse ne change rien pour eux puisque s'il se font doubler par eux c'est qu'ils auront perdu(vu leur goal-average largement meilleur que Toulouse) leur dernier match et donc de toute façon finissait derrière Lens .Snatch a écrit:c'est marrant au passage, les rennais ne sont pas les seuls lésés, et pourtant on ne voit que des rennais venir gueuler... apparemment, aucun bordelais n'a eu l'idée que cela était fait contre eux. Sanss doute eux ont-ils compris que l'interêt de Nantes était la seule chose qui comptait aux yeux des supporters nantais... De là à penser que le bordelais est plus intelligent que le rennais, il n'y a qu'un pas, que je ne franchirai pas...
les sept premiers joueront une coupe d'europe
- esteban35CFA 2
Dim 20 Mai 2007, 16:27
la 7ème place ne sera pas en uefa, car bordeaux et sochaux sont assurés dy aller, mais il reste qu'une place après a partager entre rennes et toulouse... Rennes l'avait en poche cette place jusqu'à 5min de la find e votre match, où toulouse n'aurait pas gagné... Donc oui, il y aura un réel problème juridique si toulouse vient a dépasser rennes, et chipe notre place en uefa
- InvitéInvité
Dim 20 Mai 2007, 16:30
Les 6 premiers, sauf si Sochaux finit 7ème, où alors ce sera les 5 premiers+le 7ème, si Bordeaux finit 5ème ou 6ème et Sochaux 7ème où ce sera alors les 5(4+ bordeaux 5ème) ou les 4 premiers(4+ Sochaux et Bordeaux 6ème et 7ème)...r1 a écrit:Schillaci a écrit:Les bordelais sont déjà en UEFA et pour la LDC la victoire sur tapis vert de Toulouse ne change rien pour eux puisque s'il se font doubler par eux c'est qu'ils auront perdu(vu leur goal-average largement meilleur que Toulouse) leur dernier match et donc de toute façon finissait derrière Lens .Snatch a écrit:c'est marrant au passage, les rennais ne sont pas les seuls lésés, et pourtant on ne voit que des rennais venir gueuler... apparemment, aucun bordelais n'a eu l'idée que cela était fait contre eux. Sanss doute eux ont-ils compris que l'interêt de Nantes était la seule chose qui comptait aux yeux des supporters nantais... De là à penser que le bordelais est plus intelligent que le rennais, il n'y a qu'un pas, que je ne franchirai pas...
les sept premiers joueront une coupe d'europe
- GaletteSo6Champion du Monde
Fan Depuis : le départ de d.notheaux
Dim 20 Mai 2007, 16:31
Snatch a écrit:c'est marrant au passage, les rennais ne sont pas les seuls lésés, et pourtant on ne voit que des rennais venir gueuler... apparemment, aucun bordelais n'a eu l'idée que cela était fait contre eux. Sanss doute eux ont-ils compris que l'interêt de Nantes était la seule chose qui comptait aux yeux des supporters nantais... De là à penser que le bordelais est plus intelligent que le rennais, il n'y a qu'un pas, que je ne franchirai pas...
je ne pense pas que ce soit un manque d'intelligence que de s'interesser a ce que pense un supporter d'un autre club. ça m'apparait plus comme le contraire du chauvinisme et un pur interet pour le sport. de la à penser que le nantais est plus chauvin qu'un autre...
- alain deloinInternational
Dim 20 Mai 2007, 16:34
esteban35 a écrit:On ne l'aurait pas fait car si l'on a appris quelque chose de toutes ces années où on a fait le yoyo entre L1 et L2, c'est d'être digne dans la défaite, et de ne pas sacrifier l'avenir européen de certains clubs de L1...
Si vous croyez que vos dirigeants n'ont pas compris votre message, vous vous trompez... Votre mouvement au mans, tout le monde l'a vu... Vos banderoles aussi... Faut arrêter, à part foutre l'image du fcna en l'air, votre action d'hier ne changera rien. L'actionnaire se barera si il le veut, mais je pense que votre message est clair. Basta
je ne pense pas qu'on puisse en vouloir à des personnes qui paient années après années un abonnement et dont les dirigeants se foutent éperduement.En effet si on se souvient de 1999 où nantes ne s'était sauvé qu'au dernier moment ,il n'y avait pas eu d'actions de ce genre ! hier n'a pas été une manifestation antisportive à cause d'une relégation mais plutôt un mouvement de colère envers des dirigeants qui ont mis à mal, volontairement pour les uns et par incompétence pour les autres,un club qui a été un modèle en france au niveau sportif et éducatif (d'ailleurs si des clubs comme rennes en sont là c'est qu'ils ont suivi ce modèle).Je ne suis pas sur que les rennais ne feraient pas de même si après un changement d'actionnaire ,le club se retrouvait à nouveau à jouer le maintient tous les ans avec un jeu à la limite du ridicule par moment ,la vente des meilleurs joueurs et des recrues aussi exotiques (pour ne pas dire mauvaises) ; et ce même avec les manifestations d'abord de dépit puis de colère des supporters ,des anciens du club et même des journalistes. Ce n'est pas comme s'ils avaient ignoré les dangers d'une telle gestion ,tout le monde les a prévenus !La cerise sur le gateau c'est cette obstination à ne pas vendre le club alors que dassault ,comme il le dit lui même , se fout éperduement d'avoir ce club .Enfin je comprends ton mécontentement si toulouse obtient 3 points au lieu d'1 sur ce match mais dire qu'on a faussé le championnat est exagéré ,en effet on a gagné à sochaux et à bordeaux contre toute attente ce qui vous aura permis de rester dans le coup et puis chacun ses mésaventures car avec les quelques pénaltys oubliés et autres expulsions sévères qu'on a subi on pourrait nous aussi se plaindre (surtout sur quelques matchs importants)
- FoxyRecrue
Fan Depuis : 1975
Dim 20 Mai 2007, 16:38
C' est long ... Mais c' est bon ...alain deloin a écrit:esteban35 a écrit:On ne l'aurait pas fait car si l'on a appris quelque chose de toutes ces années où on a fait le yoyo entre L1 et L2, c'est d'être digne dans la défaite, et de ne pas sacrifier l'avenir européen de certains clubs de L1...
Si vous croyez que vos dirigeants n'ont pas compris votre message, vous vous trompez... Votre mouvement au mans, tout le monde l'a vu... Vos banderoles aussi... Faut arrêter, à part foutre l'image du fcna en l'air, votre action d'hier ne changera rien. L'actionnaire se barera si il le veut, mais je pense que votre message est clair. Basta
je ne pense pas qu'on puisse en vouloir à des personnes qui paient années après années un abonnement et dont les dirigeants se foutent éperduement.En effet si on se souvient de 1999 où nantes ne s'était sauvé qu'au dernier moment ,il n'y avait pas eu d'actions de ce genre ! hier n'a pas été une manifestation antisportive à cause d'une relégation mais plutôt un mouvement de colère envers des dirigeants qui ont mis à mal, volontairement pour les uns et par incompétence pour les autres,un club qui a été un modèle en france au niveau sportif et éducatif (d'ailleurs si des clubs comme rennes en sont là c'est qu'ils ont suivi ce modèle).Je ne suis pas sur que les rennais ne feraient pas de même si après un changement d'actionnaire ,le club se retrouvait à nouveau à jouer le maintient tous les ans avec un jeu à la limite du ridicule par moment ,la vente des meilleurs joueurs et des recrues aussi exotiques (pour ne pas dire mauvaises) ; et ce même avec les manifestations d'abord de dépit puis de colère des supporters ,des anciens du club et même des journalistes. Ce n'est pas comme s'ils avaient ignoré les dangers d'une telle gestion ,tout le monde les a prévenus !La cerise sur le gateau c'est cette obstination à ne pas vendre le club alors que dassault ,comme il le dit lui même , se fout éperduement d'avoir ce club .Enfin je comprends ton mécontentement si toulouse obtient 3 points au lieu d'1 sur ce match mais dire qu'on a faussé le championnat est exagéré ,en effet on a gagné à sochaux et à bordeaux contre toute attente ce qui vous aura permis de rester dans le coup et puis chacun ses mésaventures car avec les quelques pénaltys oubliés et autres expulsions sévères qu'on a subi on pourrait nous aussi se plaindre (surtout sur quelques matchs importants)
- Nantes63Champion d'Europe
Dim 20 Mai 2007, 16:38
onestenl1 a écrit:Snatch a écrit:c'est marrant au passage, les rennais ne sont pas les seuls lésés, et pourtant on ne voit que des rennais venir gueuler... apparemment, aucun bordelais n'a eu l'idée que cela était fait contre eux. Sanss doute eux ont-ils compris que l'interêt de Nantes était la seule chose qui comptait aux yeux des supporters nantais... De là à penser que le bordelais est plus intelligent que le rennais, il n'y a qu'un pas, que je ne franchirai pas...
je ne pense pas que ce soit un manque d'intelligence que de s'interesser a ce que pense un supporter d'un autre club. ça m'apparait plus comme le contraire du chauvinisme et un pur interet pour le sport. de la à penser que le nantais est plus chauvin qu'un autre...
Ecoute tout a l'heure tu parlai de Saint Etienne qui etait descendu. Mais chaque club a son histoire.
Depuis que Dassault a repris le Fc Nantes on est passé de la ligue des champions a la l2 en seulement 5 ans. Et apres tu voudrais que tous les amoureux de ce lub ferme leur gueule ??
Non on veut que ce club redevienne ce qu'il etait et que ces dirigeants qui nous ont pourri degagent et vite.
Ils n'avaient pas l'intention de partir et depuis une semaine ou deux et les actions des supporters on commence a en reparlé.
Alors bien sur ca va donner des points a Toulouse ce qui n'est pas logique du tout je te l'accorde mais il nous fallait réagir pour sauver notre club
- esteban35CFA 2
Dim 20 Mai 2007, 16:39
Que vous ayez gagné à sochaux ou a bordeaux ce sont des faits de jeu... Si vous n'aviez pas gagné on ne serait ptet pas en uefa, mais ça aurait été décidé sur le terrain... Sochaux a battu d'autres équipes, a été battu par d'autres, c'est le foot... Mais la c'est de l'extra sportif, c'est ce qui me gène
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Dim 20 Mai 2007, 16:41
Tout est ditalain deloin a écrit:esteban35 a écrit:On ne l'aurait pas fait car si l'on a appris quelque chose de toutes ces années où on a fait le yoyo entre L1 et L2, c'est d'être digne dans la défaite, et de ne pas sacrifier l'avenir européen de certains clubs de L1...
- esteban35CFA 2
Dim 20 Mai 2007, 16:46
Tout ça étant dit, je compren votre désaroi, mais une place en coupe d'europe se gagne sur un terrain, et pas devant le conseil de disciplines, et je serais profondément déçu si toulouse s'en sortait de la sorte...
Bonne fin de journée a tous, et vivement les derbys nantes rennes en 2008-2009 ! D'ici la n'envahissez plus votre terrain, ça vous empêcherait ptet de monter en L1!! J'arrête, allez bon courage pour l'an prochain!
Bonne fin de journée a tous, et vivement les derbys nantes rennes en 2008-2009 ! D'ici la n'envahissez plus votre terrain, ça vous empêcherait ptet de monter en L1!! J'arrête, allez bon courage pour l'an prochain!
- Nico56Fondateur
Dim 20 Mai 2007, 16:47
Vous verrez, vous ferez pareil quand vous aurez plus de grillagesesteban35 a écrit:Tout ça étant dit, je compren votre désaroi, mais une place en coupe d'europe se gagne sur un terrain, et pas devant le conseil de disciplines, et je serais profondément déçu si toulouse s'en sortait de la sorte...
- GaletteSo6Champion du Monde
Fan Depuis : le départ de d.notheaux
Nantes63 a écrit:onestenl1 a écrit:Snatch a écrit:c'est marrant au passage, les rennais ne sont pas les seuls lésés, et pourtant on ne voit que des rennais venir gueuler... apparemment, aucun bordelais n'a eu l'idée que cela était fait contre eux. Sanss doute eux ont-ils compris que l'interêt de Nantes était la seule chose qui comptait aux yeux des supporters nantais... De là à penser que le bordelais est plus intelligent que le rennais, il n'y a qu'un pas, que je ne franchirai pas...
Ecoute tout a l'heure tu parlai de Saint Etienne qui etait descendu. Mais chaque club a son histoire.
Depuis que Dassault a repris le Fc Nantes on est passé de la ligue des champions a la l2 en seulement 5 ans. Et apres tu voudrais que tous les amoureux de ce lub ferme leur gueule ??
Non on veut que ce club redevienne ce qu'il etait et que ces dirigeants qui nous ont pourri degagent et vite.
Ils n'avaient pas l'intention de partir et depuis une semaine ou deux et les actions des supporters on commence a en reparlé.
Alors bien sur ca va donner des points a Toulouse ce qui n'est pas logique du tout je te l'accorde mais il nous fallait réagir pour sauver notre club
tu dois me confondre avec esteban35 car on a la meme icone, pour ma part je n'ai jamais parler de st étienne.
ceci étant dis, il ya d'autres moyens d'exprimer un ras-le-bol. pourquoi ne pas avoir envahi la jonelière pendant un entrainement ? ça n'aurait pas lesé ni favorisé d'autres clubs
- hourrah da rochaInternational
malgré nos divergences d'opinion, je comprends ton amertume et te dis à la prochaineesteban35 a écrit:Tout ça étant dit, je compren votre désaroi, mais une place en coupe d'europe se gagne sur un terrain, et pas devant le conseil de disciplines, et je serais profondément déçu si toulouse s'en sortait de la sorte...
- Flo IznogoudLigue 1
Dim 20 Mai 2007, 17:01
esteban35 a écrit:Je suis rennais, et je ne suis pas contre nantes, sachez le! Mais grace à des imbéciles finis qui ont envahi la beaujoire à 5 minutes de la fin, vous risquez de vous mettre la france du football à dos, et qui plus est de peut être condamner rennes dans la course à l'europe... Contrairement à ce que vous pensez, rennes était heureux quand vous étiez champion en 2001, mais également condamne votre action aussi bête d'hier soir...
Les préjudices ne sont pas seulement pour nous rennais, mais vous allez avoir normalement une suspension de terrain de 2 voir 3 matchs, et quand on connait l'importance des débuts de saison, vous vous êtes tirés une balle dans le pied en vue de la saison prochaine... A bon entendeur...
N'exagères pas mon garçon. Ce genre d'incidents est déjà arrivé dans le passé sur d'autres stades, et on en parle meme plus. Le geste d'hier soir (que je ne cautionne pas avant la fin du match) est du à l'action de quelques supporters donc ne mets pas tout sur le dos du FCNA. Je vous comprends, mais déjà attendons la décision de la ligue. Tu mélanges un peu la rivalité RENNES/NANTES et cet incident.
Quant aux préjudices des matches de suspension je pense que tu t'en cognes pas mal alors n'essayes pas de mettre les formes.
- alain deloinInternational
Dim 20 Mai 2007, 18:35
Triskel a écrit:Tout est ditalain deloin a écrit:esteban35 a écrit:On ne l'aurait pas fait car si l'on a appris quelque chose de toutes ces années où on a fait le yoyo entre L1 et L2, c'est d'être digne dans la défaite, et de ne pas sacrifier l'avenir européen de certains clubs de L1...
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Dim 20 Mai 2007, 19:53
Canonnnnnnnnnnesteban35 a écrit:Je suis rennais, et je ne suis pas contre nantes, sachez le! Mais grace à des imbéciles finis qui ont envahi la beaujoire à 5 minutes de la fin, vous risquez de vous mettre la france du football à dos, et qui plus est de peut être condamner rennes dans la course à l'europe... Contrairement à ce que vous pensez, rennes était heureux quand vous étiez champion en 2001, mais également condamne votre action aussi bête d'hier soir...
Les préjudices ne sont pas seulement pour nous rennais, mais vous allez avoir normalement une suspension de terrain de 2 voir 3 matchs, et quand on connait l'importance des débuts de saison, vous vous êtes tirés une balle dans le pied en vue de la saison prochaine... A bon entendeur...
- lulu la nantaiseInternational
Fan Depuis : abonné 1984/2007...après faut voir
Dim 20 Mai 2007, 20:03
esteban35 a écrit:Je suis rennais, et je ne suis pas contre nantes, sachez le! Mais grace à des imbéciles finis qui ont envahi la beaujoire à 5 minutes de la fin, vous risquez de vous mettre la france du football à dos, et qui plus est de peut être condamner rennes dans la course à l'europe... Contrairement à ce que vous pensez, rennes était heureux quand vous étiez champion en 2001, mais également condamne votre action aussi bête d'hier soir...
La balle on l'a dans le coeur depuis 5 ans et si rien n'est fait la réanimation deviendra impossible.
Concernant le championnat et les problèmes du stade Rennais, saches bien que j'men tamponne le coquillard d'une force phénoménale. .