Nicolas Sarkozy est le nouveau Président
+31
Jokerman
force-jaune-verte
seb
An
pissoffcake
Foxy
The Game
GaletteSo6
zappeur37
hourrah da rocha
r1
Naldo
diallodu79
lulu la nantaise
Chanelet
Nantais®
dancingjulio
OBIWAN44
Frantou2911
alain deloin
Phébus
toulalanmania
Coluche
judinaxy
mad max
Frolic
Triskel
Vinny
guiki
buddha
Nico56
35 participants
- ColucheRecrue
Re: Nicolas Sarkozy est le nouveau Président
Mer 23 Mai 2007, 15:29
Vinny a écrit:Schillaci a écrit:Qui sait, Nanterre est-il peut-être est-il atteint de TOC, d'où les "ta gueule", "j'suis trop subtil pour toi", "tu comprends maintenant, il serait temps" etc?
Nous ne voyons pas d'autre explication.
Qu'ils étaient cons les 2 là
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Mer 23 Mai 2007, 15:29
Nantais a écrit:Ah parce que toi tu représente tout le monde ?Vinny a écrit:Nantais a écrit:C'est pas du tout ce que j'ai fais, décidement faut que j'explique tout dans les détails, c'est Vinny qui a sorti l'argument, "si tu critiques le fait que Sarkozy soit trop proches des médias alors tu remets en cause le vote des 55% de français", et j'ai répondu que ne pense pas qu'ils aient tous votés pour les memes raisons, c'est tout le contraire là. C'était pour dire que c'est pas parcequ'ils ont votés pour lui qu'ils sont d'accord avec absolument tout.Coluche a écrit:Nantais a écrit:Faudrait arrêter avec cet argument à la con, il est élu et c'est pas une raison pour pas le critiquer, vous semblez avoir admis le "il est président alors on ne le critique pas", on est dans un pays libre, on peut critiquer, manifester ...Coluche a écrit:Oh vos gueules les mouettes. Sarko a été élu, il n'a pointé aucun revolver sur la tampe des élécteurs pour qu'ils votent pour lui (la preuve même sa femme n'a pas voté ), alors il faut l'accepter, et on vera dans 5 ans son bilan
Attends je ne dis pas qu'il ne faut pas le critiquer, je le fait d'ailleurs assez souvent il me semble . Mais ça n'est pas une raison pour s'en prendre à ceux qui ont voté pour lui. Ils ont comme nous le droit d'avoir leur opinion (même si je te l'accorde, ils ont une opinion à la con ). On ne peut pas dire qu'on sait tout, comme eux ne peuvent pas le dire non plus. Donc attendons de voir son efficacité
Ah bon j'ai dit ça ? Je ne crois pas Monsieur. Je ne parlais pas des médias mais du fait que tu penses voir tout mieux que tout le monde alors que 53% des français ont voté pour cet homme, donc aveuglément selon toi ?
Moi je ne dis pas aux autres qu'ils ont tort ou qu'ils ne comprennent rien.
Qu'est-ce que c'est pénible de débattre avec toi, tu déformes tout.
- VinnyBallon d'Or
Mer 23 Mai 2007, 15:30
Nantais a écrit:C'est enfantin ça , j'ai le droit de te reprocher ton attitude nonVinny a écrit:Nantais a écrit:Dès le moment ou tu as plusieurs fois parlé politique et que quelques fois tu préfères faire de l'humour au lieu de répondre sur un sujet politique, je suis en droit de me poser des questions non ?Vinny a écrit:Nantais a écrit:C'est toi qui ne me piges toujours pas. Comme je te l'ai dis 100 fois, tu as beau faire de l'humour sur un sujet, le fait de n'avoir rien d'autre à faire que de l'humour c'est un peu ça que je reproches, mais ça tu ne le comprend toujours pas, ta blague je m'en fou je ne réagis pas là dessus, je réagis sur ce que tu ne dis pas. Tu comprends maintenant, il serait temps, parce que je fonctionne comme ça et depuis longtemps, décidement tu me connais moins que je ne te connaisse.Vinny a écrit:Je faisais de l'humour sur Ruquier, mais décidément tu ne piges pas l'humour de beaucoup de monde ici, c'est dommage.
Je te répète juste que je n'aime pas la façon dont tu t'exprimes vis à vis de certains en prenant des airs supérieurs signifiant que toi tu as tout compris et pas les autres, c'est pas nouveau.
Bon déjà ta dernière phrase ne veut rien dire.
Ensuite, j'ai déjà eu maintes occasions de dire que je venais ici pour me divertir, m'amuser, donc oui, je déconne. Si c'est pour me prendre la tête, ben je vais sur OMPlanête ou je parle à mes clients au téléphone...
J'ai quand même le droit de choisir quand je veux faire de l'humour ou pas non ? Ben dis donc, on dirait un dictateur là...
Mais j'ai le droit de dire ce que je veux aussi non ? On parle de censure mais pour le coup....
- InvitéInvité
Mer 23 Mai 2007, 15:30
53% des votants, 20 millions de français, c'est déjà pas mal.Nantais a écrit:Ah parce que toi tu représente tout le monde ?Vinny a écrit:Nantais a écrit:C'est pas du tout ce que j'ai fais, décidement faut que j'explique tout dans les détails, c'est Vinny qui a sorti l'argument, "si tu critiques le fait que Sarkozy soit trop proches des médias alors tu remets en cause le vote des 55% de français", et j'ai répondu que ne pense pas qu'ils aient tous votés pour les memes raisons, c'est tout le contraire là. C'était pour dire que c'est pas parcequ'ils ont votés pour lui qu'ils sont d'accord avec absolument tout.Coluche a écrit:Nantais a écrit:Faudrait arrêter avec cet argument à la con, il est élu et c'est pas une raison pour pas le critiquer, vous semblez avoir admis le "il est président alors on ne le critique pas", on est dans un pays libre, on peut critiquer, manifester ...Coluche a écrit:Oh vos gueules les mouettes. Sarko a été élu, il n'a pointé aucun revolver sur la tampe des élécteurs pour qu'ils votent pour lui (la preuve même sa femme n'a pas voté ), alors il faut l'accepter, et on vera dans 5 ans son bilan
Attends je ne dis pas qu'il ne faut pas le critiquer, je le fait d'ailleurs assez souvent il me semble . Mais ça n'est pas une raison pour s'en prendre à ceux qui ont voté pour lui. Ils ont comme nous le droit d'avoir leur opinion (même si je te l'accorde, ils ont une opinion à la con ). On ne peut pas dire qu'on sait tout, comme eux ne peuvent pas le dire non plus. Donc attendons de voir son efficacité
Ah bon j'ai dit ça ? Je ne crois pas Monsieur. Je ne parlais pas des médias mais du fait que tu penses voir tout mieux que tout le monde alors que 53% des français ont voté pour cet homme, donc aveuglément selon toi ?
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Mer 23 Mai 2007, 15:31
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Mer 23 Mai 2007, 15:31
Mais vous allez la fermer oui. On se croierait à l'assemblée nationale quand il y a la télé
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Mer 23 Mai 2007, 15:32
Je critique ton attitude de ne pas réagir sur un truc important et toi tu me parles des 55% de français, je te répond que je ne pense pas qu'ils aient tous forcement le meme avis que toi.Vinny a écrit:Nantais a écrit:Ah parce que toi tu représente tout le monde ?Vinny a écrit:Nantais a écrit:C'est pas du tout ce que j'ai fais, décidement faut que j'explique tout dans les détails, c'est Vinny qui a sorti l'argument, "si tu critiques le fait que Sarkozy soit trop proches des médias alors tu remets en cause le vote des 55% de français", et j'ai répondu que ne pense pas qu'ils aient tous votés pour les memes raisons, c'est tout le contraire là. C'était pour dire que c'est pas parcequ'ils ont votés pour lui qu'ils sont d'accord avec absolument tout.Coluche a écrit:Nantais a écrit:Faudrait arrêter avec cet argument à la con, il est élu et c'est pas une raison pour pas le critiquer, vous semblez avoir admis le "il est président alors on ne le critique pas", on est dans un pays libre, on peut critiquer, manifester ...Coluche a écrit:Oh vos gueules les mouettes. Sarko a été élu, il n'a pointé aucun revolver sur la tampe des élécteurs pour qu'ils votent pour lui (la preuve même sa femme n'a pas voté ), alors il faut l'accepter, et on vera dans 5 ans son bilan
En gros tu ne représentes pas l'avis des 55% de français qui ont votés pour Sarkozy.
Et je ne changerais pas !!!
- buddhaFondateur
Schillaci a écrit:buddha a écrit:Coluche a écrit:buddha a écrit:
Tu comptes le mettre sur toutes les pages, car le voir 2 fois, c'était déjà assez pénible
Je compte sur la figure apaisante du président de la république pour réconcilier les forumeurs
Ca les énerve plutôt là.
Surprenant
- ColucheRecrue
Et en plus c'est 53%. C'était une précision d'Armand Jamot, bonsoir
- InvitéInvité
Mer 23 Mai 2007, 15:34
Rien ne vaudra jamais Chichi: "this is not a method".buddha a écrit:Schillaci a écrit:buddha a écrit:Coluche a écrit:buddha a écrit:
Tu comptes le mettre sur toutes les pages, car le voir 2 fois, c'était déjà assez pénible
Je compte sur la figure apaisante du président de la république pour réconcilier les forumeurs
Ca les énerve plutôt là.
Surprenant
- buddhaFondateur
Mer 23 Mai 2007, 15:36
Schillaci a écrit:Rien ne vaudra jamais Chichi: "this is not a method".buddha a écrit:Schillaci a écrit:buddha a écrit:Coluche a écrit:buddha a écrit:
Ca les énerve plutôt là.
Surprenant
What do you want ? That I go back to my plane and go back to France ? Is that what you want ?
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Donc tout les avis de Vinny et de toi sur un sujet ou un autre représente l'avis de la majorité des votants pour Sarkozy merci au moins tu l'as dis clairement, tu prend les gens pour des cons, tu crois qu'ils sont tous d'accord avec tout ce que fait Sarkozy parcequ'ils ont votés pour lui ?Schillaci a écrit:53% des votants, 20 millions de français, c'est déjà pas mal.Nantais a écrit:Ah parce que toi tu représente tout le monde ?Vinny a écrit:Nantais a écrit:C'est pas du tout ce que j'ai fais, décidement faut que j'explique tout dans les détails, c'est Vinny qui a sorti l'argument, "si tu critiques le fait que Sarkozy soit trop proches des médias alors tu remets en cause le vote des 55% de français", et j'ai répondu que ne pense pas qu'ils aient tous votés pour les memes raisons, c'est tout le contraire là. C'était pour dire que c'est pas parcequ'ils ont votés pour lui qu'ils sont d'accord avec absolument tout.Coluche a écrit:Nantais a écrit:Faudrait arrêter avec cet argument à la con, il est élu et c'est pas une raison pour pas le critiquer, vous semblez avoir admis le "il est président alors on ne le critique pas", on est dans un pays libre, on peut critiquer, manifester ...Coluche a écrit:Oh vos gueules les mouettes. Sarko a été élu, il n'a pointé aucun revolver sur la tampe des élécteurs pour qu'ils votent pour lui (la preuve même sa femme n'a pas voté ), alors il faut l'accepter, et on vera dans 5 ans son bilan
Dès fois je me demande si tu n'en dis pas beaucoup sur toi là, en gros quand tu votes pour un gars tu le suis aveuglement, sans aucun esprit critique en acceptant tout, c'est ce que j'essayais de te dire depuis tout à l'heure, tu es sectaire, moi je ne le suis pas, je suis auto-critique et je n'ai pas honte de dire du bien de mes adversaires si ils font des choses qui me paraissent cohérentes, et je l'ai déjà fais sous Chirac (deuxième mandat), à savoir critiquer Hollande quand ces critiques me paraissaient faciles et betes et défendre De Villepin, et je parie que tu incapable de faire la meme chose dans l'autre sens, car tu es sectaire, sans aucune objectivité, et tu crois que les 53% de français sont pareil, c'est à dire accepte tout ce que fais Sarkozy sans aucune auto-critique.
- VinnyBallon d'Or
Nantais a écrit:Je critique ton attitude de ne pas réagir sur un truc important et toi tu me parles des 55% de français, je te répond que je ne pense pas qu'ils aient tous forcement le meme avis que toi.Vinny a écrit:Nantais a écrit:Ah parce que toi tu représente tout le monde ?Vinny a écrit:Nantais a écrit:C'est pas du tout ce que j'ai fais, décidement faut que j'explique tout dans les détails, c'est Vinny qui a sorti l'argument, "si tu critiques le fait que Sarkozy soit trop proches des médias alors tu remets en cause le vote des 55% de français", et j'ai répondu que ne pense pas qu'ils aient tous votés pour les memes raisons, c'est tout le contraire là. C'était pour dire que c'est pas parcequ'ils ont votés pour lui qu'ils sont d'accord avec absolument tout.Coluche a écrit:Nantais a écrit:Faudrait arrêter avec cet argument à la con, il est élu et c'est pas une raison pour pas le critiquer, vous semblez avoir admis le "il est président alors on ne le critique pas", on est dans un pays libre, on peut critiquer, manifester ...Coluche a écrit:Oh vos gueules les mouettes. Sarko a été élu, il n'a pointé aucun revolver sur la tampe des élécteurs pour qu'ils votent pour lui (la preuve même sa femme n'a pas voté ), alors il faut l'accepter, et on vera dans 5 ans son bilan
En gros tu ne représentes pas l'avis des 55% de français qui ont votés pour Sarkozy.
Et je ne changerais pas !!!
T'es vraiment débile... puisque selon toi "je ne réagis pas sur ce qui te semble important", comme peux tu dire que j'ai un avis différent de la majorité, puisque justement je ne le donne pas cet avis...
- VinnyBallon d'Or
Mer 23 Mai 2007, 15:37
Nantais a écrit:Donc tout les avis de Vinny et de toi sur un sujet ou un autre représente l'avis de la majorité des votants pour Sarkozy merci au moins tu l'as dis clairement, tu prend les gens pour des cons, tu crois qu'ils sont tous d'accord avec tout ce que fait Sarkozy parcequ'ils ont votés pour lui ?Schillaci a écrit:53% des votants, 20 millions de français, c'est déjà pas mal.Nantais a écrit:Ah parce que toi tu représente tout le monde ?Vinny a écrit:Nantais a écrit:C'est pas du tout ce que j'ai fais, décidement faut que j'explique tout dans les détails, c'est Vinny qui a sorti l'argument, "si tu critiques le fait que Sarkozy soit trop proches des médias alors tu remets en cause le vote des 55% de français", et j'ai répondu que ne pense pas qu'ils aient tous votés pour les memes raisons, c'est tout le contraire là. C'était pour dire que c'est pas parcequ'ils ont votés pour lui qu'ils sont d'accord avec absolument tout.Coluche a écrit:Nantais a écrit:Faudrait arrêter avec cet argument à la con, il est élu et c'est pas une raison pour pas le critiquer, vous semblez avoir admis le "il est président alors on ne le critique pas", on est dans un pays libre, on peut critiquer, manifester ...Coluche a écrit:Oh vos gueules les mouettes. Sarko a été élu, il n'a pointé aucun revolver sur la tampe des élécteurs pour qu'ils votent pour lui (la preuve même sa femme n'a pas voté ), alors il faut l'accepter, et on vera dans 5 ans son bilan
Dès fois je me demande si tu n'en dis pas beaucoup sur toi là, en gros quand tu votes pour un gars tu le suis aveuglement, sans aucun esprit critique en acceptant tout, c'est ce que j'essayais de te dire depuis tout à l'heure, tu es sectaire, moi je ne le suis pas, je suis auto-critique et je n'ai pas honte de dire du bien de mes adversaires si ils font des choses qui me paraissent cohérentes, et je l'ai déjà fais sous Chirac (deuxième mandat), à savoir critiquer Hollande quand ces critiques me paraissaient faciles et betes et défendre De Villepin, et je parie que tu incapable de faire la meme chose dans l'autre sens, car tu es sectaire, sans aucune objectivité, et tu crois que les 53% de français sont pareil, c'est à dire accepte tout ce que fais Sarkozy sans aucune auto-critique.
je n'ai pas donné mon avis (bis)
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Mer 23 Mai 2007, 15:37
buddha a écrit:
Il est beau et respire la sympathie. Je suis fier du vote des Français.
Vive la république, vive moi.
- ColucheRecrue
Mer 23 Mai 2007, 15:39
Triskel a écrit:buddha a écrit:
Il est beau et respire la sympathie. Je suis fier du vote des Français.
Vive la république, vive moi.
Et on voit que dans la bibliothèque derrière lui, un livre n'est pas dans le même sens. A mon avis, c'était pour cacher les livres de cul que Chirac avaient oublié C'est qu'en 12 ans, on en garde des affaires
- InvitéInvité
Mer 23 Mai 2007, 15:41
Tremble Edmund Hillary, Nanterre atteint les sommets.Nantais a écrit:Donc tout les avis de Vinny et de toi sur un sujet ou un autre représente l'avis de la majorité des votants pour Sarkozy merci au moins tu l'as dis clairement, tu prend les gens pour des cons, tu crois qu'ils sont tous d'accord avec tout ce que fait Sarkozy parcequ'ils ont votés pour lui ?Schillaci a écrit:53% des votants, 20 millions de français, c'est déjà pas mal.Nantais a écrit:Ah parce que toi tu représente tout le monde ?Vinny a écrit:Nantais a écrit:C'est pas du tout ce que j'ai fais, décidement faut que j'explique tout dans les détails, c'est Vinny qui a sorti l'argument, "si tu critiques le fait que Sarkozy soit trop proches des médias alors tu remets en cause le vote des 55% de français", et j'ai répondu que ne pense pas qu'ils aient tous votés pour les memes raisons, c'est tout le contraire là. C'était pour dire que c'est pas parcequ'ils ont votés pour lui qu'ils sont d'accord avec absolument tout.Coluche a écrit:Nantais a écrit:Faudrait arrêter avec cet argument à la con, il est élu et c'est pas une raison pour pas le critiquer, vous semblez avoir admis le "il est président alors on ne le critique pas", on est dans un pays libre, on peut critiquer, manifester ...Coluche a écrit:Oh vos gueules les mouettes. Sarko a été élu, il n'a pointé aucun revolver sur la tampe des élécteurs pour qu'ils votent pour lui (la preuve même sa femme n'a pas voté ), alors il faut l'accepter, et on vera dans 5 ans son bilan
- InvitéInvité
Mer 23 Mai 2007, 15:43
Moi non plus, c'est ça qu'est génial.Vinny a écrit:Nantais a écrit:Donc tout les avis de Vinny et de toi sur un sujet ou un autre représente l'avis de la majorité des votants pour Sarkozy merci au moins tu l'as dis clairement, tu prend les gens pour des cons, tu crois qu'ils sont tous d'accord avec tout ce que fait Sarkozy parcequ'ils ont votés pour lui ?Schillaci a écrit:53% des votants, 20 millions de français, c'est déjà pas mal.Nantais a écrit:Ah parce que toi tu représente tout le monde ?Vinny a écrit:Nantais a écrit:C'est pas du tout ce que j'ai fais, décidement faut que j'explique tout dans les détails, c'est Vinny qui a sorti l'argument, "si tu critiques le fait que Sarkozy soit trop proches des médias alors tu remets en cause le vote des 55% de français", et j'ai répondu que ne pense pas qu'ils aient tous votés pour les memes raisons, c'est tout le contraire là. C'était pour dire que c'est pas parcequ'ils ont votés pour lui qu'ils sont d'accord avec absolument tout.Coluche a écrit:Nantais a écrit:Faudrait arrêter avec cet argument à la con, il est élu et c'est pas une raison pour pas le critiquer, vous semblez avoir admis le "il est président alors on ne le critique pas", on est dans un pays libre, on peut critiquer, manifester ...Coluche a écrit:Oh vos gueules les mouettes. Sarko a été élu, il n'a pointé aucun revolver sur la tampe des élécteurs pour qu'ils votent pour lui (la preuve même sa femme n'a pas voté ), alors il faut l'accepter, et on vera dans 5 ans son bilan
je n'ai pas donné mon avis (bis)
- ColucheRecrue
Mer 23 Mai 2007, 15:44
Si vous pouviez vous crêpez le chignon, on ne citant pas 20 messages, à la fois, ça serait gentil
- buddhaFondateur
Mer 23 Mai 2007, 15:46
Coluche a écrit:Si vous pouviez vous crêpez le chignon, on ne citant pas 20 messages, à la fois, ça serait gentil
Coco60
- ColucheRecrue
Mer 23 Mai 2007, 15:47
buddha a écrit:Coluche a écrit:Si vous pouviez vous crêpez le chignon, on ne citant pas 20 messages, à la fois, ça serait gentil
Coco60
Non c'est juste que c'est pénible de voir 2 messages par pages
- InvitéInvité
Mer 23 Mai 2007, 15:51
Y'a toujours le même nombre de messages par page.Coluche a écrit:buddha a écrit:Coluche a écrit:Si vous pouviez vous crêpez le chignon, on ne citant pas 20 messages, à la fois, ça serait gentil
Coco60
- VinnyBallon d'Or
Mer 23 Mai 2007, 15:52
On l'a tué on dirait, y répond pu
- buddhaFondateur
Mer 23 Mai 2007, 15:53
- ColucheRecrue
Mer 23 Mai 2007, 15:53
Schillaci a écrit:Y'a toujours le même nombre de messages par page.Coluche a écrit:buddha a écrit:Coluche a écrit:Si vous pouviez vous crêpez le chignon, on ne citant pas 20 messages, à la fois, ça serait gentil
Coco60
Oui mais ça use mes petits doigts, de toujours utiliser la roulette pour vous voir vous engueuler, alors que vous pouriez vous engueuler, en ne citant que 2-3 messages
- InvitéInvité
Mer 23 Mai 2007, 15:54
C'est sûr, avec tes photos morbides on risque plus de se chamailler.