FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Nantes : Gravelaine conseiller sportif

+16
Nantes63
OBIWAN44
Coluche
suprajaune
diallodu79
Nico56
Frolic
Phébus
Ancien Nantel
Triskel
zappeur37
guiki
PippoInzaghi
Nantais®
seb
Vinny
20 participants
Ancien Nantel
Ligue 1
Ligue 1

Nantes : Gravelaine conseiller sportif - Page 3 Empty Re: Nantes : Gravelaine conseiller sportif

Mar 12 Juin 2007, 07:18
Frolic a écrit:Gravelaine a été accessoirement formé à Nantes

Accessoirement ! Quelle élocution ! monsieur sort de Saint Cyr. Nantes : Gravelaine conseiller sportif - Page 3 2
diallodu79
diallodu79
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Fan Depuis : 1999

Nantes : Gravelaine conseiller sportif - Page 3 Empty Re: Nantes : Gravelaine conseiller sportif

Mar 12 Juin 2007, 07:18
J'aime pas ce type
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : 1982

Mar 12 Juin 2007, 07:40
diallodu79 a écrit:J'aime pas ce type
Pas trop non plus. Espérons qu'il soit compétent.
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Fan Depuis : 1988

Mar 12 Juin 2007, 09:17
Triskel a écrit:
zappeur37 a écrit:Gravelain nous feras de la pub sur France 2/3 avec les coupes, c'est un bon gars, il à fait beaucoup de club en tant que joueur (TOURS) et oui et aussi en tant qu'entraïneur.
J'espère vraiment le venue de Reynald car Gripond vas partir et Der zak aussi!

a suivre.... Nantes : Gravelaine conseiller sportif - Page 3 6 Nantes : Gravelaine conseiller sportif - Page 3 38
Denoueix ne viendra pas. Sûr et certain.

Il a du se dire en discutant avec Dayan que c'était un touriste, qu'il ne connaissait rien au club, qu'il était incompétent et qu'il n'avait pas de projet pour le club. en gros, qu'il était là lui aussi juste pour se faire du fric sur le dos du club. il a du se dire qu'encore une club le club était bien embarqué avec tout ça...

bref, super, ça fait peur... Nantes : Gravelaine conseiller sportif - Page 3 36
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin

Mar 12 Juin 2007, 09:23
Nantais® a écrit:
Frolic a écrit:Gravelaine a été accessoirement formé à Nantes
Oui mais y'avait plus amoureux du fcna que lui quand même, son amour du fcna a toujours, en tout cas c'est l'impression qu'il m'a donné dans ces commentaires sur le fc nantes sur France tv.

Non mais n'importe quoi là...Gravelaine est supporter du FCNA. c'est son club de coeur il ne l'a jamais caché.

Au point qu'il a expliqué comme consultant sur France Télévision qu'il avait gardé la barbe en coupe de France parce que le FCNA était toujours qualifié et qu'il ne se raserait que quand celui-ci serait éliminé.

Je vous rappelle qu'il a quand même dit ça un soir de Marseille-Nantes. Alors qu'il a joué à l'OM en tant que titulaire pendant des années et que beaucoup pensaient avant cette révélation qu'il était "supporter" marseillais.
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Mar 12 Juin 2007, 10:13
Espérons qu'il agira pour le mieux parce que le club en a vraiment besoin et que l'entraîneur, si il est maintenu, ça sera non pas parce que c'est un copain mais parce qu'il est compétent.
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin

Mar 12 Juin 2007, 10:24
a mon avis je pense que Gravelaine dans l'organigramme du club vaut mieux que Japhet.

Si on ajoute à cet organigramme les Jean Cul, Dassault et Roussillon je me dis qu'on a enfin quelqu'un de pas trop incompétent pour s'occuper du club et de la partie football.

j'ai peur qu'il soit un peu seul...
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Mar 12 Juin 2007, 10:33
suprajaune a écrit:a mon avis je pense que Gravelaine dans l'organigramme du club vaut mieux que Japhet.

Si on ajoute à cet organigramme les Jean Cul, Dassault et Roussillon je me dis qu'on a enfin quelqu'un de pas trop incompétent pour s'occuper du club et de la partie football.

j'ai peur qu'il soit un peu seul...
Son point de vue sur Da Rocha et Payet me plaît en tout cas. Ca ne veut pas dire qu'ils resteront non plus (surtout Payet).
Anonymous
Invité
Invité

Mar 12 Juin 2007, 11:26
Mais qui vous dit que Denoueix a refusé, et deja Der zak je le trouve plutot bon mais assez langue de bois, le souci c'est pas l'entraineur en ce moment c'est la cohésion de l'organigramme, qui va diriger la saison prochaine? et quels sont leur projet?
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Fan Depuis : 1995

Mar 12 Juin 2007, 11:28
Ancien Nantel a écrit:
Frolic a écrit:le chèque

Tu es fan depuis 1943 ?

On peut t'appeller Papi alors. Nantes : Gravelaine conseiller sportif - Page 3 2

Personne ne connait son age. Par contre, tu peux te faire une idée dans la partie "Galerie". Nantes : Gravelaine conseiller sportif - Page 3 1
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Mar 12 Juin 2007, 11:33
alain a écrit:Mais qui vous dit que Denoueix a refusé, et deja Der zak je le trouve plutot bon mais assez langue de bois, le souci c'est pas l'entraineur en ce moment c'est la cohésion de l'organigramme, qui va diriger la saison prochaine? et quels sont leur projet?
Denoueix lui-même .
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin

Mar 12 Juin 2007, 11:42
Triskel a écrit:
alain a écrit:Mais qui vous dit que Denoueix a refusé, et deja Der zak je le trouve plutot bon mais assez langue de bois, le souci c'est pas l'entraineur en ce moment c'est la cohésion de l'organigramme, qui va diriger la saison prochaine? et quels sont leur projet?
Denoueix lui-même .

Nantes : Gravelaine conseiller sportif - Page 3 26
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Mar 12 Juin 2007, 12:17
Gravelaine : « J’apprécie Da Rocha »

Invité hier soir de Kop West sur l’antenne d’Hit West, Xavier Gravelaine arrive avec quelques idées bien arrêtées.

Xavier, quel titre peut-on vous donner ?
Pour l’instant, nous n’en sommes pas là. Luc (Dayan) vient tout juste de me demander de travailler avec lui pour faire un audit et prendre des décisions avant de coordonner le sportif de A à Z. Mais pour l’instant, on va s’occuper des grands... J’arrive mercredi avec Luc et Benoît (Rousseau). Je vais commencer par discuter avec le staff technique. On va partager des sensations. Les joueurs sont en vacances, qu’ils en profitent. J’ai déjà un ou deux dossiers qui me tiennent à coeur.

Comme celui concernant Frédéric Da Rocha, que le staff actuel n’a pas souhaité conserver ?
Je ne peux pas répondre, mais c’est quelqu’un que j’apprécie. Ça m’ennuierait qu’il signe sous d’autres couleurs. On n’a pas beaucoup de moyens. Il s’agira plutôt de faire partie d’un projet. Je veux voir leur état d’esprit. La Ligue 2, c’est un coup très, très dur quand on s’appelle Nantes, même catastrophique ! Moi je connais, on ne remonte pas facilement.

Et concernant Dimitri Payet, sur le point de rejoindre l’AS Saint-Etienne ?
J’ai besoin de prendre connaissance du dossier mais je ne comprendrais pas qu’un garçon talentueux comme ça s’en aille dans ces conditions.Vous voulez dire que trois ou quatre millions d’euros, c’est trop peu ?On ne peut pas piller Nantes comme ça ! On ne vend pas un garçon de 19 ans, international espoirs pour rien. Je ne dis pas qu’il ne partira pas mais pour l’instant il n’est pas encore parti...

Avez-vous téléphoné à d’anciens Nantais ce lundi ?
Non, seulement mon fils et encore pour le gronder car son troisième trimestre n’était pas bon ! Vous savez, il y a les on-dit, les rumeurs. Ce qui vient de se passer est un traumatisme. On n’a pas beaucoup de temps, on va essayer de limiter la casse. On est bancal ou presque. S’il faut dormir deux heures par nuit, je le ferais... De toute façon, avec Luc, c’est comme ça. Maintenant, il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs.

Nantes ne vous a pas attendu pour effectuer son recrutement ?
Effectivement, il y a eu un recrutement qui au demeurant n’est pas mauvais. Il y a surtout un effectif monstrueux. Pour l’instant, tout est arrêté au niveau des transferts.

Au niveau du centre de formation, il est prévu qu’une équipe de jeunes, en l’occurrence les 15 ans, disparaisse ?
Il est hors de question qu’une équipe disparaisse.

Le joueur était connu pour changer de club, êtes-vous là pour longtemps ?
À moins que l’actionnaire me vire, il n’est pas prévu que je reste seulement six mois... Je suis là pour plus longtemps. Je vais amener plusieurs idées. L’avenir passe par beaucoup de jeunes. Il va falloir se retrousser les manches, insuffler un souffle nouveau, rattraper la situation car en premier lieu c’est le club qui est responsable. Comme je dis parfois, ne pas faire le canard. Je le répète, avant de parler de départ, on va discuter. Pour l’instant, tout le monde est là. Avec moi, il n’y a pas à tortiller, ce sera oui ou non. Je ne ferais pas dans la demi-mesure. En tout cas, avec Japhet, il n’y a pas de problème. Tiens, pour finir, une petite anecdote. Voilà trois semaines, je suis venu voir mon fils, de l’autre côté, à La Jonelière. Je me suis baladé pendant un quart d’heure le long du grillage. Ca m’a rappelé les entraînements avec Raynald (Denoueix). Ca m’a fait une drôle d’impression. C’est du gâchis, je suis fier d’avoir été formé ici. On va laver l’affront.
Recueilli par Christophe DELACROIX.

Ouest-France
Anonymous
Invité
Invité

Mar 12 Juin 2007, 13:52
L'évènement de l'inter-saison: Da Rocha va rester!
Y'a pas à dire on est sauvés...
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : du Fou

Mar 12 Juin 2007, 13:55
Sondage maville.com : 69% ne sont pas satisfaits de l'arrivée de Gravelaine.
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Mar 12 Juin 2007, 13:59
Il y a surtout un effectif monstrueux.

On ne lui a pas dit qu'il venait animer le Loft 2. Nantes : Gravelaine conseiller sportif - Page 3 2
OBIWAN44
International
International
Masculin

Mar 12 Juin 2007, 14:00
faut dire que son image sur france 2 ne plaide pas en sa faveur
quand on voit que ce monsieur considère Capoue comme un bon joueur on peut comprendre le septissisme environnant
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Mar 12 Juin 2007, 14:01
seb a écrit:Sondage maville.com : 69% ne sont pas satisfaits de l'arrivée de Gravelaine.
C'est complètement idiot. Avant de le juger, regardons ce qu'il fait.
Anonymous
Invité
Invité

Mar 12 Juin 2007, 14:02
Oui mais pour l'instant notre recrutement est très bien.
Anonymous
Invité
Invité

Mar 12 Juin 2007, 14:04
Gravelaine, c'est plutôt une bonne nouvelle, un mec qu'a un esprit sain, mais il nous faut absolument des têtes, qui réfléchissent grandement à l'avenir du club, et pour l'instant, à part Guyot... Nantes : Gravelaine conseiller sportif - Page 3 24
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

69
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

69
Anonymous
Invité
Invité

Mar 12 Juin 2007, 14:05
Eh faut arreter de dire nimporte quoi, je trouve qu'il commente bien, il a de belles analyses en plus il sort des blagues rigolotes ( les canaris qui rie) contre Lyon en CDL.
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Mar 12 Juin 2007, 14:07
alain a écrit:Eh faut arreter de dire nimporte quoi, je trouve qu'il commente bien, il a de belles analyses en plus il sort des blagues rigolotes ( les canaris qui rie) contre Lyon en CDL.
Perso, j'en ai rien à foutre. L'important étant la ligne sportive qu'il va avoir.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin

alain a écrit:Eh faut arreter de dire nimporte quoi, je trouve qu'il commente bien, il a de belles analyses en plus il sort des blagues rigolotes ( les canaris qui rie) contre Lyon en CDL.

Ah ben forcemment si il te fais rire, on ne peut plus rien pour toi Nantes : Gravelaine conseiller sportif - Page 3 3
Nantes63
Nantes63
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin

Triskel a écrit:
seb a écrit:Sondage maville.com : 69% ne sont pas satisfaits de l'arrivée de Gravelaine.
C'est complètement idiot. Avant de le juger, regardons ce qu'il fait.

Nantes : Gravelaine conseiller sportif - Page 3 49 En tout cas moi je fait parti des 31% qui sont satisfaits
Contenu sponsorisé