Nantes : Gravelaine conseiller sportif
+16
Nantes63
OBIWAN44
Coluche
suprajaune
diallodu79
Nico56
Frolic
Phébus
Ancien Nantel
Triskel
zappeur37
guiki
PippoInzaghi
Nantais®
seb
Vinny
20 participants
- Nantes63Champion d'Europe
Re: Nantes : Gravelaine conseiller sportif
Mar 12 Juin 2007, 14:07
Triskel a écrit:C'est complètement idiot. Avant de le juger, regardons ce qu'il fait.seb a écrit:Sondage maville.com : 69% ne sont pas satisfaits de l'arrivée de Gravelaine.
En tout cas moi je fait parti des 31% qui sont satisfaits
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Mar 12 Juin 2007, 14:07
Triskel a écrit:Perso, j'en ai rien à foutre. L'important étant la ligne sportive qu'il va avoir.alain a écrit:Eh faut arreter de dire nimporte quoi, je trouve qu'il commente bien, il a de belles analyses en plus il sort des blagues rigolotes ( les canaris qui rie) contre Lyon en CDL.
Car s'il veut se marrer en bossant, et bien il n'a qu'à aller à Nantes.
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Mar 12 Juin 2007, 14:12
Triskel a écrit:C'est complètement idiot. Avant de le juger, regardons ce qu'il fait.seb a écrit:Sondage maville.com : 69% ne sont pas satisfaits de l'arrivée de Gravelaine.
Il peut s'être fait, lors de ces quelques transferts, des relations importantes
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Mar 12 Juin 2007, 14:12
En effet ça fait de lui l'homme idéal pour juger qui est bon ou pas au club ...alain a écrit:Eh faut arreter de dire nimporte quoi, je trouve qu'il commente bien, il a de belles analyses en plus il sort des blagues rigolotes ( les canaris qui rie) contre Lyon en CDL.
Non mais faut arrêter là, c'est un homme d'expérience qui est censé prendre ce genre de décision pas Xavier Gravelaine qui trouve que Cissé est un très grand attaquant.
Gravelaine est un homme public, donc connu, on continue à recruter "Star" pour que les gens se taisent.
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Mar 12 Juin 2007, 14:13
Je ne fais pas partie non plus des satisfaits. J'attends seulement de voir avant de juger.Nantes63 a écrit:Triskel a écrit:C'est complètement idiot. Avant de le juger, regardons ce qu'il fait.seb a écrit:Sondage maville.com : 69% ne sont pas satisfaits de l'arrivée de Gravelaine.
69% non satisfaits
31% satisfaits
Et moi, j'suis où ?
- Nantais®Fondateur
Mar 12 Juin 2007, 14:15
Qu'est-ce que ça va changer, qu'il vire Der Zakarian ou qu'il le garde ça prouvera rien du tout, il n'est pas plus expérimenté pour juger de qui est bon ou pas, quoi qu'il fasse on ne saura pas si il a bien fait ou pas.Triskel a écrit:Je ne fais pas partie non plus des satisfaits. J'attends seulement de voir avant de juger.Nantes63 a écrit:Triskel a écrit:C'est complètement idiot. Avant de le juger, regardons ce qu'il fait.seb a écrit:Sondage maville.com : 69% ne sont pas satisfaits de l'arrivée de Gravelaine.
69% non satisfaits
31% satisfaits
Et moi, j'suis où ?
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Mar 12 Juin 2007, 14:16
Triskel a écrit:Je ne fais pas partie non plus des satisfaits. J'attends seulement de voir avant de juger.Nantes63 a écrit:Triskel a écrit:C'est complètement idiot. Avant de le juger, regardons ce qu'il fait.seb a écrit:Sondage maville.com : 69% ne sont pas satisfaits de l'arrivée de Gravelaine.
69% non satisfaits
31% satisfaits
Et moi, j'suis où ?
J'ai voté non.
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Mar 12 Juin 2007, 14:17
Nantais a écrit:En effet ça fait de lui l'homme idéal pour juger qui est bon ou pas au club ...alain a écrit:Eh faut arreter de dire nimporte quoi, je trouve qu'il commente bien, il a de belles analyses en plus il sort des blagues rigolotes ( les canaris qui rie) contre Lyon en CDL.
Non mais faut arrêter là, c'est un homme d'expérience qui est censé prendre ce genre de décision pas Xavier Gravelaine qui trouve que Cissé est un très grand attaquant.
Gravelaine est un homme public, donc connu, on continue à recruter "Star" pour que les gens se taisent.
Excuse moi mais Gravelaine ça ne fait rêver personne. Compare la réaction du public à celle qu'il avait eu lors de la signature de Wilhelmsson. Là Gravelaine a tout à prouver, il doit même se débarasser de l'a priori négatif que les supporteurs ont sur lui.
- Nantais®Fondateur
Mar 12 Juin 2007, 14:19
N'empeche que pour juger les entraineurs et les joueurs il faut plus d'expérience que ça, beaucoup plus, il n'a été qu'entraineur d'un club ça ne fait pas de lui un homme plus apte à dire sir Der Zak est le bon homme ou pas, il le saura comment ? a t'il plus de compétence que Der Zakarian pour pouvoir juger son travail ? je parierais meme que Der Zakarian pourrait lui apprendre des choses dans le domaine, bref, c'est un homme d'expérience qu'on prend pour juger de tout ça, pas un fan de football et ancien footballeur, ça ne suffit pas.Vinny a écrit:Nantais a écrit:En effet ça fait de lui l'homme idéal pour juger qui est bon ou pas au club ...alain a écrit:Eh faut arreter de dire nimporte quoi, je trouve qu'il commente bien, il a de belles analyses en plus il sort des blagues rigolotes ( les canaris qui rie) contre Lyon en CDL.
Excuse moi mais Gravelaine ça ne fait rêver personne. Compare la réaction du public à celle qu'il avait eu lors de la signature de Wilhelmsson. Là Gravelaine a tout à prouver, il doit même se débarasser de l'a priori négatif que les supporteurs ont sur lui.
- InvitéInvité
Mar 12 Juin 2007, 14:21
En même temps, c'est vrai que Cissé est un grand attaquant: en 12 matchs avec l'OM il a marqué deux fois plus de buts que notre meilleur buteur en 35.
- TriskelBallon d'Or
Mar 12 Juin 2007, 14:22
De toute façon, c'est Gravelaine qui est en place, on n'y changera rien, et c'est donc lui tranchera concernant les sportifs à garder ou à virer. Il va avoir du boulot parce qu'on a un effectif trop important.
- TriskelBallon d'Or
Mar 12 Juin 2007, 14:23
Tu préfères gripondNantais a écrit:N'empeche que pour juger les entraineurs et les joueurs il faut plus d'expérience que ça, beaucoup plus, il n'a été qu'entraineur d'un club ça ne fait pas de lui un homme plus apte à dire sir Der Zak est le bon homme ou pas, il le saura comment ? a t'il plus de compétence que Der Zakarian pour pouvoir juger son travail ? je parierais meme que Der Zakarian pourrait lui apprendre des choses dans le domaine, bref, c'est un homme d'expérience qu'on prend pour juger de tout ça, pas un fan de football et ancien footballeur, ça ne suffit pas.Vinny a écrit:Nantais a écrit:En effet ça fait de lui l'homme idéal pour juger qui est bon ou pas au club ...alain a écrit:Eh faut arreter de dire nimporte quoi, je trouve qu'il commente bien, il a de belles analyses en plus il sort des blagues rigolotes ( les canaris qui rie) contre Lyon en CDL.
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Mar 12 Juin 2007, 14:23
Triskel a écrit:De toute façon, c'est Gravelaine qui est en place, on n'y changera rien, et c'est donc lui tranchera concernant les sportifs à garder ou à virer. Il va avoir du boulot parce qu'on a un effectif trop important.
Et Vinny, t'as vu, hein Vinny, dis
- Nantais®Fondateur
Mar 12 Juin 2007, 14:24
Vous pensez ce que vous voulez, moi j'ai rien contre Gravelaine, mais pour moi il a des compétences encore moins importantes que celle de Der Zakarian, alors le voir décider de qui est bon et qui ne l'est pas ça me parait très surprenant qu'on lui confie cette tache.Schillaci a écrit:En même temps, c'est vrai que Cissé est un grand attaquant: en 12 matchs avec l'OM il a marqué deux fois plus de buts que notre meilleur buteur en 35.
- VinnyBallon d'Or
Mar 12 Juin 2007, 14:25
Coluche a écrit:Triskel a écrit:De toute façon, c'est Gravelaine qui est en place, on n'y changera rien, et c'est donc lui tranchera concernant les sportifs à garder ou à virer. Il va avoir du boulot parce qu'on a un effectif trop important.
J'dis plus rien, déjà y réagit pas, ensuite j'ai l'impression que ça l'énerve
- Nantais®Fondateur
Mar 12 Juin 2007, 14:25
Parce que Dayan n'avait pas d'autres choix peut être ? Il pouvait prendre quelqu'un d'autre, mais comme je le dis il prend un "People" parce qu'il est sur que tout ceux qui regardent France télévision vont se taire et se dire "Au fond il est cool Gravelaine", mais ça ne suffit pas à mes yeux.Triskel a écrit:Tu préfères gripondNantais a écrit:N'empeche que pour juger les entraineurs et les joueurs il faut plus d'expérience que ça, beaucoup plus, il n'a été qu'entraineur d'un club ça ne fait pas de lui un homme plus apte à dire sir Der Zak est le bon homme ou pas, il le saura comment ? a t'il plus de compétence que Der Zakarian pour pouvoir juger son travail ? je parierais meme que Der Zakarian pourrait lui apprendre des choses dans le domaine, bref, c'est un homme d'expérience qu'on prend pour juger de tout ça, pas un fan de football et ancien footballeur, ça ne suffit pas.Vinny a écrit:Nantais a écrit:En effet ça fait de lui l'homme idéal pour juger qui est bon ou pas au club ...alain a écrit:Eh faut arreter de dire nimporte quoi, je trouve qu'il commente bien, il a de belles analyses en plus il sort des blagues rigolotes ( les canaris qui rie) contre Lyon en CDL.
- suprajauneRecrue
Fan Depuis : 1988
Mar 12 Juin 2007, 14:26
Triskel a écrit:Tu préfères gripondNantais a écrit:N'empeche que pour juger les entraineurs et les joueurs il faut plus d'expérience que ça, beaucoup plus, il n'a été qu'entraineur d'un club ça ne fait pas de lui un homme plus apte à dire sir Der Zak est le bon homme ou pas, il le saura comment ? a t'il plus de compétence que Der Zakarian pour pouvoir juger son travail ? je parierais meme que Der Zakarian pourrait lui apprendre des choses dans le domaine, bref, c'est un homme d'expérience qu'on prend pour juger de tout ça, pas un fan de football et ancien footballeur, ça ne suffit pas.Vinny a écrit:Nantais a écrit:En effet ça fait de lui l'homme idéal pour juger qui est bon ou pas au club ...alain a écrit:Eh faut arreter de dire nimporte quoi, je trouve qu'il commente bien, il a de belles analyses en plus il sort des blagues rigolotes ( les canaris qui rie) contre Lyon en CDL.
et Japhet...
- TriskelBallon d'Or
Mar 12 Juin 2007, 14:26
J'attends avec impatience le prochain San Antonio/ClevelandVinny a écrit:Coluche a écrit:Triskel a écrit:De toute façon, c'est Gravelaine qui est en place, on n'y changera rien, et c'est donc lui tranchera concernant les sportifs à garder ou à virer. Il va avoir du boulot parce qu'on a un effectif trop important.
- VinnyBallon d'Or
Mar 12 Juin 2007, 14:27
Nantais a écrit:Parce que Dayan n'avait pas d'autres choix peut être ? Il pouvait prendre quelqu'un d'autre, mais comme je le dis il prend un "People" parce qu'il est sur que tout ceux qui regardent France télévision vont se taire et se dire "Au fond il est cool Gravelaine", mais ça ne suffit pas à mes yeux.Triskel a écrit:Tu préfères gripondNantais a écrit:N'empeche que pour juger les entraineurs et les joueurs il faut plus d'expérience que ça, beaucoup plus, il n'a été qu'entraineur d'un club ça ne fait pas de lui un homme plus apte à dire sir Der Zak est le bon homme ou pas, il le saura comment ? a t'il plus de compétence que Der Zakarian pour pouvoir juger son travail ? je parierais meme que Der Zakarian pourrait lui apprendre des choses dans le domaine, bref, c'est un homme d'expérience qu'on prend pour juger de tout ça, pas un fan de football et ancien footballeur, ça ne suffit pas.Vinny a écrit:Nantais a écrit:En effet ça fait de lui l'homme idéal pour juger qui est bon ou pas au club ...alain a écrit:Eh faut arreter de dire nimporte quoi, je trouve qu'il commente bien, il a de belles analyses en plus il sort des blagues rigolotes ( les canaris qui rie) contre Lyon en CDL.
Mais arrete de penser que Gravelaine est un "People" dans le milieu du foot. Si chaque mec qui a commenté un match de foot sur une chaine TV est un people, il y en a des caisses.
- VinnyBallon d'Or
Mar 12 Juin 2007, 14:27
Triskel a écrit:J'attends avec impatience le prochain San Antonio/ClevelandVinny a écrit:Coluche a écrit:Triskel a écrit:De toute façon, c'est Gravelaine qui est en place, on n'y changera rien, et c'est donc lui tranchera concernant les sportifs à garder ou à virer. Il va avoir du boulot parce qu'on a un effectif trop important.
C'est dans la nuit de mercredi à jeudi
- Nantais®Fondateur
Mar 12 Juin 2007, 14:28
Je me répète mais un nouveau président qui débarque on s'attendait à du changement, donc Gripond et co c'est du passé, mais il pouvait prendre quelqu'un d'autre, de toute manière je me fatigue pour rien , j'ai une opinion différente de la votre, après tout la lotterie pourrait être bonne on ne sait jamais, même si Gravelaine ne sait pas ce qu'il doit penser de Der Zak et co, il pourrait faire le bon choix hasard, croyons y. Ou il pourrait simplement obéir au supporteurs ce qui n'est pas plus mal, restons positifs hein.suprajaune a écrit:Triskel a écrit:Tu préfères gripondNantais a écrit:N'empeche que pour juger les entraineurs et les joueurs il faut plus d'expérience que ça, beaucoup plus, il n'a été qu'entraineur d'un club ça ne fait pas de lui un homme plus apte à dire sir Der Zak est le bon homme ou pas, il le saura comment ? a t'il plus de compétence que Der Zakarian pour pouvoir juger son travail ? je parierais meme que Der Zakarian pourrait lui apprendre des choses dans le domaine, bref, c'est un homme d'expérience qu'on prend pour juger de tout ça, pas un fan de football et ancien footballeur, ça ne suffit pas.Vinny a écrit:Nantais a écrit:En effet ça fait de lui l'homme idéal pour juger qui est bon ou pas au club ...alain a écrit:Eh faut arreter de dire nimporte quoi, je trouve qu'il commente bien, il a de belles analyses en plus il sort des blagues rigolotes ( les canaris qui rie) contre Lyon en CDL.
et Japhet...
- InvitéInvité
Schillaci a écrit:En même temps, c'est vrai que Cissé est un grand attaquant: en 12 matchs avec l'OM il a marqué deux fois plus de buts que notre meilleur buteur en 35.
C'est sur avoir un Capoue ou un Oliech autour de toi, c'est mieu que Nasri et ribery.
Faut arreter le probléme de nos joueurs cette saison ca eté le mental, n'oublions pas que beaucoups de joueurs ont connu un décés familliale.
- suprajauneRecrue
Nantais a écrit:Parce que Dayan n'avait pas d'autres choix peut être ? Il pouvait prendre quelqu'un d'autre, mais comme je le dis il prend un "People" parce qu'il est sur que tout ceux qui regardent France télévision vont se taire et se dire "Au fond il est cool Gravelaine", mais ça ne suffit pas à mes yeux.Triskel a écrit:Tu préfères gripondNantais a écrit:N'empeche que pour juger les entraineurs et les joueurs il faut plus d'expérience que ça, beaucoup plus, il n'a été qu'entraineur d'un club ça ne fait pas de lui un homme plus apte à dire sir Der Zak est le bon homme ou pas, il le saura comment ? a t'il plus de compétence que Der Zakarian pour pouvoir juger son travail ? je parierais meme que Der Zakarian pourrait lui apprendre des choses dans le domaine, bref, c'est un homme d'expérience qu'on prend pour juger de tout ça, pas un fan de football et ancien footballeur, ça ne suffit pas.Vinny a écrit:Nantais a écrit:En effet ça fait de lui l'homme idéal pour juger qui est bon ou pas au club ...alain a écrit:Eh faut arreter de dire nimporte quoi, je trouve qu'il commente bien, il a de belles analyses en plus il sort des blagues rigolotes ( les canaris qui rie) contre Lyon en CDL.
de toute façon, je ne crois pas au Père Noël....
- TriskelBallon d'Or
Mar 12 Juin 2007, 14:30
Si il avait vraiment voulu prendre "people", il aurait opté pour Dessailly.Chef oui chef a écrit: Parce que Dayan n'avait pas d'autres choix peut être ? Il pouvait prendre quelqu'un d'autre, mais comme je le dis il prend un "People" parce qu'il est sur que tout ceux qui regardent France télévision vont se taire et se dire "Au fond il est cool Gravelaine", mais ça ne suffit pas à mes yeux.
- Nantais®Fondateur
Mar 12 Juin 2007, 14:30
Tu ne m'as pas compris, Gravelaine tout le monde le connait ou pas ? tu en conviendra que Oui, il était donc plus facile à faire accepter qu'un autre plus compétent mais moins connu, prend le mot "People" ou un autre mot si tu veux mais ce que je veux dire c'est qu'il est plus connu.Vinny a écrit:Nantais a écrit:Parce que Dayan n'avait pas d'autres choix peut être ? Il pouvait prendre quelqu'un d'autre, mais comme je le dis il prend un "People" parce qu'il est sur que tout ceux qui regardent France télévision vont se taire et se dire "Au fond il est cool Gravelaine", mais ça ne suffit pas à mes yeux.Triskel a écrit:Tu préfères gripondNantais a écrit:N'empeche que pour juger les entraineurs et les joueurs il faut plus d'expérience que ça, beaucoup plus, il n'a été qu'entraineur d'un club ça ne fait pas de lui un homme plus apte à dire sir Der Zak est le bon homme ou pas, il le saura comment ? a t'il plus de compétence que Der Zakarian pour pouvoir juger son travail ? je parierais meme que Der Zakarian pourrait lui apprendre des choses dans le domaine, bref, c'est un homme d'expérience qu'on prend pour juger de tout ça, pas un fan de football et ancien footballeur, ça ne suffit pas.Vinny a écrit:Nantais a écrit:En effet ça fait de lui l'homme idéal pour juger qui est bon ou pas au club ...alain a écrit:Eh faut arreter de dire nimporte quoi, je trouve qu'il commente bien, il a de belles analyses en plus il sort des blagues rigolotes ( les canaris qui rie) contre Lyon en CDL.
Mais arrete de penser que Gravelaine est un "People" dans le milieu du foot. Si chaque mec qui a commenté un match de foot sur une chaine TV est un people, il y en a des caisses.
Pour les compétences il me parait moins compétent que Der Zak pour décider de si il mérite de rester ou pas, il va faire au pif surement.
- suprajauneRecrue
Mar 12 Juin 2007, 14:31
alain a écrit:Schillaci a écrit:En même temps, c'est vrai que Cissé est un grand attaquant: en 12 matchs avec l'OM il a marqué deux fois plus de buts que notre meilleur buteur en 35.
C'est sur avoir un Capoue ou un Oliech autour de toi, c'est mieu que Nasri et ribery.
Faut arreter le probléme de nos joueurs cette saison ca eté le mental, n'oublions pas que beaucoups de joueurs ont connu un décés failliale.
tu oublies aussi les passes du tibia, les ballons à l'adversaire, les frappes en touche aux potes venus dans la tribune...