FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Waldemar Kita prêt à racheter le club?

+33
GaletteSo6
guiki
PippoInzaghi
The Game
Snatch
Anakin44
Jordan
Torpille2
Frolic
neo78
Holbac
martalain
cappuchino
Nantais®
Nantes63
Ancien Nantel
seb
lulu la nantaise
anyflex
diallodu79
Phébus
steph0812
Manuia29
Triskel
Nico56
Coluche
like
Chanelet
pissoffcake
moldovan1
FD4407
Vinny
leGrandDetourné
37 participants
Nantais®
Fondateur
Fondateur

Waldemar Kita prêt à racheter le club? - Page 4 Empty Re: Waldemar Kita prêt à racheter le club?

Sam 21 Juil 2007, 17:45
Ce Kita le connait pas trop mais par contre Florès j'en ai lu du bien, et son projet est très intéressant, je préfèrerais toujours ça aux dirigeants actuels.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1997

Waldemar Kita prêt à racheter le club? - Page 4 Empty Re: Waldemar Kita prêt à racheter le club?

Sam 21 Juil 2007, 17:48
Il a laissé une dette derrière lui c'est ça ? Rien de plus ? Je viens de voir le lien de dailymotion pour moi c'est du positif !

PUTAIN C'est IMMINANT !!!! moi qui pensais que c'était pour l'an prochain !!!!!!!!!!!!

Revoir Denoueix et co dès maintenant serait excellent !!!
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Sam 21 Juil 2007, 17:50
En tout cas ça confirme bien une chose, c'est que Dayan avait pour priorité la revente du club, et pour ça vendre le plus et acheter le moins cher, ça permet à Dassault de se faire un peu de pognon avant de partir.
Nantes63
Nantes63
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin

Sam 21 Juil 2007, 17:50
Nantais®️ a écrit:Il a laissé une dette derrière lui c'est ça ? Rien de plus ? Je viens de voir le lien de dailymotion pour moi c'est du positif !

PUTAIN C'est IMMINANT !!!! moi qui pensais que c'était pour l'an prochain !!!!!!!!!!!!

Waldemar Kita prêt à racheter le club? - Page 4 49 J'essaye de pas trop y penser car franchement c'est ce que tout les amoureux de nantes attendent. Ca serait enorme et la on aurait vraiment des personnes competentes.
Mais l'histoire de Lausanne et de la dette me fait peur. En emme temps je connais pas trop le dossier.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Sam 21 Juil 2007, 17:54
Nantes63 a écrit:
Nantais®️ a écrit:Il a laissé une dette derrière lui c'est ça ? Rien de plus ? Je viens de voir le lien de dailymotion pour moi c'est du positif !

Waldemar Kita prêt à racheter le club? - Page 4 49 J'essaye de pas trop y penser car franchement c'est ce que tout les amoureux de nantes attendent. Ca serait enorme et la on aurait vraiment des personnes competentes.
Mais l'histoire de Lausanne et de la dette me fait peur. En emme temps je connais pas trop le dossier.
Moi cette histoire de laisser une dette derrière lui je m'en fiche, il a été incompétent en tant que président à Lausanne ok, mais là ce ne sera pas lui le président et gérant, il sera reprenneur et propriétaire, c'est déjà une différence, il ne me semble pas qu'il était propriétaire de Lausanne, mais même si c'était le cas, si il a réussit à revendre le club avec sa dette c'est qu'il la vendu pour pas grand chose.
Anonymous
Invité
Invité

Sam 21 Juil 2007, 18:00
Le retour de Florès 10 ans après, ça peut être cool, il est compétent et représente une période faste du FCN, mais après faut voir évidemment.
cappuchino
cappuchino
International
International
Fan Depuis : aujourd'hui

Sam 21 Juil 2007, 18:01
C'est quand même dingue de vous voir (encore) vous exciter si promptement pour des choses pas très concrètes ni très encourageantes. Le rachat par un obscur industriel c'est pas forcément ça qui rendra ses couleurs au FC Nantes, et encore moins son esprit.
Quant au retour de Denoueix ... il a quand même pas eu des résultats fantastiques avec Nantes et sans son éviction à l'époque je pense qu'on aurait déjà terminé en D2 sous son règne ... Certes il a gagné un titre ..mais selon moi celui-ci n'était dû qu'à la présence dans l'effectif de joueurs exceptionnels : Carrière, Monte et à un degré moindre Vahirua et Ziani. c'est pas avec ce qu'on a sous la main ni avec l'équipe qu'il avait la saison suivante (Ahamada ! :-)) qu'on arriverait à grand chose je crois.
Après tout vous voyez sans doute avec soulagement la fin de la triste ère précédente ... mais à mon avis tous les soucis ne seront pas réglés ...loin s'en faut. Denoueix est un homme du passé de surcroît comme dirait notre (cher?) président ...
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Sam 21 Juil 2007, 18:10
cappuchino a écrit:C'est quand même dingue de vous voir (encore) vous exciter si promptement pour des choses pas très concrètes ni très encourageantes. Le rachat par un obscur industriel c'est pas forcément ça qui rendra ses couleurs au FC Nantes, et encore moins son esprit.
Quant au retour de Denoueix ... il a quand même pas eu des résultats fantastiques avec Nantes et sans son éviction à l'époque je pense qu'on aurait déjà terminé en D2 sous son règne ... Certes il a gagné un titre ..mais selon moi celui-ci n'était dû qu'à la présence dans l'effectif de joueurs exceptionnels : Carrière, Monte et à un degré moindre Vahirua et Ziani. c'est pas avec ce qu'on a sous la main ni avec l'équipe qu'il avait la saison suivante (Ahamada ! :-)) qu'on arriverait à grand chose je crois.
Après tout vous voyez sans doute avec soulagement la fin de la triste ère précédente ... mais à mon avis tous les soucis ne seront pas réglés ...loin s'en faut. Denoueix est un homme du passé de surcroît comme dirait notre (cher?) président ...
un actionnaire c'est que du fric, un président c'est toute la gestion, si Florès est pret à s'associer à Kita, gérer le club et ramener des anciens moi ça me suffit , vous pouvez continuez à vous posez des questions après c'est votre problème , por le côté pas très concret en voyant le jounal de fr3 ça m'a paru très imminant mais je peux me tromper.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Sam 21 Juil 2007, 18:12
cappuchino a écrit:C'est quand même dingue de vous voir (encore) vous exciter si promptement pour des choses pas très concrètes ni très encourageantes. Le rachat par un obscur industriel c'est pas forcément ça qui rendra ses couleurs au FC Nantes, et encore moins son esprit.
Sinon c'est vrai qu'un riche polonais c'est forcement un obscur industriel , ces clichés Waldemar Kita prêt à racheter le club? - Page 4 542

à moins que tu ais des informations précises tirées d'un journal économique non ?
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Sam 21 Juil 2007, 18:18
... Ce dernier, fondateur de la société Cornéal, numéro 1 de la fabrication de lentilles intraoculaires, a touché le jackpot lors du rachat de son entreprise par le groupe américain Allergan, pour la modique somme de 170 millions d'euros et souhaite investir son argent dans le football. Cet amoureux du ballon rond, qui aurait pris conseil auprès du journaliste Pascal Praud, serait prêt à essuyer le passif financier attendu du club d'un prompt revers de la main. Jusque-ici, tout va bien...
martalain
martalain
International
International
Masculin
Fan Depuis : 1960

Sam 21 Juil 2007, 18:20
ah ben oui c 'est déjà fait alors ...... Waldemar Kita prêt à racheter le club? - Page 4 5 Waldemar Kita prêt à racheter le club? - Page 4 21 Waldemar Kita prêt à racheter le club? - Page 4 21 Waldemar Kita prêt à racheter le club? - Page 4 21

enfin si c 'est comme à marseille avec kache quatre

Waldemar Kita prêt à racheter le club? - Page 4 3 Waldemar Kita prêt à racheter le club? - Page 4 3 Waldemar Kita prêt à racheter le club? - Page 4 3
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Sam 21 Juil 2007, 18:23
martalain a écrit:ah ben oui c 'est déjà fait alors ...... Waldemar Kita prêt à racheter le club? - Page 4 5 Waldemar Kita prêt à racheter le club? - Page 4 21 Waldemar Kita prêt à racheter le club? - Page 4 21 Waldemar Kita prêt à racheter le club? - Page 4 21

enfin si c 'est comme à marseille avec kache quatre

Waldemar Kita prêt à racheter le club? - Page 4 3 Waldemar Kita prêt à racheter le club? - Page 4 3 Waldemar Kita prêt à racheter le club? - Page 4 3
Toi tu as lu football.fr Waldemar Kita prêt à racheter le club? - Page 4 2 , lui on est sur qu'il a du fric et qu'il va ramener Florès , Denoueix et Sueaudeau, moi ça me suffit, pour le reste on jugera en temps.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Sam 21 Juil 2007, 18:28
Ouh là faut lire l'article de FCNantais.com

... Pourquoi Luc Dayan pourrait être tenté de réagir.
On sait par ailleurs que Luc Dayan s'est entretenu dernièrement avec son prédécesseur Rudi Roussillon, en présence des financiers du club. Il se dit que l'ex-président du FC Nantes serait toujours influent dans le dossier FC Nantes auprès de Serge Dassault. On peut aussi penser que cette entrevue, entrait dans le cadre des engagements de Dassault : recapitalisation du club pour une prise en charge complète de la dette. Il reste que la vente du club signifierait un nouveau changement de Président et donc le départ de Luc Dayan, lequel n'a jamais caché ne pas avoir vocation à occuper ce poste. On en vient donc naturellement à s'interroger sur les termes du contrat qui lient Luc Dayan à Serge Dassault. Etait-il intéressé en pourcentage au rachat du club et dans quelle mesure ? Ne doit-il pas dire adieu à une éventuelle quote-part si un projet concurrent à son tour de table l'emporte ? Dans l'affirmative, on doute qu'il ne tente pas de passer devant Waldemar Kita, dans les jours à venir.
...

Waldemar Kita prêt à racheter le club? - Page 4 23

http://www.fcnantais.com/articles/070720LaVentePourBientot.php
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Sam 21 Juil 2007, 18:28
Dayan aurait intentionnellement dévoilée l'information pour que le projet n'aboutisse pas car il y gagnerait pas.
moldovan1
moldovan1
National
National

Sam 21 Juil 2007, 18:47
Nantais® a écrit:Dayan aurait intentionnellement dévoilée l'information pour que le projet n'aboutisse pas car il y gagnerait pas.

ça ne serait pas étonnant de la part de dayan !
cappuchino
cappuchino
International
International

Sam 21 Juil 2007, 19:21
Nantais®️ a écrit:
Sinon c'est vrai qu'un riche polonais c'est forcement un obscur industriel , ces clichés Waldemar Kita prêt à racheter le club? - Page 4 542

à moins que tu ais des informations précises tirées d'un journal économique non ?

Clichés ? On se damande qui use de clichés ? c'est vrai que Kitkat est connu comme le loup blanc et que sa passion pour le football n'est plus à démontrer...comma Quat'quart ? La Pologne je la connais et l'aime sans doute plus que toi Waldemar Kita prêt à racheter le club? - Page 4 5...ça ne m'empêche pas de voir difficilement en la demi-nationalité du repreneur un lien évident avec le FC Nantes. Ce serait une reprise comme une autre, ni plus ni moins, avec les aléas que ça comporte. Quant à Denoueix, il n'a pas non plus quez des qualités sur ce qu'il a montré à Nantes !
Enfin je te concède que mon scpeticisme porte sans doute plus sur le business et le monde actuel que sur le simple cas du FC Nantes. J'arrive pas à m'enchanter c'est totu...chat échaudé ?
Sur ce je pars chez belle-maman, qui elle cuisine à l'ancienne Waldemar Kita prêt à racheter le club? - Page 4 26 Waldemar Kita prêt à racheter le club? - Page 4 43
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Sam 21 Juil 2007, 19:30
cappuchino a écrit:
Nantais®️ a écrit:

Clichés ? On se damande qui use de clichés ? c'est vrai que Kitkat est connu comme le loup blanc et que sa passion pour le football n'est plus à démontrer...comma Quat'quart ? La Pologne je la connais et l'aime sans doute plus que toi Waldemar Kita prêt à racheter le club? - Page 4 5...ça ne m'empêche pas de voir difficilement en la demi-nationalité du repreneur un lien évident avec le FC Nantes. Ce serait une reprise comme une autre, ni plus ni moins, avec les aléas que ça comporte. Quant à Denoueix, il n'a pas non plus quez des qualités sur ce qu'il a montré à Nantes !
Enfin je te concède que mon scpeticisme porte sans doute plus sur le business et le monde actuel que sur le simple cas du FC Nantes. J'arrive pas à m'enchanter c'est totu...chat échaudé ?
Sur ce je pars chez belle-maman, qui elle cuisine à l'ancienne Waldemar Kita prêt à racheter le club? - Page 4 26 Waldemar Kita prêt à racheter le club? - Page 4 43
ça ne répond pas à mon questionnement sur l'emploi "d'Obscure industriel" si on s'arrête à sa profession y'a pas de quoi se poser des questions, maintenant si on va dans des délires d'argent volé ... faut des preuves ou avoir lu un truc sur lui, donc l'emploi "d'Obscur" industriel comme si il faisait un business louche me parait infondé, basée sur rien.
cappuchino
cappuchino
International
International

Sam 21 Juil 2007, 19:36
jouer sur les mots (sport national), ça ne m'intéresse pas ...en l'occurence associer obscur à malhonnête c'est un peu gonflé de ta part ... obscur est généralement employé pour inconnu si je ne m'abuse. L'est temps que je me barre parce que dans deux posts tu me traites de raciste ... Waldemar Kita prêt à racheter le club? - Page 4 13 Waldemar Kita prêt à racheter le club? - Page 4 41

Ca reprend quand le foot au fait ? Même si j'attends Flushing avec plus d'impatience.... Waldemar Kita prêt à racheter le club? - Page 4 20
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : 1982

Sam 21 Juil 2007, 23:13
Nantais® a écrit:Il a laissé une dette derrière lui c'est ça ? Rien de plus ? Je viens de voir le lien de dailymotion pour moi c'est du positif !

Il a ruiné un club mais à part ça c'est positif.
lulu la nantaise
lulu la nantaise
International
International
Masculin
Fan Depuis : abonné 1984/2007...après faut voir

Dim 22 Juil 2007, 11:12
Les 15 patrons les plus influents

Les 15 patrons les plus influents
L'Expansion le 31 mai 2006
Dans une région riche en sociétés innovantes, ces chefs d'entreprise se distinguent dans le high-tech, la com et les industries de pointe.

Waldemar Kita, le visionnaire de l'ophtalmologie

Opticien de formation, Waldemar Kita, 53 ans, est un
infatigable entrepreneur féru d'innovation. Créé en 1986, Cornéal s'est
imposé comme le n° 1 français et le quatrième groupe européen pour la
conception et la fabrication de lentilles intraoculaires destinées à la
chirurgie de la cataracte. Cet ancien joueur de foot amateur a misé
avec succès sur la diversification et sur la créativité. « Nous
consacrons entre 10 et 12 % de nos dépenses annuelles à la recherche et
au développement », souligne le patron de Cornéal, qui dispose d'un
important laboratoire dans la région d'Annecy. En plus de
l'ophtalmologie, Cornéal (56 millions d'euros de chiffre d'affaires en
2005) s'est aussi imposé dans l'esthétique et la cosmétologie. Un de
ses produits, le Juvéderm, destiné à atténuer les rides du visage,
vient de recevoir un avis favorable de la Food and Drug Administration
qui lui ouvre le marché américain.
cappuchino
cappuchino
International
International

Dim 22 Juil 2007, 11:18
voilà qui est rassurant...il aura ptêt pas de la merde dans les yeux et n'annoncera pas une hypothétique sixième place avec une équipe de brêles ... Waldemar Kita prêt à racheter le club? - Page 4 19 Waldemar Kita prêt à racheter le club? - Page 4 47
lulu la nantaise
lulu la nantaise
International
International
Masculin

Dim 22 Juil 2007, 11:35
Innovation spurs growth at Cornéal
EuroTimes talks to CEO Waldemar Kita
By Dermot McGrath
More than most executives of his generation,Waldemar Kita, CEO of Cornéal Laboratoire appreciates that change is the lifeblood of business.
Born and raised in Poland during the repressive era of the Eastern bloc, Kita
came to live in France when he was 18.
Adapting rapidly to a new culture and language, Kita thrived in his new environment, rapidly mastering French and embarking on his chosen career path as an optician-optometrist. He rose quickly through the ranks of the optics and contact lens multinational Coburn to become its commercial director. Soon, Kita decided that the time had come to strike out on his
own.
In 1987, his dream of building his very own European ophthalmic company began to take shape. Annecy, a picturesque town in Haute-Savoie, under the shadow of the French Alps, was chosen as the location for
Cornéal’s first manufacturing plant and headquarters.
From this starting point, Cornéal steadily established its place over the years as one of Europe’s leading specialists in IOLs and viscoelastic devices. In the period during which the Berlin Wall fell, the Soviet Union collapsed and his native homeland became a member of the European Union, Kita was busy steering his own creation towards new frontiers. In 1992, Cornéal established its first European subsidiaries; in 1994 the company became the first ophthalmic firm to garner ISO 9001 accreditation.
Upping the tempo Today Cornéal employs over 350 people worldwide and has an annual turnover in excess of 53 million euros. But Kita, while
proud of these accomplishments, has no intention of slackening the tempo as Cornéal seeks out new opportunities and new markets.
“We’ve come a long way, but I truly believe that the story is only just beginning for Cornéal,” he says.“We have to keep looking forward and continue to maintain the pace of innovation which has been the
hallmark of our company since the very beginning.”
Though sceptics invariably balk when CEOs start waxing lyrical about
innovation, Kita can point to an impressive track record of breakthrough products as hard evidence that Cornéal can also walk the walk.
Among the list of Cornéal innovations,Kita cites the first one-piece hydrophilic acrylic IOL, the “ACR6D”; the first crosslinked hyaluronic acid implant for nonpenetrating glaucoma surgery,“SKGEL”; the first 360-degree square-edge optic hydrophilic IOL, the SE range; an injectable capsular tension ring, a one-piece soft injectable phakic IOL, known as “ICARE”;
and the first preloaded ready-to-inject IOL, the Premier system.
Branching out
In recent years Cornéal’s expertise in cross-linked hyaluronic acid has led it to explore new markets such as cosmetic surgery, orthopaedics, rheumatology, and urology; these new markets now represent about 20 percent of the company’s total turnover.
Cosmetic surgery, in particular, has provided a lucrative side avenue for the
French company, culminating in a joint venture with U.S. firm Inamed Corporation and a dedicated spin off called SURGIDERM. Cornéal is currently pushing ahead with plans for a new viscoelastics manufacturing plant in Annecy built to specifications approved by the U.S. Food and Drug Administration and dedicated to serving the growing needs of this market.
Such diversification, while potentially lucrative for Cornéal at a time when the chill winds of consolidation and cutbacks continue to blow through the ophthalmic industry, carries it own inherent dangers, as Kita recognises only too well. “No company can survive by cutting its roots,” says Kita simply.“Ophthalmology is and will remain our core business. But if
different markets present the opportunity for fruitful expansion and development, we can use these as fuel for further growth and continued investment in R&D. Cosmetic surgery is a big growth industry at the
moment and our own expertise in hyaluronic acid places us perfectly to
capitalise at a time of decreased profitability for ophthalmic products.”
New products planned To underline this commitment to its core business, Kita cites a raft of new ophthalmic products to be launched in 2005 as
evidence of Cornéal’s desire to satisfy market demands.
“We dedicate more than 8% of our budget to a targeted R&D, two-thirds of
which is geared towards ophthalmology,” he explains.“We have a range of new products planned such as small incision IOLs, improved quality of vision IOLs, new viscoelastic products and a new bimanual small incision phacoemulsification machine.” More specifically, Cornéal plans a
preloaded injector system for ICARE and SKGEL based on an incision size of 2.6 mm, a new quality of vision IOL with original design features, a new IOL designed for implantation through a 2.0 mm incision, a new viscoelastic approach for glaucoma surgery, and a new synthetic viscoelastic for
anterior segment surgery combining dispersive and cohesive properties.The new viscoelastic will be specially adapted to small incision bimanual surgery. Further down the line, Cornéal envisages innovations with pseudo-accommodative and multifocal lenses to be launched in
2006.
Kita desire to allow ophthalmologists to select their equipment and products based on personal preferences and evolving work practices.
“Cornéal really believes in giving ophthalmologists as much choice as
possible: one-piece or three piece IOLs, open or closed loops, and so forth, without any compromise on performance and safety,” he says.
While tough times undoubtedly lie ahead for the ophthalmic industry as a whole, Kita remains optimistic and thinks that Cornéal is well placed to capitalise on emerging trends in refractive surgery.
“We believe in a reversible approach with phakic lenses for refractive surgery whether treating myopia, hyperopia or presbyopia,” he notes.“The prospect for the surgical treatment of presbyopia with IOLs is
particularly exciting.” Noting that the aphakic IOL market is
currently characterised by severe economic constraints in many European countries, Kita says that Cornéal will continue to put its faith in developing better IOLs with improved quality of vision that are adapted
for microinicison surgery.
“Hydrophilic acrylic is the best material to address the evolving demands of the worldwide market,” Kita insists. “Its extremely compressible material, yet maintains its physical-optical properties after being compressed. It also allows for possible linking with pharmaceutical molecules, is well tolerated by ocular tissues, and offers excellent quality of vision
due to its lower refractive indices.”
New markets beckon In terms of corporate strategy, Kita insists
that Cornéal intends to remain independent at a time when mergers and acquisitions are whittling down the number of smaller ophthalmic firms.“We prefer internal growth and diversification based on our own expertise rather than external growth through mergers.”
But Kita recognises that Cornéal’s best chance of fighting off potential predators is to expand beyond its traditional European power base, through strategic alliances where appropriate.“Development of our activity in the Middle East, North Africa,new European Union countries and Asian
markets is one of our main objectives for 2005 and 2006.”
He also sees ripe potential in the U.S. market for a firm with Cornéal’s expertise and product portfolio.“We are currently looking for an American partnership in the field of ophthalmology,” he acknowledges.
“We believe that our specific know-how, in the field of hydrophilic materials for instance, represents a unique opportunity for the U.S. market which is almost exclusively dominated today by hydrophobic materials.”
“We dedicate more than 8% of our budget to a targeted R&D, two-thirds of which is geared towards ophthalmology,”
“We’ve come a long way, but I truly believe that the story is only just beginning for Cornéal,”
Waldemar Kita
lulu la nantaise
lulu la nantaise
International
International
Masculin

Dim 22 Juil 2007, 11:41
Les différences majeures entre Dassault et Kita :

Kita aime le foot.
Kita a créé sa propre socièté et l'a développée de manière reconnue unanimement très habile. (Dassault a hérité)
Kita a déjà une experience reussie dans le foot car avant de se barrer de Neuchatel, ils avaient fait une excellente saison (éliminé par Nantes en uefa).
Kita arriverait avec Flores : pourquoi Flores reconuu sur la place de Nantes irait s'associer avec un charlot . Donc Flores est pour mois le gage qui Kita n'est pas Kashkar.

Le seul petit soucis (!) reste donc son départ de Neuchatel et le fait qu'il n'ait pas hésité à le laisser se faire rétrograder pour problème éco...Attention ne nous méprennons pas, si Dassault n'a pas fait cela c'est juste pour en sauvegarder la valeur marchande et récupérer quelques millions d'euro.
Holbac
Holbac
International
International
Masculin

Dim 22 Juil 2007, 11:48
C'était pas Neuchatel mais Lausanne sinon je suis assez d'accord avec toi Waldemar Kita prêt à racheter le club? - Page 4 16
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Dim 22 Juil 2007, 12:51
cappuchino a écrit:voilà qui est rassurant...il aura ptêt pas de la merde dans les yeux et n'annoncera pas une hypothétique sixième place avec une équipe de brêles ... Waldemar Kita prêt à racheter le club? - Page 4 19 Waldemar Kita prêt à racheter le club? - Page 4 47

Finalement j'ai retrouvé assez rapidement pourquoi je ne le supportais pas lui Waldemar Kita prêt à racheter le club? - Page 4 16
lulu la nantaise
lulu la nantaise
International
International
Masculin

Dim 22 Juil 2007, 13:13
iNTERVIEW D'UN SUPPORTER DE LAUSANNE SPORT ...

Revenons à cette faillite de triste mémoire. En veux-tu à quelqu’un en particulier ?
Oui
bien sûr car il y a des gens qui ont mal agi à dessein. Et il y a des
incapables complets, des gens qui n’avaient rien à faire là et qui ont
tout subi bouche bée. Des personnages à oublier comme la grande
majorité du comité de l’époque qui a laissé 100% du pouvoir entre les
mains de Jaton et Kita. Ces pauvres gens avaient atteint leur niveau
d’incompétence, c’est le fameux principe de Peter. C’est aussi le cas
de Jaton qui s’est attaqué à un os trop gros pour lui et qui a été
complètement manipulé par Kita, dont il ne faut pas oublier qu’il n’a
jamais pu prendre aucune décision tout seul car c’était toujours double
signature. Toutes les saloperies faites par Kita ont donc été
contresignées par Jaton ! (Enervé) Kita est un mafieux, un
bandit, un escroc. Il a vidé les caisses du club ! Malgré tout ce que
les gens peuvent dire, je suis intimement persuadé – mais je revendique
mon droit à l’erreur le cas échéant – que Kita s’en est mis plein les
fouilles. Alors oui à Kita je lui en veux. Je suis même avec un petit
sourire en coin tous les problèmes qu’il connaît en tant que directeur
de Cornéal, à qui je profite de faire une affreuse pub. Surtout n’allez
jamais rien acheter chez eux parce que vous remplissez les poches d’un
mafieux. Kita est d’ailleurs mis aux prud’hommes toutes les six
semaines car il se comporte comme un négrier avec son personnel, comme
il le faisait dans le football. Je pense que c’est une des rares
personnes à qui je pourrais casser la gueule. (Pause)

J’en veux également à Kurz, même s’il affirme
avoir laissé le club sans dettes, ce dont je doute. C’est quand même
lui qui a mis le club entre les mains de Kita, donc il a forcément une
auto-critique à faire, ce qu’il n’a évidemment jamais voulu faire. Kurz
s’est servi du club comme un tremplin politique, il s’en fichait
complètement du LS ! Il s’en est servi pour devenir le dirigeant de
l’ASF le plus ridicule de ces 20 dernières années. L’histoire s’est
vengée. Kurz n’a jamais rien fait pour le football, à part courir
derrière Gabet après chaque coup de griffe. Il était le grand défenseur
des matches de Ligue B le vendredi soir... Que des absurdités ! (Pause)
Il faut avouer que nos dirigeants sont extraordinaires. Qui se souvient
encore de la formule en Ligue B il y a deux / trois ans avec les
matches aller / retour ? Si le club gagnait la confrontation directe,
il avait droit à un point de plus ! On avait quand même réussi à jouer
une saison avec cette formule débile !
http://www.cartonrouge.ch/fr/entretien/entretien-single-view/archive/2007/index.html
Contenu sponsorisé