Message à destination de fcna-breizh.com
+15
Holbac
thenantaise
Phébus
Nico56
pissoffcake
Foxy
montecristo
Triskel
seb
guiki
GaletteSo6
Vinny
lulu la nantaise
Coluche
Nantais®
19 participants
- pissoffcakeChampion du Monde
Re: Message à destination de fcna-breizh.com
Ven 22 Fév 2008, 00:11
Nico56 a écrit:pissoffcake a écrit:c'est pas pour foutre la merde mais vu que je ne connais pas l'histoire est ce que quelqu'un pourrait me la raconter... depuis le début
Nous on est les méchants sectaires et eux sont les gentils
On a eu des divergences d'opinions ici, certains sont partis créer leur forum, voila tout
cool j'ai eu peur d'être chez les gentils tolérants un moment imagine l'horreur: une souplette de gauchisme et de bons sentiments
Fan Depuis : 1982
Ven 22 Fév 2008, 00:12
Holbac a écrit:guiki a écrit:c'est un peu l'histoire de l'udfpissoffcake a écrit:c'est pas pour foutre la merde mais vu que je ne connais pas l'histoire est ce que quelqu'un pourrait me la raconter... depuis le début
ok, est ce que j'ai le droit de mettre mon chauffeur comme modo dans un forum dissident que j'appellerais bretagne-nantesfoot.com?
- InvitéInvité
Up.Nantais a écrit:Pour compléter votre trombi, vous envoyez un message disant que ce forum c'est le mal et le votre le bien, le tout par MP. Y'a rien qui vous dérange là dedans ?BriseBurne a écrit:Bonjour . Juste mettre les choses au point car j'ai pas envi que ca parte en cacahuette pour rien en fait. Ce message fut envoyé à une forumeuse dont je ne dévoilerais pas l'identité. Il était envoyé dans l'unique but de pouvoir compléter le trombi féminin du forum voisin. Tout ca c'était y a un an. Le mal est derrière nous. L'attitude vous la jugez comme vous le souhaitez mais c'était en aucun cas pour jetter un pavé dans la mere ou pour vous enfoncez.
Voilà sur ce bonne continuation
Si c'est vraiment ancien comme MP, alors oublions.
- Nico56Fondateur
C'est pô gentil pour ma chérie çaBriseBurne a écrit:Bonjour . Ce message fut envoyé à une forumeuse dont je ne dévoilerais pas l'identité. Il était envoyé dans l'unique but de pouvoir compléter le trombi féminin du forum voisin.
J'peux l'bannir chef ?
- TriskelBallon d'Or
Ven 22 Fév 2008, 00:13
guiki a écrit:c'est un peu l'histoire de l'udfpissoffcake a écrit:c'est pas pour foutre la merde mais vu que je ne connais pas l'histoire est ce que quelqu'un pourrait me la raconter... depuis le début
Ven 22 Fév 2008, 00:13
BriseBurne a écrit:Tu remarqueras que j'ai pas posté le lien en attendant et je ne le ferais paspissoffcake a écrit:
rhôôôô l'aut' la vieille pub dissimulée, un vrai infomercial
ça a l'air bien en fait vot' truc, je songe à quitter, ici c'est pas assez démocratique
j'aime foutre la merde
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Ven 22 Fév 2008, 00:14
Tu ne te trouves pas hypocrite, manipulateur ? Soit tu es vraiment inconscient, soit tu es encore en train de te foutre de ma gueule là ? Je ne suis pas du genre rancunier et offensif, je suis plutôt du genre "indifférent", votre forum je l'avais complètement zapé depuis des mois, mais y'a des méthodes que je n'apprécie pas, c'est vous qui revenez à la charge avec cette méthode très lache (meme si tu as du mal à reconnaitre ta lacheté tu l'es). Non seulement vous avez basé votre forum sur des mensonges et propagandes mais vous avez fait pas mal de copier-coller d'un peu tout ici, jusque là j'ai préféré rester indifférent et vous laisser dans votre communauté sectaire, mais quand vous venez ici faire votre propagande là vous chercher vraiment la merde, alors comme tu l'as dis le mieux c'est que vous restiez dans votre coin, ou alors vous venez pour d'autre raison que de "faire le marché" par mp (par derrière) , en racontant des conneries.BriseBurne a écrit:Tu remarqueras que j'ai pas posté le lien en attendant et je ne le ferais paspissoffcake a écrit:
- InvitéInvité
Ven 22 Fév 2008, 00:14
J'ai remonté un topic rien que pour toi. Quand je dit " tout ca c'était il y a un an" je parlais des conflits qu'il y a eu entre nous. J'eusse penser que t'aurais fait le rapprochement....Holbac a écrit:BriseBurne a écrit:Bonjour . Ce message fut envoyé à une forumeuse dont je ne dévoilerais pas l'identité. Il était envoyé dans l'unique but de pouvoir compléter le trombi féminin du forum voisin. Tout ca c'était y a un an. Le mal est derrière nous.BriseBurne a écrit:A aucun moment je n'ai dit que ce mp ne t'avais été envoyé il y a un an. c'est nantaiR qui a sortit ca
Arrètes de prendre les gens pour des cons steuplait
- Nantais®Fondateur
Ven 22 Fév 2008, 00:15
Ne lui donne pas raisonNico56 a écrit:C'est pô gentil pour ma chérie çaBriseBurne a écrit:Bonjour . Ce message fut envoyé à une forumeuse dont je ne dévoilerais pas l'identité. Il était envoyé dans l'unique but de pouvoir compléter le trombi féminin du forum voisin.
J'peux l'bannir chef ?
- HolbacInternational
BriseBurne a écrit:J'ai remonté un topic rien que pour toi. Quand je dit " tout ca c'était il y a un an" je parlais des conflits qu'il y a eu entre nous. J'eusse penser que t'aurais fait le rapprochement....Holbac a écrit:BriseBurne a écrit:Bonjour . Ce message fut envoyé à une forumeuse dont je ne dévoilerais pas l'identité. Il était envoyé dans l'unique but de pouvoir compléter le trombi féminin du forum voisin. Tout ca c'était y a un an. Le mal est derrière nous.BriseBurne a écrit:A aucun moment je n'ai dit que ce mp ne t'avais été envoyé il y a un an. c'est nantaiR qui a sortit ca
Arrètes de prendre les gens pour des cons steuplait
Bien sur
- thenantaiseInternational
Nico56 a écrit:C'est pô gentil pour ma chérie çaBriseBurne a écrit:Bonjour . Ce message fut envoyé à une forumeuse dont je ne dévoilerais pas l'identité. Il était envoyé dans l'unique but de pouvoir compléter le trombi féminin du forum voisin.
J'peux l'bannir chef ?
Mais non il s'est rattrapé après il a dit que j'étais la plus jolie forumeuse laisse le mon bichon
- Nico56Fondateur
Ven 22 Fév 2008, 00:16
J'prends ça pour un ouiNantais a écrit:Ne lui donne pas raisonNico56 a écrit:C'est pô gentil pour ma chérie çaBriseBurne a écrit:Bonjour . Ce message fut envoyé à une forumeuse dont je ne dévoilerais pas l'identité. Il était envoyé dans l'unique but de pouvoir compléter le trombi féminin du forum voisin.
J'peux l'bannir chef ?
- guikiChampion du Monde
bistrot-nantesfootpissoffcake a écrit:Holbac a écrit:guiki a écrit:c'est un peu l'histoire de l'udfpissoffcake a écrit:c'est pas pour foutre la merde mais vu que je ne connais pas l'histoire est ce que quelqu'un pourrait me la raconter... depuis le début
ok, est ce que j'ai le droit de mettre mon chauffeur comme modo dans un forum dissident que j'appellerais bretagne-nantesfoot.com?
thenantaise a écrit:Nico56 a écrit:C'est pô gentil pour ma chérie çaBriseBurne a écrit:Bonjour . Ce message fut envoyé à une forumeuse dont je ne dévoilerais pas l'identité. Il était envoyé dans l'unique but de pouvoir compléter le trombi féminin du forum voisin.
J'peux l'bannir chef ?
Mais non il s'est rattrapé après il a dit que j'étais la plus jolie forumeuse laisse le mon bichon
fais y péter les photos pour voir
ouais et on aurait une buvette de 50000 placesguiki a écrit:bistrot-nantesfootpissoffcake a écrit:Holbac a écrit:guiki a écrit:c'est un peu l'histoire de l'udfpissoffcake a écrit:c'est pas pour foutre la merde mais vu que je ne connais pas l'histoire est ce que quelqu'un pourrait me la raconter... depuis le début
- InvitéInvité
T'es sur que t'es si indifférent que ca ? Bon allez ok j'arrete j'ai essayé de sauver les meubles mais ca sert à rien. C'est dommage car il y a certaines personnes ici qui ne méritent pas de subir toutes ces querelles. Et de voir cela. Allez bonne route à vousNantais a écrit:Tu ne te trouves pas hypocrite, manipulateur ? Soit tu es vraiment inconscient, soit tu es encore en train de te foutre de ma gueule là ? Je ne suis pas du genre rancunier et offensif, je suis plutôt du genre "indifférent", votre forum je l'avais complètement zapé depuis des mois, mais y'a des méthodes que je n'apprécie pas, c'est vous qui revenez à la charge avec cette méthode très lache (meme si tu as du mal à reconnaitre ta lacheté tu l'es). Non seulement vous avez basé votre forum sur des mensonges et propagandes mais vous avez fait pas mal de copier-coller d'un peu tout ici, jusque là j'ai préféré resté indifférent et vous laisser dans votre communauté sectaire, mais quand vous venez ici faire votre propagande là vous chercher vraiment la merde, alors comme tu l'as dis le mieux c'est que vous restiez dans votre coin, ou alors vous venez pour d'autre raison que de "faire le marché" par mp (par derrière) , en racontant des conneries.BriseBurne a écrit:Tu remarqueras que j'ai pas posté le lien en attendant et je ne le ferais paspissoffcake a écrit:
Tchou
- Nantais®Fondateur
Ven 22 Fév 2008, 00:17
Euh nonNico56 a écrit:J'prends ça pour un ouiNantais a écrit:Ne lui donne pas raisonNico56 a écrit:C'est pô gentil pour ma chérie çaBriseBurne a écrit:Bonjour . Ce message fut envoyé à une forumeuse dont je ne dévoilerais pas l'identité. Il était envoyé dans l'unique but de pouvoir compléter le trombi féminin du forum voisin.
J'peux l'bannir chef ?
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Ven 22 Fév 2008, 00:18
Oh ben l'Pissoff, il a déjà sorti les Kleenexpissoffcake a écrit:thenantaise a écrit:Nico56 a écrit:C'est pô gentil pour ma chérie çaBriseBurne a écrit:Bonjour . Ce message fut envoyé à une forumeuse dont je ne dévoilerais pas l'identité. Il était envoyé dans l'unique but de pouvoir compléter le trombi féminin du forum voisin.
J'peux l'bannir chef ?
Ven 22 Fév 2008, 00:19
Phébus a écrit:Oh ben l'Pissoff, il a déjà sorti les Kleenexpissoffcake a écrit:thenantaise a écrit:Nico56 a écrit:C'est pô gentil pour ma chérie çaBriseBurne a écrit:Bonjour . Ce message fut envoyé à une forumeuse dont je ne dévoilerais pas l'identité. Il était envoyé dans l'unique but de pouvoir compléter le trombi féminin du forum voisin.
J'peux l'bannir chef ?
t'y es pas du tout, c'est la bagarre qui m'fait triper moi
- FoxyRecrue
Fan Depuis : 1975
Ven 22 Fév 2008, 00:19
Arrêtes un peu là ... Tu t' enfonces ...BriseBurne a écrit:Alors pour répondre à tout ca car utiliser les quotes c'est fatiguant
- Pour nico56 ben c'est un peu provocateur oui mais si jinvitais la demoiselle à prendre le thé de but en blanc ca fait un peu morfale et c'est pas respectueux
- Pour thenantaise. A aucun moment je n'ai dit que ce mp ne t'avais été envoyé il y a un an. c'est nantaiR qui a sortit ca . Pour ce mp je conçois que c'est pas la meilleure solution que d'inciter les membres à visiter un autre forum. Maintenant je pense qu'il était bon de te parler des anciens différents que j'ai ( on ) a pu avoir sur ce forum. Car t'aurait pas trop compris pourquoi un guguss inconnu t'envoi un mp pour te faire découvrir un autre forum.
Ce compte avait été crée peu de temps après notre départ de ce forum. De temps à autre je viens ici pour voir votre forum ( et non faire de la démarche quoique vous puissiez dire ).
On peut pas dire qu'on vous a posé de problème jusqu'à aujourd'hui ( que je dois reconnaitre me dépasse, ca prend une tournure pour un putain de mp ).
- Pour nantaiR je vois que tu as toujours la rage pour tout ce qu'il a pu se passer. La rancoeur ca n'apporte rien de bon. Après c'est bien de ne pas etre hypocrite donc c'est tout à ton honneur de ne plus pouvoir nous piffrer et de le dire ouvertement . Maintenant évite stp de mettre ses problème en avant pour pouvoir recueillir l'appui des forumeurs, c'est juste ca qui me déplait. Car tu as le droit après tout de dire ce que tu veux, faire ce que tu veux etc. C'est juste ce manque d'impartialité qui me peine. Voilà
A croire que je dit que cela n'était pas pour raviver le feu ca n'est pas entendu....
Donc voilà j'aurais pu envoyé ce mp à un forumeur ou bien ou autre forumeuse. Mais effectivement homme que je suis. Le choix s'est " bizarrement " ( ) porté vers la plus "jolie" forumeuse.
Comme l'a dit montecristo et contrairement à ce que vous pensez notre forum est ouvert, il est juste bon d'aller de l'avant désormais !
- guikiChampion du Monde
Ven 22 Fév 2008, 00:20
'vec des jukebox à thèmepissoffcake a écrit:ouais et on aurait une buvette de 50000 placesguiki a écrit:bistrot-nantesfootpissoffcake a écrit:Holbac a écrit:guiki a écrit:c'est un peu l'histoire de l'udfpissoffcake a écrit:c'est pas pour foutre la merde mais vu que je ne connais pas l'histoire est ce que quelqu'un pourrait me la raconter... depuis le début
- Nantais®Fondateur
Ven 22 Fév 2008, 00:20
Tu m'as vu débarqué sur ton forum ? Tu m'as vu envoyer des mps ? tu m'a vu parler de ton forum avant ce mp ces derniers mois ? J'ai l'impression que vous avez du mal à comprendre que certaines personnes ne passent pas leur temps à matter tous les forums Nantais pour faire le marché, ça fait des mois que je ne visite aucun autre forum que celui ci, je vous avais complètement zappé, mais apparemment vous pensez que tout le monde est comme vous donc du mal à comprendre qu'on puisse s'en foutre de votre forum, mais c'est le cas.BriseBurne a écrit:T'es sur que t'es si indifférent que ca ? Bon allez ok j'arrete j'ai essayé de sauver les meubles mais ca sert à rien. C'est dommage car il y a certaines personnes ici qui ne méritent pas de subir toutes ces querelles. Et de voir cela. Allez bonne route à vousNantais a écrit:Tu ne te trouves pas hypocrite, manipulateur ? Soit tu es vraiment inconscient, soit tu es encore en train de te foutre de ma gueule là ? Je ne suis pas du genre rancunier et offensif, je suis plutôt du genre "indifférent", votre forum je l'avais complètement zapé depuis des mois, mais y'a des méthodes que je n'apprécie pas, c'est vous qui revenez à la charge avec cette méthode très lache (meme si tu as du mal à reconnaitre ta lacheté tu l'es). Non seulement vous avez basé votre forum sur des mensonges et propagandes mais vous avez fait pas mal de copier-coller d'un peu tout ici, jusque là j'ai préféré resté indifférent et vous laisser dans votre communauté sectaire, mais quand vous venez ici faire votre propagande là vous chercher vraiment la merde, alors comme tu l'as dis le mieux c'est que vous restiez dans votre coin, ou alors vous venez pour d'autre raison que de "faire le marché" par mp (par derrière) , en racontant des conneries.BriseBurne a écrit:Tu remarqueras que j'ai pas posté le lien en attendant et je ne le ferais paspissoffcake a écrit:
Tchou
Tu voulais de la pub pour votre forum, t'en a eu en bien grand, titre de topic carrèment Et je peux te promettre que je m'en fou. Car le principe de la liberté, c'est être libre de choisir son forum, si des gens préfèrent aller sur le votre, ils sont libre ! (ça aussi vous avez du mal à comprendre ce que c'est hein ?).
Allez Ciao
Ven 22 Fév 2008, 00:21
guiki a écrit:'vec des jukebox à thèmepissoffcake a écrit:ouais et on aurait une buvette de 50000 placesguiki a écrit:bistrot-nantesfootpissoffcake a écrit:Holbac a écrit:guiki a écrit:c'est un peu l'histoire de l'udfpissoffcake a écrit:c'est pas pour foutre la merde mais vu que je ne connais pas l'histoire est ce que quelqu'un pourrait me la raconter... depuis le début
et des p'tites pièces du fond avec des rideaux rouges ah merde nan attends: c'est le hustler ça
- GaletteSo6Champion du Monde
Fan Depuis : le départ de d.notheaux
P'tain...thenantaise a écrit:Nico56 a écrit:C'est pô gentil pour ma chérie çaBriseBurne a écrit:Bonjour . Ce message fut envoyé à une forumeuse dont je ne dévoilerais pas l'identité. Il était envoyé dans l'unique but de pouvoir compléter le trombi féminin du forum voisin.
J'peux l'bannir chef ?
Quand c'est moi qui le dis, et gentiment, en sus, j'me fais envoyer chier.
Y'a pas d'justice
- Nico56Fondateur
Si j'avais mauvais goût ça se sauraitpissoffcake a écrit:fais y péter les photos pour voirthenantaise a écrit:Mais non il s'est rattrapé après il a dit que j'étais la plus jolie forumeuse laisse le mon bichonNico56 a écrit:C'est pô gentil pour ma chérie çaBriseBurne a écrit:Bonjour . Ce message fut envoyé à une forumeuse dont je ne dévoilerais pas l'identité. Il était envoyé dans l'unique but de pouvoir compléter le trombi féminin du forum voisin.
J'peux l'bannir chef ?
- TriskelBallon d'Or
J'vais sans doute dire une connerie mais on pourrait pas passer à autre chose ? Je trouve ces querelles puériles.