Message à destination de fcna-breizh.com
+15
Holbac
thenantaise
Phébus
Nico56
pissoffcake
Foxy
montecristo
Triskel
seb
guiki
GaletteSo6
Vinny
lulu la nantaise
Coluche
Nantais®
19 participants
- GaletteSo6Champion du Monde
Re: Message à destination de fcna-breizh.com
Ven 22 Fév 2008, 01:25
Nantais a écrit:ça fait un baille que j'ai pas mangé ça, tu m'as donné envieNico56 a écrit:Nantais a écrit: Ici on partage, Monsieur
Tiens vl'a mon goûter ]
- Spoiler:
[url=https://servimg.com/view/11399878/499][/url
- thenantaiseInternational
Fan Depuis : 1997
Ven 22 Fév 2008, 01:26
Nantais a écrit:(ah ok j'ai compris tu veux pas parler devant Nico )thenantaise a écrit:Nantais a écrit:ça fait un baille que j'ai pas mangé ça, tu m'as donné envieNico56 a écrit:Nantais a écrit: Ici on partage, Monsieur
Tiens vl'a mon goûter
Ouf il prend les gateaux; j'ai eu peur
Je suis déja partie
oui c'est pour ca chef
- Nico56Fondateur
Ven 22 Fév 2008, 01:26
Galette t'es vraiment degueu
- FoxyRecrue
Fan Depuis : 1975
Ven 22 Fév 2008, 01:27
GaletteSo6 a écrit:Nantais a écrit:ça fait un baille que j'ai pas mangé ça, tu m'as donné envieNico56 a écrit:Nantais a écrit: Ici on partage, Monsieur
Tiens vl'a mon goûter ]
- Spoiler:
Ven 22 Fév 2008, 01:27
Nico56 a écrit:Galette t'es vraiment degueu
Ah la la ! Galette c'est un poète j'vous dis
- Nantais®Fondateur
Ven 22 Fév 2008, 01:28
Oh le montage , t'es dégueu en plus , c'est tout le temps comme ça en campagne ?GaletteSo6 a écrit:Nantais a écrit:ça fait un baille que j'ai pas mangé ça, tu m'as donné envieNico56 a écrit:Nantais a écrit: Ici on partage, Monsieur
Tiens vl'a mon goûter ]
- Spoiler:
- Nantais®Fondateur
Ven 22 Fév 2008, 01:29
Nico56 a écrit:Galette t'es vraiment degueu
- GaletteSo6Champion du Monde
Fan Depuis : le départ de d.notheaux
Ven 22 Fév 2008, 01:33
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Ven 22 Fév 2008, 01:36
- FoxyRecrue
Ven 22 Fév 2008, 01:38
Ah ... Pas d' commentaires d' Lulu ...Foxy a écrit:Dans c' cas , n' oublie pas d' mettre le feu à Brisecouille . Vu qu' lui il t' a cité dans un mp d' propagande en loucdé ...lulu574 a écrit:rien contre toi phebus, je tai juste citer comme ta evoquer mon nom, mais c'était rien de perso mais generale
- lulu574Champion d'Europe
Ven 22 Fév 2008, 01:41
je lirais tout demain car la je suis crevée, maintenant jai parler generalement, jai citer les 2 forums donc c'était un globale pour les 2 mon cher foxy.. puis pour le redire 1 derniere fois je n'ai rien contre bubus, d'ailleurs je l'aime plutot bienFoxy a écrit:Ah ... Pas d' commentaires d' Lulu ...Foxy a écrit:Dans c' cas , n' oublie pas d' mettre le feu à Brisecouille . Vu qu' lui il t' a cité dans un mp d' propagande en loucdé ...lulu574 a écrit:rien contre toi phebus, je tai juste citer comme ta evoquer mon nom, mais c'était rien de perso mais generale
- PhébusBallon d'Or
Ven 22 Fév 2008, 01:43
lulu574 a écrit:je lirais tout demain car la je suis crevée, maintenant jai parler generalement, jai citer les 2 forums donc c'était un globale pour les 2 mon cher foxy.. puis pour le redire 1 derniere fois je n'ai rien contre bubus, d'ailleurs je l'aime plutot bienFoxy a écrit:Ah ... Pas d' commentaires d' Lulu ...Foxy a écrit:Dans c' cas , n' oublie pas d' mettre le feu à Brisecouille . Vu qu' lui il t' a cité dans un mp d' propagande en loucdé ...lulu574 a écrit:rien contre toi phebus, je tai juste citer comme ta evoquer mon nom, mais c'était rien de perso mais generale
- FoxyRecrue
Ven 22 Fév 2008, 01:44
lulu574 a écrit:je lirais tout demain car la je suis crevée, maintenant jai parler generalement, jai citer les 2 forums donc c'était un globale pour les 2 mon cher foxy.. puis pour le redire 1 derniere fois je n'ai rien contre bubus, d'ailleurs je l'aime plutot bienFoxy a écrit:Ah ... Pas d' commentaires d' Lulu ...Foxy a écrit:Dans c' cas , n' oublie pas d' mettre le feu à Brisecouille . Vu qu' lui il t' a cité dans un mp d' propagande en loucdé ...lulu574 a écrit:rien contre toi phebus, je tai juste citer comme ta evoquer mon nom, mais c'était rien de perso mais generale
T' es vraiment zarbi ...
- Nantais®Fondateur
Ven 22 Fév 2008, 01:45
Faut pas en faire tout un plat, elle peut trainer sur les deux forums sans plus aimer l'un que l'autreFoxy a écrit:lulu574 a écrit:je lirais tout demain car la je suis crevée, maintenant jai parler generalement, jai citer les 2 forums donc c'était un globale pour les 2 mon cher foxy.. puis pour le redire 1 derniere fois je n'ai rien contre bubus, d'ailleurs je l'aime plutot bienFoxy a écrit:Ah ... Pas d' commentaires d' Lulu ...Foxy a écrit:Dans c' cas , n' oublie pas d' mettre le feu à Brisecouille . Vu qu' lui il t' a cité dans un mp d' propagande en loucdé ...lulu574 a écrit:rien contre toi phebus, je tai juste citer comme ta evoquer mon nom, mais c'était rien de perso mais generale
T' es vraiment zarbi ...
Ven 22 Fév 2008, 01:46
Phébus a écrit:lulu574 a écrit:je lirais tout demain car la je suis crevée, maintenant jai parler generalement, jai citer les 2 forums donc c'était un globale pour les 2 mon cher foxy.. puis pour le redire 1 derniere fois je n'ai rien contre bubus, d'ailleurs je l'aime plutot bienFoxy a écrit:Ah ... Pas d' commentaires d' Lulu ...Foxy a écrit:Dans c' cas , n' oublie pas d' mettre le feu à Brisecouille . Vu qu' lui il t' a cité dans un mp d' propagande en loucdé ...lulu574 a écrit:rien contre toi phebus, je tai juste citer comme ta evoquer mon nom, mais c'était rien de perso mais generale
T'emballe pas mon ami elle habite loin
Je rigole bubus
- Nico56Fondateur
Ven 22 Fév 2008, 01:46
Moi aussi j't'aimes bien bubusPhébus a écrit:lulu574 a écrit: je n'ai rien contre bubus, d'ailleurs je l'aime plutot bien
- PhébusBallon d'Or
Ven 22 Fév 2008, 01:47
C'est la promise de Coluche, alors je m'esquivethenantaise a écrit:Phébus a écrit:lulu574 a écrit:je lirais tout demain car la je suis crevée, maintenant jai parler generalement, jai citer les 2 forums donc c'était un globale pour les 2 mon cher foxy.. puis pour le redire 1 derniere fois je n'ai rien contre bubus, d'ailleurs je l'aime plutot bienFoxy a écrit:Ah ... Pas d' commentaires d' Lulu ...Foxy a écrit:Dans c' cas , n' oublie pas d' mettre le feu à Brisecouille . Vu qu' lui il t' a cité dans un mp d' propagande en loucdé ...lulu574 a écrit:rien contre toi phebus, je tai juste citer comme ta evoquer mon nom, mais c'était rien de perso mais generale
T'emballe pas mon ami elle habite loin
Je rigole bubus
Ven 22 Fév 2008, 01:47
hé dans quoiFoxy a écrit:lulu574 a écrit:je lirais tout demain car la je suis crevée, maintenant jai parler generalement, jai citer les 2 forums donc c'était un globale pour les 2 mon cher foxy.. puis pour le redire 1 derniere fois je n'ai rien contre bubus, d'ailleurs je l'aime plutot bienFoxy a écrit:Ah ... Pas d' commentaires d' Lulu ...Foxy a écrit:Dans c' cas , n' oublie pas d' mettre le feu à Brisecouille . Vu qu' lui il t' a cité dans un mp d' propagande en loucdé ...lulu574 a écrit:rien contre toi phebus, je tai juste citer comme ta evoquer mon nom, mais c'était rien de perso mais generale
T' es vraiment zarbi ...
- Nantais®Fondateur
Ven 22 Fév 2008, 01:48
Non il parle pas de coluche et toilulu574 a écrit:hé dans quoiFoxy a écrit:lulu574 a écrit:je lirais tout demain car la je suis crevée, maintenant jai parler generalement, jai citer les 2 forums donc c'était un globale pour les 2 mon cher foxy.. puis pour le redire 1 derniere fois je n'ai rien contre bubus, d'ailleurs je l'aime plutot bienFoxy a écrit:Ah ... Pas d' commentaires d' Lulu ...Foxy a écrit:Dans c' cas , n' oublie pas d' mettre le feu à Brisecouille . Vu qu' lui il t' a cité dans un mp d' propagande en loucdé ...lulu574 a écrit:rien contre toi phebus, je tai juste citer comme ta evoquer mon nom, mais c'était rien de perso mais generale
T' es vraiment zarbi ...
Ven 22 Fév 2008, 01:50
mais biensurNantais a écrit:Non il parle pas de coluche et toilulu574 a écrit:hé dans quoiFoxy a écrit:lulu574 a écrit:je lirais tout demain car la je suis crevée, maintenant jai parler generalement, jai citer les 2 forums donc c'était un globale pour les 2 mon cher foxy.. puis pour le redire 1 derniere fois je n'ai rien contre bubus, d'ailleurs je l'aime plutot bienFoxy a écrit:Ah ... Pas d' commentaires d' Lulu ...Foxy a écrit:Dans c' cas , n' oublie pas d' mettre le feu à Brisecouille . Vu qu' lui il t' a cité dans un mp d' propagande en loucdé ...lulu574 a écrit:rien contre toi phebus, je tai juste citer comme ta evoquer mon nom, mais c'était rien de perso mais generale
T' es vraiment zarbi ...
- FoxyRecrue
Ven 22 Fév 2008, 01:50
Y' a pas d' soucis ... Surtout qu' elle , elle est inoffensive ...Nantais a écrit:Faut pas en faire tout un plat, elle peut trainer sur les deux forums sans plus aimer l'un que l'autreFoxy a écrit:lulu574 a écrit:je lirais tout demain car la je suis crevée, maintenant jai parler generalement, jai citer les 2 forums donc c'était un globale pour les 2 mon cher foxy.. puis pour le redire 1 derniere fois je n'ai rien contre bubus, d'ailleurs je l'aime plutot bienFoxy a écrit:Ah ... Pas d' commentaires d' Lulu ...Foxy a écrit:Dans c' cas , n' oublie pas d' mettre le feu à Brisecouille . Vu qu' lui il t' a cité dans un mp d' propagande en loucdé ...lulu574 a écrit:rien contre toi phebus, je tai juste citer comme ta evoquer mon nom, mais c'était rien de perso mais generale
T' es vraiment zarbi ...
Mais c' est son raisonnement que j' suis pô ...
- FoxyRecrue
Ven 22 Fév 2008, 01:53
Ben Pierre et Paul parlent de toi ( nan cherche pas qui c' est Lulu , c' est un exemple ) et ça t' plait pô . Tu fais la reflexion à Pierre , mais tu vas pas la faire à Paul parce qu' à Pierre ça comptait pour les deux ...lulu574 a écrit:hé dans quoiFoxy a écrit:lulu574 a écrit:je lirais tout demain car la je suis crevée, maintenant jai parler generalement, jai citer les 2 forums donc c'était un globale pour les 2 mon cher foxy.. puis pour le redire 1 derniere fois je n'ai rien contre bubus, d'ailleurs je l'aime plutot bienFoxy a écrit:Ah ... Pas d' commentaires d' Lulu ...Foxy a écrit:Dans c' cas , n' oublie pas d' mettre le feu à Brisecouille . Vu qu' lui il t' a cité dans un mp d' propagande en loucdé ...lulu574 a écrit:rien contre toi phebus, je tai juste citer comme ta evoquer mon nom, mais c'était rien de perso mais generale
T' es vraiment zarbi ...
- Nantais®Fondateur
Ven 22 Fév 2008, 01:54
Le simple fait que son nom soit dans le débat entre les deux forums l'a enervé, d'où le "mon message s'adressait aux deux forums", après pour Phébus, il a toujours eu un peu de mal à accepter les "multiforum" mais je pense pas qu'il a quelque chose contre Lulu, elle voyant son etonnement de constater que certains membres sont sur les deux forums, s'est senti attaqué, c'est alors que ni une ni deux elle riposta (euh je dévie là ...)Foxy a écrit:Y' a pas d' soucis ... Surtout qu' elle , elle est inoffensive ...Nantais a écrit:Faut pas en faire tout un plat, elle peut trainer sur les deux forums sans plus aimer l'un que l'autreFoxy a écrit:lulu574 a écrit:je lirais tout demain car la je suis crevée, maintenant jai parler generalement, jai citer les 2 forums donc c'était un globale pour les 2 mon cher foxy.. puis pour le redire 1 derniere fois je n'ai rien contre bubus, d'ailleurs je l'aime plutot bienFoxy a écrit:Ah ... Pas d' commentaires d' Lulu ...Foxy a écrit:Dans c' cas , n' oublie pas d' mettre le feu à Brisecouille . Vu qu' lui il t' a cité dans un mp d' propagande en loucdé ...lulu574 a écrit:rien contre toi phebus, je tai juste citer comme ta evoquer mon nom, mais c'était rien de perso mais generale
T' es vraiment zarbi ...
Ven 22 Fév 2008, 01:55
je sais pas comment je doit le prendre sa, mais bon comme pour de bon je vais me coucher sa sera sans commentaire, puis mon raisonnement je t'explirais sa plus tard car la suis crevéeFoxy a écrit:Y' a pas d' soucis ... Surtout qu' elle , elle est inoffensive ...Nantais a écrit:Faut pas en faire tout un plat, elle peut trainer sur les deux forums sans plus aimer l'un que l'autreFoxy a écrit:lulu574 a écrit:je lirais tout demain car la je suis crevée, maintenant jai parler generalement, jai citer les 2 forums donc c'était un globale pour les 2 mon cher foxy.. puis pour le redire 1 derniere fois je n'ai rien contre bubus, d'ailleurs je l'aime plutot bienFoxy a écrit:Ah ... Pas d' commentaires d' Lulu ...Foxy a écrit:Dans c' cas , n' oublie pas d' mettre le feu à Brisecouille . Vu qu' lui il t' a cité dans un mp d' propagande en loucdé ...lulu574 a écrit:rien contre toi phebus, je tai juste citer comme ta evoquer mon nom, mais c'était rien de perso mais generale
T' es vraiment zarbi ...
Ven 22 Fév 2008, 01:56
Foxy a écrit: Ben Pierre et Paul parlent de toi ( nan cherche pas qui c' est Lulu , c' est un exemple ) et ça t' plait pô . Tu fais la reflexion à Pierre , mais tu vas pas la faire à Paul parce qu' à Pierre ça comptait pour les deux ...
Très sympa la petite explication
- FoxyRecrue
Ven 22 Fév 2008, 01:56
c' est l' début d' un scénar' ça ...?Nantais a écrit:Le simple fait que son nom soit dans le débat entre les deux forums l'a enervé, d'où le "mon message s'adressait aux deux forums", après pour Phébus, il a toujours eu un peu de mal à accepter les "multiforum" mais je pense pas qu'il a quelque chose contre Lulu, elle voyant son etonnement de constater que certains membres sont sur les deux forums, s'est senti attaqué, c'est alors que ni une ni deux elle riposta (euh je dévie là ...)Foxy a écrit:Y' a pas d' soucis ... Surtout qu' elle , elle est inoffensive ...Nantais a écrit:Faut pas en faire tout un plat, elle peut trainer sur les deux forums sans plus aimer l'un que l'autreFoxy a écrit:lulu574 a écrit:je lirais tout demain car la je suis crevée, maintenant jai parler generalement, jai citer les 2 forums donc c'était un globale pour les 2 mon cher foxy.. puis pour le redire 1 derniere fois je n'ai rien contre bubus, d'ailleurs je l'aime plutot bienFoxy a écrit:Ah ... Pas d' commentaires d' Lulu ...Foxy a écrit:Dans c' cas , n' oublie pas d' mettre le feu à Brisecouille . Vu qu' lui il t' a cité dans un mp d' propagande en loucdé ...lulu574 a écrit:rien contre toi phebus, je tai juste citer comme ta evoquer mon nom, mais c'était rien de perso mais generale
T' es vraiment zarbi ...