Message à destination de fcna-breizh.com
+15
Holbac
thenantaise
Phébus
Nico56
pissoffcake
Foxy
montecristo
Triskel
seb
guiki
GaletteSo6
Vinny
lulu la nantaise
Coluche
Nantais®
19 participants
Page 17 sur 17 • 1 ... 10 ... 15, 16, 17
- ChaneletRecrue
Re: Message à destination de fcna-breizh.com
Lun 25 Fév 2008, 12:36
J'oubliais que c'etait l'academie Goncourt chez vous....montecristo a écrit:En fait ils viennent sur les forums nantais ou sur les blogs et prennent quelques posts pour les diffuser sur leur feuille de chou. Ils ont pris un de mes posts hier, et biensûr ce n'était pas forcément le mieux...Nico56 a écrit:Toi ou vot' forum, j'y comprends rienmontecristo a écrit:Un talent pur, des phrases chocs, des commentaires pertinents... Voilà la recette qui fait que je parais chaque semaine dans But...Nico56 a écrit:Chef, pourquoi y sont dans But et pas nous ?
Ca fait 4 ou 5 fois que cela arrive à quelques-uns de nos membres...
- montecristoCFA
Lun 25 Fév 2008, 13:03
Ils savent ou sont les talents que veux-tu...Chanelet a écrit:J'oubliais que c'etait l'academie Goncourt chez vous....montecristo a écrit:En fait ils viennent sur les forums nantais ou sur les blogs et prennent quelques posts pour les diffuser sur leur feuille de chou. Ils ont pris un de mes posts hier, et biensûr ce n'était pas forcément le mieux...Nico56 a écrit:Toi ou vot' forum, j'y comprends rienmontecristo a écrit:Un talent pur, des phrases chocs, des commentaires pertinents... Voilà la recette qui fait que je parais chaque semaine dans But...Nico56 a écrit:Chef, pourquoi y sont dans But et pas nous ?
Ils ne vont quand même pas publier GaletteSO6 ou FOXY quand même...
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Lun 25 Fév 2008, 13:07
Foxy, est l'un des plus droles du forum, pis, il sait ecrire.montecristo a écrit:Ils savent ou sont les talents que veux-tu...Chanelet a écrit:J'oubliais que c'etait l'academie Goncourt chez vous....montecristo a écrit:En fait ils viennent sur les forums nantais ou sur les blogs et prennent quelques posts pour les diffuser sur leur feuille de chou. Ils ont pris un de mes posts hier, et biensûr ce n'était pas forcément le mieux...Nico56 a écrit:Toi ou vot' forum, j'y comprends rienmontecristo a écrit:Un talent pur, des phrases chocs, des commentaires pertinents... Voilà la recette qui fait que je parais chaque semaine dans But...Nico56 a écrit:Chef, pourquoi y sont dans But et pas nous ?
Je dois t'accorder que parmi les felons, tu es l'un des rares a etre intelligents, d'ou mes allusions a ton ambition; car, je pense que moult renegats souffraient d'un complexe d'inferiorite (cf: la jalousie du brigadier, entre autres).
- lulu574Champion d'Europe
Lun 25 Fév 2008, 13:11
hé moi alors je suis pas intelligenteChanelet a écrit:Foxy, est l'un des plus droles du forum, pis, il sait ecrire.montecristo a écrit:Ils savent ou sont les talents que veux-tu...Chanelet a écrit:J'oubliais que c'etait l'academie Goncourt chez vous....montecristo a écrit:En fait ils viennent sur les forums nantais ou sur les blogs et prennent quelques posts pour les diffuser sur leur feuille de chou. Ils ont pris un de mes posts hier, et biensûr ce n'était pas forcément le mieux...Nico56 a écrit:Toi ou vot' forum, j'y comprends rienmontecristo a écrit:Un talent pur, des phrases chocs, des commentaires pertinents... Voilà la recette qui fait que je parais chaque semaine dans But...Nico56 a écrit:Chef, pourquoi y sont dans But et pas nous ?
Je dois t'accorder que parmi les felons, tu es l'un des rares a etre intelligents, d'ou mes allusions a ton ambition; car, je pense que moult renegats souffraient d'un complexe d'inferiorite (cf: la jalousie du brigadier, entre autres).
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Lun 25 Fév 2008, 13:13
lulu574 a écrit:hé moi alors je suis pas intelligenteChanelet a écrit:Foxy, est l'un des plus droles du forum, pis, il sait ecrire.montecristo a écrit:Ils savent ou sont les talents que veux-tu...Chanelet a écrit:J'oubliais que c'etait l'academie Goncourt chez vous....montecristo a écrit:En fait ils viennent sur les forums nantais ou sur les blogs et prennent quelques posts pour les diffuser sur leur feuille de chou. Ils ont pris un de mes posts hier, et biensûr ce n'était pas forcément le mieux...Nico56 a écrit:Toi ou vot' forum, j'y comprends rienmontecristo a écrit:Un talent pur, des phrases chocs, des commentaires pertinents... Voilà la recette qui fait que je parais chaque semaine dans But...Nico56 a écrit:Chef, pourquoi y sont dans But et pas nous ?
Toi t'es une félonne, c'est pas pareil.
- VinnyBallon d'Or
Lun 25 Fév 2008, 13:14
Je viens de relire les topics sur Sophie la nantaise et sur leur démission, ça réagissait à cette époque.
Lun 25 Fév 2008, 13:15
ouai c'est vrai ta raisonVinny a écrit:lulu574 a écrit:hé moi alors je suis pas intelligenteChanelet a écrit:Foxy, est l'un des plus droles du forum, pis, il sait ecrire.montecristo a écrit:Ils savent ou sont les talents que veux-tu...Chanelet a écrit:J'oubliais que c'etait l'academie Goncourt chez vous....montecristo a écrit:En fait ils viennent sur les forums nantais ou sur les blogs et prennent quelques posts pour les diffuser sur leur feuille de chou. Ils ont pris un de mes posts hier, et biensûr ce n'était pas forcément le mieux...Nico56 a écrit:Toi ou vot' forum, j'y comprends rienmontecristo a écrit:Un talent pur, des phrases chocs, des commentaires pertinents... Voilà la recette qui fait que je parais chaque semaine dans But...Nico56 a écrit:Chef, pourquoi y sont dans But et pas nous ?
Toi t'es une félonne, c'est pas pareil.
- montecristoCFA
Lun 25 Fév 2008, 13:17
Un très grand moment du forum c'est clair... C'est aussi le jour ou je suis parti, en supprimant mon compte. Et si je me souviens bien, nous l'avions résumé par une petite phrase : "on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde..."Vinny a écrit:Je viens de relire les topics sur Sophie la nantaise et sur leur démission, ça réagissait à cette époque.
- VinnyBallon d'Or
Lun 25 Fév 2008, 13:28
montecristo a écrit:Un très grand moment du forum c'est clair... C'est aussi le jour ou je suis parti, en supprimant mon compte. Et si je me souviens bien, nous l'avions résumé par une petite phrase : "on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde..."Vinny a écrit:Je viens de relire les topics sur Sophie la nantaise et sur leur démission, ça réagissait à cette époque.
Ah bon ? Tu as supprimé ton compte ? Ben tu postes comment là ?
Pis pareil, quand il y a eu la démission, t'étais assez vigoureux dans la participation.
Lun 25 Fév 2008, 13:40
il parle de son ancien compte, le compte la je crois qu'il l'avait creer plus tard pour venir parler ici avec certaines personnesVinny a écrit:montecristo a écrit:Un très grand moment du forum c'est clair... C'est aussi le jour ou je suis parti, en supprimant mon compte. Et si je me souviens bien, nous l'avions résumé par une petite phrase : "on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde..."Vinny a écrit:Je viens de relire les topics sur Sophie la nantaise et sur leur démission, ça réagissait à cette époque.
Pis pareil, quand il y a eu la démission, t'étais assez vigoureux dans la participation.
- VinnyBallon d'Or
Lun 25 Fév 2008, 13:51
lulu574 a écrit:il parle de son ancien compte, le compte la je crois qu'il l'avait creer plus tard pour venir parler ici avec certaines personnesVinny a écrit:montecristo a écrit:Un très grand moment du forum c'est clair... C'est aussi le jour ou je suis parti, en supprimant mon compte. Et si je me souviens bien, nous l'avions résumé par une petite phrase : "on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde..."Vinny a écrit:Je viens de relire les topics sur Sophie la nantaise et sur leur démission, ça réagissait à cette époque.
Nan nan, c'est bien avec ce pseudo qu'il participait aux topics que j'ai cités.
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Lun 25 Fév 2008, 14:46
A quoi ça sert d'en reparler ?
- GaletteSo6Champion du Monde
Fan Depuis : le départ de d.notheaux
Lun 25 Fév 2008, 18:29
Nan, nan, qu'ils me laissent tranquilou dans mon coin, ça me va très bien...montecristo a écrit:Ils savent ou sont les talents que veux-tu...Chanelet a écrit:J'oubliais que c'etait l'academie Goncourt chez vous....montecristo a écrit:En fait ils viennent sur les forums nantais ou sur les blogs et prennent quelques posts pour les diffuser sur leur feuille de chou. Ils ont pris un de mes posts hier, et biensûr ce n'était pas forcément le mieux...Nico56 a écrit:Toi ou vot' forum, j'y comprends rienmontecristo a écrit:Un talent pur, des phrases chocs, des commentaires pertinents... Voilà la recette qui fait que je parais chaque semaine dans But...Nico56 a écrit:Chef, pourquoi y sont dans But et pas nous ?
Essaye quand même de ne pas coller les pages où t'es publié...
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Lun 25 Fév 2008, 18:29
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Mar 26 Fév 2008, 14:34
Toujours pas de censure.....ca laisse reveur.....
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Mar 26 Fév 2008, 19:34
Chanelet a écrit:Toujours pas de censure.....ca laisse reveur.....
Juste un oubli. A dans 3 heures, le temps d'enlever les messages pas gentils sur le forum
Page 17 sur 17 • 1 ... 10 ... 15, 16, 17