Message à destination de fcna-breizh.com
+15
Holbac
thenantaise
Phébus
Nico56
pissoffcake
Foxy
montecristo
Triskel
seb
guiki
GaletteSo6
Vinny
lulu la nantaise
Coluche
Nantais®
19 participants
- PhébusBallon d'Or
Re: Message à destination de fcna-breizh.com
Ven 22 Fév 2008, 01:06
J'ai pas compris pourquoi tu m'a attaqué...lulu574 a écrit:oui je sais desolée d'etre comme sa mais c'est mon caractere, maintenant tu peux en rire ou pas chef sa me changera pasNantais a écrit:Permets moi te te suggérer d'éviter les plaisanteries avec les personnes sensibles , je sais que c'est marrant, mais tout le monde n'a pas le même humourInti a écrit:Prends tes cachets mémère, ça va passerlulu574 a écrit:alors franchement j'en ai asser de vos conneries, je n'ai rien na voir avec sa alors fouter moi la paix pour une fois... j'ai rien contre aucun des 2 forum j'aime bien tout les 2 , mais arreter de me citer dans vos conneriesPhébus a écrit:C'est qui la forumeuse qu'ils ont approchée
J'ai vu qu'ils avaient Auréline (ex d'ici) et lulu (qu'on ne présente plus) dans leur trombi...
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Ven 22 Fév 2008, 01:06
Mais Lulu je sais très bien, justement, j'étais sérieux , la dernière fois sur la St Valentin je plaisantais, tu m'as pris au sérieux, donc j'ai vu que t'étais un peu susceptible y'a pas de soucis t'inquiètelulu574 a écrit:oui je sais desolée d'etre comme sa mais c'est mon caractere, maintenant tu peux en rire ou pas chef sa me changera pasNantais a écrit:Permets moi te te suggérer d'éviter les plaisanteries avec les personnes sensibles , je sais que c'est marrant, mais tout le monde n'a pas le même humourInti a écrit:Prends tes cachets mémère, ça va passerlulu574 a écrit:alors franchement j'en ai asser de vos conneries, je n'ai rien na voir avec sa alors fouter moi la paix pour une fois... j'ai rien contre aucun des 2 forum j'aime bien tout les 2 , mais arreter de me citer dans vos conneriesPhébus a écrit:C'est qui la forumeuse qu'ils ont approchée
J'ai vu qu'ils avaient Auréline (ex d'ici) et lulu (qu'on ne présente plus) dans leur trombi...
- Nantais®Fondateur
Ven 22 Fév 2008, 01:07
(désolé je peux pas m'empêcher là)Phébus a écrit:J'ai pas compris pourquoi tu m'a attaqué...lulu574 a écrit:oui je sais desolée d'etre comme sa mais c'est mon caractere, maintenant tu peux en rire ou pas chef sa me changera pasNantais a écrit:Permets moi te te suggérer d'éviter les plaisanteries avec les personnes sensibles , je sais que c'est marrant, mais tout le monde n'a pas le même humourInti a écrit:Prends tes cachets mémère, ça va passerlulu574 a écrit:alors franchement j'en ai asser de vos conneries, je n'ai rien na voir avec sa alors fouter moi la paix pour une fois... j'ai rien contre aucun des 2 forum j'aime bien tout les 2 , mais arreter de me citer dans vos conneriesPhébus a écrit:C'est qui la forumeuse qu'ils ont approchée
- Nico56Fondateur
Ven 22 Fév 2008, 01:07
Elle assume pô sa biforumalitéPhébus a écrit:J'ai pas compris pourquoi tu m'a attaqué...
- guikiChampion du Monde
Ven 22 Fév 2008, 01:08
c'est pas ce que tu nous as dit par mp
'fin j'veux pas balancer
'fin j'veux pas balancer
- FoxyRecrue
Fan Depuis : 1975
Ven 22 Fév 2008, 01:09
Avec ça ça va marcher ...Phébus a écrit:J'ai pas compris pourquoi tu m'a attaqué...lulu574 a écrit:oui je sais desolée d'etre comme sa mais c'est mon caractere, maintenant tu peux en rire ou pas chef sa me changera pasNantais a écrit:Permets moi te te suggérer d'éviter les plaisanteries avec les personnes sensibles , je sais que c'est marrant, mais tout le monde n'a pas le même humourInti a écrit:Prends tes cachets mémère, ça va passerlulu574 a écrit:alors franchement j'en ai asser de vos conneries, je n'ai rien na voir avec sa alors fouter moi la paix pour une fois... j'ai rien contre aucun des 2 forum j'aime bien tout les 2 , mais arreter de me citer dans vos conneriesPhébus a écrit:C'est qui la forumeuse qu'ils ont approchée
- Nantais®Fondateur
Ven 22 Fév 2008, 01:10
Foxy a écrit:Avec ça ça va marcher ...Phébus a écrit:J'ai pas compris pourquoi tu m'a attaqué...lulu574 a écrit:oui je sais desolée d'etre comme sa mais c'est mon caractere, maintenant tu peux en rire ou pas chef sa me changera pasNantais a écrit:Permets moi te te suggérer d'éviter les plaisanteries avec les personnes sensibles , je sais que c'est marrant, mais tout le monde n'a pas le même humourInti a écrit:Prends tes cachets mémère, ça va passerlulu574 a écrit:alors franchement j'en ai asser de vos conneries, je n'ai rien na voir avec sa alors fouter moi la paix pour une fois... j'ai rien contre aucun des 2 forum j'aime bien tout les 2 , mais arreter de me citer dans vos conneriesPhébus a écrit:C'est qui la forumeuse qu'ils ont approchée
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Ven 22 Fév 2008, 01:11
Foxy a écrit:Avec ça ça va marcher ...Phébus a écrit:J'ai pas compris pourquoi tu m'a attaqué...lulu574 a écrit:oui je sais desolée d'etre comme sa mais c'est mon caractere, maintenant tu peux en rire ou pas chef sa me changera pasNantais a écrit:Permets moi te te suggérer d'éviter les plaisanteries avec les personnes sensibles , je sais que c'est marrant, mais tout le monde n'a pas le même humourInti a écrit:Prends tes cachets mémère, ça va passerlulu574 a écrit:alors franchement j'en ai asser de vos conneries, je n'ai rien na voir avec sa alors fouter moi la paix pour une fois... j'ai rien contre aucun des 2 forum j'aime bien tout les 2 , mais arreter de me citer dans vos conneriesPhébus a écrit:C'est qui la forumeuse qu'ils ont approchée
- lulu574Champion d'Europe
Ven 22 Fév 2008, 01:13
rien contre toi phebus, je tai juste citer comme ta evoquer mon nom, mais c'était rien de perso mais generale
- thenantaiseInternational
Ven 22 Fév 2008, 01:14
Nico56 a écrit:Elle assume pô sa biforumalitéPhébus a écrit:J'ai pas compris pourquoi tu m'a attaqué...
Excellent mon lapin
moi je suis gentille je n'attaque po
- Nantais®Fondateur
Ven 22 Fév 2008, 01:14
L'Amour rend aveuglethenantaise a écrit:Nico56 a écrit:Elle assume pô sa biforumalitéPhébus a écrit:J'ai pas compris pourquoi tu m'a attaqué...
Excellent mon lapin
Ven 22 Fév 2008, 01:15
si tu savait comme je m'en fou si on parle bete sur moi en privé ou pasguiki a écrit:c'est pas ce que tu nous as dit par mp
'fin j'veux pas balancer
- Nantais®Fondateur
Ven 22 Fév 2008, 01:15
Il paisante, il aime créer les problèmeslulu574 a écrit:si tu savait comme je m'en fou si on parle bete sur moi en privé ou pasguiki a écrit:c'est pas ce que tu nous as dit par mp
'fin j'veux pas balancer
- FoxyRecrue
Fan Depuis : 1975
Ven 22 Fév 2008, 01:16
Dans c' cas , n' oublie pas d' mettre le feu à Brisecouille . Vu qu' lui il t' a cité dans un mp d' propagande en loucdé ...lulu574 a écrit:rien contre toi phebus, je tai juste citer comme ta evoquer mon nom, mais c'était rien de perso mais generale
- Nico56Fondateur
thenantaise a écrit:Nico56 a écrit:Elle assume pô sa biforumalitéPhébus a écrit:J'ai pas compris pourquoi tu m'a attaqué...
Excellent mon lapin
Tu es parfaite
Vous pouvez tous sortir de ce topic pour nous laisser seuls siouplé ?
je n'attaque pas bubus ne tinquiete pas je suis pas comme sathenantaise a écrit:Nico56 a écrit:Elle assume pô sa biforumalitéPhébus a écrit:J'ai pas compris pourquoi tu m'a attaqué...
Excellent mon lapin
- Nantais®Fondateur
Ven 22 Fév 2008, 01:18
Ici on partage, MonsieurNico56 a écrit:thenantaise a écrit:Nico56 a écrit:Elle assume pô sa biforumalitéPhébus a écrit:J'ai pas compris pourquoi tu m'a attaqué...
Excellent mon lapin
Tu es parfaite
Vous pouvez tous sortir de ce topic pour nous laisser seuls siouplé ?
- Nico56Fondateur
Ven 22 Fév 2008, 01:20
Nantais a écrit: Ici on partage, Monsieur
Tiens vl'a mon goûter
Ven 22 Fév 2008, 01:20
lulu574 a écrit:je n'attaque pas bubus ne tinquiete pas je suis pas comme sathenantaise a écrit:Nico56 a écrit:Elle assume pô sa biforumalitéPhébus a écrit:J'ai pas compris pourquoi tu m'a attaqué...
Excellent mon lapin
T'inquiète po ma lulu je sais que tu ferais pas ca... en tout cas j'espère bien j'le trouve très drole Bubus il ma bien fait rire encore lundi soir après le match
Sinon pour le fait que tu sois sur les deux forums on s'en bat les briseburne
- Nantais®Fondateur
Ven 22 Fév 2008, 01:21
ça fait un baille que j'ai pas mangé ça, tu m'as donné envieNico56 a écrit:Nantais a écrit: Ici on partage, Monsieur
Tiens vl'a mon goûter
- Nantais®Fondateur
Ven 22 Fév 2008, 01:22
Eh merde, y'a Nico qui déteint sur ellethenantaise a écrit:lulu574 a écrit:je n'attaque pas bubus ne tinquiete pas je suis pas comme sathenantaise a écrit:Nico56 a écrit:Elle assume pô sa biforumalitéPhébus a écrit:J'ai pas compris pourquoi tu m'a attaqué...
Excellent mon lapin
T'inquiète po ma lulu je sais que tu ferais pas ca... en tout cas j'espère bien j'le trouve très drole Bubus il ma bien fait rire encore lundi soir après le match
Sinon pour le fait que tu sois sur les deux forums on s'en bat les briseburne
- Nico56Fondateur
Moi c'est mon péché mignonNantais a écrit: ça fait un baille que j'ai pas mangé ça, tu m'as donné envie
Nantais a écrit:ça fait un baille que j'ai pas mangé ça, tu m'as donné envieNico56 a écrit:Nantais a écrit: Ici on partage, Monsieur
Tiens vl'a mon goûter
Ouf il prend les gateaux; j'ai eu peur
Je suis déja partie
- Nantais®Fondateur
Ven 22 Fév 2008, 01:24
(ah ok j'ai compris tu veux pas parler devant Nico )thenantaise a écrit:Nantais a écrit:ça fait un baille que j'ai pas mangé ça, tu m'as donné envieNico56 a écrit:Nantais a écrit: Ici on partage, Monsieur
Tiens vl'a mon goûter
Je suis déja partie
- Nico56Fondateur
Ven 22 Fév 2008, 01:25
thenantaise a écrit:
Je connais ses points faibles, je savais qu'il allait craquer
- GaletteSo6Champion du Monde
Fan Depuis : le départ de d.notheaux
Ven 22 Fév 2008, 01:25
Nantais a écrit:ça fait un baille que j'ai pas mangé ça, tu m'as donné envieNico56 a écrit:Nantais a écrit: Ici on partage, Monsieur
Tiens vl'a mon goûter ]
- Spoiler:
[url=https://servimg.com/view/11399878/499][/url