Message à destination de fcna-breizh.com
+15
Holbac
thenantaise
Phébus
Nico56
pissoffcake
Foxy
montecristo
Triskel
seb
guiki
GaletteSo6
Vinny
lulu la nantaise
Coluche
Nantais®
19 participants
- Nico56Fondateur
Re: Message à destination de fcna-breizh.com
Ven 22 Fév 2008, 19:10
Inti a écrit:Au rugby aussipissoffcake a écrit:Nantais a écrit: Une cabale ? Tu trouves pas que t'exagères un peu là
ils sont partout! madonna en tête
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Ven 22 Fév 2008, 19:14
T'inquiète lulu je te connais je parlais pas de toilulu574 a écrit:je me sens un peu concerné monsieur le chef alors je vais te repondre perso, pour ma part c'est vrai que je suis facilement vexée, mais juste quand je me sent attaquée, sinon non pour moi c'est pas du cinema c'est juste moiNantais a écrit:Au contraire, c'est nous qui comprenons maintenant certaines choses, le fait que vous preniez tout au premier degré, ça doit être super chiant les discussions avec vous n'empêche , parfois je me demande si vous faites du cinéma là ? dramatiser tout pour se mettre quelqu'un dans la poche, ou si vous prenez vraiment tout au premier degré, si c'est le cas alors c'est assez gravemontecristo a écrit:Si tu ne différencies pas "mise en boîte" et "foutage de gueule", je comprends mieux certaines choses alors... Visiblement un ou deux anciens ont déteins sur les nouveaux.
- montecristoCFA
Ven 22 Fév 2008, 19:42
Moi ce que j'adore c'est ton utilisation du "nous" systématiquement... Comme si les membres du forum d'à côté n'était qu'une seule et même personne, avec simplement l'envie de venir faire du barouf ici... Je ne suis pas venu depuis 8 mois justement pour empêcher toute interprétation, que l'on ai pas l'impression que je vienne faire de la provoc.Nantais a écrit:Personne ne me dérange en soit perso, au contraire. Mais parfois vous dites des choses tellement hallucinante, et vous essayer de nier des évidences en plus qu'on ne peut ne pas réagirmontecristo a écrit:Semer la discorde??? T'es marrant toi. Relis donc les posts depuis hier. J'ai essayé d'arrondir les angles à chaque fois, en admettant que Brisburne avait fait une connerie... Mais bon, seule ma présence provoque des réactions pas croyables chez certains anciens.pissoffcake a écrit:montecristo a écrit:Si tu ne différencies pas "mise en boîte" et "foutage de gueule", je comprends mieux certaines choses alors... Visiblement un ou deux anciens ont déteins sur les nouveaux.
justement je suis nouveau ici mais je crois être assez grand pour me faire ma propre opinion : je vois que tu viens ici "tranquille" mais tu baves et tu essayes maladroitement de semer la discorde, pas besoin d'être psychologue pour y déceler un soupçon d'obsession
Alors pour ce qui est de foutre la merde, merci bien...
"un" membre est venu ici et à fait "une" connerie... Nous en avons assez parlé entre modos de là-bas, et il me semblait que l'incident était clos.
Si vous en voulez à une personne en particulier allez-y franco, mais ne partez pas dans des trucs délirants, ou des réglements de compte collectif qui ne mènent à rien.
- nanteswomanInternational
Fan Depuis : 2001
Ven 22 Fév 2008, 19:45
on peut pas clore le débat moi je dis match nul!
c'est chiant à la longue
'fin bon j'dit ça j'dis rien......
c'est chiant à la longue
'fin bon j'dit ça j'dis rien......
- montecristoCFA
Ven 22 Fév 2008, 19:47
y a pas de match. C'est une discussion, point!
et puis ils veulent battre le record du plus gros topic sur 24 heures... On est bien parti là!
et puis ils veulent battre le record du plus gros topic sur 24 heures... On est bien parti là!
- Nantais®Fondateur
Ven 22 Fév 2008, 19:50
Quand j'ai dis "vous", j'ai pas précisé, donc là c'est toi tout seul qui fait le raccourci, dans la logique, il s'agit de ceux qui viennent faire ce genre de conneries, et excuse moi mais y'en a pas qu'un comme t'essai de le dire, à plusieurs reprises on a eu droit à ce genre de chose par ici, et quand toi tu viens utiliser les termes il est simplement venu "faire son marché" etc, excuse moi mais on ne se doute pas tout de suite que ça quelquechose te choque dans ce comportement, et surtout quand tu parles à sa place en le défendant avec certitude pensant qu'on avait pas vu le message alors qu'on a vu le message dans son intégralité, encore si tu n'as rien trouvé de bizarre dans ce message c'est que quelque part tu approuves. Mais bon après que le message ait été publié en public, tu t'en est excusé, après les "ils vient seulement faire son marché", "il plaisantait" (euh encore une fois j'ai beau relire le mp je vois aucun côté plaisenterie) ... Bref tu t'es excusé c'est Ok. Mais ça m'empêchera pas de penser que y'a quand meme beaucoup d'hypocrisie là dedans.montecristo a écrit:Moi ce que j'adore c'est ton utilisation du "nous" systématiquement... Comme si les membres du forum d'à côté n'était qu'une seule et même personne, avec simplement l'envie de venir faire du barouf ici... Je ne suis pas venu depuis 8 mois justement pour empêcher toute interprétation, que l'on ai pas l'impression que je vienne faire de la provoc.Nantais a écrit:Personne ne me dérange en soit perso, au contraire. Mais parfois vous dites des choses tellement hallucinante, et vous essayer de nier des évidences en plus qu'on ne peut ne pas réagirmontecristo a écrit:Semer la discorde??? T'es marrant toi. Relis donc les posts depuis hier. J'ai essayé d'arrondir les angles à chaque fois, en admettant que Brisburne avait fait une connerie... Mais bon, seule ma présence provoque des réactions pas croyables chez certains anciens.pissoffcake a écrit:montecristo a écrit:Si tu ne différencies pas "mise en boîte" et "foutage de gueule", je comprends mieux certaines choses alors... Visiblement un ou deux anciens ont déteins sur les nouveaux.
justement je suis nouveau ici mais je crois être assez grand pour me faire ma propre opinion : je vois que tu viens ici "tranquille" mais tu baves et tu essayes maladroitement de semer la discorde, pas besoin d'être psychologue pour y déceler un soupçon d'obsession
Alors pour ce qui est de foutre la merde, merci bien...
"un" membre est venu ici et à fait "une" connerie... Nous en avons assez parlé entre modos de là-bas, et il me semblait que l'incident était clos.
Si vous en voulez à une personne en particulier allez-y franco, mais ne partez pas dans des trucs délirants, ou des réglements de compte collectif qui ne mènent à rien.
- Nantais®Fondateur
Ven 22 Fév 2008, 19:54
Encore une fois tu évoques la compétition (3 ou 4 ème fois dans ce topic) , c'est hallucinant quand même, faudrait un peu laisser faire les choses et arrêter d'aller à la chasse aux gens partout (en tout cas le faire d'une autre manière). J'ai l'impression que vous avez des objectifs très marketing là, ça peut vous paraitre étrange, mais c'est pas trop notre cas. Faut arrêter avec la compétition là ça devient lourd, les "faire son marché par ci", "on est dans but nous", "vous voulez battre un record de message" !!!!! Décoincez vous un peu, et surtout arrêtez de prendre tout au premier degré !montecristo a écrit:y a pas de match. C'est une discussion, point!
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Ven 22 Fév 2008, 20:07
montecristo a écrit:y a pas de match. C'est une discussion, point!
On compte sur toi.
- montecristoCFA
Ven 22 Fév 2008, 20:08
heu! ça cela s'appelle de l'humour. Nul peut-être mais humour tout de même.Nantais® a écrit:Encore une fois tu évoques la compétition (3 ou 4 ème fois dans ce topic) , c'est hallucinant quand même, faudrait un peu laisser faire les choses et arrêter d'aller à la chasse aux gens partout (en tout cas le faire d'une autre manière). J'ai l'impression que vous avez des objectifs très marketing là, ça peut vous paraitre étrange, mais c'est pas trop notre cas. Faut arrêter avec la compétition là ça devient lourd, les "faire son marché par ci", "on est dans but nous", "vous voulez battre un record de message" !!!!! Décoincez vous un peu, et surtout arrêtez de prendre tout au premier degré !montecristo a écrit:y a pas de match. C'est une discussion, point!
Quand à la compétition je ne vois pas trop sur quel terrain nous sommes en compétition. Sur le nombre de posts, les membres, etc...??? Nous en sommes loin et franchement je m'en fout.
Quant à le défendre malgré le MP, ben j'essaie simplement de remettre tout ceci dans son contexte. C'est-à-dire qu'il n'y a rien de gravissime là-dedans...
Faut pas être dans la parano comme cela. Honnettement il n'y a pas de quoi.
- InvitéInvité
Ven 22 Fév 2008, 20:09
Bonjour, je suis à la recherche d'un forum sympa et convivial pour parler du FCN et autres... Auriez-vous une bonne adresse svp
- montecristoCFA
Ven 22 Fév 2008, 20:09
Je suis à fond dedans...Vinny a écrit:montecristo a écrit:y a pas de match. C'est une discussion, point!
On compte sur toi.
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Ven 22 Fév 2008, 20:10
Inti a écrit:Bonjour, je suis à la recherche d'un forum sympa et convivial pour parler du FCN et autres... Auriez-vous une bonne adresse svp
http://forums.fcnantes.com/
- montecristoCFA
y a un site officiel si tu veux. mais dès que tu écriras bite, couille ou nichon, tu jarteras...Inti a écrit:Bonjour, je suis à la recherche d'un forum sympa et convivial pour parler du FCN et autres... Auriez-vous une bonne adresse svp
- VinnyBallon d'Or
Inti a écrit:Bonjour, je suis à la recherche d'un forum sympa et convivial pour parler du FCN et autres... Auriez-vous une bonne adresse svp
Parler du quoi ? C'est un vaccin ça nan ?
- InvitéInvité
Ven 22 Fév 2008, 20:12
montecristo a écrit:y a un site officiel si tu veux. mais dès que tu écriras bite, couille ou nichon, tu jarteras...Inti a écrit:Bonjour, je suis à la recherche d'un forum sympa et convivial pour parler du FCN et autres... Auriez-vous une bonne adresse svp
Nan, j'déconne
- InvitéInvité
Ven 22 Fév 2008, 20:21
Furoncles, Calvitie et Nichons, y'a de quoi avoir des conversations sympatochesVinny a écrit:Inti a écrit:Bonjour, je suis à la recherche d'un forum sympa et convivial pour parler du FCN et autres... Auriez-vous une bonne adresse svp
Parler du quoi ? C'est un vaccin ça nan ?
- Nico56Fondateur
Ven 22 Fév 2008, 20:29
Chef, pourquoi y sont dans But et pas nous ?
- montecristoCFA
Ven 22 Fév 2008, 20:33
Un talent pur, des phrases chocs, des commentaires pertinents... Voilà la recette qui fait que je parais chaque semaine dans But...Nico56 a écrit:Chef, pourquoi y sont dans But et pas nous ?
- Nico56Fondateur
Ven 22 Fév 2008, 20:38
Toi ou vot' forum, j'y comprends rienmontecristo a écrit:Un talent pur, des phrases chocs, des commentaires pertinents... Voilà la recette qui fait que je parais chaque semaine dans But...Nico56 a écrit:Chef, pourquoi y sont dans But et pas nous ?
- montecristoCFA
Ven 22 Fév 2008, 20:42
En fait ils viennent sur les forums nantais ou sur les blogs et prennent quelques posts pour les diffuser sur leur feuille de chou. Ils ont pris un de mes posts hier, et biensûr ce n'était pas forcément le mieux...Nico56 a écrit:Toi ou vot' forum, j'y comprends rienmontecristo a écrit:Un talent pur, des phrases chocs, des commentaires pertinents... Voilà la recette qui fait que je parais chaque semaine dans But...Nico56 a écrit:Chef, pourquoi y sont dans But et pas nous ?
Ca fait 4 ou 5 fois que cela arrive à quelques-uns de nos membres...
- Nico56Fondateur
Ven 22 Fév 2008, 20:46
OK je ne lis plus But Nantes depuis un moment, nous on est publiés dans la rubrique zapping internet de Breizh Football, on ne mélange pas les torchons et les serviettesmontecristo a écrit:En fait ils viennent sur les forums nantais ou sur les blogs et prennent quelques posts pour les diffuser sur leur feuille de chou. Ils ont pris un de mes posts hier, et biensûr ce n'était pas forcément le mieux...Nico56 a écrit:Toi ou vot' forum, j'y comprends rienmontecristo a écrit:Un talent pur, des phrases chocs, des commentaires pertinents... Voilà la recette qui fait que je parais chaque semaine dans But...Nico56 a écrit:Chef, pourquoi y sont dans But et pas nous ?
- GaletteSo6Champion du Monde
Fan Depuis : le départ de d.notheaux
Ven 22 Fév 2008, 20:47
P'tain va vraiment falloir que j'trouve un creneau et qu'tu m'hébergespissoffcake a écrit:hé la galette! c'est vrai que t'es un malade mais t'inquiète pas... j'vais t'soigner
J'vais t'galetter d'ssus
Mais t'auras pas à me porter
- VinnyBallon d'Or
Ven 22 Fév 2008, 20:50
montecristo a écrit:Un talent pur, des phrases chocs, des commentaires pertinents... Voilà la recette qui fait que je parais chaque semaine dans But...Nico56 a écrit:Chef, pourquoi y sont dans But et pas nous ?
Des pompinettes aussi un peu nan ?
- montecristoCFA
Ven 22 Fév 2008, 20:52
ouah je suis sur le cul Et bientôt Guy Carlier fera le portrait de Foxy dans téléfoot. La gloire pour www.www.fcna-forum.comNico56 a écrit:OK je ne lis plus But Nantes depuis un moment, nous on est publiés dans la rubrique zapping internet de Breizh Football, on ne mélange pas les torchons et les serviettesmontecristo a écrit:En fait ils viennent sur les forums nantais ou sur les blogs et prennent quelques posts pour les diffuser sur leur feuille de chou. Ils ont pris un de mes posts hier, et biensûr ce n'était pas forcément le mieux...Nico56 a écrit:Toi ou vot' forum, j'y comprends rienmontecristo a écrit:Un talent pur, des phrases chocs, des commentaires pertinents... Voilà la recette qui fait que je parais chaque semaine dans But...Nico56 a écrit:Chef, pourquoi y sont dans But et pas nous ?
- GaletteSo6Champion du Monde
Fan Depuis : le départ de d.notheaux
Ven 22 Fév 2008, 21:00
Tu pourras toujours lui envoyer une lettre anonyme pour lui dire qu'il s'est planté et qu'il faut absolument qu'il cause du bon forummontecristo a écrit:ouah je suis sur le cul Et bientôt Guy Carlier fera le portrait de Foxy dans téléfoot. La gloire pour www.www.fcna-forum.comNico56 a écrit:OK je ne lis plus But Nantes depuis un moment, nous on est publiés dans la rubrique zapping internet de Breizh Football, on ne mélange pas les torchons et les serviettesmontecristo a écrit:En fait ils viennent sur les forums nantais ou sur les blogs et prennent quelques posts pour les diffuser sur leur feuille de chou. Ils ont pris un de mes posts hier, et biensûr ce n'était pas forcément le mieux...Nico56 a écrit:Toi ou vot' forum, j'y comprends rienmontecristo a écrit:Un talent pur, des phrases chocs, des commentaires pertinents... Voilà la recette qui fait que je parais chaque semaine dans But...Nico56 a écrit:Chef, pourquoi y sont dans But et pas nous ?
Ah...Bah non, merde, c'est pas une fille
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Ven 22 Fév 2008, 21:02
pissoffcake a écrit:Nantais a écrit: Dans la campagne oui
maintenant c'est au tour des campagnards?! ah ben franchement chapeau! chui pas pour la bagarre mais ça m'aurait pas plu! hein coluche?
pugilat! pugilat!
Je découvre ça . Mais c'est quoi ce bordel Je demande des explications là, et pas par mp, non mais oh, le chef, on ne se moque pas des petites gens comme ça . Si ça continue je vais créér mon propre forum, qui va s'appeler lescampagnardsbvousemmerdes.com. Bon je vais me tapper les 50 dernières pages de ce topic depuis hier soir (z'êtes vraiments des grands malades ) et à dans 3 heures