Message à destination de fcna-breizh.com
+15
Holbac
thenantaise
Phébus
Nico56
pissoffcake
Foxy
montecristo
Triskel
seb
guiki
GaletteSo6
Vinny
lulu la nantaise
Coluche
Nantais®
19 participants
Page 16 sur 17 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17
- ColucheRecrue
Re: Message à destination de fcna-breizh.com
Ven 22 Fév 2008, 21:02
pissoffcake a écrit:Nantais a écrit: Dans la campagne oui
maintenant c'est au tour des campagnards?! ah ben franchement chapeau! chui pas pour la bagarre mais ça m'aurait pas plu! hein coluche?
pugilat! pugilat!
Je découvre ça . Mais c'est quoi ce bordel Je demande des explications là, et pas par mp, non mais oh, le chef, on ne se moque pas des petites gens comme ça . Si ça continue je vais créér mon propre forum, qui va s'appeler lescampagnardsbvousemmerdes.com. Bon je vais me tapper les 50 dernières pages de ce topic depuis hier soir (z'êtes vraiments des grands malades ) et à dans 3 heures
- Nico56Fondateur
Ven 22 Fév 2008, 21:03
Vinny a écrit:montecristo a écrit:Un talent pur, des phrases chocs, des commentaires pertinents... Voilà la recette qui fait que je parais chaque semaine dans But...Nico56 a écrit:Chef, pourquoi y sont dans But et pas nous ?
Des pompinettes aussi un peu nan ?
Nan eux ils savaient pas qu'il fallait demander de l'argent
- Nico56Fondateur
Ven 22 Fév 2008, 21:04
Sans doute... enfin dès que Guy Carlier sera recruté par TF1montecristo a écrit:
ouah je suis sur le cul Et bientôt Guy Carlier fera le portrait de Foxy dans téléfoot. La gloire pour www.www.fcna-forum.com
- montecristoCFA
Ven 22 Fév 2008, 21:07
Tu devrais te tenir au courrant... Mais bon, je reconnais que l'info n'est pas passé dans "toboggan" et dans "petit ours brun"...Nico56 a écrit:Sans doute... enfin dès que Guy Carlier sera recruté par TF1montecristo a écrit:
ouah je suis sur le cul Et bientôt Guy Carlier fera le portrait de Foxy dans téléfoot. La gloire pour www.www.fcna-forum.com
- GaletteSo6Champion du Monde
Fan Depuis : le départ de d.notheaux
Ven 22 Fév 2008, 21:08
montecristo a écrit:Tu devrais te tenir au courrant... Mais bon, je reconnais que l'info n'est pas passé dans "toboggan" et dans "petit ours brun"...Nico56 a écrit:Sans doute... enfin dès que Guy Carlier sera recruté par TF1montecristo a écrit:
- montecristoCFA
Ven 22 Fév 2008, 21:09
Heu... Là je rigole ou je fais de la surrenchère???Nico56 a écrit:Vinny a écrit:montecristo a écrit:Un talent pur, des phrases chocs, des commentaires pertinents... Voilà la recette qui fait que je parais chaque semaine dans But...Nico56 a écrit:Chef, pourquoi y sont dans But et pas nous ?
- GaletteSo6Champion du Monde
Fan Depuis : le départ de d.notheaux
Ven 22 Fév 2008, 21:12
Ou tu boudesmontecristo a écrit:Heu... Là je rigole ou je fais de la surrenchère???Nico56 a écrit:Vinny a écrit:montecristo a écrit:Un talent pur, des phrases chocs, des commentaires pertinents... Voilà la recette qui fait que je parais chaque semaine dans But...Nico56 a écrit:Chef, pourquoi y sont dans But et pas nous ?
- montecristoCFA
Ven 22 Fév 2008, 21:14
mmm
- lulu574Champion d'Europe
Ven 22 Fév 2008, 21:16
n'empeche 26pages en 24heures pour un malheureux mp faut le faire mes loulous, on va finir dans le livre des records avec sa
- montecristoCFA
Ven 22 Fév 2008, 21:18
Non je crois que ça va finir par lasser... A moins que Coluche lorsqu'il aura fini de sa lecture en remette une couche!lulu574 a écrit:n'empeche 26pages en 24heures pour un malheureux mp faut le faire mes loulous, on va finir dans le livre des records avec sa
- Nico56Fondateur
Ven 22 Fév 2008, 21:19
ça a du se faire aujourd'hui alors parce que dimanche dernier il était encore sur France 2montecristo a écrit:Tu devrais te tenir au courrant... Mais bon, je reconnais que l'info n'est pas passé dans "toboggan" et dans "petit ours brun"...Nico56 a écrit:Sans doute... enfin dès que Guy Carlier sera recruté par TF1montecristo a écrit:
Euh au fait je sens une point d'animosité particulière envers moi, qui se cache exactement derrière "montecristo", vu la qualité de l'orthographe j'ai déjà éliminé canari60
Je dois aussi vous féliciter pour la vanne de "toboggan" et "petit ours brun" même si elle reste un peu vague, mais il aurait fallu un peu affiner l'attaque, la rendre plus incisive et compréhensible si je puis me permettre. Sinon ça te fait du bien de parler à des gens dotés d'une intelligence ? Moi j'aurais pas tenu une semaine sur votre forum, y a un nombre de débiles au m² beaucoup trop impressionnant pour moi, c'est pas bon pour mon complexe de supériorité
- montecristoCFA
Ven 22 Fév 2008, 21:25
aucune animosité de ma part malgré tes propos plus que limite... Ca à l'air de t'amuser donc je t'en prie continue. Pour ce qui est du pseudo je pensais que tu savais depuis longtemps qui j'étais... Beaucoup de tes collègues le savent.Nico56 a écrit:ça a du se faire aujourd'hui alors parce que dimanche dernier il était encore sur France 2montecristo a écrit:Tu devrais te tenir au courrant... Mais bon, je reconnais que l'info n'est pas passé dans "toboggan" et dans "petit ours brun"...Nico56 a écrit:Sans doute... enfin dès que Guy Carlier sera recruté par TF1montecristo a écrit:
Euh au fait je sens une point d'animosité particulière envers moi, qui se cache exactement derrière "montecristo", vu la qualité de l'orthographe j'ai déjà éliminé canari60
Je dois aussi vous féliciter pour la vanne de "toboggan" et "petit ours brun" même si elle reste un peu vague, mais il aurait fallu un peu affiner l'attaque, la rendre plus incisive et compréhensible si je puis me permettre. Sinon ça te fait du bien de parler à des gens dotés d'une intelligence ? Moi j'aurais pas tenu une semaine sur votre forum, y a un nombre de débiles au m² beaucoup trop impressionnant pour moi, c'est pas bon pour mon complexe de supériorité
Quant aux abrutis du Mètre carré je ne ferai pas de comparatif. Aucun intérêt... Y a des gens que j'apprécient et respectent, et d'autres que je trouve inintéressant. Mais c'est logique, on ne peut pas aimer tout le monde.
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Ven 22 Fév 2008, 21:29
J'ai tout fini Ben dîtes donc, vous vous êtes bien amusés sans moi Y'a la revanche sur terrain adverse ou bien. parce que moi j'ai tout raté
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Ven 22 Fév 2008, 21:30
Et si on réglait ça à coup de hattrick
- montecristoCFA
Ven 22 Fév 2008, 21:30
No comment. Je vous laisse, cela permettra à tout le monde de s'apaiser...
Amusez-vous bien, et à plus!
Amusez-vous bien, et à plus!
- Nico56Fondateur
Ven 22 Fév 2008, 21:32
montecristo a écrit:
aucune animosité de ma part malgré tes propos plus que limite... Ca à l'air de t'amuser donc je t'en prie continue. Pour ce qui est du pseudo je pensais que tu savais depuis longtemps qui j'étais... Beaucoup de tes collègues le savent.
Quant aux abrutis du Mètre carré je ne ferai pas de comparatif. Aucun intérêt... Y a des gens que j'apprécient et respectent, et d'autres que je trouve inintéressant. Mais c'est logique, on ne peut pas aimer tout le monde.
Des propos plus que limite, moi ? Nan tu dois confondre c'est pas possible...
Ben n'empêche que t'as du courage pour cotoyer des gens pareils, moi je serais déjà en dépression
- ColucheRecrue
Ven 22 Fév 2008, 21:34
seb a écrit:Et si on réglait ça à coup de hattrick
En plus y'a pas de journée de demain Par contre va falloir faire jouer l'équipe B, car les A ont joué mercredi, lors de la courte défaite face à Guiki
- sebChampion du Monde
Ven 22 Fév 2008, 21:35
Coluche a écrit:seb a écrit:Et si on réglait ça à coup de hattrick
En plus y'a pas de journée de demain Par contre va falloir faire jouer l'équipe B, car les A ont joué mercredi, lors de la courte défaite face à Guiki
Le jeu de mots n'a pas été compris apparemment.
- ColucheRecrue
Ven 22 Fév 2008, 21:39
seb a écrit:Coluche a écrit:seb a écrit:Et si on réglait ça à coup de hattrick
J'avais compris, en 1er, mais je me suis dit que c'était beaucoup trop subtile pour venir de toi Bon je sais, je nie en bloc la vérité, faut croire que ce topic déteint sur moi
- sebChampion du Monde
Ven 22 Fév 2008, 21:42
Coluche a écrit:seb a écrit:Coluche a écrit:seb a écrit:Et si on réglait ça à coup de hattrick
J'avais compris, en 1er, mais je me suis dit que c'était beaucoup trop subtile pour venir de toi Bon je sais, je nie en bloc la vérité, faut croire que ce topic déteint sur moi
L'a pas été compris par Michelpolac.
- NaldoChampion du Monde
Fan Depuis : bien trop longtemps
Ven 22 Fév 2008, 22:12
c'est pas bon pour la montée en L1 ça...nanteswoman a écrit:on peut pas clore le débat moi je dis match nul!
c'est chiant à la longue
'fin bon j'dit ça j'dis rien......
- NaldoChampion du Monde
Ven 22 Fév 2008, 22:40
Tiens à ce propos , j'viens de proposer un petit match amical à Barbatruc pour mercredi , vu qu'on dispute pas la coupe cette année...seb a écrit:Et si on réglait ça à coup de hattrick
- sebChampion du Monde
Ven 22 Fév 2008, 23:06
arnaldooo a écrit:Tiens à ce propos , j'viens de proposer un petit match amical à Barbatruc pour mercredi , vu qu'on dispute pas la coupe cette année...seb a écrit:Et si on réglait ça à coup de hattrick
Je suis dispo le mercredi suivant.
- FoxyRecrue
Fan Depuis : 1975
Sam 23 Fév 2008, 17:05
Pourquoi tu causes de moi que quand j' suis pô là ...montecristo a écrit:ouah je suis sur le cul Et bientôt Guy Carlier fera le portrait de Foxy dans téléfoot. La gloire pour www.www.fcna-forum.comNico56 a écrit:OK je ne lis plus But Nantes depuis un moment, nous on est publiés dans la rubrique zapping internet de Breizh Football, on ne mélange pas les torchons et les serviettesmontecristo a écrit:En fait ils viennent sur les forums nantais ou sur les blogs et prennent quelques posts pour les diffuser sur leur feuille de chou. Ils ont pris un de mes posts hier, et biensûr ce n'était pas forcément le mieux...Nico56 a écrit:Toi ou vot' forum, j'y comprends rienmontecristo a écrit:Un talent pur, des phrases chocs, des commentaires pertinents... Voilà la recette qui fait que je parais chaque semaine dans But...Nico56 a écrit:Chef, pourquoi y sont dans But et pas nous ?
Ca fait 4 ou 5 fois que cela arrive à quelques-uns de nos membres...
- NaldoChampion du Monde
Dim 24 Fév 2008, 01:52
c'est noté....seb a écrit:arnaldooo a écrit:Tiens à ce propos , j'viens de proposer un petit match amical à Barbatruc pour mercredi , vu qu'on dispute pas la coupe cette année...seb a écrit:Et si on réglait ça à coup de hattrick
Je suis dispo le mercredi suivant.
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Lun 25 Fév 2008, 12:36
J'oubliais que c'etait l'academie Goncourt chez vous....montecristo a écrit:En fait ils viennent sur les forums nantais ou sur les blogs et prennent quelques posts pour les diffuser sur leur feuille de chou. Ils ont pris un de mes posts hier, et biensûr ce n'était pas forcément le mieux...Nico56 a écrit:Toi ou vot' forum, j'y comprends rienmontecristo a écrit:Un talent pur, des phrases chocs, des commentaires pertinents... Voilà la recette qui fait que je parais chaque semaine dans But...Nico56 a écrit:Chef, pourquoi y sont dans But et pas nous ?
Ca fait 4 ou 5 fois que cela arrive à quelques-uns de nos membres...
Page 16 sur 17 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17