Topic Spécial Séries TV
+31
flerays
Jokerman
Manuia29
LaFrite
Juanito
guigui27
GaletteSo6
force-jaune-verte
Naldo
pissoffcake
lulu574
Foxy
suprajaune
diallodu79
Coluche
anyflex
robinho
OBIWAN44
Nantais®
Holbac
Ancien Nantel
Frolic
skyly13
Nico56
Chanelet
guiki
manu22230
buddha
Triskel
Vinny
Tsubasa
35 participants
- TriskelBallon d'Or
Re: Topic Spécial Séries TV
Ven 23 Oct 2009, 23:14
Là je regarde "Sons of anarchy"
- Nico56Fondateur
Ven 23 Oct 2009, 23:18
Triskel a écrit:Là je regarde "Sons of anarchy"
Pareil, j'aime bien
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Ven 23 Oct 2009, 23:28
J'connaissais pas du toutNico56 a écrit:Triskel a écrit:Là je regarde "Sons of anarchy"
Pareil, j'aime bien
- TriskelBallon d'Or
Ven 23 Oct 2009, 23:32
J'adore cet acteur : Ron Perlman
La 1ère fois que je l'ai vu jouer c'était dans "La guerre du feu" puis ensuite encore dans un film de J.J Annaud : Le nom de la rose.
La 1ère fois que je l'ai vu jouer c'était dans "La guerre du feu" puis ensuite encore dans un film de J.J Annaud : Le nom de la rose.
- Nico56Fondateur
Sam 24 Oct 2009, 00:05
Y a Dutch (the shield) dans sons of anarchy
- force-jaune-verteChampion du Monde
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Sam 24 Oct 2009, 00:14
Est-ce qu'il chante tout seul comme un con dans sa caisse dans cette série ?Nico56 a écrit:Y a Dutch (the shield) dans sons of anarchy
- Nico56Fondateur
Sam 24 Oct 2009, 00:15
Nan y joue un agent de l'ATF mais il arrive tout juste à la fin du 3ème épisodeforce-jaune-verte a écrit:Est-ce qu'il chante tout seul comme un con dans sa caisse dans cette série ?Nico56 a écrit:Y a Dutch (the shield) dans sons of anarchy
Sam 24 Oct 2009, 00:21
Pour les non-connaisseurs...
- Nico56Fondateur
Sam 24 Oct 2009, 21:37
Y a Tobias Beecher dans l'épisode House 6x05
Jeu 29 Oct 2009, 16:15
J'ai terminé The Shield
- TriskelBallon d'Or
Jeu 29 Oct 2009, 16:29
Hier j'ai regardé "Bones" : me suis endormi avant les 20 premières minutes
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Jeu 29 Oct 2009, 16:34
Triskel a écrit:Hier j'ai regardé "Bones" : me suis endormi avant les 20 premières minutes
J'ai regardé quelques fois, c'est pas trop mal quand même
- TriskelBallon d'Or
Jeu 29 Oct 2009, 16:40
Je dois reconnaître que j'étais très fatigué, d'ailleurs mon amie n'a pas trop apprécié mes ronflementsColuche a écrit:Triskel a écrit:Hier j'ai regardé "Bones" : me suis endormi avant les 20 premières minutes
J'ai regardé quelques fois, c'est pas trop mal quand même
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Mar 05 Jan 2010, 10:18
Sur tv.com, en créant un compte, on peut créer une liste dite "My WatchList", on y rajoute ses séries préférées, et ça nous indique leur diffusion (originale ou rediffusion, c'est précisé) ou pas (quand la saison n'a pas repris c'est indiqué en gris). Tout ça sur les chaines américaines bien sûr.
C'est organisé selon un plan hebdomadaire (Lundi à Dimanche).
C'est pratique pour ceux qui comme moi veulent connaitre les diffusions et reprises des séries qu'ils suivent en VO.
http://www.tv.com/watchlist
C'est organisé selon un plan hebdomadaire (Lundi à Dimanche).
C'est pratique pour ceux qui comme moi veulent connaitre les diffusions et reprises des séries qu'ils suivent en VO.
http://www.tv.com/watchlist
- Nantais®Fondateur
Mar 05 Jan 2010, 22:50
Bon j'ai déjà posté cette vidéo, mais ça a sa place ici
Passage culte de la série la plus déjantée que je connaisse (It's Always Sunny in Philadelphia)
Passage culte de la série la plus déjantée que je connaisse (It's Always Sunny in Philadelphia)
- Nantais®Fondateur
Mar 05 Jan 2010, 23:15
Apparemment la vidéo était en mode privé, vous auriez pu me le dire ;) (c'est corrigé ;) )
Mar 05 Jan 2010, 23:22
C'est vrai, ça aurait été une grosse perteNantais a écrit:Apparemment la vidéo était en mode privé, vous auriez pu me le dire ;) (c'est corrigé ;) )
- Nantais®Fondateur
Mar 05 Jan 2010, 23:23
ça dépend pour qui en effetforce-jaune-verte a écrit:C'est vrai, ça aurait été une grosse perteNantais a écrit:Apparemment la vidéo était en mode privé, vous auriez pu me le dire ;) (c'est corrigé ;) )
- Nico56Fondateur
Mer 06 Jan 2010, 06:40
Nantais a écrit:Bon j'ai déjà posté cette vidéo, mais ça a sa place ici
Tu connais The Big Bang Theory ? je suis quasiment sûr que ça te plairait
- Nantais®Fondateur
Mer 06 Jan 2010, 11:47
Bien sûr que je connais, je suis ça depuis que ça existe et j'ai tout regardé , c'est drôle mais c'est pas non plus le mieux, disons que c'est sympa à regarder, mais dans le genre ça ne vaut pas IT Crowd. Mais tu peux pas comparer tout ça avec It's Always Sunny in Philadelphia. ça n'a rien à voir du tout, là il font dans l'humour noir le plus souvent, ils n'ont aucune limite dans le taboo et la bétise ces gars, c'est des dingues, et la série est souvent plein de sous-entendu et des clichés sur la bêtise humaineNico56 a écrit:Nantais a écrit:Bon j'ai déjà posté cette vidéo, mais ça a sa place ici
Tu connais The Big Bang Theory ? je suis quasiment sûr que ça te plairait
Mer 06 Jan 2010, 12:24
C'est très inspiré de IT en plus, non ?
- Nantais®Fondateur
Mer 06 Jan 2010, 12:48
Quoi ça ? ce que j'ai posté ? Non, ce n'est pas du tout le même type d'humour, là c'est vraiment noir, je pense que beaucoup de gens ne riraient pas sur plein de choses, seraient plus surpris, voire gênés, enfin pas toujours, y a de l'humour de base aussi. Mais c'est de l'humour dans le genre "jusqu'où ils vont aller ?", des mecs totalement inconscients de leur bêtise et qui n'ont presque aucun tabou, par exemple dans l'extrait là, le père de la fille (joué par Danny DeVito) leur fait gouter de la viande au début, puis à la fin leur fait croire qu'ils ont mangés de la chair humaine, ils sont d'abord choqués (enfin ils se disent qu'il devraient l'être) puis finissent par s'admettre que c'était bon finalement, c'est là qu'ils vont à la recherche de la chère humaine ce qui les conduit à la morgueforce-jaune-verte a écrit:C'est très inspiré de IT en plus, non ?
Donc c'est pas le même genre, faut aimer. Par contre Nico parlait de The Big Bang Theory, qui est une série américaine sur des genres de geeks, des génies en science, des geeks quoi, ça tu peux classer ça dans la même catégorie que IT Crowd, c'est une série drôle, même si je trouve que ça ne vaut pas l'humour de IT Crowd , c'est plus dans la longueur là, à l'américaine quoi. D'ailleurs la série The Big Bang Theory est faite par le même gars qui fait Mon Oncle Charlie (Two and a Half Men).
Mer 06 Jan 2010, 13:09
Ah je croyais que tu parlais que de IT dans ton dernier message.. Je parlais évidemment de ça, pas de philadephia machinNantais a écrit:Quoi ça ? ce que j'ai posté ? Non, ce n'est pas du tout le même type d'humour, là c'est vraiment noir, je pense que beaucoup de gens ne riraient pas sur plein de choses, seraient plus surpris, voire gênés, enfin pas toujours, y a de l'humour de base aussi. Mais c'est de l'humour dans le genre "jusqu'où ils vont aller ?", des mecs totalement inconscients de leur bêtise et qui n'ont presque aucun tabou, par exemple dans l'extrait là, le père de la fille (joué par Danny DeVito) leur fait gouter de la viande au début, puis à la fin leur fait croire qu'ils ont mangés de la chair humaine, ils sont d'abord choqués (enfin ils se disent qu'il devraient l'être) puis finissent par s'admettre que c'était bon finalement, c'est là qu'ils vont à la recherche de la chère humaine ce qui les conduit à la morgueforce-jaune-verte a écrit:C'est très inspiré de IT en plus, non ?
Donc c'est pas le même genre, faut aimer. Par contre Nico parlait de The Big Bang Theory, qui est une série américaine sur des genres de geeks, des génies en science, des geeks quoi, ça tu peux classer ça dans la même catégorie que IT Crowd, c'est une série drôle, même si je trouve que ça ne vaut pas l'humour de IT Crowd , c'est plus dans la longueur là, à l'américaine quoi. D'ailleurs la série The Big Bang Theory est faite par le même gars qui fait Mon Oncle Charlie (Two and a Half Men).
- Nantais®Fondateur
Mer 06 Jan 2010, 13:12
Je répondais à Nico sur Big Bang en comparant avec IT Crowd. Puis j'ai parlé de Philadelphia pour dire que c'est pas parce qu'on aime ça qu'on aimera Big Bang, vu que c'est pas le même style d'humour.force-jaune-verte a écrit:Ah je croyais que tu parlais que de IT dans ton dernier message.. Je parlais évidemment de ça, pas de philadephia machinNantais a écrit:Quoi ça ? ce que j'ai posté ? Non, ce n'est pas du tout le même type d'humour, là c'est vraiment noir, je pense que beaucoup de gens ne riraient pas sur plein de choses, seraient plus surpris, voire gênés, enfin pas toujours, y a de l'humour de base aussi. Mais c'est de l'humour dans le genre "jusqu'où ils vont aller ?", des mecs totalement inconscients de leur bêtise et qui n'ont presque aucun tabou, par exemple dans l'extrait là, le père de la fille (joué par Danny DeVito) leur fait gouter de la viande au début, puis à la fin leur fait croire qu'ils ont mangés de la chair humaine, ils sont d'abord choqués (enfin ils se disent qu'il devraient l'être) puis finissent par s'admettre que c'était bon finalement, c'est là qu'ils vont à la recherche de la chère humaine ce qui les conduit à la morgueforce-jaune-verte a écrit:C'est très inspiré de IT en plus, non ?
- Nico56Fondateur
Mer 06 Jan 2010, 14:35
J'ai regardé 3 ou 4 épisodes de Philadelphia, j'avais trouvé ça sympa mais un peu inégal d'un épisode à l'autre et je trouve pas forcément génial d'avoir rajouté Danny de Vito là dedans
- Nantais®Fondateur
Mer 06 Jan 2010, 16:49
chacun son truc, pour moi c'est nikel du début à la fin, avec Dany c'est encore plus vicieux. Faut aimer ce genre de chose après, j'en connais qui adorent et d'autre qui détestent . Moi j'ai dû mettre une bonne dizaine (au moins) d'épisodes avant de me faire à ce style . Mais par contre dès le début j'ai eu envie de regarder, même gêné j'avais envie de voir jusqu'où ça allait, toi tu n'en a regardé que 3 donc je pense que c'est pas ton truc.Nico56 a écrit:J'ai regardé 3 ou 4 épisodes de Philadelphia, j'avais trouvé ça sympa mais un peu inégal d'un épisode à l'autre et je trouve pas forcément génial d'avoir rajouté Danny de Vito là dedans