[avant-Match] Stade rennois- Fc Nanates - cliquez c'est énorme
+28
anti-naoned
Kahem
pichot83
lulu574
Coluche
Naldo
Dam22
Chanelet
pissoffcake
Jokerman
Orel
boubou9000
thenantaise
Pikachu
Vinny
martalain
Phébus
Stefbzh
Nico56
Frantou2911
steph0812
seb
dancingjulio
Triskel
guiki
Frolic
force-jaune-verte
GaletteSo6
32 participants
- boubou9000National
Re: [avant-Match] Stade rennois- Fc Nanates - cliquez c'est énorme
Mar 09 Déc 2008, 00:12
Je ne citerais qu'une phrase : être contesté c'est être constaté (victor hugo)
Réfléchis un peu à ca!!
Réfléchis un peu à ca!!
- PikachuChampion du Monde
Fan Depuis : 1988
Mar 09 Déc 2008, 00:12
boubou9000 a écrit:Shikamaru a écrit:Toujours là toi ^^ Pourquoi t'excuses tu de penser? C'est tant difficile que ça pour toi de penser? Perso, la gambardella, je ne suis pas du tout, et je m'en contrefous un peu, à vrai dire. Je ne peux pas t'empecher d'être heureux pour la moindre coupe gagnée par le Stade Rennais, elles sont si peu nombreuses.
Bah alors débat pas de choses que tu ne suis pas!!
Je ne suis pas la Gambardella, mais ce n'est pas le débat, Caliméro. ^^ Pour moi, actuellement, le débat, c'est ta "stupidité" actuelle. Depuis le début, tu t'es mis en tête de faire chier sur ce forum. C'est peut être voulu, ou bien c'est naturel d'être un troll, mais bon... Personne n'a rien envers les supporters du Stade Rennais sur ce forum, il y en a quelques uns d'ailleurs. Mais là, le problème, c'est toi et ton comportement ^^
- pissoffcakeChampion du Monde
Fan Depuis : 1982
Mar 09 Déc 2008, 00:13
GaletteSo6 a écrit:Il vient de Paris, pov'burnepissoffcake a écrit:GaletteSo6 a écrit:2 ans, en fait...boubou9000 a écrit:3 ans non 1an!! pourquoi toujours être dans le faux! et à Rennes il n'y a pas que briand de formé (c'est la moitié de l'équipe première contrairement à certains club assez proche...)
qu'il dit mais en fait depuis qu'il est né, il pense à se barrer de ce trou à rats que vous appelez une ville
j'aime la bagarre
T'en veux t'va n'en n'avoir
mais il me répond en plus?! mais t'es malade toi, tu joues avec ta vie
- InvitéInvité
Mar 09 Déc 2008, 00:14
Ben M'bia, j'ai déjà entendu le nom, mais c'est tout. Il joue à quel poste?boubou9000 a écrit:MDR c'est incroyable de se mettre autatn d'oeillere! mbia il a rien prouvé? briand il est pas en équipe de france? Ya qui à nantes de formé au club à par le vieux da rocha?? Compare ce qui est comparable
Briand c'est un branque, qu'il fasse une carrière en athlé et c'est tout, pas de notre faute si Domenech est le plus grand baltringue de l'histoire du foot français, qui adore les coureurs de 100m.
A Nantes aujourd'hui pas grand monde, mais en Edf y'a Toulalan accessoirement, eh oui même dans les moments de crise le FCN sort plus de joueurs de classe que le stade rennais.
- boubou9000National
Mar 09 Déc 2008, 00:15
ah c'est le débat pour toi!! Moi je parle de foot depuis le début ( de jeu, de formation etc) Moi on me parle d'orthographe, de nom de stade etc!! On me traite de troll!! C'est vraiment drôle la manière dont tu inverse les situations! Essaie au moins de le faire dignement! Car là t'es ridicule!
- boubou9000National
Mar 09 Déc 2008, 00:16
parce que toulalan c'est plus un joueur de classe que gourcuff!!
- InvitéInvité
Mar 09 Déc 2008, 00:18
Gourcuff il n'est pas formé à Rennes, faut te l'dire combien de fois?!boubou9000 a écrit:parce que toulalan c'est plus un joueur de classe que gourcuff!!
Mar 09 Déc 2008, 00:19
boubou9000 a écrit:parce que toulalan c'est plus un joueur de classe que gourcuff!!
ben déjà c'est pas le même poste, un dribbleur technicien ça sert pas à grand chose à la récup' alors c'est sûr c'est moins flamboyant
Mar 09 Déc 2008, 00:19
boubou9000 a écrit:ah c'est le débat pour toi!! Moi je parle de foot depuis le début ( de jeu, de formation etc) Moi on me parle d'orthographe, de nom de stade etc!! On me traite de troll!! C'est vraiment drôle la manière dont tu inverse les situations! Essaie au moins de le faire dignement! Car là t'es ridicule!
Quelques morceaux choisis par Boubou9000 parmi les 12 pages pour représenter tout ce qui a été dit et qui ne concernent qu'un très faible pourcentage des réponses formulées ^^
Je n'inverse rien, dès ma première réponse à ton message, je t'ai pris pour un troll, et là, tu t'enfonces devant moi, tu es assez impressionnant ^^ J'admet, tu es un grand troll, digne des meilleurs. Ceci dit, tu aurais pu utiliser le langage SMS, tu aurais tout de suite pris le titre de Troll du mois ^^.
Parlons foot alors. Mais bon... Parlez de foot avec un rennais, c'est comme parler de social avec Sarkozy, c'est incompatible
Mar 09 Déc 2008, 00:20
Schillaci a écrit:Gourcuff il n'est pas formé à Rennes, faut te l'dire combien de fois?!boubou9000 a écrit:parce que toulalan c'est plus un joueur de classe que gourcuff!!
Je le dis depuis le début que c'est un troll, PERSONNE NE ME CROIT
- boubou9000National
Mar 09 Déc 2008, 00:20
il a été formé ou? il le dit lui même que c'est son club formateur et toi tu sais mieux que gourcuff lui même ou il a été formé! Et tu parles de toulalan c'est 1 joueur ca fait pas bcp! Et c'est pas moi qui donne le titre de meilleur centre de formation à Rennes!!!
Mar 09 Déc 2008, 00:23
bon allez les tafioles, sortez vos bites, vos décimètres et mesurez qui a la plus grosse
Mar 09 Déc 2008, 00:23
boubou9000 a écrit: il a été formé ou? il le dit lui même que c'est son club formateur et toi tu sais mieux que gourcuff lui même ou il a été formé! Et tu parles de toulalan c'est 1 joueur ca fait pas bcp! Et c'est pas moi qui donne le titre de meilleur centre de formation à Rennes!!!
C'est calculé en fonction du nombre de contrats pros signés et du nombre de titularisation en equipe première ( à vérifier tout de même ;))
Et pour Gourcuff, il a commencé sa formation à Lorient, puis il l'a terminé à Rennes.
- boubou9000National
Mar 09 Déc 2008, 00:25
interview de gourcuff:
Qui a eu le plus d’influence sur le footballeur que vous êtes ?
Je n’oublie pas mes années à Rennes. Je remercie le Stade rennais de m’avoir fait progresser, d’avoir pu être dans ce centre de formation qui est l’un des meilleurs en France. C’est un bon club qui mise sur la formation et ça ne m’étonne pas de voir Rennes aujourd’hui parmi les meilleures équipes de Ligue 1.
Mais on va m'expliquer qu'il a pas été formé à Rennes! Il n'y a puls rien à faire après ça! C'est irrécupérable
Je n’oublie pas mes années à Rennes. Je remercie le Stade rennais de m’avoir fait progresser, d’avoir pu être dans ce centre de formation qui est l’un des meilleurs en France. C’est un bon club qui mise sur la formation et ça ne m’étonne pas de voir Rennes aujourd’hui parmi les meilleures équipes de Ligue 1.
Mais on va m'expliquer qu'il a pas été formé à Rennes! Il n'y a puls rien à faire après ça! C'est irrécupérable
Mar 09 Déc 2008, 00:26
Et pour Gourcuff, il a commencé sa formation à Lorient, puis il l'a terminé à Rennes.
Je m'autoquote ^^
- InvitéInvité
Mar 09 Déc 2008, 00:28
Il est formé à Lorient, un joueur qui arrive à 15 ans dans un club j'appelle pas ça un joueur formé au club, j'appelle ça de la politique de pré-formation à la lyonnaise, votre modèle.boubou9000 a écrit: il a été formé ou? il le dit lui même que c'est son club formateur et toi tu sais mieux que gourcuff lui même ou il a été formé! Et tu parles de toulalan c'est 1 joueur ca fait pas bcp! Et c'est pas moi qui donne le titre de meilleur centre de formation à Rennes!!!
Mar 09 Déc 2008, 00:29
Schillaci a écrit:Il est formé à Lorient, un joueur qui arrive à 15 ans dans un club j'appelle pas ça un joueur formé au club, j'appelle ça de la politique de pré-formation à la lyonnaise, votre modèle.boubou9000 a écrit: il a été formé ou? il le dit lui même que c'est son club formateur et toi tu sais mieux que gourcuff lui même ou il a été formé! Et tu parles de toulalan c'est 1 joueur ca fait pas bcp! Et c'est pas moi qui donne le titre de meilleur centre de formation à Rennes!!!
Ne le vexe pas... Pauvre petit caliméro ... Il risque de plus revenir
- InvitéInvité
Mar 09 Déc 2008, 00:30
Ben oui il a été au centre de Rennes personne te dira le contraire. Keserü, Makélélé, Payet aussi à Nantes, pourtant ils n'ont pas été formés au club.boubou9000 a écrit:interview de gourcuff:
- boubou9000National
Mar 09 Déc 2008, 00:31
ok ok grand chef, gourcuff se trompe lui même! N'doram na pa été formé a nantes alors, ni kezeru, pas grand monde à ce moment là! ok ok je me soumet à votre grandeur. gourcuff a pas été formé à rennes, rennes est 3ème que par chance, nantes joue super bien, forme plus de joueur que rennes, rennes descendra l'an prochin, ....
- boubou9000National
Mar 09 Déc 2008, 00:34
il a été formé ou makélélé alors??
Mar 09 Déc 2008, 00:34
boubou9000 a écrit:ok ok grand chef, gourcuff se trompe lui même! N'doram na pa été formé a nantes alors, ni kezeru, pas grand monde à ce moment là! ok ok je me soumet à votre grandeur. gourcuff a pas été formé à rennes, rennes est 3ème que par chance, nantes joue super bien, forme plus de joueur que rennes, rennes descendra l'an prochin, ....
Rien est impossible
En tout cas, je reconnais ta connaissance absolue du football et de tout ce qui touche au football. Je pense que tu surpasses même Chuck Norris dans tout ce que tu fais, Ô Grand Rennais, grand connaisseur uniquement par le fait que tu supportes le Stade Rennais.
- InvitéInvité
Mar 09 Déc 2008, 00:35
Ah non ça c'est sûr, Japhet n'a pas été formé à Nantes, on est allé le chercher au Tchad. Arrête de parler ça vaut mieux.boubou9000 a écrit:ok ok grand chef, gourcuff se trompe lui même! N'doram na pa été formé a nantes alors, ni kezeru, pas grand monde à ce moment là! ok ok je me soumet à votre grandeur. gourcuff a pas été formé à rennes, rennes est 3ème que par chance, nantes joue super bien, forme plus de joueur que rennes, rennes descendra l'an prochin, ....
Mar 09 Déc 2008, 00:36
boubou9000 a écrit:il a été formé ou makélélé alors??
DTC Owneeeeed XD
Ben, il a joué à Brest à ses 18 ans.
- InvitéInvité
Mar 09 Déc 2008, 00:36
A Brest, Keseru en Roumanie.boubou9000 a écrit:il a été formé ou makélélé alors??
Mar 09 Déc 2008, 00:38
Schillaci a écrit:Ah non ça c'est sûr, Japhet n'a pas été formé à Nantes, on est allé le chercher au Tchad. Arrête de parler ça vaut mieux.boubou9000 a écrit:ok ok grand chef, gourcuff se trompe lui même! N'doram na pa été formé a nantes alors, ni kezeru, pas grand monde à ce moment là! ok ok je me soumet à votre grandeur. gourcuff a pas été formé à rennes, rennes est 3ème que par chance, nantes joue super bien, forme plus de joueur que rennes, rennes descendra l'an prochin, ....
Désolé de te contredire, mais N'Doram jouait au Tonnerre de Yaoundé avant de venir à Nantes, donc pas au Tchad, mais au Cameroun.
- boubou9000National
Mar 09 Déc 2008, 00:40
moi je compare ce qui est comparable! c'est toute la différence entre nous! Je parle pas de nom de stade, je connais les joueurs formés à nantes (vainqueur par exemple etc) quand on me dit mbia je sais pas où il joue ca me fait bien rire!
Moi j'admire sueudau et denoueix, comme des joueurs comme fabbri que je trouvais exeptionnel! J'ai le droit aujourd'hui d'admirer des joueurs comme pagis et de trouver que nantes est une des équipes les plus chiantes de L1 et ce depuis plusieurs années déja! et que rennes est supérieur et plaisant à regarder!
mais ça tu l'accepte pas! c'est ton problème
Moi j'admire sueudau et denoueix, comme des joueurs comme fabbri que je trouvais exeptionnel! J'ai le droit aujourd'hui d'admirer des joueurs comme pagis et de trouver que nantes est une des équipes les plus chiantes de L1 et ce depuis plusieurs années déja! et que rennes est supérieur et plaisant à regarder!
mais ça tu l'accepte pas! c'est ton problème