FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Quel(s) mobile(s) possédez-vous?

+13
Juanito
Stefbzh
Naldo
Nantais®
Vinny
funplayer
Chanelet
GaletteSo6
Coluche
force-jaune-verte
guiki
pissoffcake
Manuia29
17 participants
Aller en bas

Quelle est la marque de votre mobile?

0 - 0%
1 - 7%
0 - 0%
1 - 7%
0 - 0%
2 - 14%
0 - 0%
1 - 7%
5 - 36%
0 - 0%
3 - 21%
1 - 7%
 
Total des votes: 14
 
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 56958
Date d'inscription : 11/07/2005

Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 5 Empty Re: Quel(s) mobile(s) possédez-vous?

Jeu 11 Juin 2009, 15:04
Vinny a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Vinny a écrit:
Nantais®️ a écrit:
pissoffcake a écrit:
Vinny a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Vinny a écrit:Et l'iPhone ne coute pas plus cher qu'un téléphone auquel on ajoute le prix d'un appareil photo auquel on ajoute le prix d'une TV...
Ah parce que tu compares le prix d'une vraie TV à celui d'une portable Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 5 16 .
Soyons sérieux Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 5 2 .

Je parle de TV portable.

Et l'iPhone est extrêmement performant pour ce qui est de la fonction téléphone.

ben remarque, manquerait plus que ça Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 5 3
Si tu prends l'autonomie en compte, ce n'est pas aussi performant au niveau téléphonique qu'un portable basique.

C'est faux. En seule fonction téléphone la batterie est bien plus résistante. C'est de la logique....
Qu'est-ce que tu racontes là ? Je te compares un téléphone nouvelle génération avec un téléphone classique. Même si tu n'utilises QUE le téléphone sur un nouveau portable, ça dure largement moins qu'un téléphone basic.
Parce qu'un portable nouvelle génération dès qu'il est allumé il consomme beaucoup, comme un mini ordinateur, donc que tu utilises ou pas le téléphone son autonomie est moindre qu'un portable basique.

Tu peux essayer, de n'utiliser que la fonction téléphone sur ton portable, et tu me diras combien de temps il tient.

Qu'est-ce que tu racontes là ?

Ben ce que j'ai écrit... Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 5 36

Les téléphones nouvelle génération ont des batteries bien plus puissantes pour supporter toutes les possibilités. Donc si on n'utilise que la fonction téléphone, elle a une plus grande longévité. Encore une fois c'est de la logique.

Attend tu me fais rire, tu crois qu'il suffit de dire "c'est de la logique" pour que t'aies raison ? Ou alors tu n'as pas compris tout les aspects à prendre en compte ?
Même si une batterie nouvelle génération est plus puissante, ce qui est souvent FAUX d'ailleurs, vu que les batteries sont de plus en plus fines et donc avec de moins en moins de puissance. Mais même dans ce cas un portable nouvelle génération comme je l'ai déjà dis, consomme plus en état de veille qu'un portable classique, et ceci en supposant même que la batterie est d'égale puissance. Car je le rappelle il lance un logiciel lourd qui consome.
Donc je t'invite à essayer un nouveau portable avec uniquement la fonction téléphone, ou même sans rien faire et à me dire combien de temps il tient.
Ce que tu oublies en plus c'est qu'il faut prendre en compte la fonction téléphone en appel, et en appel aussi un portable nouvelle génération, encore une fois car c'est un logiciel qui fait fonction appel, consomme bien plus en appel. C'est un logiciel qui se lance, faut pas l'oublier.


Dernière édition par Nantais® le Jeu 11 Juin 2009, 15:07, édité 1 fois
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 5 Empty Re: Quel(s) mobile(s) possédez-vous?

Jeu 11 Juin 2009, 15:06
Vinny a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Vinny a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Vinny a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Vinny a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Vinny a écrit:Et l'iPhone ne coute pas plus cher qu'un téléphone auquel on ajoute le prix d'un appareil photo auquel on ajoute le prix d'une TV...
Ah parce que tu compares le prix d'une vraie TV à celui d'une portable Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 5 16 .
Soyons sérieux Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 5 2 .

Je parle de TV portable.

Et l'iPhone est extrêmement performant pour ce qui est de la fonction téléphone.
Tu oublies la batterie, je suis désolé mais avoir un téléphone basique qui tient une semaine, et un téléphone qui tient pas un jour c'est pas du tout la même chose Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 5 1

Je vois pas l'intérêt d'avoir un téléphone qui tient une semaine. Faut être SDF pour pas pouvoir le recharger chaque soir. Et d'ailleurs mon iPod, comme mon futur iPhone, se recharge automatiquement lorsque je le connectes à iTunes pour mettre à jour les morceaux et les vidéos.

Donc il tient toute la journée ? Tu ne te dis jamais "faut pas que j'utilise ça il reste plus beaucoup de batterie" etc ... ? Et ça te saoule pas d'avoir à le brancher tout le temps pour le recharger ?

Hum.
Avec un portable basique tu n'as pas à le recharger tous les soirs, et crois moi ça fait une grosse différence au quotidien, et permet au portable d'être en standby permanent sans avoir à y penser.

Chacun son truc après tout

Non, ça ne me gêne pas, et ça ne fait pas de différence au quotidien, ou alors t'es un méga feignant qui veut pas s'emmerder à chercher le transfo...
Qu'est-ce que t'en sais ? Il me semble que tu n'a pas essayé un portable normal depuis un moment, je me trompe ?
Tu ne t'en rends compte qu'une fois le changement. Ce n'est pas une question de fainéantise, c'est qu'il faut non seulement y penser tout le temps, mais aussi POUVOIR le faire tout le temps dès qu'il se vide. Et tu vas pas me dire que tu ne t'es jamais retrouvé dans un lieu extérieur avec le téléphone vide sans savoir comment le recharger ? à moins que tu investisses dans une batterie portable etc co, donc des frais supérieur encore ...

Oui, tu te trompes. T'es rigolo à toujours penser que tu connais si bien ma vie. Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 5 2

Et je n'ai jamais été en rupture de batterie parce que je pense à recharger mon téléphone lorsqu'il se vide.
J'ai supposé ça parce que tu avais l'air d'être réfractaire aux anciennes technologies.
Jokerman
Jokerman
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 33
Ville : Nantes
Fan Depuis : 2000
Date d'inscription : 22/05/2008
http://www.myspace.com/dandy_josh

Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 5 Empty Re: Quel(s) mobile(s) possédez-vous?

Jeu 11 Juin 2009, 15:07
Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 5 Samsung_u600_zoom

5 jours d'autonomie, pas mal pour un portable qui a deux ans. Hein chef? Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 5 17
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 5 Empty Re: Quel(s) mobile(s) possédez-vous?

Jeu 11 Juin 2009, 15:08
guiki a écrit:l'iphone n'est plus vraiment un téléphone, ça va s'approcher de plus en plus vers un mini pc, la comparaison est donc absurde Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 5 6

Un mini Mac ! Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 5 13
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 5 Empty Re: Quel(s) mobile(s) possédez-vous?

Jeu 11 Juin 2009, 15:09
Jokerman a écrit:Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 5 Samsung_u600_zoom

5 jours d'autonomie, pas mal pour un portable qui a deux ans. Hein chef? Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 5 17
Pas mal en effet, il a quoi comme fonctions ?
Je ne parle pas de ces portables là de toute manière quand je critiquais l'autonomie, même si elle est un peu moindre déjà qu'un plus vieux, mais la toute nouvelle génération de type Iphone, HTC, etc ...

Ce qu'on appelle Smartphone, Pocket PC ... les portables-ordis quoi.


Dernière édition par Nantais® le Jeu 11 Juin 2009, 15:12, édité 2 fois
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 5 Empty Re: Quel(s) mobile(s) possédez-vous?

Jeu 11 Juin 2009, 15:09
Nantais®️ a écrit:
Jokerman a écrit:Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 5 Samsung_u600_zoom

5 jours d'autonomie, pas mal pour un portable qui a deux ans. Hein chef? Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 5 17
Pas mal en effet, il a quoi comme fonctions ?
Je ne parle pas de ces portables là de toute manière, mais la toute nouvelle génération de type Iphone, HTC, etc ...

Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 5 3 Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 5 3
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 5 Empty Re: Quel(s) mobile(s) possédez-vous?

Jeu 11 Juin 2009, 15:10
Vinny a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Jokerman a écrit:Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 5 Samsung_u600_zoom

5 jours d'autonomie, pas mal pour un portable qui a deux ans. Hein chef? Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 5 17
Pas mal en effet, il a quoi comme fonctions ?
Je ne parle pas de ces portables là de toute manière, mais la toute nouvelle génération de type Iphone, HTC, etc ...

Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 5 3 Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 5 3
Y a quoi de drôle ? M'as-tu mal compris une fois de plus ?
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 5 Empty Re: Quel(s) mobile(s) possédez-vous?

Jeu 11 Juin 2009, 15:12
Nantais®️ a écrit:
Vinny a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Jokerman a écrit:Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 5 Samsung_u600_zoom

5 jours d'autonomie, pas mal pour un portable qui a deux ans. Hein chef? Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 5 17
Pas mal en effet, il a quoi comme fonctions ?
Je ne parle pas de ces portables là de toute manière, mais la toute nouvelle génération de type Iphone, HTC, etc ...

Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 5 3 Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 5 3
Y a quoi de drôle ? M'as-tu mal compris une fois de plus ?

Prends pas la mouche chef. Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 5 4 Je trouve rigolo que tu t'enquières des fonctions d'un téléphone alors que tu viens de dénigrer le principe des téléphones multifonctions.
Jokerman
Jokerman
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 33
Ville : Nantes
Fan Depuis : 2000
Date d'inscription : 22/05/2008
http://www.myspace.com/dandy_josh

Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 5 Empty Re: Quel(s) mobile(s) possédez-vous?

Jeu 11 Juin 2009, 15:14
Nantais®️ a écrit:
Jokerman a écrit:Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 5 Samsung_u600_zoom

5 jours d'autonomie, pas mal pour un portable qui a deux ans. Hein chef? Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 5 17
Pas mal en effet, il a quoi comme fonctions ?
Je ne parle pas de ces portables là de toute manière quand je critiquais l'autonomie, même si elle est un peu moindre déjà qu'un plus vieux, mais la toute nouvelle génération de type Iphone, HTC, etc ...
bah télephone Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 5 12 et sinon 3.2MP, sms mms mail internet(si ta le forfait) Et il s'est faire de ricochet sur l'eau Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 5 15 (1cm d'épaisseur!)
ah oui et mp3 (1go) et radio FM

moi je vais attendre le iphone de 2010


Dernière édition par Jokerman le Jeu 11 Juin 2009, 15:25, édité 1 fois
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 5 Empty Re: Quel(s) mobile(s) possédez-vous?

Jeu 11 Juin 2009, 15:20
Vinny a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Vinny a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Jokerman a écrit:Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 5 Samsung_u600_zoom

5 jours d'autonomie, pas mal pour un portable qui a deux ans. Hein chef? Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 5 17
Pas mal en effet, il a quoi comme fonctions ?
Je ne parle pas de ces portables là de toute manière, mais la toute nouvelle génération de type Iphone, HTC, etc ...

Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 5 3 Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 5 3
Y a quoi de drôle ? M'as-tu mal compris une fois de plus ?

Prends pas la mouche chef. Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 5 4 Je trouve rigolo que tu t'enquières des fonctions d'un téléphone alors que tu viens de dénigrer le principe des téléphones multifonctions.
Donc j'avais raison, tu n'as pas compris la raison de ma question. Je demande ça justement pour faire le calcul autonomie/fonction, tout d'abord.
Ensuite ma critique va plus particulièrement à l'encontre des portables-ordi, et non pas des portbales de ce genre.
Je parlais des Pocket PC, Smartphone, Iphone. Les portables qui contiennent un système d'exploitation en clair.
Même si les autres portables multifonctions eux aussi sont en général moins autonomes que les plus vieux. Même si c'est en général moins important qu'une nouvelle génération.
J'ai eu avant mon Nokia et mon HTC plusieurs portables multifonctions de ce type là.

Au cas où tu ne l'as pas compris, parce que tu as tendance à me cataloguer. Je n'attaque pas le fait qu'il y ait plusieurs fonctions dans un nouveau portable, si j'étais contre je n'aurais jamais acheté de HTC Touch Diamond. Je critique le fait qu'en contre partie la batterie ne suit pas du tout, et que plus on avance moins la batterie dure, ce que je considère comme une véritable arnaque marketing. En gros on présente tous les avantages de ses portables mais on ne dit pas que leur autonomie ne cesse de baisser.
Et je critique aussi et surtout le prix de ces portables nouvelle génération (Smartphone, Pocket PC, Iphone ...) qui pour moi ne vaut pas le coup comparé à l'achat séparé des divers fonctions.

Donc tu peux déduire de ce que je dis que mon attaque n'allait pas vraiment à l'encontre de tout portable mutlifonction, vu que les portables multifonction de type "basique" comme certaines samsung, sony-ericsson ... ne coutent pas du tout cher et ont une autonomie assez bonne.

C'est la dernière génération de portable que je trouve absolument grotesque, un vrai coup marketing, une vraie arnaque, et Iphone en est l'exemple parfait.

Ce qui prouve que les portables nouvelle génération ont un prix grotesque d'ailleurs est qu'ils se sont basés sur le prix de l'Iphone pour décider de leur valeur. Sinon ils couteraient moins cher.
Si c'est pas prendre les gens pour des cons.


Dernière édition par Nantais® le Jeu 11 Juin 2009, 15:24, édité 1 fois
Jokerman
Jokerman
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 33
Ville : Nantes
Fan Depuis : 2000
Date d'inscription : 22/05/2008
http://www.myspace.com/dandy_josh

Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 5 Empty Re: Quel(s) mobile(s) possédez-vous?

Jeu 11 Juin 2009, 15:22
nan rien
Manuia29
Manuia29
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3125
Age : 49
Ville : Toulon
Fan Depuis : Petit
Date d'inscription : 07/08/2005

Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 5 Empty Re: Quel(s) mobile(s) possédez-vous?

Jeu 11 Juin 2009, 15:53
Jokerman a écrit:Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 5 Samsung_u600_zoom

5 jours d'autonomie, pas mal pour un portable qui a deux ans. Hein chef? Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 5 17
Celui-là aussi je l'ai, il me sert en escale dans les pays où le vol est un sport national Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 5 1
Manuia29
Manuia29
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3125
Age : 49
Ville : Toulon
Fan Depuis : Petit
Date d'inscription : 07/08/2005

Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 5 Empty Re: Quel(s) mobile(s) possédez-vous?

Jeu 11 Juin 2009, 16:14
Donc, si j'ai tout bien compris, Nanterre se promène avec tout ça...
Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 5 Telephone-portable-a-c-000000197-4
+
Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 5 Appareil-lumix
+
Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 5 Gps1
+
Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 5 Lecteur_MP3
+
Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 5 Agenda_edf
+
Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 5 Reveil-ikea
=
Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 5 Le-backpacker
Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 5 16
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 5 Empty Re: Quel(s) mobile(s) possédez-vous?

Jeu 11 Juin 2009, 16:16
Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 5 3
Anonymous
Invité
Invité

Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 5 Empty Re: Quel(s) mobile(s) possédez-vous?

Jeu 11 Juin 2009, 16:17
Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 5 48
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 5 Empty Re: Quel(s) mobile(s) possédez-vous?

Jeu 11 Juin 2009, 16:19
Manuia29 a écrit:Donc, si j'ai tout bien compris, Nanterre se promène avec tout ça...

Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 5 16

Nan, y fait pas appareil photo son téléphone, celui que t'as mis est beaucoup trop évolué, un coup à perdre la batterie au bout de 3 minutes de conversation. Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 5 24

Un vrai Sherpa le chef.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 5 Empty Re: Quel(s) mobile(s) possédez-vous?

Jeu 11 Juin 2009, 16:44
Ouais pis on voit bien que le téléphone a reçu un message. Ça peut pas être celui du chef Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 5 6
Manuia29
Manuia29
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3125
Age : 49
Ville : Toulon
Fan Depuis : Petit
Date d'inscription : 07/08/2005

Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 5 Empty Re: Quel(s) mobile(s) possédez-vous?

Jeu 11 Juin 2009, 16:45
Vinny a écrit:
Manuia29 a écrit:Donc, si j'ai tout bien compris, Nanterre se promène avec tout ça...

Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 5 16

Nan, y fait pas appareil photo son téléphone, celui que t'as mis est beaucoup trop évolué, un coup à perdre la batterie au bout de 3 minutes de conversation. Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 5 24

Un vrai Sherpa le chef.
Damned, j'avais pas vu Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 5 14
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 52
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 5 Empty Re: Quel(s) mobile(s) possédez-vous?

Jeu 11 Juin 2009, 16:57
Manuia29 a écrit:
Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 5 Le-backpacker
Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 5 16

ya pas à dire, c'est pratique une dame Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 5 6
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 5 Empty Re: Quel(s) mobile(s) possédez-vous?

Jeu 11 Juin 2009, 22:36
En meme temps, c'est bien beau, les portables qui font micro-ondes, massages thai, cocote minute et autres gadgets, mais, c'est comme un couteau suisse: y a un tire bouchon mais il est nul, y a un tournevis, mais il est nul,...et le schlasse en lui meme, c'est pas Byzance.
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 15686
Ville : Paris
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 11/07/2005

Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 5 Empty Re: Quel(s) mobile(s) possédez-vous?

Ven 12 Juin 2009, 04:14
l'appareil photo que tu montres c'est un peu autre chose que celui de l'iphone
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 5 Empty Re: Quel(s) mobile(s) possédez-vous?

Ven 12 Juin 2009, 04:43
Vinny a écrit:
Pour finir, tu as sans doute payé ton téléphone 20€ avec l'abonnement aussi, car aucun terminal nu ne vaut ce prix là.

Les premiers prix en débloqués c'est 25 euros sur Cdiscount Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 5 1


Sinon à part ça moi je tourne à la mobicarte, ça me coûte 35 euros tous les 3 mois Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 5 29
Je m'achète un débloqué quand j'ai envie d'en changer Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 5 6

depuis presque 2 ans j'ai un CX75 de Siemaens

Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 5 1CDE93_1

J'vais ptêtre changer bientôt mais je mets jamais plus de 100 euros en général.
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 5 Empty Re: Quel(s) mobile(s) possédez-vous?

Ven 12 Juin 2009, 04:49
Vinny a écrit:
Les téléphones nouvelle génération ont des batteries bien plus puissantes pour supporter toutes les possibilités. Donc si on n'utilise que la fonction téléphone, elle a une plus grande longévité. Encore une fois c'est de la logique.

Pas sûr, vu la taille de l'écran, même si tu fais que téléphoner, la batterie doit pas durer super longtemps quand même Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 5 24

Moi je recharge tous les 4 ou 5 jours et je trouverais ça vraiment incommodant de devoir le recharger tous les soirs Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 5 8
Bon d'un autre côté c'est pratique de pouvoir suivre son match hattrick au bistrot Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 5 29
Manuia29
Manuia29
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3125
Age : 49
Ville : Toulon
Fan Depuis : Petit
Date d'inscription : 07/08/2005

Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 5 Empty Re: Quel(s) mobile(s) possédez-vous?

Ven 12 Juin 2009, 09:01
Chanelet a écrit:En meme temps, c'est bien beau, les portables qui font micro-ondes, massages thai, cocote minute et autres gadgets, mais, c'est comme un couteau suisse: y a un tire bouchon mais il est nul, y a un tournevis, mais il est nul,...et le schlasse en lui meme, c'est pas Byzance.
C'est comme pour tout, il faut taper dans la marque. Un couteau suisse de chez auchan, c'est sûr, un Victorinox ou un Leatherman c'est autre chose. J'ai le même Leatherman qui me sert tous les jours ou presque depuis 10 ans...
Manuia29
Manuia29
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3125
Age : 49
Ville : Toulon
Fan Depuis : Petit
Date d'inscription : 07/08/2005

Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 5 Empty Re: Quel(s) mobile(s) possédez-vous?

Ven 12 Juin 2009, 09:03
Nico56 a écrit:
Vinny a écrit:
Les téléphones nouvelle génération ont des batteries bien plus puissantes pour supporter toutes les possibilités. Donc si on n'utilise que la fonction téléphone, elle a une plus grande longévité. Encore une fois c'est de la logique.

Pas sûr, vu la taille de l'écran, même si tu fais que téléphoner, la batterie doit pas durer super longtemps quand même Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 5 24

Moi je recharge tous les 4 ou 5 jours et je trouverais ça vraiment incommodant de devoir le recharger tous les soirs Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 5 8
Bon d'un autre côté c'est pratique de pouvoir suivre son match hattrick au bistrot Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 5 29
Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 5 50 D'autant que les batteries sont moins volumineuses puisqu'il y a moins de place et qu'il faut garder un certain volume et poids final.
Naldo
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23851
Age : 48
Ville : st André des eaux
Fan Depuis : bien trop longtemps
Date d'inscription : 01/04/2006

Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 5 Empty Re: Quel(s) mobile(s) possédez-vous?

Ven 12 Juin 2009, 09:17
Manuia29 a écrit:
Chanelet a écrit:En meme temps, c'est bien beau, les portables qui font micro-ondes, massages thai, cocote minute et autres gadgets, mais, c'est comme un couteau suisse: y a un tire bouchon mais il est nul, y a un tournevis, mais il est nul,...et le schlasse en lui meme, c'est pas Byzance.
C'est comme pour tout, il faut taper dans la marque. Un couteau suisse de chez auchan, c'est sûr, un Victorinox ou un Leatherman c'est autre chose. J'ai le même Leatherman qui me sert tous les jours ou presque depuis 10 ans...
moi aussi , j'ai un leather et c'est vrai que c'est super utile...par contre Victorinox , c'est un peu de la crotte à coté, j'trouve
niapoc Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 5 6
Contenu sponsorisé

Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 5 Empty Re: Quel(s) mobile(s) possédez-vous?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum