FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Quel(s) mobile(s) possédez-vous?

+13
Juanito
Stefbzh
Naldo
Nantais®
Vinny
funplayer
Chanelet
GaletteSo6
Coluche
force-jaune-verte
guiki
pissoffcake
Manuia29
17 participants

Quelle est la marque de votre mobile?

0 - 0%
1 - 7%
0 - 0%
1 - 7%
0 - 0%
2 - 14%
0 - 0%
1 - 7%
5 - 36%
0 - 0%
3 - 21%
1 - 7%

Total des votes: 14

Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde

Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 6 Empty Re: Quel(s) mobile(s) possédez-vous?

Ven 12 Juin 2009, 09:17
Manuia29 a écrit:
Chanelet a écrit:En meme temps, c'est bien beau, les portables qui font micro-ondes, massages thai, cocote minute et autres gadgets, mais, c'est comme un couteau suisse: y a un tire bouchon mais il est nul, y a un tournevis, mais il est nul,...et le schlasse en lui meme, c'est pas Byzance.
C'est comme pour tout, il faut taper dans la marque. Un couteau suisse de chez auchan, c'est sûr, un Victorinox ou un Leatherman c'est autre chose. J'ai le même Leatherman qui me sert tous les jours ou presque depuis 10 ans...
moi aussi , j'ai un leather et c'est vrai que c'est super utile...par contre Victorinox , c'est un peu de la crotte à coté, j'trouve
niapoc Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 6 6
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Fan Depuis : Zatier

Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 6 Empty Re: Quel(s) mobile(s) possédez-vous?

Ven 12 Juin 2009, 09:22
Mais, ca reste moins 'performant' qu'un vrai tournevis, un vrai ouvre-boite, etc...
Naldo
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : bien trop longtemps

Ven 12 Juin 2009, 09:22
Manuia29 a écrit:
Nico56 a écrit:
Vinny a écrit:
Les téléphones nouvelle génération ont des batteries bien plus puissantes pour supporter toutes les possibilités. Donc si on n'utilise que la fonction téléphone, elle a une plus grande longévité. Encore une fois c'est de la logique.

Pas sûr, vu la taille de l'écran, même si tu fais que téléphoner, la batterie doit pas durer super longtemps quand même Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 6 24

Moi je recharge tous les 4 ou 5 jours et je trouverais ça vraiment incommodant de devoir le recharger tous les soirs Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 6 8
Bon d'un autre côté c'est pratique de pouvoir suivre son match hattrick au bistrot Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 6 29
Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 6 50 D'autant que les batteries sont moins volumineuses puisqu'il y a moins de place et qu'il faut garder un certain volume et poids final.
ben ouais mais elles ont un meilleur rendement...
Naldo
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Ven 12 Juin 2009, 09:24
Naldo a écrit:
Manuia29 a écrit:
Chanelet a écrit:En meme temps, c'est bien beau, les portables qui font micro-ondes, massages thai, cocote minute et autres gadgets, mais, c'est comme un couteau suisse: y a un tire bouchon mais il est nul, y a un tournevis, mais il est nul,...et le schlasse en lui meme, c'est pas Byzance.
C'est comme pour tout, il faut taper dans la marque. Un couteau suisse de chez auchan, c'est sûr, un Victorinox ou un Leatherman c'est autre chose. J'ai le même Leatherman qui me sert tous les jours ou presque depuis 10 ans...
moi aussi , j'ai un leather et c'est vrai que c'est super utile...par contre Victorinox , c'est un peu de la crotte à coté, j'trouve
niapoc Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 6 6
Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 6 6
Naldo
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Ven 12 Juin 2009, 09:25
Chanelet a écrit:Mais, ca reste moins 'performant' qu'un vrai tournevis, un vrai ouvre-boite, etc...
Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 6 42 c'est vraiment un outil de travail... et pas un gadget comme tu trouves à la foire fouille...
ça fonctionne vraiment bien , si bien que c'est garantie à vie... Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 6 6
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : 1982

Ven 12 Juin 2009, 10:17
Naldo a écrit:
Chanelet a écrit:Mais, ca reste moins 'performant' qu'un vrai tournevis, un vrai ouvre-boite, etc...
Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 6 42 c'est vraiment un outil de travail... et pas un gadget comme tu trouves à la foire fouille...
ça fonctionne vraiment bien , si bien que c'est garantie à vie... Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 6 6

un outil de travail Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 6 542 un bon décapsuleur et t'es paré pour la journée
Anonymous
Invité
Invité

Ven 12 Juin 2009, 10:21
Samsung bas de gamme
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes

Ven 12 Juin 2009, 10:23
pissoffcake a écrit:
Naldo a écrit:

un outil de travail Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 6 542 un bon décapsuleur et t'es paré pour la journée
Ou un briquet, ça marche pour les clopes ET les bières Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 6 2
Manuia29
Manuia29
International
International
Masculin
Fan Depuis : Petit

Ven 12 Juin 2009, 10:23
Toi, t'es un pote à Nanterre Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 6 2
Tu veux un petit montage aussi? Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 6 16
Naldo
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Ven 12 Juin 2009, 10:24
pissoffcake a écrit:
Naldo a écrit:

pfff faut juste un briquet pour ouvrir une mousse.... Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 6 18
rhaaaa la jeunesse...
Naldo
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Ven 12 Juin 2009, 10:24
Manuia29 a écrit:
Toi, t'es un pote à Nanterre Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 6 2
Tu veux un petit montage aussi? Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 6 16
Euh..... Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 6 38
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes

Ven 12 Juin 2009, 10:27
Naldo a écrit:
pissoffcake a écrit:
Naldo a écrit:
pissoffcake a écrit:
guiki a écrit:
pissoffcake a écrit:
Naldo a écrit:bon bah Fafa , Guiton ... réunion au sommet...
Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 6 16

génial une bière de nerd Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 6 36
vont venir trainer dans les bistrots aussi avec leurs téléphones de merde? et ils feront semblant de boire... c'est bien, moi je ferai semblant de me foutre de leurs gueules
les nerds s'est fait pour trainer dans les salles de jeu en réseau et se battre avec leur i-sabrelaser et pis c'est tout! non mais alors! Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 6 13