Quel(s) mobile(s) possédez-vous?
+13
Juanito
Stefbzh
Naldo
Nantais®
Vinny
funplayer
Chanelet
GaletteSo6
Coluche
force-jaune-verte
guiki
pissoffcake
Manuia29
17 participants
Quelle est la marque de votre mobile?
- VinnyBallon d'Or
Re: Quel(s) mobile(s) possédez-vous?
Ven 12 Juin 2009, 11:39
Si c'est pas une preuve de la qualité ça...
- Manuia29International
Fan Depuis : Petit
Ven 12 Juin 2009, 11:40
Moi, j'ai acheté le mien aux StatesJokerman a écrit:on utilise les leather même en chirurgie :Vinny a écrit:Naldo a écrit:moi aussi , j'ai un leather et c'est vrai que c'est super utile...par contre Victorinox , c'est un peu de la crotte à coté, j'trouveManuia29 a écrit:C'est comme pour tout, il faut taper dans la marque. Un couteau suisse de chez auchan, c'est sûr, un Victorinox ou un Leatherman c'est autre chose. J'ai le même Leatherman qui me sert tous les jours ou presque depuis 10 ans...Chanelet a écrit:En meme temps, c'est bien beau, les portables qui font micro-ondes, massages thai, cocote minute et autres gadgets, mais, c'est comme un couteau suisse: y a un tire bouchon mais il est nul, y a un tournevis, mais il est nul,...et le schlasse en lui meme, c'est pas Byzance.
niapoc
J'en vendais que je bossais à Citadium des Leatherman, ça coute un bras quand même ces conneries.
- NaldoChampion du Monde
Fan Depuis : bien trop longtemps
Ven 12 Juin 2009, 12:31
pareil... 40% de moinsManuia29 a écrit:Moi, j'ai acheté le mien aux StatesJokerman a écrit:on utilise les leather même en chirurgie :Vinny a écrit:Naldo a écrit:moi aussi , j'ai un leather et c'est vrai que c'est super utile...par contre Victorinox , c'est un peu de la crotte à coté, j'trouveManuia29 a écrit:C'est comme pour tout, il faut taper dans la marque. Un couteau suisse de chez auchan, c'est sûr, un Victorinox ou un Leatherman c'est autre chose. J'ai le même Leatherman qui me sert tous les jours ou presque depuis 10 ans...Chanelet a écrit:En meme temps, c'est bien beau, les portables qui font micro-ondes, massages thai, cocote minute et autres gadgets, mais, c'est comme un couteau suisse: y a un tire bouchon mais il est nul, y a un tournevis, mais il est nul,...et le schlasse en lui meme, c'est pas Byzance.
niapoc
J'en vendais que je bossais à Citadium des Leatherman, ça coute un bras quand même ces conneries.
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Ven 12 Juin 2009, 12:41
Pratique pour ouvrir la bouteille qui fete le succes de l'operation.Jokerman a écrit:on utilise les leather même en chirurgie :Vinny a écrit:Naldo a écrit:moi aussi , j'ai un leather et c'est vrai que c'est super utile...par contre Victorinox , c'est un peu de la crotte à coté, j'trouveManuia29 a écrit:C'est comme pour tout, il faut taper dans la marque. Un couteau suisse de chez auchan, c'est sûr, un Victorinox ou un Leatherman c'est autre chose. J'ai le même Leatherman qui me sert tous les jours ou presque depuis 10 ans...Chanelet a écrit:En meme temps, c'est bien beau, les portables qui font micro-ondes, massages thai, cocote minute et autres gadgets, mais, c'est comme un couteau suisse: y a un tire bouchon mais il est nul, y a un tournevis, mais il est nul,...et le schlasse en lui meme, c'est pas Byzance.
niapoc
- pissoffcakeChampion du Monde
Fan Depuis : 1982
Ven 12 Juin 2009, 12:43
Chanelet a écrit:Pratique pour ouvrir la bouteille qui fete le succes de l'operation.
mouais une bouteille de pénicilline alors parce que vues les conditions d'hygiène... va nous faire une guillaume depardieu le bonhomme
Ven 12 Juin 2009, 12:46
il mettent des gants tout de même!pissoffcake a écrit:Chanelet a écrit:Pratique pour ouvrir la bouteille qui fete le succes de l'operation.
mouais une bouteille de pénicilline alors parce que vues les conditions d'hygiène... va nous faire une guillaume depardieu le bonhomme
- NaldoChampion du Monde
Ven 12 Juin 2009, 12:47
On s'en tape !!! c'est juste pour vanté la qualité du produit !!pissoffcake a écrit:Chanelet a écrit:Pratique pour ouvrir la bouteille qui fete le succes de l'operation.
- pissoffcakeChampion du Monde
Fan Depuis : 1982
Ven 12 Juin 2009, 12:48
Jokerman a écrit:il mettent des gants tout de même!pissoffcake a écrit:Chanelet a écrit:Pratique pour ouvrir la bouteille qui fete le succes de l'operation.
ah ouais... mais dans ces pays là les gants chirurgicaux servent aussi à faire la vaisselle et les chiottes
- ChaneletRecrue
Ven 12 Juin 2009, 12:49
Le suisse est neutre, donc pas porteur de virus, c'est deja ca.
- NaldoChampion du Monde
Ven 12 Juin 2009, 12:50
Jokerman a écrit:on utilise les leather même en chirurgie :Vinny a écrit:Naldo a écrit:moi aussi , j'ai un leather et c'est vrai que c'est super utile...par contre Victorinox , c'est un peu de la crotte à coté, j'trouveManuia29 a écrit:C'est comme pour tout, il faut taper dans la marque. Un couteau suisse de chez auchan, c'est sûr, un Victorinox ou un Leatherman c'est autre chose. J'ai le même Leatherman qui me sert tous les jours ou presque depuis 10 ans...Chanelet a écrit:En meme temps, c'est bien beau, les portables qui font micro-ondes, massages thai, cocote minute et autres gadgets, mais, c'est comme un couteau suisse: y a un tire bouchon mais il est nul, y a un tournevis, mais il est nul,...et le schlasse en lui meme, c'est pas Byzance.
niapoc
Naldo et son leatherman faisant une opération rénale à Klasnic apres l'entrainement à la joneliere...
- force-jaune-verteChampion du Monde
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Ven 12 Juin 2009, 12:51
Bah c'est sûr qu'il faut savoir s'en servir..Vinny a écrit:Naldo a écrit:moi aussi , j'ai un leather et c'est vrai que c'est super utile...par contre Victorinox , c'est un peu de la crotte à coté, j'trouveManuia29 a écrit:C'est comme pour tout, il faut taper dans la marque. Un couteau suisse de chez auchan, c'est sûr, un Victorinox ou un Leatherman c'est autre chose. J'ai le même Leatherman qui me sert tous les jours ou presque depuis 10 ans...Chanelet a écrit:En meme temps, c'est bien beau, les portables qui font micro-ondes, massages thai, cocote minute et autres gadgets, mais, c'est comme un couteau suisse: y a un tire bouchon mais il est nul, y a un tournevis, mais il est nul,...et le schlasse en lui meme, c'est pas Byzance.
niapoc
Ça va le moignon ?
- ChaneletRecrue
Ven 12 Juin 2009, 12:53
Naldo a écrit:Jokerman a écrit:on utilise les leather même en chirurgie :Vinny a écrit:Naldo a écrit:moi aussi , j'ai un leather et c'est vrai que c'est super utile...par contre Victorinox , c'est un peu de la crotte à coté, j'trouveManuia29 a écrit:C'est comme pour tout, il faut taper dans la marque. Un couteau suisse de chez auchan, c'est sûr, un Victorinox ou un Leatherman c'est autre chose. J'ai le même Leatherman qui me sert tous les jours ou presque depuis 10 ans...Chanelet a écrit:En meme temps, c'est bien beau, les portables qui font micro-ondes, massages thai, cocote minute et autres gadgets, mais, c'est comme un couteau suisse: y a un tire bouchon mais il est nul, y a un tournevis, mais il est nul,...et le schlasse en lui meme, c'est pas Byzance.
niapoc
J'en vendais que je bossais à Citadium des Leatherman, ça coute un bras quand même ces conneries.Naldo et son leatherman faisant une opération rénale à Klasnic apres l'entrainement à la joneliere...
- ChaneletRecrue
Ven 12 Juin 2009, 12:54
force-jaune-verte a écrit:Bah c'est sûr qu'il faut savoir s'en servir..Vinny a écrit:Naldo a écrit:moi aussi , j'ai un leather et c'est vrai que c'est super utile...par contre Victorinox , c'est un peu de la crotte à coté, j'trouveManuia29 a écrit:C'est comme pour tout, il faut taper dans la marque. Un couteau suisse de chez auchan, c'est sûr, un Victorinox ou un Leatherman c'est autre chose. J'ai le même Leatherman qui me sert tous les jours ou presque depuis 10 ans...Chanelet a écrit:En meme temps, c'est bien beau, les portables qui font micro-ondes, massages thai, cocote minute et autres gadgets, mais, c'est comme un couteau suisse: y a un tire bouchon mais il est nul, y a un tournevis, mais il est nul,...et le schlasse en lui meme, c'est pas Byzance.
niapoc
Ça va le moignon ?
Ven 12 Juin 2009, 12:55
Aucun rapport avec mon nom de famille, bien sûrChanelet a écrit:force-jaune-verte a écrit:Bah c'est sûr qu'il faut savoir s'en servir..Vinny a écrit:Naldo a écrit:moi aussi , j'ai un leather et c'est vrai que c'est super utile...par contre Victorinox , c'est un peu de la crotte à coté, j'trouveManuia29 a écrit:C'est comme pour tout, il faut taper dans la marque. Un couteau suisse de chez auchan, c'est sûr, un Victorinox ou un Leatherman c'est autre chose. J'ai le même Leatherman qui me sert tous les jours ou presque depuis 10 ans...Chanelet a écrit:En meme temps, c'est bien beau, les portables qui font micro-ondes, massages thai, cocote minute et autres gadgets, mais, c'est comme un couteau suisse: y a un tire bouchon mais il est nul, y a un tournevis, mais il est nul,...et le schlasse en lui meme, c'est pas Byzance.
niapoc
Ça va le moignon ?
- JuanitoChampion du Monde
Fan Depuis : Toujours
Ven 12 Juin 2009, 13:04
force-jaune-verte a écrit:Bah c'est sûr qu'il faut savoir s'en servir..Vinny a écrit:Naldo a écrit:moi aussi , j'ai un leather et c'est vrai que c'est super utile...par contre Victorinox , c'est un peu de la crotte à coté, j'trouveManuia29 a écrit:C'est comme pour tout, il faut taper dans la marque. Un couteau suisse de chez auchan, c'est sûr, un Victorinox ou un Leatherman c'est autre chose. J'ai le même Leatherman qui me sert tous les jours ou presque depuis 10 ans...Chanelet a écrit:En meme temps, c'est bien beau, les portables qui font micro-ondes, massages thai, cocote minute et autres gadgets, mais, c'est comme un couteau suisse: y a un tire bouchon mais il est nul, y a un tournevis, mais il est nul,...et le schlasse en lui meme, c'est pas Byzance.
niapoc
Ça va le moignon ?
il a dit ça coute, pas ça coupe un bras
Ven 12 Juin 2009, 13:11
non chut bioman a raisonJuanito a écrit:force-jaune-verte a écrit:Bah c'est sûr qu'il faut savoir s'en servir..Vinny a écrit:Naldo a écrit:moi aussi , j'ai un leather et c'est vrai que c'est super utile...par contre Victorinox , c'est un peu de la crotte à coté, j'trouveManuia29 a écrit:C'est comme pour tout, il faut taper dans la marque. Un couteau suisse de chez auchan, c'est sûr, un Victorinox ou un Leatherman c'est autre chose. J'ai le même Leatherman qui me sert tous les jours ou presque depuis 10 ans...Chanelet a écrit:En meme temps, c'est bien beau, les portables qui font micro-ondes, massages thai, cocote minute et autres gadgets, mais, c'est comme un couteau suisse: y a un tire bouchon mais il est nul, y a un tournevis, mais il est nul,...et le schlasse en lui meme, c'est pas Byzance.
niapoc
Ça va le moignon ?
"c'etais bien tes vacs a la montagne?
_Super ! ca m'a couté une jambe "
Vois tu ?
Ven 12 Juin 2009, 13:12
Pas ma faute si tu sais pas utiliser le tire-fessesJokerman a écrit:non chut bioman a raisonJuanito a écrit:force-jaune-verte a écrit:Bah c'est sûr qu'il faut savoir s'en servir..Vinny a écrit:Naldo a écrit:moi aussi , j'ai un leather et c'est vrai que c'est super utile...par contre Victorinox , c'est un peu de la crotte à coté, j'trouveManuia29 a écrit:C'est comme pour tout, il faut taper dans la marque. Un couteau suisse de chez auchan, c'est sûr, un Victorinox ou un Leatherman c'est autre chose. J'ai le même Leatherman qui me sert tous les jours ou presque depuis 10 ans...Chanelet a écrit:En meme temps, c'est bien beau, les portables qui font micro-ondes, massages thai, cocote minute et autres gadgets, mais, c'est comme un couteau suisse: y a un tire bouchon mais il est nul, y a un tournevis, mais il est nul,...et le schlasse en lui meme, c'est pas Byzance.
niapoc
Ça va le moignon ?
"c'etais bien tes vacs a la montagne?
_Super ! ca m'a couté une jambe "
Vois tu ?