FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Quel(s) mobile(s) possédez-vous?

+13
Juanito
Stefbzh
Naldo
Nantais®
Vinny
funplayer
Chanelet
GaletteSo6
Coluche
force-jaune-verte
guiki
pissoffcake
Manuia29
17 participants
Aller en bas

Quelle est la marque de votre mobile?

0 - 0%
1 - 7%
0 - 0%
1 - 7%
0 - 0%
2 - 14%
0 - 0%
1 - 7%
5 - 36%
0 - 0%
3 - 21%
1 - 7%
 
Total des votes: 14
 
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Nombre de messages : 57447
Date d'inscription : 13/02/2006

Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 3 Empty Re: Quel(s) mobile(s) possédez-vous?

Jeu 11 Juin 2009, 14:34
Naldo a écrit:
Vinny a écrit:
Naldo a écrit:bon bah Fafa , Guiton ... réunion au sommet...
Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 3 16

Tu montres pas celui pour les drogués ? Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 3 2
bon allez , spécial dédicace pour Vinny....

Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 3 16

J'adore.
Naldo
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23851
Age : 48
Ville : st André des eaux
Fan Depuis : bien trop longtemps
Date d'inscription : 01/04/2006

Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 3 Empty Re: Quel(s) mobile(s) possédez-vous?

Jeu 11 Juin 2009, 14:34
pissoffcake a écrit:
guiki a écrit:
pissoffcake a écrit:
Naldo a écrit:bon bah Fafa , Guiton ... réunion au sommet...
Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 3 16

génial une bière de nerd Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 3 36
vont venir trainer dans les bistrots aussi avec leurs téléphones de merde? et ils feront semblant de boire... c'est bien, moi je ferai semblant de me foutre de leurs gueules
les nerds s'est fait pour trainer dans les salles de jeu en réseau et se battre avec leur i-sabrelaser et pis c'est tout! non mais alors! Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 3 13


Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 3 16
génial une bière de nerd Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 3 36
vont venir trainer dans les bistrots aussi avec leurs téléphones de merde? et ils feront semblant de boire... c'est bien, moi je ferai semblant de me foutre de leurs gueules
les nerds s'est fait pour trainer dans les salles de jeu en réseau et se battre avec leur i-sabrelaser et pis c'est tout! non mais alors! Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 3 13 nan mais toi on t'enlèveras toute la partie électronique à l'intérieur , pis t'auras droit à de la vraie binouze dedans... Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 3 6
ouais ou bien alors j'irai en commander une au bar ça sera aussi mieux Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 3 542 rooo le vieux con réac çui-là.... Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 3 16
p'têt ben mais au moins je respecte les traditions ancestrales du bistrot; d'ailleurs si je vois un débile faire mine de boire avec son iphone, j'y fout dans le port! nan mais alors! Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 3 13
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 3 Empty Re: Quel(s) mobile(s) possédez-vous?

Jeu 11 Juin 2009, 14:36
Vinny a écrit:Ouais enfin quand je vois ton téléphone je comprends mieux, t'es un fervent opposant au progrès.

la gueule du progrès: un nerd avec des boutons plein la tronche qui fait des batailles de sabre laser
merci bien mais je passe Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 3 552
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 3 Empty Re: Quel(s) mobile(s) possédez-vous?

Jeu 11 Juin 2009, 14:37
Vinny a écrit:Ouais enfin quand je vois ton téléphone je comprends mieux, t'es un fervent opposant au progrès.
Fervent opposant de l'arnaque plutôt. Je le rappelle que j'avais un HTC Touch Diamond. Mais disons que plus un téléphone progresse moins il fait téléphone, batterie qui se vide le même jour ... faut vraiment être con pour pas s'en rendre compte, ou alors s'en foutre de la fonction téléphone, ça c'est autre chose.
Je préfère avoir un téléphone qui fait téléphone, un appareil photo qui fait appareil photo à temps plein, etc ... de plus la TV on s'en lasse vite et ça épuise la batterie encore plus vite ... que des attrapes couillons en fait, j'ai été couillonné une fois, mais pas deux.
Au moins avec ça quand je me déplace je suis tranquille et tout est de meilleure qualité et autonomie qu'un truc qui fait tout et qui est en plus plus cher Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 3 6.

Mais bon je parle à une Apple Victim là, donc je me doute que ça sert à rien Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 3 2


Dernière édition par Nantais® le Jeu 11 Juin 2009, 14:39, édité 2 fois
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 3 Empty Re: Quel(s) mobile(s) possédez-vous?

Jeu 11 Juin 2009, 14:38
Naldo a écrit:
pissoffcake a écrit:
guiki a écrit:
pissoffcake a écrit:
Naldo a écrit:bon bah Fafa , Guiton ... réunion au sommet...
Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 3 16

génial une bière de nerd Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 3 36
vont venir trainer dans les bistrots aussi avec leurs téléphones de merde? et ils feront semblant de boire... c'est bien, moi je ferai semblant de me foutre de leurs gueules
les nerds s'est fait pour trainer dans les salles de jeu en réseau et se battre avec leur i-sabrelaser et pis c'est tout! non mais alors! Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 3 13


Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 3 16
génial une bière de nerd Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 3 36
vont venir trainer dans les bistrots aussi avec leurs téléphones de merde? et ils feront semblant de boire... c'est bien, moi je ferai semblant de me foutre de leurs gueules
les nerds s'est fait pour trainer dans les salles de jeu en réseau et se battre avec leur i-sabrelaser et pis c'est tout! non mais alors! Quel(s) mobile(s) possédez-vous? - Page 3 13