Le Barça sur un bébé de 7 ans :D
+7
Holbac
Nico56
guiki
Nantais®
Juanito
Coluche
Phébus
11 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- Nico56Fondateur
Re: Le Barça sur un bébé de 7 ans :D
Ven 11 Sep 2009, 18:48
Juanito a écrit:Coluche a écrit:Juanito a écrit:Bravo Barcelone, formation toussa, pas comme Chelsea toussa, un club bien toussa
Tu vois pas la différence entre un club qui pique un jeune à un autre club, alors que sa formation est bien entamée, avec un jeune qui n'est pas en formation
C'est naz les deux ! Piquer des gosses (étrangers ) même à 7 ans c'est inexcusable. Les recruteurs savent que le gosse a de bonnes chances d'être bon. Après ils sont moins sûr que s'il avait 14 piges c'est sur, mais c'est tout pareillement naz !
C'est quand même le gamin qui s'est déplacé jusqu'à Barcelone pour être détecté, c'est surtout ses parents qui ont un problème
- JuanitoChampion du Monde
Fan Depuis : Toujours
Ven 11 Sep 2009, 18:49
Coluche a écrit:Rien à voir encore une fois. Sur un autre topic, je parlais de Manchester United (un de mes clubs préférés), et je précisais que s'ils avaient fauté, en recrutant un jeune de je sais plus quel club à la con, il serait normal qu'il soient sanctionnés de la même façon que Chelsea (le club que j'aime le moins) l'a été, et ce même si j'aime ce club. Ben là avec le Barça c'est la même chose, je pense faire la part des choses. Sinon cite moi où je disais que c'était scandaleux qu'Arsenal recrute des enfants de 3 ans
3 ans
Ven 11 Sep 2009, 18:50
Nantais a écrit:ça reste un gosse de 7 ans qui est actuellement à Lyon (en France) et qui intéresse des recruteurs du Barca ...
Je trouve ça plus choquant qu'un plus qu'ado qui veut à tout prix signer à Arsenal.
Je suis d'accord avec le chef...
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Ven 11 Sep 2009, 18:50
Ah ben enfin une personne censée Mais j'ai l'impression que Nantais et juanito, qui ne peuvent pas blairer le Barça, se servent de cet exemple pour critiquer le club C'est de bonne guerre. C'est vrai que sur le plan du jeu, leur Chelsea fait pale figure en comparaison
- ColucheRecrue
Ven 11 Sep 2009, 18:51
Juanito a écrit:Coluche a écrit:Rien à voir encore une fois. Sur un autre topic, je parlais de Manchester United (un de mes clubs préférés), et je précisais que s'ils avaient fauté, en recrutant un jeune de je sais plus quel club à la con, il serait normal qu'il soient sanctionnés de la même façon que Chelsea (le club que j'aime le moins) l'a été, et ce même si j'aime ce club. Ben là avec le Barça c'est la même chose, je pense faire la part des choses. Sinon cite moi où je disais que c'était scandaleux qu'Arsenal recrute des enfants de 3 ans
3 ans
Relie mon post dans ta tête, tu vas voir ton erreur
- ColucheRecrue
Ven 11 Sep 2009, 18:54
Nantais a écrit:ça reste un gosse de 7 ans qui est actuellement à Lyon (en France) et qui intéresse des recruteurs du Barca ...
Je trouve ça plus choquant qu'un plus qu'ado qui veut à tout prix signer à Arsenal.
Mais qui te dis qu'il intéressait des recruteurs du Barça? Encore une fois il c'est présenté à une journée de détection. Ses parents on du l'accompagner (parce que je doute que le bus pour l'école passait dans le coin), et s'il faut critiquer une personne, c'est ses parents. Mais comme dirait l'autre, Il n'est pire sourd que celui qui ne veut rien entendre
- HolbacInternational
Ven 11 Sep 2009, 18:54
En fait le gamin suit sa famille qui démenage à Barcelone, parce que sa mere (espagnole) va travailler la-bas ...
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Ven 11 Sep 2009, 18:55
Parce que tu crois que le Barca en est à sa première fois ?
- Nico56Fondateur
Ven 11 Sep 2009, 18:55
Holbac a écrit:En fait le gamin suit sa famille qui démenage à Barcelone, parce que sa mere (espagnole) va travailler la-bas ...
z'ont du lui trouver un travail
- Nantais®Fondateur
Ven 11 Sep 2009, 18:56
Evidemment qu'elle va travailler là bas, puisqu'ils vont prendre son gosseHolbac a écrit:En fait le gamin suit sa famille qui démenage à Barcelone, parce que sa mere (espagnole) va travailler la-bas ...
- ColucheRecrue
Ven 11 Sep 2009, 18:56
Holbac a écrit:En fait le gamin suit sa famille qui démenage à Barcelone, parce que sa mere (espagnole) va travailler la-bas ...
Allons bon, que vont retrouver à redire Nantais et juanito maintenant M'en fais pas trop, je leur fais confiance, ils trouveront
- Nantais®Fondateur
Ven 11 Sep 2009, 18:57
Coluche a écrit:Holbac a écrit:En fait le gamin suit sa famille qui démenage à Barcelone, parce que sa mere (espagnole) va travailler la-bas ...
Allons bon, que vont retrouver à redire Nantais et juanito maintenant M'en fais pas trop, je leur fais confiance, ils trouveront
'tain l'URSS
- ColucheRecrue
Ven 11 Sep 2009, 18:59
Prends l'exemple de Messi (je pense que c'est un bon exemple). Il a été pris sous son aile (ouais cette phrase fait un peu pompeuse, mais j'aime bien, ça fait style je me la pète) par le Barça, qui l'a formé et financé ses examens médicaux et tout et tout. Tu peux pas comparer (j'ai l'impression de me répéter) avec un club de la banlieue londonienne, qui achète des enfants formés dans des clubs français ou autres, en versant du pognon aux parents
- ColucheRecrue
Ven 11 Sep 2009, 18:59
Nantais a écrit:Evidemment qu'elle va travailler là bas, puisqu'ils vont prendre son gosseHolbac a écrit:En fait le gamin suit sa famille qui démenage à Barcelone, parce que sa mere (espagnole) va travailler la-bas ...
Ah ben voilà, qu'est ce que je disais
Ven 11 Sep 2009, 19:00
Coluche a écrit:Holbac a écrit:En fait le gamin suit sa famille qui démenage à Barcelone, parce que sa mere (espagnole) va travailler la-bas ...
C'est quand même bien foutu les coincidences, son gamin qui joue à Lyon est repéré par Barcelone au même moment où elle trouve un boulot là-bas
- ColucheRecrue
Ven 11 Sep 2009, 19:00
Juanito a écrit:Coluche a écrit:Holbac a écrit:En fait le gamin suit sa famille qui démenage à Barcelone, parce que sa mere (espagnole) va travailler la-bas ...
C'est quand même bien foutu les coincidences, son gamin qui joue à Lyon est repéré par Barcelone au même moment où elle trouve un boulot là-bas
Et une doublette, une
- force-jaune-verteChampion du Monde
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Ven 11 Sep 2009, 19:01
Coluche a écrit:Ah ben enfin une personne censée Mais j'ai l'impression que Nantais et juanito, qui ne peuvent pas blairer le Barça, se servent de cet exemple pour critiquer le club C'est de bonne guerre. C'est vrai que sur le plan du jeu, leur Chelsea fait pale figure en comparaison
- force-jaune-verteChampion du Monde
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Ven 11 Sep 2009, 19:01
Au moins il ira pas à Lyon
Ven 11 Sep 2009, 19:02
Le Barça à filer de la thune à la famille à Messi comme le font les clubs anglais, Messi était tout jeune mais tout le monde savait qu'il avait quelque chose et qu'il serait pro. PS : Messi était en centre de pré-formation en Argentine à Newell's donc c'est également le même cas de figure, sauf que le Barça "vole" les enfants plus jeune.
- Nico56Fondateur
Ven 11 Sep 2009, 19:03
Faut pas rêver le barça va aussi filer du pognon à ses parentsColuche a écrit:Prends l'exemple de Messi (je pense que c'est un bon exemple). Il a été pris sous son aile (ouais cette phrase fait un peu pompeuse, mais j'aime bien, ça fait style je me la pète) par le Barça, qui l'a formé et financé ses examens médicaux et tout et tout. Tu peux pas comparer (j'ai l'impression de me répéter) avec un club de la banlieue londonienne, qui achète des enfants formés dans des clubs français ou autres, en versant du pognon aux parents
Ven 11 Sep 2009, 19:04
force-jaune-verte a écrit:Coluche a écrit:Ah ben enfin une personne censée Mais j'ai l'impression que Nantais et juanito, qui ne peuvent pas blairer le Barça, se servent de cet exemple pour critiquer le club C'est de bonne guerre. C'est vrai que sur le plan du jeu, leur Chelsea fait pale figure en comparaison
M'en fout de Chelsea moi Le Barça était la meilleure équipe au niveau du jeu l'année dernière c'est très clair aussi. Mais c'est juste que le Barça fait les mêmes choses dégeulasses que les autres grands clubs.
Ven 11 Sep 2009, 19:05
Nico56 a écrit:Faut pas rêver le barça va aussi filer du pognon à ses parentsColuche a écrit:Prends l'exemple de Messi (je pense que c'est un bon exemple). Il a été pris sous son aile (ouais cette phrase fait un peu pompeuse, mais j'aime bien, ça fait style je me la pète) par le Barça, qui l'a formé et financé ses examens médicaux et tout et tout. Tu peux pas comparer (j'ai l'impression de me répéter) avec un club de la banlieue londonienne, qui achète des enfants formés dans des clubs français ou autres, en versant du pognon aux parents
- ColucheRecrue
Ven 11 Sep 2009, 19:05
Juanito a écrit:force-jaune-verte a écrit:Coluche a écrit:Ah ben enfin une personne censée Mais j'ai l'impression que Nantais et juanito, qui ne peuvent pas blairer le Barça, se servent de cet exemple pour critiquer le club C'est de bonne guerre. C'est vrai que sur le plan du jeu, leur Chelsea fait pale figure en comparaison
M'en fout de Chelsea moi Le Barça était la meilleure équipe au niveau du jeu l'année dernière c'est très clair aussi. Mais c'est juste que le Barça fait les mêmes choses dégeulasses que les autres grands clubs.
Nan puisqu'ils forment des jeunes, et n'attendent pas qu'ils soient tout juste formés pour les recruter
- Nantais®Fondateur
Ven 11 Sep 2009, 19:06
Et un soviétique, unColuche a écrit:Juanito a écrit:Coluche a écrit:Holbac a écrit:En fait le gamin suit sa famille qui démenage à Barcelone, parce que sa mere (espagnole) va travailler la-bas ...
Et une doublette, une
- Nantais®Fondateur
Ven 11 Sep 2009, 19:07
Coluche t'es ridicule, que ce soit les joueurs d'Arsenal ou du Barca, c'est tous des gosses, de différents ages motivés par l'envie de joueur dans un grand club, et qui veulent plus que tout partir vivre cette aventure, ce n'est pas du Kidnapping dans un cas et géniallisime dans l'autre.
Messi c'est pareil, il a été attiré par le challenge Barca dès l'âge de 13 ans, et evidemment sa famille l'a rejoint ...
Dans tout les cas c'est parce que le Barca veut bien de ces joueurs qu'ils bougent pour y venir, ça change quoi d'Arsenal ? Ah ils prennent des joueurs formés par d'autre jusqu'à un age plus avancé que ceux du barca ? (car la formation c'est dès que tu es poussin), c'est ridicule comme argument. Quand un joueur veut partir, il part.
Messi c'est pareil, il a été attiré par le challenge Barca dès l'âge de 13 ans, et evidemment sa famille l'a rejoint ...
Dans tout les cas c'est parce que le Barca veut bien de ces joueurs qu'ils bougent pour y venir, ça change quoi d'Arsenal ? Ah ils prennent des joueurs formés par d'autre jusqu'à un age plus avancé que ceux du barca ? (car la formation c'est dès que tu es poussin), c'est ridicule comme argument. Quand un joueur veut partir, il part.
- ColucheRecrue
Ven 11 Sep 2009, 19:07
Nico56 a écrit:Faut pas rêver le barça va aussi filer du pognon à ses parentsColuche a écrit:Prends l'exemple de Messi (je pense que c'est un bon exemple). Il a été pris sous son aile (ouais cette phrase fait un peu pompeuse, mais j'aime bien, ça fait style je me la pète) par le Barça, qui l'a formé et financé ses examens médicaux et tout et tout. Tu peux pas comparer (j'ai l'impression de me répéter) avec un club de la banlieue londonienne, qui achète des enfants formés dans des clubs français ou autres, en versant du pognon aux parents
Ah mais là j'en suis sûr, c'est le côté amoral de la chose. Mais encore une fois je trouve ça "moins mal" quand il s'agit de former un jeune, que quand c'est pour piquer un jeune à un club qui c'est cassé le cul pour le former, en payant des éducateurs...sans réel retour sur investissement pour le club formateur
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3