FC Nantes - Laval MFC
+16
Pikachu
Holbac
dancingjulio
yellow_gang
force-jaune-verte
Chanelet
Nico56
Phébus
Vinny
Juanito
guiki
Coluche
Frolic
steph0812
berserk
seb
20 participants
- Nico56Fondateur
Re: FC Nantes - Laval MFC
Mer 28 Oct 2009, 00:05
C'est pas que je suis optimiste, c'est juste que même si on monte pas ça me fera pas grand chose
Quand tu vois le premier match à Troyes on a quand même fait du chemin depuis, on aurait pu tout aussi bien faire un parcours à la strasbourg
Quand tu vois le premier match à Troyes on a quand même fait du chemin depuis, on aurait pu tout aussi bien faire un parcours à la strasbourg
- force-jaune-verteChampion du Monde
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Mer 28 Oct 2009, 00:07
Da Roch' (quoique vous puissiez en dire) manque cruellement aussi
- PikachuChampion du Monde
Fan Depuis : 1988
Mer 28 Oct 2009, 00:38
Pourquoi Abdoun n'a pas tiré au lieu de balancer cette espèce de mine à Djordjevic?
Pourquoi Maréval est comme ça?
Pourquoi Tall est mauvais?
Pourquoi faire autant de fautes inutiles?
Pourquoi balancer un ballon alors que c'est possible de ressortir proprement?
Pourquoi s'acharner à vouloir faire jouer un ballon de la tête à Darcheville, 1m72 face à des défenseurs de 1m85, voir 1m90?
Pourquoi les joueurs nantais ne savent ils pas faire un contrôle, une passe, un tir?
Mais, merde, pourquoi Maréval est comme ça?
Et pourquoi Tall veut absolument lui ressembler? T.T
Pourquoi Tall est mauvais?
Pourquoi faire autant de fautes inutiles?
Pourquoi balancer un ballon alors que c'est possible de ressortir proprement?
Pourquoi s'acharner à vouloir faire jouer un ballon de la tête à Darcheville, 1m72 face à des défenseurs de 1m85, voir 1m90?
Pourquoi les joueurs nantais ne savent ils pas faire un contrôle, une passe, un tir?
Mais, merde, pourquoi Maréval est comme ça?
Et pourquoi Tall veut absolument lui ressembler? T.T
Mer 28 Oct 2009, 00:40
Pourquoi faire jouer Darcheville surtout
- Nico56Fondateur
Mer 28 Oct 2009, 00:41
Djordjevic et Keseru ont montré quelque chose de plus ?force-jaune-verte a écrit:Pourquoi faire jouer Darcheville surtout
- InvitéInvité
Mer 28 Oct 2009, 00:53
Keserü sur son entrée, il mérite d'être titulaire le prochain match et je pense qu'il le sera (enfin j'dis ça dans un club qui tourne normalement quoi, c'est pas gagné donc).Nico56 a écrit:Djordjevic et Keseru ont montré quelque chose de plus ?force-jaune-verte a écrit:Pourquoi faire jouer Darcheville surtout
Mer 28 Oct 2009, 01:26
Darcheville eu tout le match, luiNico56 a écrit:Djordjevic et Keseru ont montré quelque chose de plus ?force-jaune-verte a écrit:Pourquoi faire jouer Darcheville surtout
Et puis Darch' a joué 7 ou 8 matchs, Keseru, moins de deux matchs complets et Djo (que je défends pas directement mais à tester aux prochains matchs) une mi-temps.. Tu parles d'une comparaison
Je dis juste qu'avec ce qu'il a montré, il ne mérite plus d'être aligné à chaque fois en début de match. Et ne dis pas, "c'est bien parce qu'il fait marrer ses potes au vestiaire"..
Mer 28 Oct 2009, 01:32
Kita quand on lui dit : "le FC Nantes n'a pas perdu", répond "le but n'est pas "ne pas perdre", c'est de gagner"
Bah pour une fois, j'suis à 100% d'accord avec lui
- Nico56Fondateur
Mer 28 Oct 2009, 01:35
Je m'en fous du vestiaire, je parle du terrain et pour moi il a largement sa placeforce-jaune-verte a écrit:Darcheville eu tout le match, luiNico56 a écrit:Djordjevic et Keseru ont montré quelque chose de plus ?force-jaune-verte a écrit:Pourquoi faire jouer Darcheville surtout
Et puis Darch' a joué 7 ou 8 matchs, Keseru, moins de deux matchs complets et Djo (que je défends pas directement mais à tester aux prochains matchs) une mi-temps.. Tu parles d'une comparaison
Je dis juste qu'avec ce qu'il a montré, il ne mérite plus d'être aligné à chaque fois en début de match. Et ne dis pas, "c'est bien parce qu'il fait marrer ses potes au vestiaire"..
Je préfère un mec comme lui qui se défonce, qui va chercher les ballons à droite à gauche plutôt qu'un Djordjevic dont on a l'impression qu'il se cache sur le terrain (même quand il est en forme). Maintenant c'est sûr que t'es obligé de mettre quelqu'un à côté de lui en pointe pour l'aider, on peut pas dire que DjoDjo l'ait beaucoup aidé ce soir.
- Nico56Fondateur
Mer 28 Oct 2009, 01:36
Déjà le mec qui lui pose la question comme ça il a vraiment rien dans le frocforce-jaune-verte a écrit:Kita quand on lui dit : "le FC Nantes n'a pas perdu", répond "le but n'est pas "ne pas perdre", c'est de gagner"
Mer 28 Oct 2009, 01:46
Et ce serait pas mieux d'avoir les deux en un joueur ?Nico56 a écrit:Je m'en fous du vestiaire, je parle du terrain et pour moi il a largement sa placeforce-jaune-verte a écrit:Darcheville eu tout le match, luiNico56 a écrit:Djordjevic et Keseru ont montré quelque chose de plus ?force-jaune-verte a écrit:Pourquoi faire jouer Darcheville surtout
Je préfère un mec comme lui qui se défonce, qui va chercher les ballons à droite à gauche plutôt qu'un Djordjevic dont on a l'impression qu'il se cache sur le terrain (même quand il est en forme). Maintenant c'est sûr que t'es obligé de mettre quelqu'un à côté de lui en pointe pour l'aider, on peut pas dire que DjoDjo l'ait beaucoup aidé ce soir.
Nan parce que les clubs plus "faibles" (les trompettes) en ont donc on devrait en trouver un. Ou alors faut chercher dans le centre de formation, ah bah nan sont tous nuls là bas, selon Kita et compagnie
Mer 28 Oct 2009, 02:38
http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/Top5/top-5-des-panenka-ratees-20091027_104644.html
Si on oublie la première il reste tout de même la 5è
Si on oublie la première il reste tout de même la 5è
- Nico56Fondateur
Mer 28 Oct 2009, 03:28
Ben balance des noms, moi j'en vois pas des masses des supers attaquants en L2force-jaune-verte a écrit:Et ce serait pas mieux d'avoir les deux en un joueur ?Nico56 a écrit:Je m'en fous du vestiaire, je parle du terrain et pour moi il a largement sa placeforce-jaune-verte a écrit:Darcheville eu tout le match, luiNico56 a écrit:Djordjevic et Keseru ont montré quelque chose de plus ?force-jaune-verte a écrit:Pourquoi faire jouer Darcheville surtout
Nan parce que les clubs plus "faibles" (les trompettes) en ont donc on devrait en trouver un. Ou alors faut chercher dans le centre de formation, ah bah nan sont tous nuls là bas, selon Kita et compagnie
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Mer 28 Oct 2009, 11:38
Juanito a écrit:Chanelet a écrit:Tu rigoles, mais quand je vois les types derriere, ou en milieux def, je me dis que je ne serais pas ridicule: aucune relance propre, les passes a 10m, des fautes a tout va.Juanito a écrit:Chan' tu serais sur le terrain ça irait mieux avec ton experience de numéro 5 !
Moi j'ai ma place au milieu, je suis un Abdoun en puissance
Ouais, une bonne tête à claque...
- InvitéInvité
Mer 28 Oct 2009, 12:40
Le résumé de la 2nde mi-temps du site off':
J'aurais plutôt écrit:
La seconde période s'avérait plus intéressante, quelques séquences ayant sans doute mérité un meilleur sort. Djordjevic était ainsi trop court pour reprendre un centre venu de la droite (49'), tout comme Pierre à la réception d'un coup franc de Darbion (57'). Enfin, Vainqueur alertait Djordjevic à l'entrée de la surface qui amortissait pour la reprise instantanée de Darcheville, juste à droite (62').
A l'approche du dernier quart d'heure, Laval jouait crânement sa chance. Et Kamenar sauvait les siens sur une frappe déviée qu'il détournait en corner de la pointe du pied (82'). La réponse nantaise venait par Abdoun qui, en contre, servait Djordjevic pour une reprise instantanée dans la surface, juste au-dessus (83'). Le score ne bougerait décidément pas.
J'aurais plutôt écrit:
La seconde période était encore plus pathétique, quelques semi-actions ayant sans doute mérité un meilleur sort dans un monde absurde. Djordjevic était ainsi trop court pour reprendre un centre venu de la droite (49'), tout comme Pierre à la réception d'un coup franc de Darbion (57'). Enfin, Vainqueur alertait Djordjevic à l'entrée de la surface qui amortissait pour la reprise foirée de Darcheville, juste à droite (62').
A l'approche du dernier quart d'heure et accessoirement pendant toute la mi-temps, Laval, qui avait la particularité d'être formé de 11 joueurs de foot, se baladait, particulièrement sur les côtés. Et Kamenar sauvait les siens sur une frappe déviée qu'il détournait en corner de la pointe du pied (82'). Auparavant Pierre s'était troué et l'avant-centre mayennais, tout seul devant le but, était à deux orteils de reprendre un centre venu de la droite, où Maréval était à la rue complet. L'attaque mayennaise s'était également illustrée sur une action venue de la gauche, où évoluait un 2ème unijambiste en la personne de Tall, qui aboutissait côté droit où, totalement démarquée, comme chez les poussins, le n°7 lavallois avait tout le temps de centrer avant que sur un malentendu le ballon ne rebondisse sur Maréval, que Sambou ne dégage sur un lavallois et que sur un 2ème malentendu le ballon ne termine sa course en sortie de but. On pouvait noter également une action d'école, à une touche de balle sur le côté gauche, qui pour le coup aurait mérité un bien meilleur sort que ce centre non repris par l'avant-centre mayennais et aurait constitué l'un des buts de l'année(quoique face à 11 midinettes, en y réfléchissant, ceci ne constitua pas une grosse performance). La réponse nantaise venait par Abdoun qui, en contre, servait Djordjevic pour une reprise instantanée (ouais une reprise quoi) dans la surface, trois mètres au-dessus (83'). Le score ne bougerait décidément pas, au plus grand dépit de la défense nantaise qui s'était tellement démenée pour permettre à Laval de ramener trois points de son court déplacement.
- JuanitoChampion du Monde
Fan Depuis : Toujours
Mer 28 Oct 2009, 12:42
J'ai vu qu'on mettait Metz dans les 3 premiers, ba parce que contre Metz on prend vite 2 buts à la con mais après on les bouffe horriblement, on est bien meilleur qu'eux. Hier l'equipe est vraiment passé à coté de son match et pourtant on n'a pas perdu. Il faut voir en fin de saison ce que ça va donner.
- InvitéInvité
Mer 28 Oct 2009, 12:53
Metz était à l'extérieur et en 2nde mi-temps on peut pas dire qu'on les ait bouffés. En plus n'arrêtent pas de gagner, z'ont battu Laval à domicile, eux.
- guikiChampion du Monde
Mer 28 Oct 2009, 13:03
j'ai pas de chanceJuanito a écrit:J'ai vu qu'on mettait Metz dans les 3 premiers, ba parce que contre Metz on prend vite 2 buts à la con mais après on les bouffe horriblement, on est bien meilleur qu'eux. Hier l'equipe est vraiment passé à coté de son match et pourtant on n'a pas perdu. Il faut voir en fin de saison ce que ça va donner.
je regarde un match sur 3 et à chaque fois on passe à travers
j'ai hâte de regarder nantes affirmer sa supériorité technique au havre
- HolbacInternational
Mer 28 Oct 2009, 13:30
guiki a écrit:j'ai pas de chanceJuanito a écrit:J'ai vu qu'on mettait Metz dans les 3 premiers, ba parce que contre Metz on prend vite 2 buts à la con mais après on les bouffe horriblement, on est bien meilleur qu'eux. Hier l'equipe est vraiment passé à coté de son match et pourtant on n'a pas perdu. Il faut voir en fin de saison ce que ça va donner.
je regarde un match sur 3 et à chaque fois on passe à travers
j'ai hâte de regarder nantes affirmer sa supériorité technique au havre
Pareil je regarde un match sur un et à chaque fois c'est une purge, j'ai vraiment pas de chance
- InvitéInvité
Mer 28 Oct 2009, 13:53
Darch' qui rejette la faute sur les milieux, ça flaire la bonne ambiance à Nantes.
Et Rohr qui nous sort que certains sont suffisants et qu'ils vont l'entendre.
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Mer 28 Oct 2009, 13:57
- dancingjulioChampion d'Europe
Fan Depuis : 1978
Mer 28 Oct 2009, 14:01
il a pas tort Darch , il se defonce à faire du pressing et se retrouve esseulè tout seul devant,djo a été d'une inutilité déconcertante ce qui ne l'a pas aidé , des deux attaquants il ètait le seul à se bouger.le milieux était catastrophique , Ba ne faisait pas plus de ce que on lui demandait et avec Vainqueur ils ont laisse un trou plus gros que celui de Clara Morgane au centre du terrain .meme Keseru a plus apporté .Schillaci a écrit:Darch' qui rejette la faute sur les milieux, ça flaire la bonne ambiance à Nantes.
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Mer 28 Oct 2009, 14:03
Ben moi je trouve ça bien qu'un joueur se mette à gueuler devant le jeu misérable de l'équipe. Ça change d'Alonzo qui la saison dernière disait que tout allait bien dans le meilleur des mondes
- guikiChampion du Monde
Mer 28 Oct 2009, 14:05
Vinny a écrit:Darcheville, un homme en colère.
l'a pas tort le darch (même si ses perfs sont très limites)
p'tits cons dans l'effectfs et zéro talent au milieu (darbion à le mérite de se bouger) c'est pas nouveau
- InvitéInvité
Mer 28 Oct 2009, 14:08
J'suis d'accord qu'au milieu c'était catastrophique, mais le Darch' nous sort un match bien pauvre aussi (contrairement à ses autres prestations où même s'il ne plantait pas il se bougeait) parce qu'en 1ère mi-temps il a eu des occases de se mettre en évidence, mais n'a jamais fait la différence. C'est ça qui me dérange dans son interview. Au contraire j'ai trouvé que Djordjo s'est démené (j'lai vu notamment aller chiper le ballon au milieu du terrain et faire une superbe ouverture ensuite, chose notable pour un pur avant-centre), même s'il à à peu près tout raté.dancingjulio a écrit:il a pas tort Darch , il se defonce à faire du pressing et se retrouve esseulè tout seul devant,djo a été d'une inutilité déconcertante ce qui ne l'a pas aidé , des deux attaquants il ètait le seul à se bouger.le milieux était catastrophique , Ba ne faisait pas plus de ce que on lui demandait et avec Vainqueur ils ont laisse un trou plus gros que celui de Clara Morgane au centre du terrain .meme Keseru a plus apporté .Schillaci a écrit:Darch' qui rejette la faute sur les milieux, ça flaire la bonne ambiance à Nantes.
- InvitéInvité
Mer 28 Oct 2009, 14:10
Ah mais ça d'accord, mais tu te mets dans le lot, là c'est "moi j'ai fait le boulot, mais à côté ils ne glandouillent rien" que ça veut dire.Coluche a écrit:Ben moi je trouve ça bien qu'un joueur se mette à gueuler devant le jeu misérable de l'équipe. Ça change d'Alonzo qui la saison dernière disait que tout allait bien dans le meilleur des mondes