FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

FC Nantes - Laval MFC

+16
Pikachu
Holbac
dancingjulio
yellow_gang
force-jaune-verte
Chanelet
Nico56
Phébus
Vinny
Juanito
guiki
Coluche
Frolic
steph0812
berserk
seb
20 participants
Aller en bas
steph0812
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Nombre de messages : 5275
Date d'inscription : 28/04/2007

[Live] Re: FC Nantes - Laval MFC

Mar 27 Oct 2009, 22:21
Heuresement que les derbys ça motive, hein Gernot FC Nantes - Laval MFC - Page 4 6
Juanito
Juanito
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 24219
Age : 34
Fan Depuis : Toujours
Date d'inscription : 28/03/2007

[Live] Re: FC Nantes - Laval MFC

Mar 27 Oct 2009, 22:21
Faut aller gagner à l'exterieur maintenant.
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 52
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

[Live] Re: FC Nantes - Laval MFC

Mar 27 Oct 2009, 22:23
Juanito a écrit:Je penche pour un porbleme de motivation, comme il y a deux ans... les joueurs ne se donnent pas à fond, mais au final on va finir dans les 3 premiers.
problème de motivation FC Nantes - Laval MFC - Page 4 16
yellow_gang
yellow_gang
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 51
Date d'inscription : 27/01/2006

[Live] Re: FC Nantes - Laval MFC

Mar 27 Oct 2009, 22:23
font chier les messins aussi à revenir nous chatouiller le cul...
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

[Live] Re: FC Nantes - Laval MFC

Mar 27 Oct 2009, 22:23
Juanito a écrit:Je penche pour un porbleme de motivation, comme il y a deux ans... les joueurs ne se donnent pas à fond, mais au final on va finir dans les 3 premiers.

On a quand même pas une super moyenne 6 victoires, 5 nuls et 1 défaite, on a déjà de la chance d'être dans les trois premiers FC Nantes - Laval MFC - Page 4 24
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

[Live] Re: FC Nantes - Laval MFC

Mar 27 Oct 2009, 22:24
yellow_gang a écrit:
Chanelet a écrit:Il met un caviar au serbe.

tain! t'appelles ça un caviar! une mine oui! il devait frapper
L'autre, un 'renard des surfaces'...
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

[Live] Re: FC Nantes - Laval MFC

Mar 27 Oct 2009, 22:27
Bon ce soir je la sors pas la Thierry Roland.
Juanito
Juanito
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 24219
Age : 34
Fan Depuis : Toujours
Date d'inscription : 28/03/2007

[Live] Re: FC Nantes - Laval MFC

Mar 27 Oct 2009, 22:27
guiki a écrit:
Juanito a écrit:Je penche pour un porbleme de motivation, comme il y a deux ans... les joueurs ne se donnent pas à fond, mais au final on va finir dans les 3 premiers.
problème de motivation FC Nantes - Laval MFC - Page 4 16


j'ai pas dit ça FC Nantes - Laval MFC - Page 4 42
j'ai dit : porbleme de motivation FC Nantes - Laval MFC - Page 4 16
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

[Live] Re: FC Nantes - Laval MFC

Mar 27 Oct 2009, 22:27
Juanito a écrit:Chan' tu serais sur le terrain ça irait mieux avec ton experience de numéro 5 !
Tu rigoles, mais quand je vois les types derriere, ou en milieux def, je me dis que je ne serais pas ridicule: aucune relance propre, les passes a 10m, des fautes a tout va.
Juanito
Juanito
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 24219
Age : 34
Fan Depuis : Toujours
Date d'inscription : 28/03/2007

[Live] Re: FC Nantes - Laval MFC

Mar 27 Oct 2009, 22:28
Chanelet a écrit:
Juanito a écrit:Chan' tu serais sur le terrain ça irait mieux avec ton experience de numéro 5 !
Tu rigoles, mais quand je vois les types derriere, ou en milieux def, je me dis que je ne serais pas ridicule: aucune relance propre, les passes a 10m, des fautes a tout va.

Moi j'ai ma place au milieu, je suis un Abdoun en puissance FC Nantes - Laval MFC - Page 4 2
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 52
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

[Live] Re: FC Nantes - Laval MFC

Mar 27 Oct 2009, 22:29
Juanito a écrit:
guiki a écrit:
Juanito a écrit:Je penche pour un porbleme de motivation, comme il y a deux ans... les joueurs ne se donnent pas à fond, mais au final on va finir dans les 3 premiers.
problème de motivation FC Nantes - Laval MFC - Page 4 16


j'ai pas dit ça FC Nantes - Laval MFC - Page 4 42
j'ai dit : porbleme de motivation FC Nantes - Laval MFC - Page 4 16
oauis ça doit être ça le porbleme FC Nantes - Laval MFC - Page 4 16
yellow_gang
yellow_gang
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 51
Date d'inscription : 27/01/2006

[Live] Re: FC Nantes - Laval MFC

Mar 27 Oct 2009, 22:30
on a aperçu Moullec, je l'avais oublié celui-là, qu'est-ce qu'il a comme blessure?
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

[Live] Re: FC Nantes - Laval MFC

Mar 27 Oct 2009, 22:31
La Moule? Une pubalgie
yellow_gang
yellow_gang
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 51
Date d'inscription : 27/01/2006

[Live] Re: FC Nantes - Laval MFC

Mar 27 Oct 2009, 22:33
merci chanelet, je préférais avant ton edit...
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

[Live] Re: FC Nantes - Laval MFC

Mar 27 Oct 2009, 22:48
C'etait pareil, mais je prefere cette forme.

Pour etre serieux, je sais po. FC Nantes - Laval MFC - Page 4 1
dancingjulio
dancingjulio
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 9233
Age : 51
Ville : Tignes,France
Fan Depuis : 1978
Date d'inscription : 12/07/2005

[Live] Re: FC Nantes - Laval MFC

Mar 27 Oct 2009, 23:11
je suis allé au match,océane bas ,la Beaujoire n'a pas perdu que son équipe,son ame aussi,je ne m'y sentais pas bien du tout .
Sinon le match ,comme le score,nos deux breles lateraux ont du faire la moitié des fautes de l'équipe,Vainqueur a été plus que nul,j'avais jamais vu autant d'espace en milieux de terrain,pas étonnant qu'on se prenne autant de but,surcoté le Vainqeur , djo nous rate l'immencable,en plus,pendant 20 minutes il se demandait ou il était .bref,je me contenterai à l'avenir des résumés sur le site off ou le forum .
Holbac
Holbac
International
International
Masculin
Nombre de messages : 4943
Age : 37
Ville : Nantes
Date d'inscription : 29/12/2005

[Live] Re: FC Nantes - Laval MFC

Mar 27 Oct 2009, 23:17
De retour du match, j'crois bien que c'est la dernière fois qu'on me verra à la Beaujoire avant longtemps, aucun plaisir, j'en étais meme à esperer que Laval marque tellement eux ressemblait à une vraie équipe de foot comparé au FCN ...
avatar
berserk
CFA 2
CFA 2
Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 01/07/2006
http://www.mercatoshow.com/

[Live] Re: FC Nantes - Laval MFC

Mar 27 Oct 2009, 23:18
J'ai trouver la vidéo du résumé du match en bref bonne prestation de notre gardien par con dossevi rate une occase FC Nantes - Laval MFC - Page 4 23 FC Nantes - Laval MFC - Page 4 23
http://www.mercatoshow.com/article.php?id=734
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

[Live] Re: FC Nantes - Laval MFC

Mar 27 Oct 2009, 23:20
Holbac a écrit:De retour du match, j'crois bien que c'est la dernière fois qu'on me verra à la Beaujoire avant longtemps, aucun plaisir, j'en étais meme à esperer que Laval marque tellement eux ressemblait à une vraie équipe de foot comparé au FCN ...
Pour ça que j'y vais plus FC Nantes - Laval MFC - Page 4 8
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

[Live] Re: FC Nantes - Laval MFC

Mar 27 Oct 2009, 23:21
Coluche a écrit:
Chanelet a écrit:Pierre!

Feuille, j'ai gagné FC Nantes - Laval MFC - Page 4 6
FC Nantes - Laval MFC - Page 4 3
yellow_gang
yellow_gang
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 51
Date d'inscription : 27/01/2006

[Live] Re: FC Nantes - Laval MFC

Mar 27 Oct 2009, 23:26
berserk a écrit:J'ai trouver la vidéo du résumé du match en bref bonne prestation de notre gardien par con dossevi rate une occase FC Nantes - Laval MFC - Page 4 23 FC Nantes - Laval MFC - Page 4 23
http://www.mercatoshow.com/article.php?id=734

j'crois surtout que Dossevi a juste raté l'occasion d'être sur le terrain...
dancingjulio
dancingjulio
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 9233
Age : 51
Ville : Tignes,France
Fan Depuis : 1978
Date d'inscription : 12/07/2005

[Live] Re: FC Nantes - Laval MFC

Mar 27 Oct 2009, 23:27
berserk a écrit:J'ai trouver la vidéo du résumé du match en bref bonne prestation de notre gardien par con dossevi rate une occase FC Nantes - Laval MFC - Page 4 23 FC Nantes - Laval MFC - Page 4 23
http://www.mercatoshow.com/article.php?id=734
Dossevi n'a pas jouer dugland
Anonymous
Invité
Invité

[Live] Re: FC Nantes - Laval MFC

Mar 27 Oct 2009, 23:31
J'fais partie des masochistes qui étaient au stade aussi, en Erdre, assez bas donc j'ai pu admirer en 2nde mi-temps l'extrême nullité de nos défenseurs: franchement les 4 c'est la honte du foot, Maréval s'est fait foutre à l'amende par leur 7, très bon, technique, toute la mi-temps, Tall a passé son temps à découper les adversaires tellement il était à la rue, Pierre s'est magnifiquement troué 2,3 fois ce qui aurait dû faire but, en fait le moins mauvais c'était Sambou, mais j'dis bien moins mauvais.
Sinon Zerka n'aurait jamais dû jouer ce match, le gros Darch' n'a pas du tout pesé, Djordjo s'est démené mais a raté à peu près tout ce qu'il a tenté, Vainqueur en mode plage comme d'hab', Ba c'est une brêle du niveau de ses défenseurs, j'dirais match correct de Darbion et bon match d'Abdoun mais bien seul. Ah oui Kamenar fait un match parfait(mea-culpa s'il continue) et bonne entrée de Keserü.
On ne remontera pas, on a reçu une leçon de foot en 2nde mi-temps, on mérite même pas le nul; j'regardais les gabarits, en face que des mecs frêles, mais jouant très bien( de superbes mouvements réellement) et nous avec nos culturistes, qui, comble de l'ironie, en plus de ne pas savoir jouer au foot n'ont pas été foutu de gagner les duels.
Cette équipe est toute pourrie franchement, à un moment faut arrêter la déconne, là ça dépasse tout.
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

[Live] Re: FC Nantes - Laval MFC

Mar 27 Oct 2009, 23:39
Schillaci a écrit:
On ne remontera pas, on a reçu une leçon de foot en 2nde mi-temps, on mérite même pas le nul; j'regardais les gabarits, en face que des mecs frêles, mais jouant très bien( de superbes mouvements réellement) et nous avec nos culturistes, qui, comble de l'ironie, en plus de ne pas savoir jouer au foot n'ont pas été foutu de gagner les duels.
Cette équipe est toute pourrie franchement, à un moment faut arrêter la déconne, là ça dépasse tout.

Là on est tombés contre une équipe en forme mais la plupart des équipes qu'on a vu à la beaujoire étaient catastrophiques et les buts qu'on marque d'habitude font suite à des erreurs défensives. Le problème c'est que nos adversaires n'en font pas tout le temps FC Nantes - Laval MFC - Page 4 16
Mais bon, j'me fait quand même pas trop de souci pour la montée même si ça m'intéresse plus des masses, je préférerais qu'on monte comme Caen, en jouant au foot. FC Nantes - Laval MFC - Page 4 8
Et Tall aurait jamais du finir le match, la main volontaire qu'il fait c'est n'importe quoi FC Nantes - Laval MFC - Page 4 37
Anonymous
Invité
Invité

[Live] Re: FC Nantes - Laval MFC

Mer 28 Oct 2009, 00:00
Nico56 a écrit:
Schillaci a écrit:
On ne remontera pas, on a reçu une leçon de foot en 2nde mi-temps, on mérite même pas le nul; j'regardais les gabarits, en face que des mecs frêles, mais jouant très bien( de superbes mouvements réellement) et nous avec nos culturistes, qui, comble de l'ironie, en plus de ne pas savoir jouer au foot n'ont pas été foutu de gagner les duels.
Cette équipe est toute pourrie franchement, à un moment faut arrêter la déconne, là ça dépasse tout.

Là on est tombés contre une équipe en forme mais la plupart des équipes qu'on a vu à la beaujoire étaient catastrophiques et les buts qu'on marque d'habitude font suite à des erreurs défensives. Le problème c'est que nos adversaires n'en font pas tout le temps FC Nantes - Laval MFC - Page 4 16
Mais bon, j'me fait quand même pas trop de souci pour la montée même si ça m'intéresse plus des masses, je préférerais qu'on monte comme Caen, en jouant au foot. FC Nantes - Laval MFC - Page 4 8
Et Tall aurait jamais du finir le match, la main volontaire qu'il fait c'est n'importe quoi FC Nantes - Laval MFC - Page 4 37
T'es bien optimiste, pour moi le top 3 est tout trouvé: Caen, Le Havre et Metz. Notre bilan contre les équipes du top 10 d'aujourd'hui, c'est 6 points sur 15 possibles, on réalise un très bon parcours contre les autres, mais ça ne nous place pas en position de force. Pour moi, on est clairement moins fort qu'il y a 2 ans (c'est dire), un Baga on en aurait bien besoin aujourd'hui.
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

[Live] Re: FC Nantes - Laval MFC

Mer 28 Oct 2009, 00:05
C'est pas que je suis optimiste, c'est juste que même si on monte pas ça me fera pas grand chose FC Nantes - Laval MFC - Page 4 2
Quand tu vois le premier match à Troyes on a quand même fait du chemin depuis, on aurait pu tout aussi bien faire un parcours à la strasbourg FC Nantes - Laval MFC - Page 4 6
Contenu sponsorisé

[Live] Re: FC Nantes - Laval MFC

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum