FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
Voir le deal
199 €

FC Nantes - Laval MFC

+16
Pikachu
Holbac
dancingjulio
yellow_gang
force-jaune-verte
Chanelet
Nico56
Phébus
Vinny
Juanito
guiki
Coluche
Frolic
steph0812
berserk
seb
20 participants
Aller en bas
Invité
Invité

[Live] Re: FC Nantes - Laval MFC

Mer 28 Oct 2009, 14:10
Coluche a écrit:Ben moi je trouve ça bien qu'un joueur se mette à gueuler devant le jeu misérable de l'équipe. Ça change d'Alonzo qui la saison dernière disait que tout allait bien dans le meilleur des mondes FC Nantes - Laval MFC - Page 6 6
Ah mais ça d'accord, mais tu te mets dans le lot, là c'est "moi j'ai fait le boulot, mais à côté ils ne glandouillent rien" que ça veut dire.
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

[Live] Re: FC Nantes - Laval MFC

Mer 28 Oct 2009, 14:13
Keseru mérite d'être titulaire au prochain match, avec Abdoun et Vainqueur ça peut faire de belles choses.
Anonymous
Invité
Invité

[Live] Re: FC Nantes - Laval MFC

Mer 28 Oct 2009, 14:19
Les propos publiés dans O-F:
Il ne suffit pas d'être sur le terrain pour gagner! C'est inadmissible, quand chez nous un attaquant n'a pas une occasion. Il va falloir qu'on joue autrement. Le problème, c'est que nous avons des milieux de terrains qui ne prennent pas leurs responsabilités. Le foot, ce n'est pas de prendre le ballon et de faire 50000 touches. Certains croient qu'ils ont 500 matchs en ligue 1. Une équipe comme Laval, on doit les pilonner pour les faire craquer. Il faut que chacun se remette en question.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

[Live] Re: FC Nantes - Laval MFC

Mer 28 Oct 2009, 14:21
Ben il n'a pas tort FC Nantes - Laval MFC - Page 6 33
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23980
Age : 34
Ville : Angers
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Date d'inscription : 04/12/2006

[Live] Re: FC Nantes - Laval MFC

Mer 28 Oct 2009, 14:27
Schillaci a écrit:Darch' qui rejette la faute sur les milieux, ça flaire la bonne ambiance à Nantes. FC Nantes - Laval MFC - Page 6 25
Et Rohr qui nous sort que certains sont suffisants et qu'ils vont l'entendre. FC Nantes - Laval MFC - Page 6 16
Se fout de la gueule de qui pour critiquer les milieux le Darch' ?? Certes, l'a pas tort, le milieu est pourri, mais lui est incapable de foutre une balle dans un but si le but n'est pas vide devant lui. Il a critiqué Vainqueur, il y a un mois, mais au moins William a marqué de 20m, alors que c'est un milieu, preuve que si les milieux sont nuls, Darch' est pire..
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

[Live] Re: FC Nantes - Laval MFC

Mer 28 Oct 2009, 14:30
Ouais enfin Maréval a marqué de 50 mètres, et pourtant il n'est pas en lice pour le Ballon d'or hein. Que Vainqueur ait marqué des 20 mètres, tant mieux pour lui, mais ce qu'on lui demande d'abord, c'est de faire son boulot au milieu FC Nantes - Laval MFC - Page 6 33
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 52
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

[Live] Re: FC Nantes - Laval MFC

Mer 28 Oct 2009, 14:32
Coluche a écrit:Ouais enfin Maréval a marqué de 50 mètres, et pourtant il n'est pas en lice pour le Ballon d'or hein. Que Vainqueur ait marqué des 20 mètres, tant mieux pour lui, mais ce qu'on lui demande d'abord, c'est de faire son boulot au milieu FC Nantes - Laval MFC - Page 6 33
faut pas oublier que c'est un joueur de niveau L2 pour l'instant, c'est son comportement qui est plus critiquable FC Nantes - Laval MFC - Page 6 13
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23980
Age : 34
Ville : Angers
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Date d'inscription : 04/12/2006

[Live] Re: FC Nantes - Laval MFC

Mer 28 Oct 2009, 14:42
Coluche a écrit:Ouais enfin Maréval a marqué de 50 mètres, et pourtant il n'est pas en lice pour le Ballon d'or hein. Que Vainqueur ait marqué des 20 mètres, tant mieux pour lui, mais ce qu'on lui demande d'abord, c'est de faire son boulot au milieu FC Nantes - Laval MFC - Page 6 33
Ce que je remarque c'est tout de même que les milieux marquent plus que les attaquants FC Nantes - Laval MFC - Page 6 33
Et pis Maréval n'a pas fait exprès de marquer FC Nantes - Laval MFC - Page 6 24
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

[Live] Re: FC Nantes - Laval MFC

Mer 28 Oct 2009, 14:49
force-jaune-verte a écrit:
Coluche a écrit:Ouais enfin Maréval a marqué de 50 mètres, et pourtant il n'est pas en lice pour le Ballon d'or hein. Que Vainqueur ait marqué des 20 mètres, tant mieux pour lui, mais ce qu'on lui demande d'abord, c'est de faire son boulot au milieu FC Nantes - Laval MFC - Page 6 33
Ce que je remarque c'est tout de même que les milieux marquent plus que les attaquants FC Nantes - Laval MFC - Page 6 33
Et pis Maréval n'a pas fait exprès de marquer FC Nantes - Laval MFC - Page 6 24

Buts de milieux de terrain: 7 buts (Darbion 4, Abdoun, Shéréni et Vainqueur 1)
Buts d'attaquants: 12 buts (N'Diaye 5, Klasnic 4, Zerka 2 et Darcheville 1)

Mais à part ça t'as raison

FC Nantes - Laval MFC - Page 6 6
Anonymous
Invité
Invité

[Live] Re: FC Nantes - Laval MFC

Mer 28 Oct 2009, 14:52
Sinon une banderole en remerciement à Moreau a été censurée illico.
La vidéo
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

[Live] Re: FC Nantes - Laval MFC

Mer 28 Oct 2009, 14:57
Et ils répondront que c'est normal, toute banderole nominative est censurée FC Nantes - Laval MFC - Page 6 33
Anonymous
Invité
Invité

[Live] Re: FC Nantes - Laval MFC

Mer 28 Oct 2009, 15:01
Coluche a écrit:
force-jaune-verte a écrit:
Coluche a écrit:Ouais enfin Maréval a marqué de 50 mètres, et pourtant il n'est pas en lice pour le Ballon d'or hein. Que Vainqueur ait marqué des 20 mètres, tant mieux pour lui, mais ce qu'on lui demande d'abord, c'est de faire son boulot au milieu FC Nantes - Laval MFC - Page 6 33
Ce que je remarque c'est tout de même que les milieux marquent plus que les attaquants FC Nantes - Laval MFC - Page 6 33
Et pis Maréval n'a pas fait exprès de marquer FC Nantes - Laval MFC - Page 6 24

Buts de milieux de terrain: 7 buts (Darbion 4, Abdoun, Shéréni et Vainqueur 1)
Buts d'attaquants: 12 buts (N'Diaye 5, Klasnic 4, Zerka 2 et Darcheville 1)

Mais à part ça t'as raison

FC Nantes - Laval MFC - Page 6 6
Pour lui donner un peu raison, depuis le départ de Klasnic et la blessure de N'Diaye, notre attaque est bien pauvre: 3 buts pour Zerka et Darch' en 6 ou 7 matchs, c'est un ratio pourrave.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

[Live] Re: FC Nantes - Laval MFC

Mer 28 Oct 2009, 15:13
Ah mais là je suis d'accord avec toi, mais on ne peut pas tout mettre sur le dos à Darcheville non plus. Surtout quand on se plaint que Klasnic avait été lynché la saison dernière par certains supporters FC Nantes - Laval MFC - Page 6 33 Moi je préfère voir ce qu'un joueur apporte à l'équipe et pas seulement en buts FC Nantes - Laval MFC - Page 6 33 Pis je pense qu'avoir dans l'équipe un gonze qui ne manie pas la langue de bois, et trouve anormal le jeu indigent de l'équipe depuis quelques matchs c'est plutôt une bonne chose. Encore une fois ça change de Alonzo la saison dernière, qui même les pieds dans la merde continuait à dire que tout allait bien dans le meilleur des mondes. Après il a peut-être été maladroit dans ses propos, mais je trouve qu'il a bien réagi
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

[Live] Re: FC Nantes - Laval MFC

Mer 28 Oct 2009, 15:20
Coluche a écrit:Ah mais là je suis d'accord avec toi, mais on ne peut pas tout mettre sur le dos à Darcheville non plus. Surtout quand on se plaint que Klasnic avait été lynché la saison dernière par certains supporters FC Nantes - Laval MFC - Page 6 33 Moi je préfère voir ce qu'un joueur apporte à l'équipe et pas seulement en buts FC Nantes - Laval MFC - Page 6 33 Pis je pense qu'avoir dans l'équipe un gonze qui ne manie pas la langue de bois, et trouve anormal le jeu indigent de l'équipe depuis quelques matchs c'est plutôt une bonne chose. Encore une fois ça change de Alonzo la saison dernière, qui même les pieds dans la merde continuait à dire que tout allait bien dans le meilleur des mondes. Après il a peut-être été maladroit dans ses propos, mais je trouve qu'il a bien réagi

ouais 'fin faut pas déconner non plus! il n'avait qu'à regarder quelques matchs sur les 4 dernières années pour s'apercevoir que ça jouait super mal
c'est trop facile, il a signé, il devait obligatoirement savoir où il m'était les pieds ou alors c'est juste pour palper des sous
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

[Live] Re: FC Nantes - Laval MFC

Mer 28 Oct 2009, 15:23
Il me semble qu'il avait des propositions de contrat au Golfe, alors je doute qu'il gagne plus à Nantes que ce que proposaient les Émirs FC Nantes - Laval MFC - Page 6 1
Anonymous
Invité
Invité

[Live] Re: FC Nantes - Laval MFC

Mer 28 Oct 2009, 15:26
Ouais il a la gnac' le Darch', ça c'est sûr, une mentalité positive de ce côté là, il se donne à fond, ça j'suis bien d'accord, mais là Abdoun s'est donné également et Darbion a fait un match tout ce qu'il a de plus correct. Il peut parler de Vainqueur très bien, mais c'est bien le seul, Ba, même s'il fait un match naze, c'est pas à lui de faire le jeu. Effectivement dans l'absolu au milieu c'était cata', mais individuellement pas vraiment, c'est surtout pour moi parce que d'une nos latéraux ne montent jamais et de deux parce qu'entre autres en attaque le Darch' a foiré son match. Il a les nerfs parce qu'il ne plante pas, c'est bien faut mieux ça qu'un mec qui s'en fout, mais vu les occases foirées sur les autres matchs et sa prestation hier, la moindre des choses c'est de se mettre dans le lot. Et quand t'oublies Keserü tout seul, comme contre Dijon, ça veut dire que tu regardes beaucoup jouer, que tu te places individuellement avant l'équipe et faut pas reprocher aux autres ensuite de faire 50000 touches.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

[Live] Re: FC Nantes - Laval MFC

Mer 28 Oct 2009, 15:31
Moi je pense (après je me trompe peut être) que comme Darch n'a pas beaucoup de ballons par matchs, il se met une pression supplémentaire quand il l'a et déjoue. Du coup il est frustré car il sait qu'il peut faire mieux que ce qu'il a montré depuis le début de la saison et cherche un coupable. Après ça n'est que mon avis (on va penser que j'aime défendre les causes désespérées, Klasnic, Graavgard et maintenant Darcheville FC Nantes - Laval MFC - Page 6 16 )
dancingjulio
dancingjulio
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 9233
Age : 51
Ville : Tignes,France
Fan Depuis : 1978
Date d'inscription : 12/07/2005

[Live] Re: FC Nantes - Laval MFC

Mer 28 Oct 2009, 15:31
Schillaci a écrit:Ouais il a la gnac' le Darch', ça c'est sûr, une mentalité positive de ce côté là, il se donne à fond, ça j'suis bien d'accord, mais là Abdoun s'est donné également et Darbion a fait un match tout ce qu'il a de plus correct. Il peut parler de Vainqueur très bien, mais c'est bien le seul, Ba, même s'il fait un match naze, c'est pas à lui de faire le jeu. Effectivement dans l'absolu au milieu c'était cata', mais individuellement pas vraiment, c'est surtout pour moi parce que d'une nos latéraux ne montent jamais et de deux parce qu'entre autres en attaque le Darch' a foiré son match. Il a les nerfs parce qu'il ne plante pas, c'est bien faut mieux ça qu'un mec qui s'en fout, mais vu les occases foirées sur les autres matchs et sa prestation hier, la moindre des choses c'est de se mettre dans le lot. Et quand t'oublies Keserü tout seul, comme contre Dijon, ça veut dire que tu regardes beaucoup jouer, que tu te places individuellement avant l'équipe et faut pas reprocher aux autres ensuite de faire 50000 touches.
tu parles des latéraux toto , es tu sure qu il y en avait hier soir? moi j'en ai pas vu ,a la place il y avait deux grosses tanches qui ne savent pas comment faire une passe et bloquer un couloir .
dancingjulio
dancingjulio
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 9233
Age : 51
Ville : Tignes,France
Fan Depuis : 1978
Date d'inscription : 12/07/2005

[Live] Re: FC Nantes - Laval MFC

Mer 28 Oct 2009, 15:34
Coluche a écrit:Moi je pense (après je me trompe peut être) que comme Darch n'a pas beaucoup de ballons par matchs, il se met une pression supplémentaire quand il l'a et déjoue. Du coup il est frustré car il sait qu'il peut faire mieux que ce qu'il a montré depuis le début de la saison et cherche un coupable. Après ça n'est que mon avis (on va penser que j'aime défendre les causes désespérées, Klasnic, Graavgard et maintenant Darcheville FC Nantes - Laval MFC - Page 6 16 )
je pense pas que darch soit déséspéré , il court , il presse , je reconnais qu hier et surement à d'autre matchs il ne lève pas assez la tete quand il doit centrer .je pense surtout que c 'est Vainqueur qui doit l'énerver à faire un match sur quatre à peu pres correcte .
Anonymous
Invité
Invité

[Live] Re: FC Nantes - Laval MFC

Mer 28 Oct 2009, 15:37
dancingjulio a écrit:
Schillaci a écrit:Ouais il a la gnac' le Darch', ça c'est sûr, une mentalité positive de ce côté là, il se donne à fond, ça j'suis bien d'accord, mais là Abdoun s'est donné également et Darbion a fait un match tout ce qu'il a de plus correct. Il peut parler de Vainqueur très bien, mais c'est bien le seul, Ba, même s'il fait un match naze, c'est pas à lui de faire le jeu. Effectivement dans l'absolu au milieu c'était cata', mais individuellement pas vraiment, c'est surtout pour moi parce que d'une nos latéraux ne montent jamais et de deux parce qu'entre autres en attaque le Darch' a foiré son match. Il a les nerfs parce qu'il ne plante pas, c'est bien faut mieux ça qu'un mec qui s'en fout, mais vu les occases foirées sur les autres matchs et sa prestation hier, la moindre des choses c'est de se mettre dans le lot. Et quand t'oublies Keserü tout seul, comme contre Dijon, ça veut dire que tu regardes beaucoup jouer, que tu te places individuellement avant l'équipe et faut pas reprocher aux autres ensuite de faire 50000 touches.
tu parles des latéraux toto , es tu sure qu il y en avait hier soir? moi j'en ai pas vu ,a la place il y avait deux grosses tanches qui ne savent pas comment faire une passe et bloquer un couloir .
C'est vrai que j'crois que c'est ce qu'il y a de plus cata' dans cette équipe, les mecs ils ne savent ni défendre ni attaquer ni faire une relance. Savent faire des fautes quoi.
dancingjulio
dancingjulio
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 9233
Age : 51
Ville : Tignes,France
Fan Depuis : 1978
Date d'inscription : 12/07/2005

[Live] Re: FC Nantes - Laval MFC

Mer 28 Oct 2009, 15:39
Ce serait nettement mieux avec du Moullec et du Jarjat ou des petits jeunots .
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

[Live] Re: FC Nantes - Laval MFC

Mer 28 Oct 2009, 15:44
Coluche a écrit:Il me semble qu'il avait des propositions de contrat au Golfe, alors je doute qu'il gagne plus à Nantes que ce que proposaient les Émirs FC Nantes - Laval MFC - Page 6 1

quand tu t'avoines la gueule au rhum tous les weekend t'as pas non plus envie d'aller dans des pays où ils sont tellement cons qu'il n'y a pas le droit de boire FC Nantes - Laval MFC - Page 6 474839 t'imagines, ça veut qu'il faut frapper sa femme a jeun et tout FC Nantes - Laval MFC - Page 6 474839 FC Nantes - Laval MFC - Page 6 474839
Anonymous
Invité
Invité

[Live] Re: FC Nantes - Laval MFC

Mer 28 Oct 2009, 15:45
dancingjulio a écrit:Ce serait nettement mieux avec du Moullec et du Jarjat ou des petits jeunots .
La Moule ouais, mais l'est toujours blessé, ça saoûle. Chez les jeunes, on pourrait essayer Nego, mais avant que ce soit le cas, on peut attendre...Lusinga est clairement meilleur en def' central, n'apporte pas énormément non plus en attaque. Après Alhadur, c'est trop tendre encore.
dancingjulio
dancingjulio
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 9233
Age : 51
Ville : Tignes,France
Fan Depuis : 1978
Date d'inscription : 12/07/2005

[Live] Re: FC Nantes - Laval MFC

Mer 28 Oct 2009, 15:51
Schillaci a écrit:
dancingjulio a écrit:Ce serait nettement mieux avec du Moullec et du Jarjat ou des petits jeunots .
La Moule ouais, mais l'est toujours blessé, ça saoûle. Chez les jeunes, on pourrait essayer Nego, mais avant que ce soit le cas, on peut attendre...Lusinga est clairement meilleur en def' central, n'apporte pas énormément non plus en attaque. Après Alhadur, c'est trop tendre encore.
tu vas souvent voir la CFA pour les connaitre aussi bien?
Anonymous
Invité
Invité

[Live] Re: FC Nantes - Laval MFC

Mer 28 Oct 2009, 15:56
dancingjulio a écrit:
Schillaci a écrit:
dancingjulio a écrit:Ce serait nettement mieux avec du Moullec et du Jarjat ou des petits jeunots .
La Moule ouais, mais l'est toujours blessé, ça saoûle. Chez les jeunes, on pourrait essayer Nego, mais avant que ce soit le cas, on peut attendre...Lusinga est clairement meilleur en def' central, n'apporte pas énormément non plus en attaque. Après Alhadur, c'est trop tendre encore.
tu vas souvent voir la CFA pour les connaitre aussi bien?
Souvent non, j'les ai vus deux fois et puis en Gamb' comme tout le monde, l'année dernière, vu que c'est ce groupe là maintenant qui forme l'essentiel de la réserve. Et j'lis les résumés des mecs sur foot nantais. FC Nantes - Laval MFC - Page 6 1
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23980
Age : 34
Ville : Angers
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Date d'inscription : 04/12/2006

[Live] Re: FC Nantes - Laval MFC

Mer 28 Oct 2009, 16:11
Coluche a écrit:
force-jaune-verte a écrit:
Coluche a écrit:Ouais enfin Maréval a marqué de 50 mètres, et pourtant il n'est pas en lice pour le Ballon d'or hein. Que Vainqueur ait marqué des 20 mètres, tant mieux pour lui, mais ce qu'on lui demande d'abord, c'est de faire son boulot au milieu FC Nantes - Laval MFC - Page 6 33
Ce que je remarque c'est tout de même que les milieux marquent plus que les attaquants FC Nantes - Laval MFC - Page 6 33
Et pis Maréval n'a pas fait exprès de marquer FC Nantes - Laval MFC - Page 6 24

Buts de milieux de terrain: 7 buts (Darbion 4, Abdoun, Shéréni et Vainqueur 1)
Buts d'attaquants: 12 buts (N'Diaye 5, Klasnic 4, Zerka 2 et Darcheville 1)

Mais à part ça t'as raison

FC Nantes - Laval MFC - Page 6 6
Klasnic n'est plus au club donc je ne le compte pas, de toutes façons, on n'en serait pas là s'il était encore au club.. Donc 7 pour les milieux et 8 pour les attaquants, c'est pareil pour moi. Et puis, si t'as envie de croire qu'on dispose d'une super attaque et que Darch' est le meilleur, je vais te laisser dans ton p'tit trip.. Mais fait tourner Dingue !!!
Contenu sponsorisé

[Live] Re: FC Nantes - Laval MFC

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum