FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire?

+12
seb
Frolic
GaletteSo6
pissoffcake
Vinny
force-jaune-verte
flerays
Juanito
Coluche
Nico56
guiki
girondin
16 participants
Aller en bas
girondin
girondin
International
International
Nombre de messages : 1025
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2006

Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? Empty Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire?

Mar 24 Nov 2009, 17:17
Bonjour , je ne vous ai pas oublié, vous êtes tous resté dans mon coeur mais j'étais tellement pris par mes activités de greluchon à Las Vegas que memes mes très proches connaissances ont perdu contact avec moi. Je suis maintenant de retour ( et pour de bon ) dans le droit chemin, et je tenais à lancer mon retour parmi vous en partageant avec vous une histoire que je vis depuis tout récemment.


J’habite depuis 2 mois dans une petite commune de 10 000 habitants au nord-est du Canada ( Terre-Neuve plus précisément). Les femmes se font rares ici, y a 1 mois j’ai dragué ( et embrassé le même soir) une nana de 26 ans ( j’en ai 23) , mère monoparentale d’un petit garçon ( qui vit chez ses grands-parents), infirmière dans l’armée, très jolie et très ‘open-mind’ ( on s’était french-kissé la 1ere nuit , dans sa voiture, après la disco ). Mais nous ne sommes ‘’officiellement’’ ensemble que depuis 10 jours. J’habite avec une famille anglophone donc je ne peux la voir que chez elle. D’ailleurs elle m’a demandé à ce que je commence à venir dormir chez elle tous les soirs…Seul hic : elle me fait attendre pour faire l’amour et j’ai l’impression qu’elle me manipule. Elle dit que ‘’baiser’’ trop vite n’est jamais bon et ne mène à rien…Elle dit qu’elle veut pas qu’on baise et qu’on casse juste après ( vu qu’on se prend la tête souvent) Hier on était tous les 2 nus, collés l’un à l’autre mais elle a rien voulu faire, je me suis énervé et lui ai dit que je sentais qu’elle me faisait pas confiance, qu’elle jouait à un jeu, que pourquoi elle a accepté qu’on soit tous nus et s’embrasser si c’est pas pour….[Quand on n'a pas l'intention de "conclure", on n'écrit pas l'introduction (!!!..) ] Bref la discussion est partie en couilles et à 1h du matin elle m’a dit ‘ bon allez je te dépose chez toi’’ ( j’étais choqué comment elle l’a dit si facilement, en + c’est très irrespectueux) [e.g. Elle aurait pu juste me dire de dormir dans le salon ). Bref, elle m’a déposé, et avant que je sorte de la voiture, elle m’a dit qu’elle se sent mal car ‘’she really likes me ‘’ et elle a pleuré, je l’ai embrassé et lui ai dit que je l’appréciais bcp également ( elle m’a fait implicitement comprendre qu’on cassait ; comment peut-on ne serait-ce que mentionner de casser si vite pour une prise de tête quand on tient à qqun ? ). Bon elle a juste dit ça parce qu’elle était énervée et que c’est une fille instable, je la connais. On va se revoir c’est sûr. Là n’est pas le problème. Le problème c’est que je sens, et j’en suis sûr, qu’elle veut être en contrôle de notre relation, me mener comme elle le veut ( et je ne parle pas juste de sexe là ) : elle me dit exprès plein de choses pour me rendre jaloux , genre qu’elle était invitée a diner ce soir avec un collègue de travail qu’elle connaît depuis des années ( ‘’et que je dois pas le prendre mal’’) [ et le pire c’est qu’elle compte y aller] , que un gars a essayé de l’embrasser pendant un voyage qu’elle a fait le week-end dernier , et plein de conneries de ce genre. Je n’ai plus l’âge pour ce genre de choses ! Je n’ai absolument pas l’intention de me faire marcher sur les pieds, je ne suis pas riche et je sens aussi que je lui plais ( i.e. je ne crois pas qu’elle profite de moi, elle veut me présenter à ses parents a Noel,etc…) mais elle veut gérer la relation à SA manière, et de ce fait elle me perturbe au lieu de me rendre heureux et serein. . Elle semble calculatrice, désireuse d'être maître du jeu et désireuse de se faire désirer par égocentrisme. Elle me dit qu’elle veut une relation sérieuse mais elle montre tout le contraire ! Elle n’assume pas ses propos et sa manière d’être, de parler aux gens, fait très pétasse ( dsl du terme). ( Elle m’avait pris dans sa voiture le 1er soir où on s’est rencontré en boite et je l’avais embrassé très facilement). Je sens que je me fais pas respecter, je ne sais pas quoi faire. On s’apprécie mutuellement, mais je veux pas passer pour un pigeon non plus. Par exemple elle est partie en vacances le week-end dernier et elle a fait exprès de me dire qu’elle comptait aller en boite toute seule pour s’amuser, ce n’est que quand je me suis énervé qu’elle a dit qu’elle plaisantait et que pourquoi j’étais jaloux comme ca ( c’est pas de la jalousie c’est se faire respecter bordel Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? 13 ). C’est du gaminage tout ça, et je ne me sens vraiment pas à l’aise. Pour ce qui est du sexe, elle m’a dit qu’elle a baisé y a 2 semaines (donc avant qu’on soit ensemble mais après qu’on se soit déjà embrassé ) avec son ex , je lui ai rétorqué fermement que comment ça se fait qu’elle baise avec son ex alors qu’elle était célibataire, et que avec son copain actuel ( moi) elle me fait attendre ; elle a dit que c’est normal car son ex elle est restée avec 3 ans et que ça change tout. Elle m’a aussi mentionné que le père de son fils de 3 ans ( un autre de ses ex lol) veut passer qq jours chez elle pour voir son fils ( car elle est obligée d’être avec le fils pendant sa présence , et qu’il se peut qu’il dorme chez elle…)

Comment dois-je réagir face à tout ca ? Dois-je changer mon attitude et faire le mec insensible à ce qu’elle fait et ignorer ses commentaires pour me rendre jaloux ? Dois-je la rendre jalouse à mon tour (cercle vicieux et malsain) ? Dois-je lui dire d’aller se faire foutre et de se trouver qqun d’autre pour lui tenir compagnie ? Dois-je jouer son jeu et ne penser qu’à moi et donc ne penser qu’au sexe et en profiter quand ça vient ( si ca vient).

Détails supplémentaires
Je peux être très respectueux quand je le veux , mais j’attends de l’autre personne la même chose. Je peux aussi avoir une relation libertine si c’est ce qui l’arrange , je reste très flexible , mais tout ce que je demande c’est d’être cohérent avec soi-même et ses propos. Elle me dit qu’elle veut une relation sérieuse, qu’elle en a marre de ‘’fleurter’’ et pourtant elle me lance des piques de ‘’pétasse’’, m’allume dans son lit, me fait de l’attitude , elle m’a même demandé au téléphone si je comptais un jour lui demander d’avoir un trip à 3 ( j’étais surpris qu’une nana qui se veut paraître sérieuse , fidèle, de ‘’bonne famille’’, me demande ça ; elle m’a répliqué que son ex le lui avait demandé et qu’elle était contre et qu’elle voulait juste savoir si j’y pensais.)

Mais qu’est-ce qu’elle veut exactement ? De la compagnie ? Elle dit qu’elle me trouve très attirant et que je lui plais beaucoup.


Je vous suis très gré de m’éclairer sur mon cas, de me dire ce que vous pensez de son attitude, et quelle devrait être ma réaction en retour. J’ai déjà parlé avec elle de ça mais ça n’a mené a rien ( elle dit que mes impressions sont fausses, bien entendu).

Pour une fois depuis longtemps que j’ai trouvé une fille dont le style me plait vraiment , ça foire, et en plus c’est pas comme si les femmes célibataires couraient les rues ici ( j’étais donc content de m’être trouvé une copine belle et sympa) et là je ne sais pas si je devrais terminer avec elle pour ‘’préserver ma dignité.’’


SVP je n’arrive plus à me concentrer au boulot, cette histoire m’obsède , ECLAIREZ-MOI ! Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? 30


Dernière édition par girondin le Mar 24 Nov 2009, 17:31, édité 2 fois
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 52
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? Empty Re: Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire?

Mar 24 Nov 2009, 17:20
ghb Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? 6
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? Empty Re: Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire?

Mar 24 Nov 2009, 17:29
Moi je chercherais plutôt une fille normale parce que ton machin là, elle a a l'air vraiment spéciale, faut vraiment avoir envie de se prendre la tête Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? 23
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? Empty Re: Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire?

Mar 24 Nov 2009, 17:31
Ouais enfin une fille normale, ça réduit déjà très largement le champ des possibilités
Juanito
Juanito
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 24219
Age : 34
Fan Depuis : Toujours
Date d'inscription : 28/03/2007

Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? Empty Re: Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire?

Mar 24 Nov 2009, 17:32
Hors sujet, on est un forum de football. Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? 16
Est ce que je raconte mes histoires de fesse moi, non mais ho !
flerays
flerays
International
International
Masculin
Nombre de messages : 4306
Age : 44
Ville : PARIS
Fan Depuis : 1994
Date d'inscription : 29/07/2009

Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? Empty Re: Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire?

Mar 24 Nov 2009, 17:32
tu as une photo?
il faut une photo pour pouvoir donner des conseils censés.
flerays
flerays
International
International
Masculin
Nombre de messages : 4306
Age : 44
Ville : PARIS
Fan Depuis : 1994
Date d'inscription : 29/07/2009

Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? Empty Re: Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire?

Mar 24 Nov 2009, 17:32
Juanito a écrit:Hors sujet, on est un forum de football. Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? 16
Est ce que je raconte mes histoires de fesse moi, non mais ho !

ça va peut être faire augmenter le taux de fréquentation du forum Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? 16
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? Empty Re: Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire?

Mar 24 Nov 2009, 17:33
flerays a écrit:tu as une photo?
il faut une photo pour pouvoir donner des conseils censés.

C'est pas con c'que tu dis Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? 6
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? Empty Re: Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire?

Mar 24 Nov 2009, 17:34
Juanito a écrit:Hors sujet, on est un forum de football. Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? 16
Est ce que je raconte mes histoires de fesse moi, non mais ho !

Sérieux si on enlève tous les topics ne parlant pas de football, je suis pas sûr qu'on en arrive à 3 pages Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? 16 Pis d'abord on supporte Nantes, donc ça n'a rien à voir avec le football
Juanito
Juanito
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 24219
Age : 34
Fan Depuis : Toujours
Date d'inscription : 28/03/2007

Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? Empty Re: Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire?

Mar 24 Nov 2009, 17:34
Bon là ok, on laisse ce topic ouvert s'il y a une photo de la fille mais nue alors!
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? Empty Re: Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire?

Mar 24 Nov 2009, 17:36
Nico56 a écrit:Moi je chercherais plutôt une fille normale parce que ton machin là, elle a a l'air vraiment spéciale, faut vraiment avoir envie de se prendre la tête Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? 23

Sauf que si elle travaille comme infirmière à l'armée, elle peut le prendre mal et chercher à supprimer girondin. En plus elle a plein d'armes à sa disposition Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? 35 Suffit juste qu'elle fasse du gringue à un militaire Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? 35
girondin
girondin
International
International
Nombre de messages : 1025
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2006

Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? Empty Re: Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire?

Mar 24 Nov 2009, 17:38
flerays a écrit:tu as une photo?
il faut une photo pour pouvoir donner des conseils censés.

Je la posterai en rentrant chez moi , dans 3h et 47 mn.

Tu trouves que c'est plus facile de juger avec une photo ?
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? Empty Re: Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire?

Mar 24 Nov 2009, 17:41
Coluche a écrit:
Nico56 a écrit:Moi je chercherais plutôt une fille normale parce que ton machin là, elle a a l'air vraiment spéciale, faut vraiment avoir envie de se prendre la tête Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? 23

Sauf que si elle travaille comme infirmière à l'armée, elle peut le prendre mal et chercher à supprimer girondin. En plus elle a plein d'armes à sa disposition Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? 35 Suffit juste qu'elle fasse du gringue à un militaire Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? 35
et pis elle a l'air douée pour ça la bougresse Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? 16
flerays
flerays
International
International
Masculin
Nombre de messages : 4306
Age : 44
Ville : PARIS
Fan Depuis : 1994
Date d'inscription : 29/07/2009

Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? Empty Re: Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire?

Mar 24 Nov 2009, 17:44
girondin a écrit:
flerays a écrit:tu as une photo?
il faut une photo pour pouvoir donner des conseils censés.

Je la posterai en rentrant chez moi , dans 3h et 47 mn.

Tu trouves que c'est plus facile de juger avec une photo ?

indispensable.
On ne peut pas totalement ignorer la morphopsychologie pour venir à bout de ce problème
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23980
Age : 34
Ville : Angers
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Date d'inscription : 04/12/2006

Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? Empty Re: Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire?

Mar 24 Nov 2009, 17:53
flerays a écrit:
girondin a écrit:
flerays a écrit:tu as une photo?
il faut une photo pour pouvoir donner des conseils censés.

Je la posterai en rentrant chez moi , dans 3h et 47 mn.

Tu trouves que c'est plus facile de juger avec une photo ?

indispensable.
On ne peut pas totalement ignorer la morphopsychologie pour venir à bout de ce problème
J'allais justement le dire Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? 6
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? Empty Re: Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire?

Mar 24 Nov 2009, 17:56
Nico56 a écrit:
Coluche a écrit:
Nico56 a écrit:Moi je chercherais plutôt une fille normale parce que ton machin là, elle a a l'air vraiment spéciale, faut vraiment avoir envie de se prendre la tête Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? 23

Sauf que si elle travaille comme infirmière à l'armée, elle peut le prendre mal et chercher à supprimer girondin. En plus elle a plein d'armes à sa disposition Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? 35 Suffit juste qu'elle fasse du gringue à un militaire Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? 35
et pis elle a l'air douée pour ça la bougresse Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? 16

Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? 16 C'est dans son régiment qu'il y a le plus de militaires qui doivent se rendre à l'infirmerie pour des bobos Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? 16
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? Empty Re: Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire?

Mar 24 Nov 2009, 17:58
Coluche a écrit:
Nico56 a écrit:
Coluche a écrit:
Nico56 a écrit:Moi je chercherais plutôt une fille normale parce que ton machin là, elle a a l'air vraiment spéciale, faut vraiment avoir envie de se prendre la tête Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? 23

Sauf que si elle travaille comme infirmière à l'armée, elle peut le prendre mal et chercher à supprimer girondin. En plus elle a plein d'armes à sa disposition Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? 35 Suffit juste qu'elle fasse du gringue à un militaire Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? 35
et pis elle a l'air douée pour ça la bougresse Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? 16

Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? 16 C'est dans son régiment qu'il y a le plus de militaires qui doivent se rendre à l'infirmerie pour des bobos Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? 16
Et question manipulation, là aussi parait qu'elle y va pas de main morte Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? 2
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? Empty Re: Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire?

Mar 24 Nov 2009, 18:00
Ouais elle te démonte et remonte un pantalon en moins de 5 secondes Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? 16
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? Empty Re: Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire?

Mar 24 Nov 2009, 18:31
Nom de dieu, le revoilà !
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? Empty Re: Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire?

Mar 24 Nov 2009, 18:37
girondin a écrit:
flerays a écrit:tu as une photo?
il faut une photo pour pouvoir donner des conseils censés.

Je la posterai en rentrant chez moi , dans 3h et 47 mn.

Tu trouves que c'est plus facile de juger avec une photo ?

Tu mets pas ma photo cette fois s'il te plait !
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? Empty Re: Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire?

Mar 24 Nov 2009, 18:37
guiki a écrit:ghb Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? 6

beh ouais mais pas dans TON verre aussi Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? 8
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? Empty Re: Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire?

Mar 24 Nov 2009, 18:40
Bon, en tout cas moi je vois qu'une solution, tu la calcules pas pendant une semaine. C'est binaire une nana, ça fonctionne au "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis".

Là elle voit bien que tu bouffes dans sa main, elle fait de toi ce que tu veux, un vrai guignol le Gigi. Alors que si tu la snobes, que tu lui dis que tu sors en boite seul toi aussi, que tu n'as pas le temps de la voir, son intérêt pour toi va augmenter...

Bon, c'est pas fiable à 100% mais au pire il te reste ta main, elle est pas capricieuse elle au moins.
flerays
flerays
International
International
Masculin
Nombre de messages : 4306
Age : 44
Ville : PARIS
Fan Depuis : 1994
Date d'inscription : 29/07/2009

Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? Empty Re: Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire?

Mar 24 Nov 2009, 18:45
Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? 49
rien de mieux que de courir après une nana si tu veux galérer un bon moment. c'est le syndrome bourrage de mou à coup d'histoires de princesse couplé à la mode sex and the city => elles savent pas ce qu'elles veulent, et plus tu t'accroches plus elle te fera tourner en bourrique Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? 25
girondin
girondin
International
International
Nombre de messages : 1025
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2006

Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? Empty Re: Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire?

Mar 24 Nov 2009, 18:54
Yep Vinny et Fleur de Lys, c'est ce que j'ai pensé aussi, MAIS :
j''ai déja fait ca ce week-end en faintant de ne pas être à la maison quand elle appelait, et quand elle est revenue et que je l'ai appelée elle a cru qu'on avait rompu juste parce que j'ai pas donné de nouvelles pendant 2 jours. En gros, elle veut que je '' keep in touch'' continuellement. C'est presque du ''tout ou rien'' avec elle. En tous cas c'est comme ceci que je le vois.
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? Empty Re: Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire?

Mar 24 Nov 2009, 19:00
Bon, tu es tombé sur un exemplaire défaillant. Laisse la tomber.
Contenu sponsorisé

Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? Empty Re: Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum