FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire?

+12
seb
Frolic
GaletteSo6
pissoffcake
Vinny
force-jaune-verte
flerays
Juanito
Coluche
Nico56
guiki
girondin
16 participants
Aller en bas
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Nombre de messages : 57447
Date d'inscription : 13/02/2006

Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 3 Empty Re: Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire?

Mar 24 Nov 2009, 20:35
girondin a écrit:C'est pas son ex avec qui elle va diner ce soir, ''c'est un collègue de travail ''. Oui je sais, c'est tordu. Son ex, c'était y a 2 semaines quand elle s'est fait baisée par lui ''car ils ont passé 3 ans ensemble''.

Ah pardon, dans ce cas là c'est mieux. Et puis vu le personnage elle risque pas de te dire "J'ai couché avec mon collègue parce que je bosse avec lui depuis 2 ans et du coup je le connais bien, alors que toi..."
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 3 Empty Re: Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire?

Mar 24 Nov 2009, 20:35

C'est pas con de demander un avis féminin Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 3 50
Gigi tu nous files le lien hein quand même, ça peut nous servir.
girondin
girondin
International
International
Nombre de messages : 1025
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2006

Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 3 Empty Re: Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire?

Mar 24 Nov 2009, 20:36
Voila ses tofs :


Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 3 Cr3
Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 3 Cr2v



P.S Nico : quel serait son but de ne PAS coucher avec moi VS avec les autres ?


Dernière édition par girondin le Mer 25 Nov 2009, 13:36, édité 1 fois
girondin
girondin
International
International
Nombre de messages : 1025
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2006

Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 3 Empty Re: Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire?

Mar 24 Nov 2009, 21:21
J'ai fait les courses avec elles avant-hier pour 100 dollars et j'ai tout laissé dans son frigo ( puisque je comptais aller domir chez elle chaque soir de la semaine), je lui ai dit quand elle m'a ramené hier soir de me ramener ma bouffe de son frigo, je me demande juste comment agir quand elle va passer me ramener mes sacs... Juste dire merci et rentrer chez moi ou papoter avec elle dans la voiture , l'embrasser ? Lui demander ce qu'il en est de nous ?
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 15686
Ville : Paris
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 11/07/2005

Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 3 Empty Re: Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire?

Mar 24 Nov 2009, 21:27
sexy les cernes,

sinon c'est pas trop conseillé de mettre des photos de gens sans leur aval
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 3 Empty Re: Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire?

Mar 24 Nov 2009, 21:59
girondin a écrit:J'ai fait les courses avec elles avant-hier pour 100 dollars et j'ai tout laissé dans son frigo ( puisque je comptais aller domir chez elle chaque soir de la semaine), je lui ai dit quand elle m'a ramené hier soir de me ramener ma bouffe de son frigo, je me demande juste comment agir quand elle va passer me ramener mes sacs... Juste dire merci et rentrer chez moi ou papoter avec elle dans la voiture , l'embrasser ? Lui demander ce qu'il en est de nous ?

t'aimes les romans de gare nan?
girondin
girondin
International
International
Nombre de messages : 1025
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2006

Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 3 Empty Re: Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire?

Mar 24 Nov 2009, 22:13
pissoffcake a écrit:
t'aimes les romans de gare nan?

J'ai toujours été un fan des Feux de l'Amour. Top Models aussi.
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 3 Empty Re: Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire?

Mar 24 Nov 2009, 23:36
'tain, si encore elle était ultra couillable.... Va donc te taper un orignal.
girondin
girondin
International
International
Nombre de messages : 1025
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2006

Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 3 Empty Re: Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire?

Mar 24 Nov 2009, 23:38
Vinny, les gros seins et les tailles minces, c'est pas pour des gens lambda comme toi et moi Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 3 1
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 3 Empty Re: Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire?

Mer 25 Nov 2009, 00:34
Mon Gigi prefere. Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 3 6
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 3 Empty Re: Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire?

Mer 25 Nov 2009, 09:15
girondin a écrit:
pissoffcake a écrit:
t'aimes les romans de gare nan?

J'ai toujours été un fan des Feux de l'Amour. Top Models aussi.

comme quoi, à défaut de grives on becte des merles
Juanito
Juanito
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 24219
Age : 34
Fan Depuis : Toujours
Date d'inscription : 28/03/2007

Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 3 Empty Re: Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire?

Mer 25 Nov 2009, 09:41
Vinny a écrit:'tain, si encore elle était ultra couillable.... Va donc te taper un orignal.

Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 3 16
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 3 Empty Re: Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire?

Mer 25 Nov 2009, 11:53
girondin a écrit:Vinny, les gros seins et les tailles minces, c'est pas pour des gens lambda comme toi et moi Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 3 1

Ah mais je dis pas, mais tant qu'à se taper des moches, autant qu'elles soient gentilles non ?
thenantaise
thenantaise
International
International
Féminin
Nombre de messages : 3461
Age : 37
Ville : NANTES
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 30/12/2007

Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 3 Empty Re: Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire?

Mer 25 Nov 2009, 12:42
Enorme ce topic Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 3 16

Suis d'accord avec Vinny (mais pas pour les jurons sur les nanas) laisse passer le temps tu verras bien si elle t'aime vraiment ce n'est pas à toi d'être à ses pieds et d'en faire trop à attendre de l'avoir dans ton lit puisque tu ne connais pas la raison... restes toi même essaie de la comprendre et d'être proche d'elle en attendant et tu verras bien si tu as toujours envie d'elle et si elle sera enfin décidée Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 3 32
girondin
girondin
International
International
Nombre de messages : 1025
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2006

Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 3 Empty Re: Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire?

Mer 25 Nov 2009, 13:35
ok....

Hier on a mis les points sur les i , chacun a livré ses attentes, établi des conditions pour voir si on pouvait continuer tout en respectant ces conditions, appremment elle est prête. En gros :

- Je dois arrêter de la taquiner sur son corps ( e.g. faire du sport pour brûler la graisse de ses hanches) et plutôt la complimenter.
- Je dois arrêter d'être vague quand je lui dis que j'ai un rendez-vous.
- Je dois arrêter de lui ''faire de l'attitude''
- Je dois arrêter de ramener de l'alcool chez elle car elle '' ne veut pas d'alcool dans sa maison''.
- Je dois arrêter de parler de sexe et on aura du sexe que quand elle se sentira prête. Donc éviter de prendre la douche avec elle ou de dormir nus dans le lit puisque ca risque de m'exciter pour rien.
- Je dois supprimer toutes les photos de mon laptop de femmes en pose sexy ( que je sois dans la photo ou pas).

Elle a vraiment un sale charactère, en plus parce que j'ai pas fait la vaisselle à sa manière j'ai eu droit à une leçon de morale ''maternelle'' ( i.e. '' parfois j'ai l'impression d'être ta maman'' ; parce que juste avant j'avais laissé trainer mon pantalon et un pull sur le lit de la chambre d'amis... Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 3 8 )

On dirait que c'est moi la femme et elle l'homme.

Non mais LOL quoi.
girondin
girondin
International
International
Nombre de messages : 1025
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2006

Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 3 Empty Re: Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire?

Mer 25 Nov 2009, 14:07
putain j'ai envie de la nicker je peux plus attendre
Pikachu
Pikachu
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 16053
Age : 36
Ville : Bidon
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 11/06/2007

Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 3 Empty Re: Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire?

Mer 25 Nov 2009, 14:14
- Je dois supprimer toutes les photos de mon laptop de femmes en pose sexy ( que je sois dans la photo ou pas).

Créé un dossier caché Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 3 2

Mais sérieux, c'est quoi cette chose O_O?

Elle n'est pas intéressante ... Pas d'alcool XD
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 3 Empty Re: Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire?

Mer 25 Nov 2009, 14:14
girondin a écrit:ok....

Hier on a mis les points sur les i , chacun a livré ses attentes, établi des conditions pour voir si on pouvait continuer tout en respectant ces conditions, appremment elle est prête. En gros :

- Je dois arrêter de la taquiner sur son corps ( e.g. faire du sport pour brûler la graisse de ses hanches) et plutôt la complimenter.
- Je dois arrêter d'être vague quand je lui dis que j'ai un rendez-vous.
- Je dois arrêter de lui ''faire de l'attitude''
- Je dois arrêter de ramener de l'alcool chez elle car elle '' ne veut pas d'alcool dans sa maison''.
- Je dois arrêter de parler de sexe et on aura du sexe que quand elle se sentira prête. Donc éviter de prendre la douche avec elle ou de dormir nus dans le lit puisque ca risque de m'exciter pour rien.
- Je dois supprimer toutes les photos de mon laptop de femmes en pose sexy ( que je sois dans la photo ou pas).

Elle a vraiment un sale charactère, en plus parce que j'ai pas fait la vaisselle à sa manière j'ai eu droit à une leçon de morale ''maternelle'' ( i.e. '' parfois j'ai l'impression d'être ta maman'' ; parce que juste avant j'avais laissé trainer mon pantalon et un pull sur le lit de la chambre d'amis... Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 3 8 )

On dirait que c'est moi la femme et elle l'homme.

Non mais LOL quoi.

T'appelles ça mettre les points sur les "i" ? C'est surtout elle qui t'a expliqué comment ça devait se passer.

Tu serais pas une petite fiotte un peu Gigi ?
girondin
girondin
International
International
Nombre de messages : 1025
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2006

Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 3 Empty Re: Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire?

Mer 25 Nov 2009, 14:24
Euh..J'ai écris juste SES conditions.

Je suis pas sûr de savoir sur qui je suis tombé.


Dernière édition par girondin le Mer 25 Nov 2009, 14:33, édité 1 fois
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 3 Empty Re: Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire?

Mer 25 Nov 2009, 14:30
girondin a écrit:Euh..J'ai écris juste SES conditions.

Ben balance les tiennes, mais bon si tu acceptes les siennes ça doit pas te laisser beaucoup de marge hormis le droit de rentrer chez elle en gardant tes chaussures.
girondin
girondin
International
International
Nombre de messages : 1025
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2006

Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 3 Empty Re: Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire?

Mer 25 Nov 2009, 14:48
Ne crois pas si bien dire, il faut enlever les chaussures à l'entrée chez elle...

J'ai demandé à ce qu'elle se comporte en parfait accord/cohérence avec ce qu'elle dit et donc :

- aucune tolérance pour les jeux de jalousie et les sous-entendus siniques
- inconcevable qu'elle aille en tête à tête avec un mec ( finalement elle m'avait menti elle y est pas allé) ou dans un bar seule..
- j'ai la priorité sur ses connaissances.
- elle coupe contact avec ses ex ( telephone, msn...)
- si je lui demande de fermer son compte Facebook, qu'elle le fasse ( elle a dit OK ). [ J'ai pas Facebook donc je sais pas si y a moyen de juste le ''suspendre'' en faisant croire que le compte n'existe plus ]
- qu'elle se comporte de manière décente si on sort en boite par exemple ( elle m'a demandé si ca me ferait chier qu'elle donne des accolades à des hommes qu'elle connait)
- qu'elle évite de dire des gros mots en ma présence ( les fuck, shit, ass, c'est pas ce qu'il y a de plus attrayant venant d'une femme)
- qu'elle arrête de croire qu'elle gère la relation à SA facon. On est 2.

Et puis d'autres petites remarques de pacotille...

Pourquoi j'ai l'impression que plus on respecte une femme ,moins elle le montre en retour ?

Je sais même pas si je devrais accepter sa condition sur l'alcool, ca fait très intolérant, c'est pas comme si je me saoulais non plus. Elle me casse vraiment les couilles.


Dernière édition par girondin le Mer 25 Nov 2009, 14:50, édité 1 fois
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 3 Empty Re: Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire?

Mer 25 Nov 2009, 14:49
Pourquoi tu veux qu'elle ferme son compte facebook Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 3 36
girondin
girondin
International
International
Nombre de messages : 1025
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2006

Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 3 Empty Re: Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire?

Mer 25 Nov 2009, 14:52
Je lui ai pas demandé qu'elle le ferme.

Je lui ai demandé si elle le fermerait pour moi si je le lui demandais.

Nuance.

( et j'ai pas l'intention de le lui demander, comme je n'ai pas l'intention de supprimer mes photos avec des nanas). Par expérience , j'ai souvent constaté que c'est pas en interdisant aux gens de faire des choses qu'ils te respecteront ou se comporteront ''adéquatement'', c'est plutot en laissant faire les choses et en te faisant désirer.


Dernière édition par girondin le Mer 25 Nov 2009, 14:54, édité 1 fois
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 3 Empty Re: Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire?

Mer 25 Nov 2009, 14:53
Oh c'est con girondin, même là tu rates le 69 Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 3 8
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23980
Age : 34
Ville : Angers
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Date d'inscription : 04/12/2006

Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 3 Empty Re: Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire?

Mer 25 Nov 2009, 15:28
girondin a écrit: putain j'ai envie de la nicker je peux plus attendre
Après ça j'aurais plutôt enfin de lui foutre une bonne gifle et de me barrer Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 3 6
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23980
Age : 34
Ville : Angers
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Date d'inscription : 04/12/2006

Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 3 Empty Re: Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire?

Mer 25 Nov 2009, 15:33
Coluche a écrit:Oh c'est con girondin, même là tu rates le 69 Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 3 8
Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 3 3
Contenu sponsorisé

Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 3 Empty Re: Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum