FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire?

+12
seb
Frolic
GaletteSo6
pissoffcake
Vinny
force-jaune-verte
flerays
Juanito
Coluche
Nico56
guiki
girondin
16 participants
Aller en bas
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Nombre de messages : 57447
Date d'inscription : 13/02/2006

Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 2 Empty Re: Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire?

Mar 24 Nov 2009, 19:00
Bon, tu es tombé sur un exemplaire défaillant. Laisse la tomber.
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 2 Empty Re: Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire?

Mar 24 Nov 2009, 19:01
girondin a écrit:Yep Vinny et Fleur de Lys, c'est ce que j'ai pensé aussi, MAIS :
j''ai déja fait ca ce week-end en faintant de ne pas être à la maison quand elle appelait, et quand elle est revenue et que je l'ai appelée elle a cru qu'on avait rompu juste parce que j'ai pas donné de nouvelles pendant 2 jours. En gros, elle veut que je '' keep in touch'' continuellement. C'est presque du ''tout ou rien'' avec elle. En tous cas c'est comme ceci que je le vois.
C'est ptêtre con ce que je vais dire mais c'est peut-être plus avec elle qu'avec nous qu'il faut en parler Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 2 6
girondin
girondin
International
International
Nombre de messages : 1025
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2006

Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 2 Empty Re: Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire?

Mar 24 Nov 2009, 19:06
Vinny a écrit:Bon, tu es tombé sur un exemplaire défaillant. Laisse la tomber.


Laisse-la tomber -> pas de célibataires ici-> je suis un homme -> ................

Tu te rends compte de ce que je risque de devenir ?

C'est pas comme si j'étais en métropole. Ici, y a que la flore.

( et la faune Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 2 16 )


Dernière édition par girondin le Mar 24 Nov 2009, 19:09, édité 2 fois
GaletteSo6
GaletteSo6
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 11258
Age : 44
Ville : vannes
Fan Depuis : le départ de d.notheaux
Date d'inscription : 20/05/2007

Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 2 Empty Re: Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire?

Mar 24 Nov 2009, 19:07
Comme dirait Obi-Wan : "Utilises la force"
Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 2 2
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 2 Empty Re: Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire?

Mar 24 Nov 2009, 19:11
girondin a écrit:
Vinny a écrit:Bon, tu es tombé sur un exemplaire défaillant. Laisse la tomber.


Laisse-la tomber -> pas de célibataires ici-> je suis un homme -> ................

Tu te rends compte de ce que je risque de devenir ?

Un enculeur de caribou, Jean-Pierre Treiber style Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 2 6
girondin
girondin
International
International
Nombre de messages : 1025
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2006

Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 2 Empty Re: Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire?

Mar 24 Nov 2009, 19:13
GaletteSo6 a écrit:Comme dirait Obi-Wan : "Utilises la force"
Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 2 2

Elle m'a dit qu'elle a déjà cassé le nez à un ex qui l'avait giflée...
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 2 Empty Re: Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire?

Mar 24 Nov 2009, 19:14
girondin a écrit:
GaletteSo6 a écrit:Comme dirait Obi-Wan : "Utilises la force"
Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 2 2

Elle m'a dit qu'elle a déjà cassé le nez à un ex qui l'avait giflée...

Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 2 7 Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 2 3
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 15686
Ville : Paris
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 11/07/2005

Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 2 Empty Re: Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire?

Mar 24 Nov 2009, 19:14
faut lui péter le cul sans te prendre la tête
A+
GaletteSo6
GaletteSo6
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 11258
Age : 44
Ville : vannes
Fan Depuis : le départ de d.notheaux
Date d'inscription : 20/05/2007

Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 2 Empty Re: Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire?

Mar 24 Nov 2009, 19:22
Frolic a écrit:faut lui péter le cul sans te prendre la tête
A+
J'ai eu une ex qu'était ok pour ça, et dès le départ. Ca avait jeté des bases saines à notre relation. A la lumière de ceci, j'envie pas Girondin du tout Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 2 16
girondin
girondin
International
International
Nombre de messages : 1025
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2006

Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 2 Empty Re: Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire?

Mar 24 Nov 2009, 19:38
Bah je pense que c'est mieux aussi ! C'est malsain de vouloir faire attendre l'autre pour ''préserver le sérieux de la relation''. Faudra m'expliquer le rapport ???

Ces femmes me pourrissent l'existence.

Et puis, Frolic, tu t'y prends comment pour lui ''péter le cul '' ? Quand j'ai voulu toucher son ''box'' elle me laissait pas...

Et elle m'a dit que '' 2 semaines ou 2 mois, elle le fera quand elle en aura envie, et si je tiens vraiment à elle , je dois pouvoir dormir à ses cotés sans sexe le temps qu'il faudra''. Je lui ai demandé si elle me faisait attendre volontairement et si elle planifiait cette situation. Elle m'a dit que non, et que ça y va au feeling...( va falloir m'expliquer comment une nana qui apparemment adore le sexe [ m'a même dit qu'elle adorait prendre l'initiative au lit et que le mec la laisse faire] peut ne pas avoir ce fameux ''feeling'' pendant x temps..

Je suis confus Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 2 11

Paradoxalement, je suis déjà sorti avec des nanas qui ne calculaient pas et avec qui j'ai baisé lors de notre 2e rencontre et qui se sont très bien comportées avec moi , dans une relation de respect mutuel , alors que cette nana ( et une autre en début d'année) qui se la joue ''sérieuse'' a le profil type d'une salope.


Dernière édition par girondin le Mar 24 Nov 2009, 19:46, édité 2 fois
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 2 Empty Re: Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire?

Mar 24 Nov 2009, 19:43
guiki a écrit:ghb Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 2 6

Up pour girondin
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23980
Age : 34
Ville : Angers
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Date d'inscription : 04/12/2006

Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 2 Empty Re: Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire?

Mar 24 Nov 2009, 19:57
Profil type de la fille qui veut une rencontre sérieuse (elle a un gosse si j'ai bien compris donc elle veut pas que son fils voit passer des mecs différents chaque mois, ça se comprend).. Alors elle attend d'être sûr que ce soit pour longtemps et pas juste pour un plan cul qui durera un mois ou deux (remarque, pour certain(e)s c'est déjà long).
Maintenant le conseil, tu restes avec celle-ci pour le coté amour et t'en baise une autre pour satisfaire Popol Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 2 6
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 2 Empty Re: Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire?

Mar 24 Nov 2009, 20:00
force-jaune-verte a écrit:Profil type de la fille qui veut une rencontre sérieuse (elle a un gosse si j'ai bien compris donc elle veut pas que son fils voit passer des mecs différents chaque mois, ça se comprend).. Alors elle attend d'être sûr que ce soit pour longtemps et pas juste pour un plan cul qui durera un mois ou deux (remarque, pour certain(e)s c'est déjà long).

C'est pas du tout l'impression qu'elle donne, c'est même plutôt l'inverse ou alors elle aime juste la provoc'. De toute façon on est tous plus ou moins d'accord pour dire qu'on préférait la mexicaine Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 2 8
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 15686
Ville : Paris
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 11/07/2005

Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 2 Empty Re: Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire?

Mar 24 Nov 2009, 20:02
Coluche a écrit:
guiki a écrit:ghb Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 2 6

Up pour girondin

c'est vrai que le ghb arrangerait tout le monde, y a juste le babysitter a prévoir pour être peinard
girondin
girondin
International
International
Nombre de messages : 1025
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2006

Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 2 Empty Re: Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire?

Mar 24 Nov 2009, 20:03
Ca m'a l'air sensé ce que tu dis là force-jaune-verte. Sauf que :

1) Tu insinues donc qu'elle n'ira pas voir ailleurs ? P.S le petit vit chez les grands-parents, donc pas de risques à voir défiler d'autres mecs.

2) Je passe pas pour un con en laissant faire le fait qu'elle aille prendre un pot ''amical'' avec un collègue de travail en tête à tête ou le fait qu'elle aille s'éclater en boite lors de ses virées de week-end ? Tu penses pas que c'est à l'
homme de savoir s'imposer dans ces cas de figure ? Ce qui me casse les couilles, c'est que quand je lui dit que ca me dérange ce genre de choses , elle rétorque en souriant ( fière d'avoir attiré mon attention) que je suis jaloux et '' ca se voit que tu tiens à moi''... Donc c'est soit je passe pour un con en acceptant tout ,soit je m'exprime et je passe pour un jaloux ( dans les 2 cas je passe pour un loser). Je trouve qu'elle a une réaction malsaine.

L'amour, j'veux bien, mais encore faut-il que ce soit cohérent, et dans le respect de l'autre . Me tromperais-je ?
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 2 Empty Re: Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire?

Mar 24 Nov 2009, 20:10
Frolic a écrit:
Coluche a écrit:
guiki a écrit:ghb Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 2 6

Up pour girondin

c'est vrai que le ghb arrangerait tout le monde, y a juste le babysitter a prévoir pour être peinard

Ben nan pas besoin, y'a le freezer
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 2 Empty Re: Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire?

Mar 24 Nov 2009, 20:15
Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 2 Doc-et-difool
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 2 Empty Re: Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire?

Mar 24 Nov 2009, 20:21
girondin a écrit:Bah je pense que c'est mieux aussi ! C'est malsain de vouloir faire attendre l'autre pour ''préserver le sérieux de la relation''. Faudra m'expliquer le rapport ???

Ces femmes me pourrissent l'existence.

Et puis, Frolic, tu t'y prends comment pour lui ''péter le cul '' ? Quand j'ai voulu toucher son ''box'' elle me laissait pas...

Et elle m'a dit que '' 2 semaines ou 2 mois, elle le fera quand elle en aura envie, et si je tiens vraiment à elle , je dois pouvoir dormir à ses cotés sans sexe le temps qu'il faudra''. Je lui ai demandé si elle me faisait attendre volontairement et si elle planifiait cette situation. Elle m'a dit que non, et que ça y va au feeling...( va falloir m'expliquer comment une nana qui apparemment adore le sexe [ m'a même dit qu'elle adorait prendre l'initiative au lit et que le mec la laisse faire] peut ne pas avoir ce fameux ''feeling'' pendant x temps..

Je suis confus Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 2 11

Paradoxalement, je suis déjà sorti avec des nanas qui ne calculaient pas et avec qui j'ai baisé lors de notre 2e rencontre et qui se sont très bien comportées avec moi , dans une relation de respect mutuel , alors que cette nana ( et une autre en début d'année) qui se la joue ''sérieuse'' a le profil type d'une salope.

Le pire dans tout ça c'est qu'au début le mec n'a qu'une envie c'est de baiser, puis au fur et à mesure que la relation perdure, tu n'en auras plus trop envie, voire plus du tout, alors que elle si. C'est chiant une nana.

Tiens dis lui ça : "profites en maintenant que j'en ai envie parce que quand tu seras grosse et moche tu pourras toujours courir."
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 2 Empty Re: Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire?

Mar 24 Nov 2009, 20:23
Nico56 a écrit:
force-jaune-verte a écrit:Profil type de la fille qui veut une rencontre sérieuse (elle a un gosse si j'ai bien compris donc elle veut pas que son fils voit passer des mecs différents chaque mois, ça se comprend).. Alors elle attend d'être sûr que ce soit pour longtemps et pas juste pour un plan cul qui durera un mois ou deux (remarque, pour certain(e)s c'est déjà long).

C'est pas du tout l'impression qu'elle donne, c'est même plutôt l'inverse ou alors elle aime juste la provoc'. De toute façon on est tous plus ou moins d'accord pour dire qu'on préférait la mexicaine Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 2 8

Carrément ! Elle est passée où elle ? Pourquoi elle est pas dans la saison 2 ?
girondin
girondin
International
International
Nombre de messages : 1025
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2006

Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 2 Empty Re: Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire?

Mar 24 Nov 2009, 20:25
Vinny a écrit:

Le pire dans tout ça c'est qu'au début le mec n'a qu'une envie c'est de baiser, puis au fur et à mesure que la relation perdure, tu n'en auras plus trop envie, voire plus du tout, alors que elle si. C'est chiant une nana.

Absolument. Surtout que plus de temps je passerai avec elle, plus je m'attacherai, et je le redoute.
Et j'ai aussi remarqué que plus je respecte une femme, moins j'ai envie de la baiser. La réciproque s'applique.
Vinny a écrit:
Tiens dis lui ça : "profites en maintenant que j'en ai envie parce que quand tu seras grosse et moche tu pourras toujours courir."

Tu m'offres quoi comme assurance ? Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 2 4


Dernière édition par girondin le Mar 24 Nov 2009, 20:29, édité 1 fois
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 2 Empty Re: Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire?

Mar 24 Nov 2009, 20:28
Elle est quand même tordue ta pouffe en te narguant avec le verre pris avec son ex. Moi une nana me fait ça, je lui demande si elle me prend pour un con avant de lui dire qu'elle peut bien faire ce qu'elle veut parce que je m'en bats les steaks.
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 2 Empty Re: Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire?

Mar 24 Nov 2009, 20:31
Vinny a écrit:Elle est quand même tordue ta pouffe en te narguant avec le verre pris avec son ex. Moi une nana me fait ça, je lui demande si elle me prend pour un con avant de lui dire qu'elle peut bien faire ce qu'elle veut parce que je m'en bats les steaks.
Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 2 49
girondin
girondin
International
International
Nombre de messages : 1025
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2006

Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 2 Empty Re: Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire?

Mar 24 Nov 2009, 20:32
C'est pas son ex avec qui elle va diner ce soir, ''c'est un collègue de travail ''. Oui je sais, c'est tordu. Son ex, c'était y a 2 semaines quand elle s'est fait baisée par lui ''car ils ont passé 3 ans ensemble''.
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 2 Empty Re: Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire?

Mar 24 Nov 2009, 20:33
girondin a écrit:C'est pas son ex avec qui elle va diner ce soir, ''c'est un collègue de travail ''. Oui je sais, c'est tordu. Son ex, c'était y a 2 semaines quand elle s'est fait baisée par lui ''car ils ont passé 3 ans ensemble''.
T'inquiètes pas c'est juste une grosse chaudasse, enfin sauf avec toi. Le gamin pour toi et la baise pour tous les autres. Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 2 6
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 2 Empty Re: Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire?

Mar 24 Nov 2009, 20:33
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 2 Empty Re: Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire?

Mar 24 Nov 2009, 20:35
girondin a écrit:C'est pas son ex avec qui elle va diner ce soir, ''c'est un collègue de travail ''. Oui je sais, c'est tordu. Son ex, c'était y a 2 semaines quand elle s'est fait baisée par lui ''car ils ont passé 3 ans ensemble''.

Ah pardon, dans ce cas là c'est mieux. Et puis vu le personnage elle risque pas de te dire "J'ai couché avec mon collègue parce que je bosse avec lui depuis 2 ans et du coup je le connais bien, alors que toi..."
Contenu sponsorisé

Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 2 Empty Re: Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum