FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire?

+12
seb
Frolic
GaletteSo6
pissoffcake
Vinny
force-jaune-verte
flerays
Juanito
Coluche
Nico56
guiki
girondin
16 participants
Aller en bas
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Nombre de messages : 23980
Date d'inscription : 04/12/2006

Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 4 Empty Re: Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire?

Mer 25 Nov 2009, 15:33
Coluche a écrit:Oh c'est con girondin, même là tu rates le 69 Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 4 8
Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 4 3
girondin
girondin
International
International
Nombre de messages : 1025
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2006

Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 4 Empty Re: Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire?

Mer 25 Nov 2009, 15:36
force-jaune-verte a écrit:
girondin a écrit: putain j'ai envie de la nicker je peux plus attendre
Après ça j'aurais plutôt enfin de lui foutre une bonne gifle et de me barrer Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 4 6


Pareil... Mais si je fait ca elle va se dire qu'elle avait raison de me faire attendre et que les mecs sont tous pareils.
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23980
Age : 34
Ville : Angers
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Date d'inscription : 04/12/2006

Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 4 Empty Re: Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire?

Mer 25 Nov 2009, 15:39
girondin a écrit:
force-jaune-verte a écrit:
girondin a écrit: putain j'ai envie de la nicker je peux plus attendre
Après ça j'aurais plutôt enfin de lui foutre une bonne gifle et de me barrer Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 4 6


Pareil... Mais si je fait ca elle va se dire qu'elle avait raison de me faire attendre et que les mecs sont tous pareils.
Tu t'en branles, tu baiseras au moins Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 4 12
'fin après je sais que c'est pas simple de trouver quelqu'un non plus..
J'en profite s'il y a des célibataires ici et pas un comme la copine de Girondin..
girondin
girondin
International
International
Nombre de messages : 1025
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2006

Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 4 Empty Re: Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire?

Mer 25 Nov 2009, 15:44
C'est toi sur la photo ?
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 4 Empty Re: Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire?

Mer 25 Nov 2009, 15:46
girondin a écrit:C'est toi sur la photo ?

Nan c'est son mec Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 4 1
girondin
girondin
International
International
Nombre de messages : 1025
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2006

Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 4 Empty Re: Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire?

Mer 25 Nov 2009, 15:54
Eh bé....On peut dire pas dire qu'il fait dans la dentelle Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 4 16


Sinon ''ma nana'' elle part pour 1 semaine à St John's ( la capitale de Terre-Neuve) pour ''faire du shopping de Noel pour elle, son fils et ses parents''. Pourtant hier elle a acheté pour 500 dollars d'habits pour justement elle et son fils, donc je me demande si elle me prend pour un con en me disant qu'elle va faire du shopping pendant 1 semaine, surtout qu'elle a déjà fait des achats ici...Elle dit qu'elle a plusieurs jours de congé qu'elle doit prendre avant la fin de l'année donc elle va les prendre là-bas. Sachant qu'elle a baisé avec son ex a St John's y a a peu pres 3 semaines, je me pose des questions, légitimes on va dire...

Et comment ca se fait qu'elle a eu du sexe avec lui alors qu'elle etait ''single'' a ce moment-la et qu'elle m'avait embrassé genre 2 jours apres qu'elle ait eu du sexe avec lui. C'est pas le comportement d'une fille facile ca ? Et elle m'a fait elle-même comprendre qu'elle n'a du sexe que avec qqun avec qui elle sait que ca va durer. Pourquoi alors avoir baisé avec son ex alors qu'elle était juste de passage à St John's ? Y A PAS COMME UN PARADOXE ? Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 4 5

J'aime vraiment pas ca, mais alors pas du tout.

Est-ce que je devrais lui dire de couper sa semaine en 2 et de rester avec moi l'autre moitié de la semaine, en attendant que je sorte du boulot ? Je pense que c'est plutot un bon test pour voir si elle est vraiment attachée à moi..


Dernière édition par girondin le Mer 25 Nov 2009, 16:07, édité 1 fois
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23980
Age : 34
Ville : Angers
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Date d'inscription : 04/12/2006

Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 4 Empty Re: Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire?

Mer 25 Nov 2009, 15:58
girondin a écrit:C'est toi sur la photo ?
Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 4 3 Nan moi je sais relancer, merci Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 4 6
Du moins, mieux que lui Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 4 16
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 4 Empty Re: Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire?

Mer 25 Nov 2009, 19:27
Shopping une semaine? Oulala, j'aime pas qu'on prenne mon Gigi pour un con! Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 4 13
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 4 Empty Re: Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire?

Mer 25 Nov 2009, 19:30
Chanelet a écrit:Shopping une semaine? Oulala, j'aime pas qu'on prenne mon Gigi pour un con! Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 4 13

arrête! Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 4 Rire-20060614
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 4 Empty Re: Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire?

Mer 25 Nov 2009, 19:31
Serieux, chuis hyper fan.
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 4 Empty Re: Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire?

Mer 25 Nov 2009, 19:34
girondin a écrit:Eh bé....On peut dire pas dire qu'il fait dans la dentelle Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 4 16


Sinon ''ma nana'' elle part pour 1 semaine à St John's ( la capitale de Terre-Neuve) pour ''faire du shopping de Noel pour elle, son fils et ses parents''. Pourtant hier elle a acheté pour 500 dollars d'habits pour justement elle et son fils, donc je me demande si elle me prend pour un con en me disant qu'elle va faire du shopping pendant 1 semaine, surtout qu'elle a déjà fait des achats ici...Elle dit qu'elle a plusieurs jours de congé qu'elle doit prendre avant la fin de l'année donc elle va les prendre là-bas. Sachant qu'elle a baisé avec son ex a St John's y a a peu pres 3 semaines, je me pose des questions, légitimes on va dire...

Et comment ca se fait qu'elle a eu du sexe avec lui alors qu'elle etait ''single'' a ce moment-la et qu'elle m'avait embrassé genre 2 jours apres qu'elle ait eu du sexe avec lui. C'est pas le comportement d'une fille facile ca ? Et elle m'a fait elle-même comprendre qu'elle n'a du sexe que avec qqun avec qui elle sait que ca va durer. Pourquoi alors avoir baisé avec son ex alors qu'elle était juste de passage à St John's ? Y A PAS COMME UN PARADOXE ? Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 4 5

J'aime vraiment pas ca, mais alors pas du tout.

Est-ce que je devrais lui dire de couper sa semaine en 2 et de rester avec moi l'autre moitié de la semaine, en attendant que je sorte du boulot ? Je pense que c'est plutot un bon test pour voir si elle est vraiment attachée à moi..

elle est bourrée de fric en fait Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 4 7
Pour ce qui est du sexe c'est normal qu'elle revienne facilement vers son ex parce qu'elle sait comment ça va se passer mais y a des raisons plus profondes qui font qu'ils se sont quittés donc y a pas de crainte à avoir je pense.A moins qu'elle ne t'utilise juste pour le rendre jaloux et ça expliquerait beaucoup de choses dans son comportement.
flerays
flerays
International
International
Masculin
Nombre de messages : 4306
Age : 44
Ville : PARIS
Fan Depuis : 1994
Date d'inscription : 29/07/2009

Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 4 Empty Re: Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire?

Mer 25 Nov 2009, 19:41
Nico56 a écrit:
force-jaune-verte a écrit:Profil type de la fille qui veut une rencontre sérieuse (elle a un gosse si j'ai bien compris donc elle veut pas que son fils voit passer des mecs différents chaque mois, ça se comprend).. Alors elle attend d'être sûr que ce soit pour longtemps et pas juste pour un plan cul qui durera un mois ou deux (remarque, pour certain(e)s c'est déjà long).

C'est pas du tout l'impression qu'elle donne, c'est même plutôt l'inverse ou alors elle aime juste la provoc'. De toute façon on est tous plus ou moins d'accord pour dire qu'on préférait la mexicaine Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 4 8
c'est clair
moi j'aurais plutôt dit profil type de la chieuse Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 4 6
girondin
girondin
International
International
Nombre de messages : 1025
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2006

Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 4 Empty Re: Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire?

Mer 25 Nov 2009, 19:53
Nico56 a écrit:

elle est bourrée de fric en fait Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 4 7
Pour ce qui est du sexe c'est normal qu'elle revienne facilement vers son ex parce qu'elle sait comment ça va se passer mais y a des raisons plus profondes qui font qu'ils se sont quittés donc y a pas de crainte à avoir je pense.A moins qu'elle ne t'utilise juste pour le rendre jaloux et ça expliquerait beaucoup de choses dans son comportement.


Rapport ? Sexe y a 3 semaines avec son ex, c'est soit qu'elle a encore des sentiments pour lui,soit qu'elle voulait juste tirer un coup avec qqun qu'elle connait bien, tout en étant célibataire. Dans les 2 cas, c'est en totale contradiction avec ce qu'elle a dit ( i.e. ne baiser qu'en étant en relation sérieuse et établie). Par contre si je lui en parle je perds en crédibilité puisque quand elle m'a demandé si j'avais baisé quand j'étais à St John's ( j'y étais par hasard quand elle y était) je lui ai dit que oui, suite à quoi elle m'a dit qu'elle trouve ca dégeulasse que je baise avec une inconnue. ( en gros j'ai pas à me plaindre si j'ai fait pareil).

Je pense que tu as compris que ce qui me FAIT CHIER, c'est pas qu'elle baise avec X, ni le comment du pourquoi, elle fait ce qu'elle veut de sa vie, surtout que je sortais pas vraiment avec elle quand elle a tiré son coup ; ce qui me fait chier, c'est qu'elle prétend être X et vouloir X tout en faisant le contraire. C'est du foutage de gueule et ca j'accepte pas.

Sinon pour le truc du voyage de 1 semaine , je me demande si je devrais lui en parler.


flerays a écrit:
c'est clair
moi j'aurais plutôt dit profil type de la chieuse Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 4 6

C'est-à-dire ?


Dernière édition par girondin le Mer 25 Nov 2009, 20:00, édité 1 fois
flerays
flerays
International
International
Masculin
Nombre de messages : 4306
Age : 44
Ville : PARIS
Fan Depuis : 1994
Date d'inscription : 29/07/2009

Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 4 Empty Re: Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire?

Mer 25 Nov 2009, 19:54
Nico56 a écrit:
girondin a écrit:Eh bé....On peut dire pas dire qu'il fait dans la dentelle Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 4 16


Sinon ''ma nana'' elle part pour 1 semaine à St John's ( la capitale de Terre-Neuve) pour ''faire du shopping de Noel pour elle, son fils et ses parents''. Pourtant hier elle a acheté pour 500 dollars d'habits pour justement elle et son fils, donc je me demande si elle me prend pour un con en me disant qu'elle va faire du shopping pendant 1 semaine, surtout qu'elle a déjà fait des achats ici...Elle dit qu'elle a plusieurs jours de congé qu'elle doit prendre avant la fin de l'année donc elle va les prendre là-bas. Sachant qu'elle a baisé avec son ex a St John's y a a peu pres 3 semaines, je me pose des questions, légitimes on va dire...

Et comment ca se fait qu'elle a eu du sexe avec lui alors qu'elle etait ''single'' a ce moment-la et qu'elle m'avait embrassé genre 2 jours apres qu'elle ait eu du sexe avec lui. C'est pas le comportement d'une fille facile ca ? Et elle m'a fait elle-même comprendre qu'elle n'a du sexe que avec qqun avec qui elle sait que ca va durer. Pourquoi alors avoir baisé avec son ex alors qu'elle était juste de passage à St John's ? Y A PAS COMME UN PARADOXE ? Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 4 5

J'aime vraiment pas ca, mais alors pas du tout.

Est-ce que je devrais lui dire de couper sa semaine en 2 et de rester avec moi l'autre moitié de la semaine, en attendant que je sorte du boulot ? Je pense que c'est plutot un bon test pour voir si elle est vraiment attachée à moi..

elle est bourrée de fric en fait Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 4 7
Pour ce qui est du sexe c'est normal qu'elle revienne facilement vers son ex parce qu'elle sait comment ça va se passer mais y a des raisons plus profondes qui font qu'ils se sont quittés donc y a pas de crainte à avoir je pense.A moins qu'elle ne t'utilise juste pour le rendre jaloux et ça expliquerait beaucoup de choses dans son comportement.

Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 4 50
enfin quelque chose de censé.
Ca pue ton histoire, elle te fait marcher et te mène par le bout du nez. même ses conditions sont un poil ridicules franchement... rien de constructif (franchement, le coup des photos, c'est d'un ridicule... elle a rien trouvé d'autre?).

Moi je serais toi je couperais les ponts: dis lui que si elle a envie de t'appeler, qu'elle hésite pas, mais arrête de t'accrocher comme ça.
girondin
girondin
International
International
Nombre de messages : 1025
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2006

Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 4 Empty Re: Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire?

Mer 25 Nov 2009, 19:57
Va falloir m'expliquer comment le rendre jaloux si je le connais pas, il me connait pas, et on habite pas dans la même ville, donc en gros il doit même pas savoir ce qu'elle fait de ses journées ( et elle a pas besoin de moi pour le rendre jaloux, elle peut mythoner toute seule).
flerays
flerays
International
International
Masculin
Nombre de messages : 4306
Age : 44
Ville : PARIS
Fan Depuis : 1994
Date d'inscription : 29/07/2009

Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 4 Empty Re: Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire?

Mer 25 Nov 2009, 19:59
girondin a écrit:
flerays a écrit:
c'est clair
moi j'aurais plutôt dit profil type de la chieuse Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 4 6

C'est-à-dire ?

c'est à dire?? Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 4 14
T'es un mec super patient toi, tu m'impressionnes.
Reprends tous tes posts que tu as ouvert le topic, mets les bout à bout. Franchement j'aurais lâché l'affaire depuis longtemps moi Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 4 46
flerays
flerays
International
International
Masculin
Nombre de messages : 4306
Age : 44
Ville : PARIS
Fan Depuis : 1994
Date d'inscription : 29/07/2009

Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 4 Empty Re: Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire?

Mer 25 Nov 2009, 20:01
girondin a écrit:Va falloir m'expliquer comment le rendre jaloux si je le connais pas, il me connait pas, et on habite pas dans la même ville, donc en gros il doit même pas savoir ce qu'elle fait de ses journées ( et elle a pas besoin de moi pour le rendre jaloux, elle peut mythoner toute seule).
c'est tellement plus simple de pas mythoner:
1. elle rend jaloux son mec en le mettant au courant qu'elle te voit, elle a ta photo et tout; pratique.
2. elle a un mec qui lui court après et qu'elle fait tourner en bourrique, ce qui est toujours flatteur pour son ego.
girondin
girondin
International
International
Nombre de messages : 1025
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2006

Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 4 Empty Re: Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire?

Mer 25 Nov 2009, 20:01
Non mais je lui cours pas après ( au contraire, c'est pas du tout mon genre), elle m'apelle quotidiennement, c'est elle qui me propose de coucher chez elle, etc..

Je ne sais juste pas quelles sont ses intentions.

Si je coupe les ponts, j'ai rien d'autre.
girondin
girondin
International
International
Nombre de messages : 1025
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2006

Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 4 Empty Re: Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire?

Mer 25 Nov 2009, 20:04
Je dois résoudre ce soir cette histoire d'elle étant en contact avec son (ses) ex(s) et son voyage d'une semaine pour le ''shopping de Noel''. Je sais vraiment pas quoi faire Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 4 11
flerays
flerays
International
International
Masculin
Nombre de messages : 4306
Age : 44
Ville : PARIS
Fan Depuis : 1994
Date d'inscription : 29/07/2009

Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 4 Empty Re: Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire?

Mer 25 Nov 2009, 20:09
girondin a écrit:Non mais je lui cours pas après ( au contraire, c'est pas du tout mon genre), elle m'apelle quotidiennement, c'est elle qui me propose de coucher chez elle, etc..

Je ne sais juste pas quelles sont ses intentions.

Si je coupe les ponts, j'ai rien d'autre.

ben lui dis pas toujours oui pour pas qu'elle s'habitue alors et qu'elle se rende compte qu'elle peut aussi faire des efforts de son côté
flerays
flerays
International
International
Masculin
Nombre de messages : 4306
Age : 44
Ville : PARIS
Fan Depuis : 1994
Date d'inscription : 29/07/2009

Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 4 Empty Re: Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire?

Mer 25 Nov 2009, 20:10
girondin a écrit:Je dois résoudre ce soir cette histoire d'elle étant en contact avec son (ses) ex(s) et son voyage d'une semaine pour le ''shopping de Noel''. Je sais vraiment pas quoi faire Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 4 11

Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 4 16 ben par exemple, fais pas ça
girondin
girondin
International
International
Nombre de messages : 1025
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2006

Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 4 Empty Re: Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire?

Mer 25 Nov 2009, 20:15
flerays a écrit:

ben lui dis pas toujours oui pour pas qu'elle s'habitue alors et qu'elle se rende compte qu'elle peut aussi faire des efforts de son côté

J'aimerais bien, mais si je dis non, elle va s'offusquer et me sortir un commentaire de merde genre j'ai pas envie de la voir blablabla ( elle m'a dit que avec ses ex elle est habituée à les voir le plus possible, donc tous les jours).


Personnellement, et c'est mon intuition, je pense qu'elle m'apprécie mais ca va pas plus loin. En somme, c'est une meuf instable qui ne peut pas rester seule ( au risque de déprimer) et elle a trouvé en moi une compagnie agréable avec qui elle peut passer du temps le temps d'y voir plus clair dans ses idées ( e.g. retourner avec son ex ?...). Comme nous vivons dans une petite ville de 10 000 habitants ( ou il y a par exemple juste 1 ''boite de nuit'' ), ca tacherait sa réputation de baiser de suite avec moi ne sachant pas ce qu'il va advenir de nous. Si on casse et que j'aille raconter que c'est une salope, c'est pas top top pour elle ( moi je ne suis que de passage ici, elle y vit ).
Ce n'est que mon analyse.


Maintenant, quel est mon role/devoir dans une situation pareille ? Comment trouver le juste équilibre en ne pas passer pour un con et garder une connection qui me permet d'avoir également une bonne compagnie et éventuellement des relations sexuelles dans un avenir proche ? L'idéal pour moi aurait été de se voir genre 2 fois par semaine, histoire que je ne m'attache aps trop, mais c'est hors-de-question, elle veut qu'on se voit le plus possible.

Je peux donc :

1) Lui dire d'aller se faire foutre et se trouver un autre lapin. Je gagne en dignité, je m'impose comme homme respectable, mais je perds une liaison potentiellement intéressante.

2) Continuer de la voir , passer pour un pigeon à ses yeux ( si tel est le cas), mais je m'accroche à une liaison potentiellement intéressante. ( et à coté je continue de chercher).

3) Continuer de la voir, mais tout en gardant certaines distances . Exemple : éviter de la caresser ou l'embrasser jusqu'à ce qu'elle me fasse la remarque et qu'elle s'attache ( le jeu du chat et de la souris).

4) ?

A noter que l'hiver est rude par ici, et rares sont les gens célibataires...
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 4 Empty Re: Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire?

Mer 25 Nov 2009, 20:30
Vaut mieux être seul que mal accompagné. Et pis je vois pas pourquoi tu veux te lancer là-dedans si tu sais que tu vas te barrer, je comprends mieux pourquoi elle est aussi réticente Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 4 24
girondin
girondin
International
International
Nombre de messages : 1025
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2006

Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 4 Empty Re: Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire?

Mer 25 Nov 2009, 21:09
Non je lui ai pas dit que je me barrais.
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 4 Empty Re: Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire?

Mer 25 Nov 2009, 21:12
girondin a écrit:Non je lui ai pas dit que je me barrais.

T'es grave toi Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 4 24
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 15686
Ville : Paris
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 11/07/2005

Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 4 Empty Re: Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire?

Mer 25 Nov 2009, 21:16
en fait tu voudrais qu'elle te manipule un truc en particulier
Contenu sponsorisé

Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire? - Page 4 Empty Re: Je lui plais, elle me manipule ? Je suis perdu - Que faire?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum