Faut pas la chercher la Kita Team ?
+13
PippoInzaghi
Nico56
flerays
Frolic
seb
thenantaise
Nantais®
Juanito
force-jaune-verte
RC STRASBOURG
pissoffcake
Phébus
Coluche
17 participants
- ColucheRecrue
Re: Faut pas la chercher la Kita Team ?
Mar 12 Jan 2010, 21:07
L'aut'e qui veut foutre la merde
- fleraysInternational
Fan Depuis : 1994
Mar 12 Jan 2010, 21:08
pas du tout
c'est juste que je trouve ça beau de tenir 12 pages là dessus!
c'est juste que je trouve ça beau de tenir 12 pages là dessus!
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Mar 12 Jan 2010, 21:11
On aura mis le temps, mais finalement Nantais a compris à quel point c'était un beau sport, certes truqué, mais marrant à regarder Je suis d'ailleurs content de lui avoir fait prendre conscience à quel point le catch était important dans notre société
- Nico56Fondateur
Mar 12 Jan 2010, 21:13
C'est du free fight et ils ont pas besoin de monter sur les cordes pour se mettre des painsguiki a écrit:le pire c'est que ça existe vraiment le catch non truquéflerays a écrit:non mais les gars... vous plaisantez là... le catch c'est pas truqué... hein? dites les gars?
- ColucheRecrue
Mar 12 Jan 2010, 21:15
Ouais mais c'est interdit en France
- InvitéInvité
Mar 12 Jan 2010, 21:16
Ca s'appelle la vie de couple et effectivement c'est pas truqué, j'dis pas qu'y a pas une p'tite simulation de temps en temps, mais ça s'arrête làguiki a écrit:le pire c'est que ça existe vraiment le catch non truquéflerays a écrit:non mais les gars... vous plaisantez là... le catch c'est pas truqué... hein? dites les gars?
- guikiChampion du Monde
Mar 12 Jan 2010, 21:17
c'est quoi ton nom de scèneInti a écrit:Ca s'appelle la vie de couple et effectivement c'est pas truqué, j'dis pas qu'y a pas une p'tite simulation de temps en temps, mais ça s'arrête làguiki a écrit:le pire c'est que ça existe vraiment le catch non truquéflerays a écrit:non mais les gars... vous plaisantez là... le catch c'est pas truqué... hein? dites les gars?
- InvitéInvité
Mar 12 Jan 2010, 21:19
Bertrand Cantat.guiki a écrit:c'est quoi ton nom de scèneInti a écrit:Ca s'appelle la vie de couple et effectivement c'est pas truqué, j'dis pas qu'y a pas une p'tite simulation de temps en temps, mais ça s'arrête làguiki a écrit:le pire c'est que ça existe vraiment le catch non truquéflerays a écrit:non mais les gars... vous plaisantez là... le catch c'est pas truqué... hein? dites les gars?
- guikiChampion du Monde
Mar 12 Jan 2010, 21:20
j'voyais quelque chose de plus fémininInti a écrit:Bertrand Cantat.guiki a écrit:c'est quoi ton nom de scèneInti a écrit:Ca s'appelle la vie de couple et effectivement c'est pas truqué, j'dis pas qu'y a pas une p'tite simulation de temps en temps, mais ça s'arrête làguiki a écrit:le pire c'est que ça existe vraiment le catch non truquéflerays a écrit:non mais les gars... vous plaisantez là... le catch c'est pas truqué... hein? dites les gars?
- InvitéInvité
Mar 12 Jan 2010, 21:22
genre Christine Boutin ? Remarque ça va exciter Piss çaguiki a écrit:j'voyais quelque chose de plus fémininInti a écrit:Bertrand Cantat.guiki a écrit:c'est quoi ton nom de scèneInti a écrit:Ca s'appelle la vie de couple et effectivement c'est pas truqué, j'dis pas qu'y a pas une p'tite simulation de temps en temps, mais ça s'arrête làguiki a écrit:le pire c'est que ça existe vraiment le catch non truqué
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Mar 12 Jan 2010, 21:24
J'ai compris surtout que tu veux pas t'avouer à toi même que c'est de la merde, et que tu refuses de te dire à toi même qu'il se peut que tu regardes ça pour autre chose que le fun Mais bon je cherche pas à te convaincre vu que je pense que tu te mens à toi même, c'est mission impossible. Tu as peur que d'être pris pour un imbécile, ce qui te pousse à continuer le débat sans finColuche a écrit:On aura mis le temps, mais finalement Nantais a compris à quel point c'était un beau sport, certes truqué, mais marrant à regarder Je suis d'ailleurs content de lui avoir fait prendre conscience à quel point le catch était important dans notre société
- Nantais®Fondateur
Mar 12 Jan 2010, 21:25
Nico56 a écrit:C'est du free fight et ils ont pas besoin de monter sur les cordes pour se mettre des painsguiki a écrit:le pire c'est que ça existe vraiment le catch non truquéflerays a écrit:non mais les gars... vous plaisantez là... le catch c'est pas truqué... hein? dites les gars?
- guikiChampion du Monde
Mar 12 Jan 2010, 21:25
plus genre chantalInti a écrit:genre Christine Boutin ? Remarque ça va exciter Piss çaguiki a écrit:j'voyais quelque chose de plus fémininInti a écrit:Bertrand Cantat.guiki a écrit:c'est quoi ton nom de scèneInti a écrit:Ca s'appelle la vie de couple et effectivement c'est pas truqué, j'dis pas qu'y a pas une p'tite simulation de temps en temps, mais ça s'arrête là
- guikiChampion du Monde
Mar 12 Jan 2010, 21:28
moi aussi ça existe ou existait vraiment sauf queNico56 a écrit:C'est du free fight et ils ont pas besoin de monter sur les cordes pour se mettre des painsguiki a écrit:le pire c'est que ça existe vraiment le catch non truquéflerays a écrit:non mais les gars... vous plaisantez là... le catch c'est pas truqué... hein? dites les gars?
quand ils sautent de la 3ème corde, ils s'éventrent
- Nico56Fondateur
Mar 12 Jan 2010, 21:28
Personnellement je préfère encore regarder du catch que de la boxe, c'est plus joli.Nantais a écrit:J'ai compris surtout que tu veux pas t'avouer à toi même que c'est de la merde, et que tu refuses de te dire à toi même qu'il se peut que tu regardes ça pour autre chose que le fun Mais bon je cherche pas à te convaincre vu que je pense que tu te mens à toi même, c'est mission impossible. Tu as peur que d'être pris pour un imbécile, ce qui te pousse à continuer le débat sans finColuche a écrit:On aura mis le temps, mais finalement Nantais a compris à quel point c'était un beau sport, certes truqué, mais marrant à regarder Je suis d'ailleurs content de lui avoir fait prendre conscience à quel point le catch était important dans notre société
- ColucheRecrue
Mar 12 Jan 2010, 21:32
Nantais a écrit:J'ai compris surtout que tu veux pas t'avouer à toi même que c'est de la merde, et que tu refuses de te dire à toi même qu'il se peut que tu regardes ça pour autre chose que le fun Mais bon je cherche pas à te convaincre vu que je pense que tu te mens à toi même, c'est mission impossible. Tu as peur que d'être pris pour un imbécile, ce qui te pousse à continuer le débat sans finColuche a écrit:On aura mis le temps, mais finalement Nantais a compris à quel point c'était un beau sport, certes truqué, mais marrant à regarder Je suis d'ailleurs content de lui avoir fait prendre conscience à quel point le catch était important dans notre société
J'ai compris surtout que tu veux pas reconnaitre que des personnes puissent aimer quelque chose que tu n'aimes pas, et tu refuses de te dire à toi même qu'il se peut que certaines personnes prennent du plaisir à regarder du catch Mais bon je cherche pas à te convaincre vu que je pense que tu te mens à toi même, c'est mission impossible. Tu as peur que quelqu'un ait le dernier mot sur toi, ce qui te pousse à continuer le débat sans fin
PS: Merci flerays, t'es content de toi j'espère
- Nantais®Fondateur
Mar 12 Jan 2010, 21:44
Tu es cinéphile, donc ça m'étonne pasNico56 a écrit:Personnellement je préfère encore regarder du catch que de la boxe, c'est plus joli.Nantais a écrit:J'ai compris surtout que tu veux pas t'avouer à toi même que c'est de la merde, et que tu refuses de te dire à toi même qu'il se peut que tu regardes ça pour autre chose que le fun Mais bon je cherche pas à te convaincre vu que je pense que tu te mens à toi même, c'est mission impossible. Tu as peur que d'être pris pour un imbécile, ce qui te pousse à continuer le débat sans finColuche a écrit:On aura mis le temps, mais finalement Nantais a compris à quel point c'était un beau sport, certes truqué, mais marrant à regarder Je suis d'ailleurs content de lui avoir fait prendre conscience à quel point le catch était important dans notre société
- Nantais®Fondateur
Mar 12 Jan 2010, 21:47
C'est con ce que tu dis si je reconnaissais pas que des personnes puissent aimer ça, je débattrai même pas, je dirai "tu mens tu n'aimes pas vraiment ça", "ça n'existe pas des gens qui aiment ça", or au contraire, je suis persuadé que plus de la moitié de l'humanité est profondément débile, même si je parais arrogant et prétentieux en disant ça, je m'en fou je le crois.Coluche a écrit:Nantais a écrit:J'ai compris surtout que tu veux pas t'avouer à toi même que c'est de la merde, et que tu refuses de te dire à toi même qu'il se peut que tu regardes ça pour autre chose que le fun Mais bon je cherche pas à te convaincre vu que je pense que tu te mens à toi même, c'est mission impossible. Tu as peur que d'être pris pour un imbécile, ce qui te pousse à continuer le débat sans finColuche a écrit:On aura mis le temps, mais finalement Nantais a compris à quel point c'était un beau sport, certes truqué, mais marrant à regarder Je suis d'ailleurs content de lui avoir fait prendre conscience à quel point le catch était important dans notre société
J'ai compris surtout que tu veux pas reconnaitre que des personnes puissent aimer quelque chose que tu n'aimes pas, et tu refuses de te dire à toi même qu'il se peut que certaines personnes prennent du plaisir à regarder du catch Mais bon je cherche pas à te convaincre vu que je pense que tu te mens à toi même, c'est mission impossible. Tu as peur que quelqu'un ait le dernier mot sur toi, ce qui te pousse à continuer le débat sans fin
PS: Merci flerays, t'es content de toi j'espère
Donc oui je reconnais l'existence de personnes qui regardent le catch, comme l'existence de personne qui votent Bush, comme l'existence de personne qui pensent que l'Afrique est un pays ou que y a que la jungle là bas, tout ça je le reconnais
- ColucheRecrue
Mar 12 Jan 2010, 21:51
Là où je te rejoint c'est pour ce passage
Oui c'est vrai je le confesse. Je ne regarde pas le catch que pour le fun (même si ça me fais bien marrer), mais je regarde aussi le catch pour mater les superbes catcheuses (sauf celle d'Allemagne de l'Est, qui a sûrement plus de testostérone que moi)
et que tu refuses de te dire à toi même qu'il se peut que tu regardes ça pour autre chose que le fun
Oui c'est vrai je le confesse. Je ne regarde pas le catch que pour le fun (même si ça me fais bien marrer), mais je regarde aussi le catch pour mater les superbes catcheuses (sauf celle d'Allemagne de l'Est, qui a sûrement plus de testostérone que moi)
- Nantais®Fondateur
Mar 12 Jan 2010, 21:57
Le résultat est le même, tu contribues à son audience, et donc à la débilisation de l'humanité . Toutes nos actions ont des impactes, même les plus innoncentes en apparence. L'acceptation sous pretexte d'amusement, de l'abtetissement et le mensonge, vont conduire à l'extinction de l'humanité. . Dormez bien bande de ploucsColuche a écrit:Là où je te rejoint c'est pour ce passage
et que tu refuses de te dire à toi même qu'il se peut que tu regardes ça pour autre chose que le fun
- ColucheRecrue
Mar 12 Jan 2010, 21:59
Le pire c'est que je suis sûr qu'il croit se qu'il dit
- Nantais®Fondateur
Mar 12 Jan 2010, 22:00
Totalement. Tu cautionnes une des machines à débilisation les plus fortes aux Etats-Unis, mais je t'en veux pas car tu sembles ne pas du tout connaitre la place du catch là bas, entre autres bien sur, et la débilité de ses spectateurs.Coluche a écrit:Le pire c'est que je suis sûr qu'il croit se qu'il dit
Va pas te plaindre quand les gens réélisent Bush.
- ColucheRecrue
Mar 12 Jan 2010, 22:06
Ah parce que Bush c'est ma faute Et si je regarde des films où des super-héros (Américains) savatent les méchants (généralement étrangers), flattant l'égo des Etats-Unis sauveurs de l'humanité, ça ne participe pas à l'abrutissement des Américains et à la réélection de Bush Juste pour savoir Ce qui est marrant c'est que quand y'a de longs débats entre 2 gus sur ce forum, tu fais toujours parti d'un des 2. Y'avait eu avec Triskel, avec Vinny, et maintenant avec moi
- filou85National
Mar 12 Jan 2010, 22:10
Mais de quel droit tu m'as vérouillé moi administrateur périfériques de toutr ce qui gravite sur le net concerant le FCN... Je te maintient malgré tout dans tes fonctions mais veille à l'avenir à te modérer un peu modérateur Nantais! sérieusement j'avais vu mais il ne parlait plus du tt du sujet alors je pensais relancer la discussion. Je crois que tu dois me dévérouiller pour le bien etre du FCN et de ses supporters. En tant que modérateur je te le dis ce sujet dois etre réouvert car dans le cas con traire tu risques de ne pas lisser apparaitre la vérité et de rérégler la fabuleuse machine qui est en route vers la ligue des champoins. Alors sauves le FCN. D'avance merci Nantais.
- fleraysInternational
Fan Depuis : 1994
Mar 12 Jan 2010, 22:11
Quoi? Bush??
vous voulez dire que l'élection de Bush était truquée aussi???
- ColucheRecrue
Mar 12 Jan 2010, 22:12
flerays a écrit:Quoi? Bush??
Meuh nan, que vas-tu chercher là