FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Faut pas la chercher la Kita Team ?

+13
PippoInzaghi
Nico56
flerays
Frolic
seb
thenantaise
Nantais®
Juanito
force-jaune-verte
RC STRASBOURG
pissoffcake
Phébus
Coluche
17 participants
Nantais®
Fondateur
Fondateur

Faut pas la chercher la Kita Team ? - Page 4 Empty Re: Faut pas la chercher la Kita Team ?

Lun 11 Jan 2010, 20:41
Frolic a écrit:au mexique le catch est tres important
Je le sais aussi, ils se masquent tous là bas, on ne peut pas voir leur visage, ça les rend pas moins con. D'ailleurs dans l'épisode de south park que j'ai posté, ils en parlent aussi j'crois.

Coluche a écrit:Arg, si maintenant même Arte passe des documentaires sur des trucs affligeants de bêtise comme le catch on est mal barré Faut pas la chercher la Kita Team ? - Page 4 8 Où va le monde Faut pas la chercher la Kita Team ? - Page 4 8
Je n'ai jamais dit qu'Arte ne passait pas des conneries. De plus déduire du fait qu'Arte a fait un docu sur le catch, que ce docu vise à débiliser les gens ... Faudrait d'abord voir son contenu, si il fait l'effet inverse, c'est à dire qu'ils montrent à quel point c'est bourré de magouille, alors il a plutôt l'effet inverse de la débilisation.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1997

Faut pas la chercher la Kita Team ? - Page 4 Empty Re: Faut pas la chercher la Kita Team ?

Lun 11 Jan 2010, 20:48
Coluche a écrit:Cadeau pour le Chef. Regarde l'arrivée de Melina Faut pas la chercher la Kita Team ? - Page 4 6

ça vaut pas ça Faut pas la chercher la Kita Team ? - Page 4 6

Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Fan Depuis : 1995

Lun 11 Jan 2010, 20:49
Mais bordel je sais que c'est faux, et si on me demande si quand le mec se fait fracasser la tête par une table si c'est pour de vrai, ben nan vais pas dire que c'est pour de vrai, sinon les gonzes à 20 ans ils seraient déjà en mort clinique. Et si tu penses que tous les amateurs de catch pensent que c'est pour de vrai, alors t'es encore plus con que ce que je pensais. Le catch est un sport où la simulation a un rôle important. Après faut pas être naïf et penser que ce qui se passe est pour de vrai. Le match est un show découpé en plusieurs parties. T'as les combats bidons (mais dont tu ne connais pas à l'avance le vainqueur, et en ce sens ça garde du suspense) et t'as les sketchs entre les combats, dont tu sais aussi que c'est bidon, car en vrai certains catcheurs qui se "détestent" devant la caméra, s'apprécient. Que tu n'apprécies pas qu'on te mente, OK je peut comprendre, mais perso je trouve que si on pense ça pour tout, tu dois pas pouvoir faire grand chose. Tu regardes un film, ben oui mais c'est bidon (désolé mais ton argument de tout à l'heure ne m'a pas convaincu. Pour moi le catch et le cinéma sont pareils, on nous fait croire que c'est réel alors que c'est écrit à l'avance, scénarisé. Après t'as toujours des cons pour penser qu'un mec qui a joué un médecin dans une série est vraiment médecin, mais on peut rien pour eux). Après je sais pas quoi dire de plus. Oui le catch est truqué, oui quand un mec se fait fracasser le crane c'est pour de faux, et oui on veut nous faire croire que c'est vrai, car c'est de la comédie faite par des comédiens, et alors? Suffit juste de réunir ces quelques neurones et de comprendre que c'est bidon. On peut quand même prendre du plaisir en le sachant.
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : 1982

Lun 11 Jan 2010, 20:53
le catch c'est bidon? Faut pas la chercher la Kita Team ? - Page 4 14 nan c'est même pas vrai j'suis sûr d'abord! Faut pas la chercher la Kita Team ? - Page 4 13
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Lun 11 Jan 2010, 20:55
Coluche a écrit:Mais bordel je sais que c'est faux, et si on me demande si quand le mec se fait fracasser la tête par une table si c'est pour de vrai, ben nan vais pas dire que c'est pour de vrai, sinon les gonzes à 20 ans ils seraient déjà en mort clinique. Et si tu penses que tous les amateurs de catch pensent que c'est pour de vrai, alors t'es encore plus con que ce que je pensais. Le catch est un sport où la simulation a un rôle important. Après faut pas être naïf et penser que ce qui se passe est pour de vrai. Le match est un show découpé en plusieurs parties. T'as les combats bidons (mais dont tu ne connais pas à l'avance le vainqueur, et en ce sens ça garde du suspense) et t'as les sketchs entre les combats, dont tu sais aussi que c'est bidon, car en vrai certains catcheurs qui se "détestent" devant la caméra, s'apprécient. Que tu n'apprécies pas qu'on te mente, OK je peut comprendre, mais perso je trouve que si on pense ça pour tout, tu dois pas pouvoir faire grand chose. Tu regardes un film, ben oui mais c'est bidon (désolé mais ton argument de tout à l'heure ne m'a pas convaincu. Pour moi le catch et le cinéma sont pareils, on nous fait croire que c'est réel alors que c'est écrit à l'avance, scénarisé. Après t'as toujours des cons pour penser qu'un mec qui a joué un médecin dans une série est vraiment médecin, mais on peut rien pour eux). Après je sais pas quoi dire de plus. Oui le catch est truqué, oui quand un mec se fait fracasser le crane c'est pour de faux, et oui on veut nous faire croire que c'est vrai, car c'est de la comédie faite par des comédiens, et alors? Suffit juste de réunir ces quelques neurones et de comprendre que c'est bidon. On peut quand même prendre du plaisir en le sachant.
Ben je t'invite au lieu de regarder des conneries à la télé, à effectuer quelques recherches, notamment sur le public américain. Parce qu'à te lire tu es a des années lumière de savoir à quel point ils sont cons là bas. Rien qu'autour de moi, tout ce qui aiment le catchs y croient majoritairement, dont 3/4 de ceux qui disent que c'est faux. Faut pas la chercher la Kita Team ? - Page 4 1 . Les enfants n'en parlons pas 95% au moins y croit totalement, et achètent tous les jeux dérivés qui en découle.

Ta deuxième partie est totalement ridicule Coluche, le cinéma c'est du cinéma, ça n'a jamais prétendu filmer la réalité de la vie. La catch & la télé-réalité ça le prétend, c'est toute la différence, oser dire que c'est pareil est ridicule. ça me generait pas de dire le mal que tu veux sur de nombreux navets du cinéma, mais faut pas déconner, ça ne s'est jamais prétendu autre chose que du cinéma. Au contraire du catch.
Tu as l'air de ne connaitre le catch qu'en regardant sur NT1. Et pourtant ça devrait suffire, il suffit de voir le public pour comprendre à quel point ils croient que c'est vrai, mais si ça te suffit pas, je t'invite à mieux te renseigner. (même si le public est parfois bidon aussi, mais ça suffit à faire croire aux restes des américains que c'est vrai)

Tous ce qui est scénarios composés etc, ben je le sais déjà, merci.

Dernière édition par Nantais® le Lun 11 Jan 2010, 20:58, édité 2 fois
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin

Lun 11 Jan 2010, 20:56
pissoffcake a écrit:le catch c'est bidon? Faut pas la chercher la Kita Team ? - Page 4 14 nan c'est même pas vrai j'suis sûr d'abord! Faut pas la chercher la Kita Team ? - Page 4 13

T'es gentil, tu laisses parler les grands. Là tu vas tout foutre en l'air Faut pas la chercher la Kita Team ? - Page 4 16
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Lun 11 Jan 2010, 21:01
En plus le catch en anglais ça s'appelle "Wrestling" (quon peut traduire "lutte"), en gros ils se font passer pour un sport qu'ils ne sont pas jusqu'au nom même. C'est insultant pour le vrai sport et les vrais sportifs. Si ça s'appellait "Cinéma lutte" peut être, j'aurais été moins méchant.

Mais toi ce que tu crois être du cinéma affiché ne l'est pas. Tout le pognon de ce "truc" est fait sur un mensonge, de prétendre vendre du réel au gens, là ou tout est faux.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin

Lun 11 Jan 2010, 21:07
Là franchement je sais pas quoi dire de plus. Si j'ai bien tout compris, les amateurs de catch dont je fais parti sont des décérébrés ne sachant pas faire la différence entre le vrai et le faux (et pour les enfants évidement qu'ils pensent que c'est vrai. Certains pensent même que Bob l'éponge existe vraiment dans l'Océan. Tu veux aussi interdire les dessins animés à la TV?) et le catch est une des raisons pour lesquelles les Américains ont 2 neurones 3/4. J'aimerais pas être toi sérieux, à toujours tout analyser, ça doit être chiant à la longue nan?. Et bien assieds toi, sinon tu vas tomber à la renverse, et je parle pour moi, je sais pas ce qui en est pour les Américains, et même je vais te dire je m'en cogne, mais, et je vais me répéter, je sais que le catch est quelque chose de bidon, fait pour nous faire croire que ce qu'on voit est réel. Le but du catch, à part de militer pour le retour des slips de bain moulants, est de donner du plaisir à des gens qui aiment ce style d'émission sportive. Après libre à toi de ne pas aimer, mais tu ne peux pas dire que les amateurs de catchs n'arrivent pas à faire la différence entre le vrai et le faux. Certains pensent que c'est vrai, mais je suis persuadé que la majorité des gens ont conscience que le catch n'est que simulation créée pour divertir les gens. Après je vais arrêter là car j'ai l'impression qu'on tourne en rond
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Fan Depuis : 1943

Lun 11 Jan 2010, 21:09
je pense que personne à part toi ne pense que c'est réel
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin

Lun 11 Jan 2010, 21:10
Frolic a écrit:je pense que personne à part toi ne pense que c'est réel

Faut pas la chercher la Kita Team ? - Page 4 16 L'est con lui Faut pas la chercher la Kita Team ? - Page 4 16
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Lun 11 Jan 2010, 21:12
force-jaune-verte a écrit:Bidon, non, exagéré sûrement.

Oui j'imagine mal des gens refuser de témoigner alors qu'un type se fait passer à tabac par 4 mecs, l'eût il cherché Faut pas la chercher la Kita Team ? - Page 4 24
thenantaise
thenantaise
International
International
Féminin

Lun 11 Jan 2010, 21:13
Durant les quarante-cinq premières minutes du match, trois supporteurs nantais d'une vingtaine d'années, qui ont fait le déplacement s’en prennent verbalement au président Kita. « Tu dis que tu as tout réussi dans ta vie mais tu a déjà oublié ton passage à Lausanne ? », « Pigeon d’or 2009, ton seul trophée », etc. Les supporteurs admettent avoir provoqué le dirigeant nantais, mais ne s’attendaient pas à ce qui allait suivre.

La version du supporteur joint par RMC Sport
« A la mi-temps, je vais me restaurer à la buvette, raconte à RMC Sport le supporteur qui affirme avoir été frappé. Je laisse mes camarades en tribune, je descends un escalier, et je vois Waldemar Kita qui arrive en face de moi, il s’avance, il est super énervé. Je n’ai pas le temps de lui dire un mot, que je me retrouve par terre. Son fils Franck, Gilles Favard et Yves Ribardière l’intendant arrivent par derrière, je me retrouve avec une couverture sur la tête, ils me traînent sur quatre mètres dans un coin, je me prends des coups, et là, si des dirigeants du petit club n’interviennent pas, ça continue. »

La réponse de Waldemar Kita joint par RMC Sport
« C’est très simple, le type est venu, il était ivre, ils étaient trois d’ailleurs. Je suis descendu pour boire un verre avec les dirigeants, il m’a provoqué, il m’a craché dessus. Des gens autour de moi l’ont attrapé. Personne n’a tapé, on l’a tout simplement écarté. Comment voulez-vous que je frappe ? On ne lui en n’a pas mis une dans la figure, en tout cas pas moi, et puis les autres non plus, il y avait du monde autour, il ne faut pas se faire des idées. Ce n’était qu’une protection. »

Le supporteur nie avoir craché sur Waldemar Kita. Gilles Favard se serait blessé lors de l’échauffourée. Le président Kita a déclaré avoir porté plainte, ce lundi, à la police.

http://www.rmc.fr/edito/sport/99630/kita-pris-dans-une-echauffouree-avec-un-supporteur/

Y a les extraits audio aussi dans le lien...
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Lun 11 Jan 2010, 21:35
ça fait un peu enlèvement libanais son histoire...
pis vraiment, j'y crois pas une seconde: "je cherchais une buvette pour me restaurer"
maintenant quand je vais finir chiffon c'est parce que je chercherai un bar pour me restaurer aussi Faut pas la chercher la Kita Team ? - Page 4 18
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Lun 11 Jan 2010, 21:37
pissoffcake a écrit:ça fait un peu enlèvement libanais son histoire...
pis vraiment, j'y crois pas une seconde: "je cherchais une buvette pour me restaurer"
maintenant quand je vais finir chiffon c'est parce que je chercherai un bar pour me restaurer aussi Faut pas la chercher la Kita Team ? - Page 4 18
Faut pas la chercher la Kita Team ? - Page 4 36
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Lun 11 Jan 2010, 21:38
Nantais®️ a écrit:
pissoffcake a écrit:ça fait un peu enlèvement libanais son histoire...
Faut pas la chercher la Kita Team ? - Page 4 36

t'es trop jeune Faut pas la chercher la Kita Team ? - Page 4 1
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : du Fou

Lun 11 Jan 2010, 21:39
http://www.nantes.maville.com/sport/forum.php?idDoc=983749

Y'en a un qui confirme.
Si cela est vrai il faut diffuser ça au maximum. Mais j'ai bien peur que l'affaire soit étouffée...

Dernière édition par seb le Lun 11 Jan 2010, 21:45, édité 1 fois
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Lun 11 Jan 2010, 21:41
Coluche a écrit:Là franchement je sais pas quoi dire de plus. Si j'ai bien tout compris, les amateurs de catch dont je fais parti sont des décérébrés ne sachant pas faire la différence entre le vrai et le faux (et pour les enfants évidement qu'ils pensent que c'est vrai. Certains pensent même que Bob l'éponge existe vraiment dans l'Océan. Tu veux aussi interdire les dessins animés à la TV?) et le catch est une des raisons pour lesquelles les Américains ont 2 neurones 3/4. J'aimerais pas être toi sérieux, à toujours tout analyser, ça doit être chiant à la longue nan?. Et bien assieds toi, sinon tu vas tomber à la renverse, et je parle pour moi, je sais pas ce qui en est pour les Américains, et même je vais te dire je m'en cogne, mais, et je vais me répéter, je sais que le catch est quelque chose de bidon, fait pour nous faire croire que ce qu'on voit est réel. Le but du catch, à part de militer pour le retour des slips de bain moulants, est de donner du plaisir à des gens qui aiment ce style d'émission sportive. Après libre à toi de ne pas aimer, mais tu ne peux pas dire que les amateurs de catchs n'arrivent pas à faire la différence entre le vrai et le faux. Certains pensent que c'est vrai, mais je suis persuadé que la majorité des gens ont conscience que le catch n'est que simulation créée pour divertir les gens. Après je vais arrêter là car j'ai l'impression qu'on tourne en rond
Je me répète, mais je t'invite à mieux te renseigner, tout ceux qui regardent le catch ne sont pas comme toi. Et même si tu le regardes pour des raisons "funs", tu contribues à l'abêtissement des autres. Concernant les États Unis, tu n'a pas l'air une seconde informé sur la bétises des gens qui regardent le catch. ça te parait clairement du cinéma, et ça te parait indiscutable, j'en suis heureux pour toi, mais que tu crois que c'est une évidence pour tout le monde, tu te gourres complètement, d'où mon invitation à mieux te renseigner, notammant sur le discours des dirrigeants de ce cinéma, du pognon qu'ils se font, et de la folie et naiveté des fans là bas. Au Mexique c'est pire, c'est un "sport" intouchable, oser dire que c'est faux là bas c'est un blasphème pour les fans.

En plus le vrai wrestling (lutte) c'est ça Faut pas la chercher la Kita Team ? - Page 4 16 :

qu'on aime ou pas, c'est réél au moins Faut pas la chercher la Kita Team ? - Page 4 16

Dernière édition par Nantais® le Lun 11 Jan 2010, 21:44, édité 1 fois
thenantaise
thenantaise
International
International
Féminin

Lun 11 Jan 2010, 21:42
Je suis plus neutre que toi Pissof... je pense pas que Gilles Favard s'est blesser juste en écartant le type qui devait surement ne pas être tout blanc et qui venait de les invectiver... ! Dommage que le nombre de mecs ne soient pas proportionnels ou à l'avantage des ultras !

Dingue !!! Faut pas la chercher la Kita Team ? - Page 4 532
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin

Lun 11 Jan 2010, 21:43
seb a écrit:http://www.nantes.maville.com/sport/forum.php?idDoc=983749

Y'en a un qui confirme.
Si cela est vrai il faut diffuser ça au maximum. Mais j'ai bien peur que l'affaire soit étouffé...

En même temps celui qui confirme peut aussi très bien être un pote au mec agressé Faut pas la chercher la Kita Team ? - Page 4 16
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

seb a écrit:http://www.nantes.maville.com/sport/forum.php?idDoc=983749

Y'en a un qui confirme.
Si cela est vrai il faut diffuser ça au maximum. Mais j'ai bien peur que l'affaire soit étouffé...

le type qui confirme s'appelle brian... et pis quoi? on va croire des mecs comme ça? non! c'est la porte ouverte aux sidney, kevin et autre brandon Faut pas la chercher la Kita Team ? - Page 4 16
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

thenantaise a écrit: Dommage que le nombre de mecs ne soient pas proportionnels ou à l'avantage des ultras !

Ouais comme ça on aurait eu des morts Dingue !!!
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : du Fou

Lun 11 Jan 2010, 21:44
Favard sera indisponible combien de temps Faut pas la chercher la Kita Team ? - Page 4 5 Faut pas la chercher la Kita Team ? - Page 4 2
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Lun 11 Jan 2010, 21:46
thenantaise a écrit:Je suis plus neutre que toi Pissof... je pense pas que Gilles Favard s'est blesser juste en écartant le type qui devait surement ne pas être tout blanc et qui venait de les invectiver... ! Dommage que le nombre de mecs ne soient pas proportionnels ou à l'avantage des ultras !

ah nan mais moi j'en ai rien à branler en fait