Hillion nouveau directeur sportif du FCN?
+11
force-jaune-verte
Frolic
pissoffcake
Coluche
Juanito
Nico56
Triskel
seb
Vinny
Naldo
Nantes63
15 participants
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- force-jaune-verteChampion du Monde
Re: Hillion nouveau directeur sportif du FCN?
Mer 16 Fév 2011, 20:59
shikamaru a écrit:Triskel a écrit:J'aime pas les pédophiles et qui en plus me font des propositions. Si j'ai la chance de pouvoir leur foutre sur la gueule, je n'hésite pas même si certaines personnes du forum ne comprennent pas mon raisonnement. Et je tiens à confirmer que je ne suis pas violent mais il y a des limites.Coluche a écrit:Avec toi les mecs qui aiment bien les enfants ils mangent des pissenlits par les racines
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Jeu 17 Fév 2011, 13:05
Triskel a écrit:J'aime pas les pédophiles et qui en plus me font des propositions.Coluche a écrit:Avec toi les mecs qui aiment bien les enfants ils mangent des pissenlits par les racines
J'veux bien que tu fasses pas ton age, mais quand même...
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Jeu 17 Fév 2011, 13:06
- NaldoChampion du Monde
Fan Depuis : bien trop longtemps
Jeu 17 Fév 2011, 13:13
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Jeu 17 Fév 2011, 13:37
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Jeu 17 Fév 2011, 15:17
Vinny a écrit:Triskel a écrit:J'aime pas les pédophiles et qui en plus me font des propositions.Coluche a écrit:Avec toi les mecs qui aiment bien les enfants ils mangent des pissenlits par les racines
Me suis mal exprimé : Il me proposait le petit garçon qui était avec lui (devait pas avoir + de 8 ans). Il faut aussi dire que les gosses s'offrent à toi sans problèmes pour subvenir aux besoins de la famille qui ferme les yeux quand elle ne les encourage pas
- pissoffcakeChampion du Monde
Jeu 17 Fév 2011, 15:23
Triskel a écrit:Vinny a écrit:Triskel a écrit:J'aime pas les pédophiles et qui en plus me font des propositions.Coluche a écrit:Avec toi les mecs qui aiment bien les enfants ils mangent des pissenlits par les racines
Me suis mal exprimé : Il me proposait le petit garçon qui était avec lui (devait pas avoir + de 8 ans). Il faut aussi dire que les gosses s'offrent à toi sans problèmes pour subvenir aux besoins de la famille qui ferme les yeux quand elle ne les encourage pas
c'est une culture différente, on peut pas juger
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Jeu 17 Fév 2011, 15:30
Ils proposent des petites filles aussi ? C'est pas pour moi, c'est pour un copain.
On va voir si tu as un long cou tiens.
- TriskelBallon d'Or
Jeu 17 Fév 2011, 15:38
Ca marche aussi avec les petites filles mais les garçons sont plus prisés.Vinny a écrit:Ils proposent des petites filles aussi ? C'est pas pour moi, c'est pour un copain.
- InvitéInvité
Jeu 17 Fév 2011, 15:40
pissoffcake a écrit:Triskel a écrit:Vinny a écrit:Triskel a écrit:J'aime pas les pédophiles et qui en plus me font des propositions.Coluche a écrit:Avec toi les mecs qui aiment bien les enfants ils mangent des pissenlits par les racines
c'est une culture différente, on peut pas juger
- FrolicFondateur
Fan Depuis : 1943
Jeu 17 Fév 2011, 20:27
Triskel a écrit:Ca marche aussi avec les petites filles mais les garçons sont plus prisés.Vinny a écrit:Ils proposent des petites filles aussi ? C'est pas pour moi, c'est pour un copain.
mais c'est dans quel coin du pays, j'ai pas du assez chercher sur place, j'ai rien vu de tout ça
- TriskelBallon d'Or
Ven 18 Fév 2011, 07:18
Pourtant tu as l'air de connaître très bien PattayaFrolic a écrit:Triskel a écrit:Ca marche aussi avec les petites filles mais les garçons sont plus prisés.Vinny a écrit:Ils proposent des petites filles aussi ? C'est pas pour moi, c'est pour un copain.
mais c'est dans quel coin du pays, j'ai pas du assez chercher sur place, j'ai rien vu de tout ça
- FrolicFondateur
Fan Depuis : 1943
Ven 18 Fév 2011, 19:41
Triskel a écrit:Pourtant tu as l'air de connaître très bien PattayaFrolic a écrit:Triskel a écrit:Ca marche aussi avec les petites filles mais les garçons sont plus prisés.Vinny a écrit:Ils proposent des petites filles aussi ? C'est pas pour moi, c'est pour un copain.
ben pas tant que ça, j'ai même pas vu d'enfants
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Mar 08 Mar 2011, 16:34
Guy Hillion : "Faciliter le travail du staff"
Site Off - 08 mars 2011
Présenté aux côtés du staff technique par Franck Kita, Directeur Général du FC Nantes, Guy Hillion occupera le poste de coordinateur sportif. Séduit par le projet du Club, qui souhaite donner de l'importance à la formation, Guy Hillion a tracé les contours de son nouveau rôle auprès des entraîneurs et placé les joueurs face à leurs responsabilités.
Préparez-vous d'ores et déjà la saison prochaine ?
Guy Hillion : "Je me projette sur cette fin de saison. Pourquoi déjà basculer sur la prochaine ? Il y a encore cinq mois à vivre. Mon rôle de coordinateur sportif va être de faciliter le travail du staff, mais de ne pas intervenir sur le plan technique."
De quelle manière allez-vous soutenir le staff ?
Guy Hillion : "Peut-être moralement et mentalement. Je vais les soutenir et leur montrer que je suis derrière eux, que je les comprends. Je vais leur apporter tout ce que je peux en dehors du terrain, mais aucunement sur le plan sportif. Ce n'est pas mon rôle. Et ce ne sont pas mes connaissances. Je n'ai jamais passé le DEPF (Diplôme d'Entraîneur Professionnel de Football, ndrl). Il y a des choses à faire actuellement, et puis préparer la saison prochaine. C'est vrai."
Plusieurs joueurs sont en fin de contrat. Est-ce un problème pour la suite de la saison ?
Guy Hillion : "Ça peut polluer. Maintenant, il ne faut pas que ce soit la cause principale de leurs mauvaises performances. Je leur ai dit. Certains se sont plaints du fait qu'ils n'avaient pas d'échos de leur dossier et qu'ils étaient perturbés. Alors je leur ai demandé si leurs performances ne perturbaient pas les supporters et spectateurs de la Beaujoire. Il faut savoir donner du temps au temps. Les dossiers en instance seront réglés rapidement."
Quels joueurs seront prolongés ?
Guy Hillion : "Ce n'est pas moi qui décidera. Ce sont les entraîneurs."
Vous accordez beaucoup d'importance à la rigueur dans le travail. Vous l'avez soulignée auprès des joueurs...
Guy Hillion : "Qu'ils se regardent en face. Qu'ils se demandent s'ils sont des adultes ou des gamins. Est-ce qu'il faut me contrôler pour savoir si j'arrive à l'heure ? Si je fais les soins ? On en est peut-être là. C'est grave. Et même une surprise. Avant eux, il y avait de la valeur individuelle, de la valeur technique et mentale. Ils devraient être fiers de porter ce maillot."
A.D.
Ça va peut-être les faire remettre en question tout ça
- TriskelBallon d'Or
Mar 08 Mar 2011, 16:45
Si seulement tu pouvais avoir raison.
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Mar 08 Mar 2011, 16:46
Me plais de plus en plus le Hillion
- pissoffcakeChampion du Monde
Mar 08 Mar 2011, 17:02
mouais, en gros il vient mais il ne va rien faire ou rien pouvoir faire... ça sent déjà l'excuse pour un départ précipité dans 2 semaines
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4