- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Yapi et Mhadhbi toujours à l'écart
Sam 29 Oct 2005, 00:49
Ligue 1 - Nantes: Yapi et Mhadhbi toujours à l'écart
ven 28 oct, 19h22
NANTES, 28 oct (AFP) - - Le milieu de terrain ivoirien Gilles Yapi ne figure pas, pour la 3e fois consécutive, dans le groupe du FC Nantes communiqué vendredi par l'entraîneur Serge Le Dizet pour le match de la 13e journée de L1 samedi contre Le Mans, tout comme le milieu de terrain tunisien Imed Mhadhbi.
"C'est à eux de s'accrocher. C'est le football, le sport de haut niveau. Il faut gagner sa place. Du moment que tout est sain, moi, c'est l'équipe qui m'intéresse", a expliqué vendredi Serge Le Dizet.
ven 28 oct, 19h22
NANTES, 28 oct (AFP) - - Le milieu de terrain ivoirien Gilles Yapi ne figure pas, pour la 3e fois consécutive, dans le groupe du FC Nantes communiqué vendredi par l'entraîneur Serge Le Dizet pour le match de la 13e journée de L1 samedi contre Le Mans, tout comme le milieu de terrain tunisien Imed Mhadhbi.
"C'est à eux de s'accrocher. C'est le football, le sport de haut niveau. Il faut gagner sa place. Du moment que tout est sain, moi, c'est l'équipe qui m'intéresse", a expliqué vendredi Serge Le Dizet.
- Nico56Fondateur
Re: Yapi et Mhadhbi toujours à l'écart
Sam 29 Oct 2005, 01:17
Bien répondu Serge
- iklo 44International
Fan Depuis : toujours
Sam 29 Oct 2005, 09:39
est ce que tu peux mettre tout le groupe convoquer par sld stp
- canari60Invité
Sam 29 Oct 2005, 11:20
Ché vrai so!!!, allé Chrissine, fait péter la poère et ramène les cahouètes []Nico56 a écrit:Bien répondu Serge
- canari60Invité
Sam 29 Oct 2005, 12:41
Ha sa va, Si il n'est QU'A MOITIE blessé .... [sour]antonio a écrit:mhadhbi est à moitié blessé
- iklo 44International
Fan Depuis : toujours
Sam 29 Oct 2005, 13:34
[lol] ça veut rien dire a moitié blessé [pff]
- InvitéInvité
Sam 29 Oct 2005, 13:41
A Quand le retour de Norbert ?
- suprajauneRecrue
Fan Depuis : 1988
Sam 29 Oct 2005, 14:55
Landreau, Heurtebis
Cetto, Delhommeau, Guillon, Pierre, Signorino
Capoue, Da Rocha, Dimitrijevic, Savinaud, Toulalan
Bamogo, Diallo, Glombard, Keserü
Bah je sais pas mais moi je dis comme serge, les meilleurs jouent, les autres bah qu'ils gagnent leur place...
Capoue que j'aime pas trop remonte dans mon estime après s'être bien battu contre lyon...à lui de confirmer qu'il mérite de faire son retour dans l'équipe type mais au moins il a fait preuve d'un meilleur état d'esprit que la mauvaise volonté qu'il affichait l'an dernier
Cetto, Delhommeau, Guillon, Pierre, Signorino
Capoue, Da Rocha, Dimitrijevic, Savinaud, Toulalan
Bamogo, Diallo, Glombard, Keserü
Bah je sais pas mais moi je dis comme serge, les meilleurs jouent, les autres bah qu'ils gagnent leur place...
Capoue que j'aime pas trop remonte dans mon estime après s'être bien battu contre lyon...à lui de confirmer qu'il mérite de faire son retour dans l'équipe type mais au moins il a fait preuve d'un meilleur état d'esprit que la mauvaise volonté qu'il affichait l'an dernier
- suprajauneRecrue
Fan Depuis : 1988
Sam 29 Oct 2005, 14:57
Norbert s'entraîne à nouveau avec le groupe, comme Quint, mais serge veut pas prendre de risque avec lui et préfère attendre qu'il revienne progressivement...histoire de voir aussi si son genou tient...