FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Aller en bas
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Quelle journée Empty Quelle journée

Mar 08 Nov 2005, 21:19
Je m'excuse d'avance après ceux qui en ont rien à foutre de ma vie Quelle journée 1

Aujourd'hui pour la première fois, j'allais à Paris. Moi Coluche, je montais à la capitale. J'étais d'ailleurs assez content [sour] . Je me leva donc tant bien que mal à 4 h du matin (Quelle journée 0025) pour prendre le train de 6h. J'était toujours assez content [sour] . Arrivé à Paris, je ne mis pas plus de 5 minutes avant d'avoir une envie irrépressible de me tirer une balle à la tête. Je ne sais pas pour vous mais pour moi l'arrivée à la gare Montparnasse est d'un déprimant. Et les parisiens [mi] J'ai pris le métro, je n'en revenais pas, tout le monde faisait la gueule. Je me suis dis

C'est pas possible, la radio a annoncé le retour de David Charvet à la chanson ou quoi [et]

Et bien non, même pas (je le sais, j'ai vérifié), ils étaient comme d'habitude [et] .

Je sais que certains forumeurs sont de la région parisienne, est-ce que vous pourriez m'expliquer pourquoi tout le monde fait la gueule, et comment vous tenez. Ah oui et aussi, à combien de tentatives de suicides êtes vous jusqu'à présent
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Quelle journée Empty Re: Quelle journée

Mar 08 Nov 2005, 21:29
Coluche a écrit:Je m'excuse d'avance après ceux qui en ont rien à foutre de ma vie Quelle journée 1

Aujourd'hui pour la première fois, j'allais à Paris. Moi Coluche, je montais à la capitale. J'étais d'ailleurs assez content [sour] . Je me leva donc tant bien que mal à 4 h du matin (Quelle journée 0025) pour prendre le train de 6h. J'était toujours assez content [sour] . Arrivé à Paris, je ne mis pas plus de 5 minutes avant d'avoir une envie irrépressible de me tirer une balle à la tête. Je ne sais pas pour vous mais pour moi l'arrivée à la gare Montparnasse est d'un déprimant. Et les parisiens [mi] J'ai pris le métro, je n'en revenais pas, tout le monde faisait la gueule. Je me suis dis

C'est pas possible, la radio a annoncé le retour de David Charvet à la chanson ou quoi [et]

Et bien non, même pas (je le sais, j'ai vérifié), ils étaient comme d'habitude [et] .

Je sais que certains forumeurs sont de la région parisienne, est-ce que vous pourriez m'expliquer pourquoi tout le monde fait la gueule, et comment vous tenez. Ah oui et aussi, à combien de tentatives de suicides êtes vous jusqu'à présent

En effet a par ton smiley qui baille je m'en fou un peu de ce que tu racontes [pff]

Non blague a par tu vas me dire que là ou tu habites les gens ne sont pas comme ca ? [et] je pensais que c'était pareil partout en france
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Quelle journée Empty Re: Quelle journée

Mar 08 Nov 2005, 21:34
Nantais®️ a écrit:Non blague a par tu vas me dire que là ou tu habites les gens ne sont pas comme ca ? [et] je pensais que c'était pareil partout en france

Et bien non chez moi, tout le monde ne fait pas la gueule [pff] Remarque, c'est pas étonnant, j'habite un si bel endroit Quelle journée 2
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Quelle journée Empty Re: Quelle journée

Mar 08 Nov 2005, 21:35
Coluche a écrit:
Nantais®️ a écrit:Non blague a par tu vas me dire que là ou tu habites les gens ne sont pas comme ca ? [et] je pensais que c'était pareil partout en france

Et bien non chez moi, tout le monde ne fait pas la gueule [pff] Remarque, c'est pas étonnant, j'habite un si bel endroit Quelle journée 2
[et] Chez Papi Mougeot [lol]
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Quelle journée Empty Re: Quelle journée

Mar 08 Nov 2005, 21:39
Nantais®️ a écrit:
Coluche a écrit:
Nantais®️ a écrit:Non blague a par tu vas me dire que là ou tu habites les gens ne sont pas comme ca ? [et] je pensais que c'était pareil partout en france

Et bien non chez moi, tout le monde ne fait pas la gueule [pff] Remarque, c'est pas étonnant, j'habite un si bel endroit Quelle journée 2
[et] Chez Papi Mougeot [lol]

Et non je n'habite pas à Cageard, petite ville de l'Aveyron [Quelle journée 3]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Quelle journée Empty Re: Quelle journée

Mar 08 Nov 2005, 21:42
Coluche a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Coluche a écrit:
Nantais®️ a écrit:Non blague a par tu vas me dire que là ou tu habites les gens ne sont pas comme ca ? [et] je pensais que c'était pareil partout en france

Et bien non chez moi, tout le monde ne fait pas la gueule [pff] Remarque, c'est pas étonnant, j'habite un si bel endroit Quelle journée 2
[et] Chez Papi Mougeot [lol]

Et non je n'habite pas à Cageard, petite ville de l'Aveyron [Quelle journée 3]
Cajarc tu veux dire Quelle journée 1
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Quelle journée Empty Re: Quelle journée

Mar 08 Nov 2005, 21:45
Oh ça va [mi]
Preuve supplémentaire s'il en était besoin, que je n'habite pas à Cageard, euh Cajarc pardon Quelle journée 2
Tsubasa
Tsubasa
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 6233
Age : 40
Ville : Carquefou
Fan Depuis : 1993
Date d'inscription : 11/07/2005

Quelle journée Empty Re: Quelle journée

Mar 08 Nov 2005, 21:58
dit nous au moins le departement ou tu habite!!
lenantais44000
lenantais44000
International
International
Nombre de messages : 1240
Ville : Angers
Fan Depuis : 1994
Date d'inscription : 13/07/2005
http://lenantais44000.skyblog.com/

Quelle journée Empty Re: Quelle journée

Mar 08 Nov 2005, 21:59
je suis sur qu'il est dans le 35, le traitre! Quelle journée 2
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 15686
Ville : Paris
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 11/07/2005

Quelle journée Empty Re: Quelle journée

Mar 08 Nov 2005, 22:58
moi j'adore [sour]
j'espère que tu as pris le super mega tapis roulant 8)
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Quelle journée Empty Re: Quelle journée

Mer 09 Nov 2005, 08:39
lenantais44000 a écrit:je suis sur qu'il est dans le 35, le traitre! Quelle journée 2

Et puis quoi encore, non je suis Vendéen [pff]
Contenu sponsorisé

Quelle journée Empty Re: Quelle journée

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum