Yapi Hallucinant !!!!!
+6
suprajaune
max le canaris
dancingjulio
L&o
lenantais44000
Nantais®
10 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- dancingjulioChampion d'Europe
Re: Yapi Hallucinant !!!!!
Dim 13 Nov 2005, 11:53
yapi et metallica , meme combat [et] []
- zozorbisInvité
Dim 13 Nov 2005, 12:21
Pauvre Yapi ...pour une fois qu'il y avait un topic sur lui disant du bien, il se fait squizzer par Dave Mustaine !!! []
Attention les gars, j'ai dit que je préférais Megadeth à l'époque ..pour faire un peu de provoc' ...en fait j'avais adoré l'album Peace selles but who's buying (comme tout le monde je crois?) mais après j'ai lâché Megadeth assez rapidement..en tous cas Metallica je trouve qu'ils sont passés trop vite, après Kill 'em all, du metal répétitif au metal commercial ... y'a quelques bons trucs, mais l'autre jour j'ai essayé de réécouter un peu les albumls dont vous parlez..et ça m'a vite gavé ! ALors que Maiden, je m'en lasse beaucoup moins déjà ...
Et Anthrax, qu'est-ce qu'ils sont devenus [?] [pff]
Attention les gars, j'ai dit que je préférais Megadeth à l'époque ..pour faire un peu de provoc' ...en fait j'avais adoré l'album Peace selles but who's buying (comme tout le monde je crois?) mais après j'ai lâché Megadeth assez rapidement..en tous cas Metallica je trouve qu'ils sont passés trop vite, après Kill 'em all, du metal répétitif au metal commercial ... y'a quelques bons trucs, mais l'autre jour j'ai essayé de réécouter un peu les albumls dont vous parlez..et ça m'a vite gavé ! ALors que Maiden, je m'en lasse beaucoup moins déjà ...
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Dim 13 Nov 2005, 12:23
Leur dernier album est paradoxal , en fait les compositions sont bien mais cette batterie qui sonne comme un vrai bruit de casseroles gache tout moi aussi je prefere le vieu metallica "Black Album" [sour]zozorbis a écrit:Pauvre Yapi ...pour une fois qu'il y avait un topic sur lui disant du bien, il se fait squizzer par Dave Mustaine !!! []
- zozorbisInvité
Dim 13 Nov 2005, 12:32
"Balck Album" Nantaisr ? Mais c'était déjà commercial à donf !! [et] [pff]
Un bruit de casserole pour la batterie ? Ils avaient déjà fait ça pour And Justice for All..et c'était assez gavant effectivement !
Maiden über alles ! Enfin, les vieux Maiden ...
Un bruit de casserole pour la batterie ? Ils avaient déjà fait ça pour And Justice for All..et c'était assez gavant effectivement !
- Nantais®Fondateur
Dim 13 Nov 2005, 12:40
"Black Album" les mélodies sont superbes , commercial je peux pas te dire , j'étais pas très jeune à l'epoque , j'ai découvert par un pote plus agé que moi et j'ai adoré.zozorbis a écrit:"Balck Album" Nantaisr ? Mais c'était déjà commercial à donf !! [et] [pff]
- canari60Invité
Lun 14 Nov 2005, 08:33
Et ben Anthrax vont bien, merci pour eux!!! [lol] ils continuent leur cheminzozorbis a écrit:Pauvre Yapi ...pour une fois qu'il y avait un topic sur lui disant du bien, il se fait squizzer par Dave Mustaine !!! []
et une nouvelle galette pour bientôt
- suprajauneRecrue
Fan Depuis : 1988
Lun 14 Nov 2005, 14:04
Nantais a écrit:[et] Je vous promet que ce soir Yapi c'était Zidane , il a tout fait , des accelerations de fou , un placement parfait , il a meme gagné des duels physique [et] il était partout , il a fait des dribles , des grand ponts le tout avec une vitesse incroyable , il était infatiguable en plus , il était vraiment partout , Yapi de loin le meilleur homme du match [et] , tout ce qui ont vu ce match vous dirons la même chose , Score Final 2-1 pour la cote d'ivoire. Quel Yapi ce soir !!!! si il continu comme ca et qu'il gagne sa place on est sauvé !!!
Fais gaffe [lol] tu t'emballes NantaisR [sour] [] [lol]
c'était peut-être tout simplement un autre joueur que Yapi que tu as vu sur ce match... [pleurire] je suis méchant avec ton joueur préféré...mais franchement faut dire qu'il m'a tellement déçu [tri] ça ne me dérange plus qu'il soit sur le banc en tout cas...
- Nantais®Fondateur
Lun 14 Nov 2005, 15:53
UN autre joueur que Yapi [mi] tu me prend pour quoi , deja de 1 je connais yapi , de 2 je suis supporter nantais et aussi Ivoirien vu que j'ai passé les 4/5eme de ma vie en cote d'ivoire , de 3 je sais lire le numéro d'un joueursuprajaune a écrit:Nantais a écrit:[et] Je vous promet que ce soir Yapi c'était Zidane , il a tout fait , des accelerations de fou , un placement parfait , il a meme gagné des duels physique [et] il était partout , il a fait des dribles , des grand ponts le tout avec une vitesse incroyable , il était infatiguable en plus , il était vraiment partout , Yapi de loin le meilleur homme du match [et] , tout ce qui ont vu ce match vous dirons la même chose , Score Final 2-1 pour la cote d'ivoire. Quel Yapi ce soir !!!! si il continu comme ca et qu'il gagne sa place on est sauvé !!!
Fais gaffe [lol] tu t'emballes NantaisR [sour] [] [lol]
c'était peut-être tout simplement un autre joueur que Yapi que tu as vu sur ce match... [pleurire] je suis méchant avec ton joueur préféré...mais franchement faut dire qu'il m'a tellement déçu [tri] ça ne me dérange plus qu'il soit sur le banc en tout cas...
- TsubasaChampion d'Europe
Fan Depuis : 1993
Lun 14 Nov 2005, 21:01
Nantais a écrit:[et] Je vous promet que ce soir Yapi c'était Zidane , il a tout fait , des accelerations de fou , un placement parfait , il a meme gagné des duels physique [et] il était partout , il a fait des dribles , des grand ponts le tout avec une vitesse incroyable , il était infatiguable en plus , il était vraiment partout , Yapi de loin le meilleur homme du match [et] , tout ce qui ont vu ce match vous dirons la même chose , Score Final 2-1 pour la cote d'ivoire. Quel Yapi ce soir !!!! si il continu comme ca et qu'il gagne sa place on est sauvé !!!
Heureusement pour lui car le samedi precedent je suis allé a Saupin voir la CFA et Yapi etait vraiment tres mauvais...
- Nantais®Fondateur
Lun 14 Nov 2005, 21:05
En même temps tout le monde n'a pas la motivation de jouer en cfa , on ne peut pas juger un joueur professionnel en cfa , y'en a qui sont à l'aise comme Bamogo ? mais la pluspart ne voit pas l'utilité de se donner à fond pour la CFA , le Yapi de samedi je vous avou qu'il m'a vraiment étonné , car il à été bon dans le plan physique aussi c'est incroyable il s'est vraiment donné , peut etre y'avait il Le Dizet dans le tribunes ?Tsubasa a écrit:Nantais a écrit:[et] Je vous promet que ce soir Yapi c'était Zidane , il a tout fait , des accelerations de fou , un placement parfait , il a meme gagné des duels physique [et] il était partout , il a fait des dribles , des grand ponts le tout avec une vitesse incroyable , il était infatiguable en plus , il était vraiment partout , Yapi de loin le meilleur homme du match [et] , tout ce qui ont vu ce match vous dirons la même chose , Score Final 2-1 pour la cote d'ivoire. Quel Yapi ce soir !!!! si il continu comme ca et qu'il gagne sa place on est sauvé !!!
Heureusement pour lui car le samedi precedent je suis allé a Saupin voir la CFA et Yapi etait vraiment tres mauvais...
- canari60Invité
Lun 14 Nov 2005, 21:06
Et les Nantais de souche [] ou jouent-t-elles la CFA?
- Nantais®Fondateur
Lun 14 Nov 2005, 21:08
[?]canari60 a écrit:Et les Nantais de souche [] ou jouent-t-elles la CFA?
- canari60Invité
Lun 14 Nov 2005, 21:12
Je refais une demande : Cher Habitant Nantais; ils jouent sur quel stade l'équipe de CFA du FCNA, SVP [pff] merci [merci] pour votre réponse fiable [lol]
- Nantais®Fondateur
Lun 14 Nov 2005, 21:15
Tu voulais dire "Hey les nantais de souche !!! , ou jouent les joueurs de cfa ?"canari60 a écrit:Je refais une demande : Cher Habitant Nantais; ils jouent sur quel stade l'équipe de CFA du FCNA, SVP [pff] merci [merci] pour votre réponse fiable [lol]
- InvitéInvité
Lun 14 Nov 2005, 21:15
canari60 a écrit:Je refais une demande : Cher Habitant Nantais; ils jouent sur quel stade l'équipe de CFA du FCNA, SVP [pff] merci [merci] pour votre réponse fiable [lol]
Bah Marcel Saupin
- canari60Invité
Lun 14 Nov 2005, 21:19
Merci pour la réponse [mi] car je croyais qu'ils jouaient sur un terrain de la JonelièreRonaldinho a écrit:canari60 a écrit:Je refais une demande : Cher Habitant Nantais; ils jouent sur quel stade l'équipe de CFA du FCNA, SVP [pff] merci [merci] pour votre réponse fiable [lol]
Bah Marcel Saupin
- Nantais®Fondateur
Ven 18 Nov 2005, 20:58
Je suis pas le seul à l'avoir remarqué
http://www.fcnantes.com/site/flash.php?mois=Novembre&flash=051116-2
Gilles Yapi, écarté du groupe professionnel nantais depuis deux mois, retrouve le sourire avec la sélection ivoirienne d'Henri Michel. Après avoir disputé toute la rencontre face à la Roumanie et auteur d'un très bon match selon les observateurs, il devrait à nouveau être titularisé ce soir à Genève face à l'Italie, laquelle a battu les Pays-Bas samedi (1-3). Emerse Faé jugé insuffisamment rétabli n'avait pas été retenu par Henri Michel pour les deux matchs amicaux au programme de la sélection Ivoirienne. La reconnaissance de Yapi au niveau international fera--t-elle changer d'avis les dirigeants nantais qui, contrairement à ce qui est annoncé, souhaitent se séparer de leur international ? (interview à paraître prochainement sur FCNantais.com)
- iklo 44International
Fan Depuis : toujours
Ven 18 Nov 2005, 21:06
je savais pas que les dirigeant voulait s'en séparer [et] j'avais lu un arcticle dans "ouest france " ou je sait plus qui voulait garder tout les joueurs ,ou presque, y comris yapi pour la saison prochaine !
- Nantais®Fondateur
Ven 18 Nov 2005, 21:11
Roussillon à dit que Yapi fait partie du groupe et qu'il n'est pas question de s'en séparer.iklo 44 a écrit:je savais pas que les dirigeant voulait s'en séparer [et] j'avais lu un arcticle dans "ouest france " ou je sait plus qui voulait garder tout les joueurs ,ou presque, y comris yapi pour la saison prochaine !
Ven 18 Nov 2005, 23:46
Dommage [mi] c'est le moment de le céder à un bon prix...
Arrêtez de rêver : ce joueur ne s'est pas imposé et ne s'imposera plus à Nantes, il a laissé passer sa chance, moi je dis que s'il y a un Yapi version FCN et un autre version équipe nationae c'est soit parce qu'il se sent mieux en sélection au niveau tactique, humain etc... soit (et je le pense de plus en plus fort) qu'il veut aussi se mettre en valeur en sélection pour attirer les recruteurs...
Arrêtez de rêver : ce joueur ne s'est pas imposé et ne s'imposera plus à Nantes, il a laissé passer sa chance, moi je dis que s'il y a un Yapi version FCN et un autre version équipe nationae c'est soit parce qu'il se sent mieux en sélection au niveau tactique, humain etc... soit (et je le pense de plus en plus fort) qu'il veut aussi se mettre en valeur en sélection pour attirer les recruteurs...
- Nantais®Fondateur
Sam 19 Nov 2005, 00:02
Moi je l'ai pas trouvé si nul à Nantes, un moment des joueurs était plus en forme , mais pour moi il fait partie du groupe ,ne t'en deplaise L&o.L&o a écrit:Dommage [mi] c'est le moment de le céder à un bon prix...
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Jeu 23 Aoû 2007, 15:17
YB Berne : Yapi absent un mois
jeudi 23 août 2007 - 12 h 13 - Rédaction Football365
jeudi 23 août 2007 - 12 h 13 - Rédaction Football365
- Nantais®Fondateur
Jeu 23 Aoû 2007, 15:20
Triskel a écrit:YB Berne : Yapi absent un mois