FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Aller en bas
Nico56
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 69132
Date d'inscription : 11/07/2005

Quelle journée de merde - Page 3 Empty Re: Quelle journée de merde

Jeu 08 Déc 2005, 19:02
Coluche a écrit:Et c'est surtout que je n'ai pas les moyens de m'acheter une nouvelle voiture [tri] Il faudrait un téléthon spécial pour moi Quelle journée de merde - Page 3 2

Y a pas moyen de piquer dans la caisse des restos du coeur ? [mi]
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Quelle journée de merde - Page 3 Empty Re: Quelle journée de merde

Jeu 08 Déc 2005, 19:06
Nico56 a écrit:Toi aussi tu cherches un stage ? [et]
Je te conseilles de te saouler la gueule avec un armurier ou tu peux venir la semaine prochaine à Lorient te saouler la gueule avec nous pour les vacances Quelle journée de merde - Page 3 2

Mais moi la semaine prochaine je ne suis pas en vacances. Qu'est ce que tu crois c'est que je travaille moi Quelle journée de merde - Page 3 2
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Quelle journée de merde - Page 3 Empty Re: Quelle journée de merde

Jeu 08 Déc 2005, 19:08
Coluche a écrit:
Nico56 a écrit:Toi aussi tu cherches un stage ? [et]
Je te conseilles de te saouler la gueule avec un armurier ou tu peux venir la semaine prochaine à Lorient te saouler la gueule avec nous pour les vacances Quelle journée de merde - Page 3 2

Mais moi la semaine prochaine je ne suis pas en vacances. Qu'est ce que tu crois c'est que je travaille moi Quelle journée de merde - Page 3 2

[et] [et] [et]
Ceci dit, pour nous ce ne sera pas vraiment des vacances non plus avec le boulot qu'on a à faire [tri]
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Quelle journée de merde - Page 3 Empty Re: Quelle journée de merde

Jeu 08 Déc 2005, 19:12
Par contre je suis en vacances après le jour de l'an Quelle journée de merde - Page 3 2
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 14758
Age : 32
Ville : DTC !
Fan Depuis : 2000
Date d'inscription : 11/07/2005

Quelle journée de merde - Page 3 Empty Re: Quelle journée de merde

Jeu 08 Déc 2005, 19:20
Coluche a écrit:Par contre je suis en vacances après le jour de l'an Quelle journée de merde - Page 3 2
et le jour de l'an tu travail?
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Quelle journée de merde - Page 3 Empty Re: Quelle journée de merde

Jeu 08 Déc 2005, 19:22
robinho a écrit:
Coluche a écrit:Par contre je suis en vacances après le jour de l'an Quelle journée de merde - Page 3 2
et le jour de l'an tu travail?

Non en fait je suis en vacances du 23 décembre au 7 janvier Quelle journée de merde - Page 3 1
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 14758
Age : 32
Ville : DTC !
Fan Depuis : 2000
Date d'inscription : 11/07/2005

Quelle journée de merde - Page 3 Empty Re: Quelle journée de merde

Jeu 08 Déc 2005, 19:28
Coluche a écrit:
robinho a écrit:
Coluche a écrit:Par contre je suis en vacances après le jour de l'an Quelle journée de merde - Page 3 2
et le jour de l'an tu travail?

Non en fait je suis en vacances du 23 décembre au 7 janvier Quelle journée de merde - Page 3 1

OK Quelle journée de merde - Page 3 1
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Quelle journée de merde - Page 3 Empty Re: Quelle journée de merde

Jeu 08 Déc 2005, 19:30
robinho a écrit:
Coluche a écrit:
robinho a écrit:
Coluche a écrit:Par contre je suis en vacances après le jour de l'an Quelle journée de merde - Page 3 2
et le jour de l'an tu travail?

Non en fait je suis en vacances du 23 décembre au 7 janvier Quelle journée de merde - Page 3 1

OK Quelle journée de merde - Page 3 1

Et crois moi 8 jours pour récupérer du réveillon, ça ne sera pas de trop Quelle journée de merde - Page 3 2
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 14758
Age : 32
Ville : DTC !
Fan Depuis : 2000
Date d'inscription : 11/07/2005

Quelle journée de merde - Page 3 Empty Re: Quelle journée de merde

Jeu 08 Déc 2005, 19:31
sa c'est sur!
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Quelle journée de merde - Page 3 Empty Re: Quelle journée de merde

Jeu 19 Jan 2006, 19:04
Journée de merde 3: Le retour du retour

Je profite pour remonter mon petit topic, en vous racontant la formidable journée que j'ai vécu [tri]

Déjà pour commencer, cette nuit je suis tombé du lit. N'allez pas croire par là que je me suis levé en pleine nuit (c'est pas le genre de la maison [Quelle journée de merde - Page 3 3] ), non, je suis vraiment tombé de mon lit. Heureusement, plus de peur que de mal, c'est ma tête qui a pris [pff] Je me suis donc recouché, puis tout à coup, je regarda mon réveil. Ce Quelle journée de merde - Page 3 0012 n'avait pas sonné (en tout cas je ne l'ai pas entendu) Je réalisa tant bien que mal l'exploit de me laver, m'habiller, et manger en 10 minutes.

Ensuite vint l'heure de prendre le TRAM, et la c'est un autre histoire. Pourquoi faut-il toujours qu'il n'y ai pas de TRAM quand on est à la bourre [mi] J'arrive dans l'entreprise où je suis en stage in extrémis. Midi vint ensuite assez vite (c'est l'avantage de commencer à 10h Quelle journée de merde - Page 3 2 ) Je décida donc de reprendre le TRAM pour aller manger, vu que le ptit dej a été assez léger [mi] Et bien vla ti pas que le sort s'acharne sur moi. "Tout le monde doit descendre suite à un problème technique" dixit la conductrice du TRAM [tri] Je me dis:
C'est pas grâve, le prochain arrive dans 5 minutes
Effectivement le TRAM suivant arriva 5 minutes plus tard. Le problème c'était qu'il ne repartait pas [tri] 10 minutes plus tard, le TRAM parti enfin. Hélàs le mal était fait, j'avais moins d'1/4 d'heure pour manger. Je me prépara donc un sandwich [tri] C'est pas tout ça mais il faudrait songer à repartir travailler.

Là j'arriva juste à temps pour prendre le TRAM, et je réussit à prendre la dernière place assise. Malgré tout je sentais comme un odeur. Vous savez une odeur... d'urine, et oui, le mec (ou la nana, je ne peux pas vous dire [?] ) qui était à côté de moi puait, c'était une infection. C'est à partir de ce moment que j'ai compris pourquoi beaucoup étaient debout alors qu'il y avait une place quand je suis arrivé. Je fut donc quitte à finir le trajet debout.

Le reste de la journée s'est plutôt bien passé, jusqu'à présent. Je précise bien, jusqu'à présent [Quelle journée de merde - Page 3 3]

Voilà ma journée. Pour ceux qui s'en fouttent (en gros tout le monde) c'est pas de bol, mais il n'y a pas de raison que je sois le seul à subir Quelle journée de merde - Page 3 2
Anonymous
canari60
Invité

Quelle journée de merde - Page 3 Empty Re: Quelle journée de merde

Jeu 19 Jan 2006, 19:10
Voila ce qu'il te reste a faire Coluche Quelle journée de merde - Page 3 2
Quelle journée de merde - Page 3 013pendaison
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Quelle journée de merde - Page 3 Empty Re: Quelle journée de merde

Jeu 19 Jan 2006, 19:15
canari60 a écrit:Voila ce qu'il te reste a faire Coluche Quelle journée de merde - Page 3 2
Quelle journée de merde - Page 3 013pendaison

Tu veux que je fasse quoi [?]
ça Quelle journée de merde - Page 3 2 ?
Contenu sponsorisé

Quelle journée de merde - Page 3 Empty Re: Quelle journée de merde

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum