Humour Noir
+6
Nantais®
iklo 44
Nico56
nanteswoman
Triskel
robinho
10 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Nico56Fondateur
Re: Humour Noir
Sam 14 Jan 2006, 20:10
Moi je mesure 3 mètres [et]
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Sam 14 Jan 2006, 20:11
h&m a écrit:Et maintenant des menaces sur mon intégrité physique ?? Au passage ..je te signale que je mesure près de deux mètres et que je pèse près de 100 Kg ..mais si tu veux intenter à ma santé pourquoi pas...Mais c'est vraiment moi le faciste ?
En ce qui me concerne je me tiens au courant des dernières idées de branleurs tels que toi, mais je cherche plus à les comprendre : je suis autant convaincu que toi que j'ai raison, et je constate que si les trous du cul comme toi sont encore nombreux dans notre pays, il y a quand même moyen de trouver quelques personnes lucides et franches sur cette terre !
A part ça..tu changes pas de club ...sachant que des gars comme moi supportent aussi El Nantes ? Au passage aussi, je n'ai jamais supporté le psg et il n'y a rien que je déteste plus dans le sport : mais c'est vrai que si tu n'usais pas de clichés, tu ne serais pas un bon intégriste [mi]
c'est toi le colonel Kurtz dans Apocalypse Now [et]
- Nico56Fondateur
Sam 14 Jan 2006, 20:13
buddha a écrit:h&m a écrit:Et maintenant des menaces sur mon intégrité physique ?? Au passage ..je te signale que je mesure près de deux mètres et que je pèse près de 100 Kg ..mais si tu veux intenter à ma santé pourquoi pas...Mais c'est vraiment moi le faciste ?
En ce qui me concerne je me tiens au courant des dernières idées de branleurs tels que toi, mais je cherche plus à les comprendre : je suis autant convaincu que toi que j'ai raison, et je constate que si les trous du cul comme toi sont encore nombreux dans notre pays, il y a quand même moyen de trouver quelques personnes lucides et franches sur cette terre !
A part ça..tu changes pas de club ...sachant que des gars comme moi supportent aussi El Nantes ? Au passage aussi, je n'ai jamais supporté le psg et il n'y a rien que je déteste plus dans le sport : mais c'est vrai que si tu n'usais pas de clichés, tu ne serais pas un bon intégriste [mi]
c'est toi le colonel Kurtz dans Apocalypse Now [et]
[]
Sam 14 Jan 2006, 20:28
En tout cas, je ne m'amuserait pas à chercher des noises à h&m [et] je suppose d'ailleurs que c'est aussi pour ça qu'il n'a pas de difficultés à se faire respecter auprès de tous ces jeunes gens de la banlieue dont il nous parle si souvent...
Peut-être que c'est un rugbyman du Métro Racing... allez savoir [pff]
- canari60Invité
Sam 14 Jan 2006, 20:46
Tu as déjà vu une tapette de 2 mètres et de 100 kg de la région Parisienne [] [] []L&o a écrit:En tout cas, je ne m'amuserait pas à chercher des noises à h&m [et] je suppose d'ailleurs que c'est aussi pour ça qu'il n'a pas de difficultés à se faire respecter auprès de tous ces jeunes gens de la banlieue dont il nous parle si souvent...
Et ben le voilà ....H&M []
- h&mInvité
Sam 14 Jan 2006, 21:15
L&o a écrit:En tout cas, je ne m'amuserait pas à chercher des noises à h&m [et] je suppose d'ailleurs que c'est aussi pour ça qu'il n'a pas de difficultés à se faire respecter auprès de tous ces jeunes gens de la banlieue dont il nous parle si souvent...
T'as lu où que je me faisais "respecter" ? D'ailleurs si tes propos ne sont pas ironiques tu sembles attester que ces "jeunes" sont lâches et ne comprennent que la force (supérieure à la leur) ... [?]
Non j'essaie seulement de me faire respecter..seulement comme ces blaireaux sont souvent en bande, parfois armés, et surtout arrivent à obtenir le soutien des autres personnes, qui comme bp sur ce forum j'ai l'impression, estiment qu'entre un noir et un blanc, c'est sûrement le noir qui est victime (et cela même quand ils ont été témoin de l'incident depuis le début parfois !!!) ..bref, pour tout cela ce n'est pas gagné pour personne de se faire respecter !
Cela dit, malgré mes "mensurations", je ne suis pas un adepte de la bagarre ... mais je n'ai pas envie de baisser mon froc devant des connards ..et c'est sur qu'un jour il se passera "un truc" : j'ai une embrouille par mois MINIMUM dans les transports ...
Bon alors..c'est la grève des buts à Nantes ? [tri]
[coucoufille]
- canari60Invité
Sam 14 Jan 2006, 21:40
T'as lu où que je me faisais "respecter" ? [] [] D'ailleurs si tes propos ne sont pas ironiques tu sembles attester que ces "jeunes" sont lâches et ne comprennent que la force (supérieure à la leur) ... :[doi]:
Non j'essaie seulement de me faire respecter [Bou] ..seulement comme ces blaireaux sont souvent en bande, parfois armés...(pauvre tiotte ) et surtout arrivent à obtenir le soutien des autres personnes, [pff] qui comme bp sur ce forum j'ai l'impression, estiment qu'entre un noir et un blanc, c'est sûrement le noir qui est victime (et cela même quand ils ont été témoin de l'incident depuis le début parfois !!!) [mi] bien sur Mr Le Pen... Heu pardon Mr H&M, pas grave c'est un peut pareil ..bref, pour tout cela ce n'est pas gagné pour personne de se faire respecter ! ( NON PAS DU TOUT!!! [] )
Cela dit, malgré mes "mensurations de tapette [pff] " je ne suis pas un adepte de la bagarre ( pas du tout, mais un adepte de la danse classique... ) mais je n'ai pas envie de baisser mon froc devant des connards :rambo: ..et c'est sur qu'un jour il se passera "un truc" Ah bon???? :affraid: : j'ai une embrouille par mois MINIMUM dans les transports ... ( pauvre choute, on est pas des psys on s'en b..... :lol!: )
Bon alors..c'est la grève des buts à Nantes
Non j'essaie seulement de me faire respecter [Bou] ..seulement comme ces blaireaux sont souvent en bande, parfois armés...(pauvre tiotte ) et surtout arrivent à obtenir le soutien des autres personnes, [pff] qui comme bp sur ce forum j'ai l'impression, estiment qu'entre un noir et un blanc, c'est sûrement le noir qui est victime (et cela même quand ils ont été témoin de l'incident depuis le début parfois !!!) [mi] bien sur Mr Le Pen... Heu pardon Mr H&M, pas grave c'est un peut pareil ..bref, pour tout cela ce n'est pas gagné pour personne de se faire respecter ! ( NON PAS DU TOUT!!! [] )
Cela dit, malgré mes "mensurations de tapette [pff] " je ne suis pas un adepte de la bagarre ( pas du tout, mais un adepte de la danse classique... ) mais je n'ai pas envie de baisser mon froc devant des connards :rambo: ..et c'est sur qu'un jour il se passera "un truc" Ah bon???? :affraid: : j'ai une embrouille par mois MINIMUM dans les transports ... ( pauvre choute, on est pas des psys on s'en b..... :lol!: )
Bon alors..c'est la grève des buts à Nantes
- h&mInvité
Sam 14 Jan 2006, 21:48
je suis assez bon public en matière d'humour et de parodie..mais étant donné le "fond" de ta "pensée" ..j'arrive pas trop à rire !
Des connards comme toi, je suis spur que c'est les premiers à regarder leurs pompes ou à se carapater dès que des petits merdeux font chier les "honnêtes" gens. Je te pisse à la raie et si j'étais le pen, je te foutrais en taule avant les immigrés.t'es heureuse ?
Des connards comme toi, je suis spur que c'est les premiers à regarder leurs pompes ou à se carapater dès que des petits merdeux font chier les "honnêtes" gens. Je te pisse à la raie et si j'étais le pen, je te foutrais en taule avant les immigrés.t'es heureuse ?
Page 2 sur 2 • 1, 2