1er but d'adebayor en angleterre
+5
robinho
Nico56
max le canaris
Nounours
Nantais®
9 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- AnonymouInvité
Re: 1er but d'adebayor en angleterre
Dim 05 Fév 2006, 14:13
Je passe pas mon temps regardé TF1, je ne regarde TF1 que pour regardé téléfoot.Nantais a écrit:Il fait de l'ombre a personne , si tu passes ton temps à regarder TF1 je comprend pourquoi tu as cette impression , t'es vraiment pas logique dès fois.Glombardo a écrit:Je ne peu pas le voir ! (Sa doit être a cause de sa grosse tête, tout les médias sont focalisé sur les lui (tout sa parcequ'il a joué a Marseille), et il fait de l'ombre a ses excellent coéquipiers, et je ne lui trouve pas de grandes qualités, ce n'est pas un grand attaquant, même Eto'o' est beaucoup plus fort que lui, lui il est capable de faire la différebce sur plein de matchs, franchement il n'y a pas de comparaison possible) Tout sa pour que je ne l'aime pas tout court !!!!!!!!!!!!!!!!Nantais a écrit:Je ne vois pas du tout ce que tu peux reprocher à Drogba !!! n'importe quoi.Glombardo a écrit:Perso je trouve Adebayor plus symphatique que Eto'o et Drogba (aussi con l'un que l'autre).FD4407 a écrit:C'était son premier match sous le maillot d'Arsenal ? [?] En tt cas, sa a beau être une tête de con, c'est quand même un bon joueur !
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Re: 1er but d'adebayor en angleterre
Dim 05 Fév 2006, 14:19
C'est largement suffisantGlombardo a écrit:Je passe pas mon temps regardé TF1, je ne regarde TF1 que pour regardé téléfoot.Nantais a écrit:Il fait de l'ombre a personne , si tu passes ton temps à regarder TF1 je comprend pourquoi tu as cette impression , t'es vraiment pas logique dès fois.Glombardo a écrit:Je ne peu pas le voir ! (Sa doit être a cause de sa grosse tête, tout les médias sont focalisé sur les lui (tout sa parcequ'il a joué a Marseille), et il fait de l'ombre a ses excellent coéquipiers, et je ne lui trouve pas de grandes qualités, ce n'est pas un grand attaquant, même Eto'o' est beaucoup plus fort que lui, lui il est capable de faire la différebce sur plein de matchs, franchement il n'y a pas de comparaison possible) Tout sa pour que je ne l'aime pas tout court !!!!!!!!!!!!!!!!Nantais a écrit:Je ne vois pas du tout ce que tu peux reprocher à Drogba !!! n'importe quoi.Glombardo a écrit:Perso je trouve Adebayor plus symphatique que Eto'o et Drogba (aussi con l'un que l'autre).FD4407 a écrit:C'était son premier match sous le maillot d'Arsenal ? [?] En tt cas, sa a beau être une tête de con, c'est quand même un bon joueur !
Page 2 sur 2 • 1, 2