Les Tirs-aux-But en championnat ?
+11
beuss
den harrow
Vinny
Fat Mike
robinho
Phébus
Coluche
Manuia29
buddha
Foxy
Nantais®
15 participants
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Les Tirs-aux-But en championnat ?
Re: Les Tirs-aux-But en championnat ?
Mar 14 Fév 2006, 17:29
Nantais a écrit:Ben justement , tu es en train de me dire que voir l'autre club partir avec 1 pt de plus (ca c'est dans le cas des (2pt / 1pt) dont il n'est pas question en plus puisque ce n'est qu'une idée d'un forumeur ) ca t'enerve , c'est comme si tu perdais parceque l'autre part avec un point de plus alors que tu as mieu jouer , et je te repond : regarde plus de match de l1 et tu verra que le nombre d'equipe qui jouent et qui sont perdante à la fin n'est pas négligeable , moi je dis a mort le jeu pourrie , mettons les t-a-b et bougeons un peu le cul à ses Le Dizetiste qui jouent le match nul en tuant le jeu , de toute facon je me fatigue a te repondre pour rien , j'ai résumé tout mon point de vue en deux phrases simples ci-dessus (pourtant pas difficiles à comprendre)L&o a écrit:Prendre le risque de perdre... déjà là il y a contresens... je ne vois pas où est le risque de bétonner jusqu'à la fin du temps règlementaire en sachant très bien qu'une fois ce dernier atteint, il y aura au moins 1 point acquis... ce qui ne changerait donc rien à l'affaire.
Ce n'est pas de la science divinatoire, c'est de la logique bête et méchante [mi]
Deux phrases simples... je ne comprends pourtant pas un traître mot de ce que tu racontes [mi] . Je lance d'ailleurs la proposition aux autres forumeurs : si vous éclaircissez ma lanterne sur ce charabia, je fais des excuses publiques. C'est dit !
Au sujet de ma moyene de matchs par semaine, je suis au regret de te rappeller que je n'ai pas Canal, et de toute façon j'ai autre chose à faire que de regarder du foot tous les week-ends... moi [mi]
Dire être partisan du beau jeu tout en ne trouvant pas illogique qu'une équipe qui a bêtonné tout le match puisse repartir avec 1 point de plus que son adversaire (le match nulpermet au moins l'équité sur ce plan là), ça s'appelle de l'hypocrisie. Tu devrais faire de la politique... où devenir nouveau président du FC Nantes [mi]
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Mar 14 Fév 2006, 17:38
Deforme pas mes propos ou passe plus de temps à la méditation de ceux ci , je te dis que de toute facon y'a deja une injustice puisque des equipes qui se battent jusqu'au bou et jouent mieu repartent seulement avec 1 point au lieu de 3 , c'est pas les tirs-aux-buts qui vont créer une injustice qui existe deja.L&o a écrit:Nantais a écrit:Ben justement , tu es en train de me dire que voir l'autre club partir avec 1 pt de plus (ca c'est dans le cas des (2pt / 1pt) dont il n'est pas question en plus puisque ce n'est qu'une idée d'un forumeur ) ca t'enerve , c'est comme si tu perdais parceque l'autre part avec un point de plus alors que tu as mieu jouer , et je te repond : regarde plus de match de l1 et tu verra que le nombre d'equipe qui jouent et qui sont perdante à la fin n'est pas négligeable , moi je dis a mort le jeu pourrie , mettons les t-a-b et bougeons un peu le cul à ses Le Dizetiste qui jouent le match nul en tuant le jeu , de toute facon je me fatigue a te repondre pour rien , j'ai résumé tout mon point de vue en deux phrases simples ci-dessus (pourtant pas difficiles à comprendre)L&o a écrit:Prendre le risque de perdre... déjà là il y a contresens... je ne vois pas où est le risque de bétonner jusqu'à la fin du temps règlementaire en sachant très bien qu'une fois ce dernier atteint, il y aura au moins 1 point acquis... ce qui ne changerait donc rien à l'affaire.
Ce n'est pas de la science divinatoire, c'est de la logique bête et méchante [mi]
Deux phrases simples... je ne comprends pourtant pas un traître mot de ce que tu racontes [mi] . Je lance d'ailleurs la proposition aux autres forumeurs : si vous éclaircissez ma lanterne sur ce charabia, je fais des excuses publiques. C'est dit !
Au sujet de ma moyene de matchs par semaine, je suis au regret de te rappeller que je n'ai pas Canal, et de toute façon j'ai autre chose à faire que de regarder du foot tous les week-ends... moi [mi]
Dire être partisan du beau jeu tout en ne trouvant pas illogique qu'une équipe qui a bêtonné tout le match puisse repartir avec 1 point de plus que son adversaire (le match nulpermet au moins l'équité sur ce plan là), ça s'appelle de l'hypocrisie. Tu devrais faire de la politique... où devenir nouveau président du FC Nantes [mi]
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Mar 14 Fév 2006, 18:03
Pourquoi [?]Nantais a écrit:Ca me rassurerobinho a écrit:C'est nul [et] et si une équipe gagne au tir au but il ont combien de points?
mais moi je suis contre [sour]
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Mar 14 Fév 2006, 20:19
L&o a écrit:Nantais a écrit:Ben justement , tu es en train de me dire que voir l'autre club partir avec 1 pt de plus (ca c'est dans le cas des (2pt / 1pt) dont il n'est pas question en plus puisque ce n'est qu'une idée d'un forumeur ) ca t'enerve , c'est comme si tu perdais parceque l'autre part avec un point de plus alors que tu as mieu jouer , et je te repond : regarde plus de match de l1 et tu verra que le nombre d'equipe qui jouent et qui sont perdante à la fin n'est pas négligeable , moi je dis a mort le jeu pourrie , mettons les t-a-b et bougeons un peu le cul à ses Le Dizetiste qui jouent le match nul en tuant le jeu , de toute facon je me fatigue a te repondre pour rien , j'ai résumé tout mon point de vue en deux phrases simples ci-dessus (pourtant pas difficiles à comprendre)L&o a écrit:Prendre le risque de perdre... déjà là il y a contresens... je ne vois pas où est le risque de bétonner jusqu'à la fin du temps règlementaire en sachant très bien qu'une fois ce dernier atteint, il y aura au moins 1 point acquis... ce qui ne changerait donc rien à l'affaire.
L&o, tu sais bien qu'on peut pas parler avec nanterre sur ces sujets, c'est rélexion contre foi aveugle [mi]
Mar 14 Fév 2006, 20:26
Je sais bien, mais si ça peut permettre à ceux qui lisent le débat de méditer là dessus...
- NounoursInternational
Fan Depuis : Toujours
Mar 14 Fév 2006, 20:27
Pour!
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Mar 14 Fév 2006, 20:28
L&o a écrit:Je sais bien, mais si ça peut permettre à ceux qui lisent le débat de méditer là dessus...
n'oublie pas que nanterre invite à méditer ses propos [et] [] [] [tri]
sinon, moi aussi je sais, et à chaque fois je gaspille mon énergie et mon temps pour rien, en ce qui le concerne [mi]
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Mer 15 Fév 2006, 02:47
Et comme par hasard c'est quelq'un qui est contre qui dit ca , je te signal que c'est L&o qui se met a attaquer les gens dès qu'ils sont contre lui , je vous dis juste une chose vous avez le droit d'etre contre mais vous n'avez pas le droit de refuser qu'on teste cette méthode , si vous etes si sur que ce sera un echec prouvez le moi en laissant faire , ca sera annulé de toute facon si c'est un echec.buddha a écrit:L&o a écrit:Nantais a écrit:Ben justement , tu es en train de me dire que voir l'autre club partir avec 1 pt de plus (ca c'est dans le cas des (2pt / 1pt) dont il n'est pas question en plus puisque ce n'est qu'une idée d'un forumeur ) ca t'enerve , c'est comme si tu perdais parceque l'autre part avec un point de plus alors que tu as mieu jouer , et je te repond : regarde plus de match de l1 et tu verra que le nombre d'equipe qui jouent et qui sont perdante à la fin n'est pas négligeable , moi je dis a mort le jeu pourrie , mettons les t-a-b et bougeons un peu le cul à ses Le Dizetiste qui jouent le match nul en tuant le jeu , de toute facon je me fatigue a te repondre pour rien , j'ai résumé tout mon point de vue en deux phrases simples ci-dessus (pourtant pas difficiles à comprendre)L&o a écrit:Prendre le risque de perdre... déjà là il y a contresens... je ne vois pas où est le risque de bétonner jusqu'à la fin du temps règlementaire en sachant très bien qu'une fois ce dernier atteint, il y aura au moins 1 point acquis... ce qui ne changerait donc rien à l'affaire.
L&o, tu sais bien qu'on peut pas parler avec nanterre sur ces sujets, c'est rélexion contre foi aveugle [mi]
- canari60Invité
Mer 15 Fév 2006, 09:57
Nantais a écrit:Et comme par hasard c'est quelq'un qui est contre qui dit ca , je te signal que c'est L&o qui se met a attaquer les gens dès qu'ils sont contre lui , je vous dis juste une chose vous avez le droit d'etre contre mais vous n'avez pas le droit de refuser qu'on teste cette méthode , si vous etes si sur que ce sera un echec prouvez le moi en laissant faire , ca sera annulé de toute facon si c'est un echec.buddha a écrit:L&o a écrit:Nantais a écrit:Ben justement , tu es en train de me dire que voir l'autre club partir avec 1 pt de plus (ca c'est dans le cas des (2pt / 1pt) dont il n'est pas question en plus puisque ce n'est qu'une idée d'un forumeur ) ca t'enerve , c'est comme si tu perdais parceque l'autre part avec un point de plus alors que tu as mieu jouer , et je te repond : regarde plus de match de l1 et tu verra que le nombre d'equipe qui jouent et qui sont perdante à la fin n'est pas négligeable , moi je dis a mort le jeu pourrie , mettons les t-a-b et bougeons un peu le cul à ses Le Dizetiste qui jouent le match nul en tuant le jeu , de toute facon je me fatigue a te repondre pour rien , j'ai résumé tout mon point de vue en deux phrases simples ci-dessus (pourtant pas difficiles à comprendre)L&o a écrit:Prendre le risque de perdre... déjà là il y a contresens... je ne vois pas où est le risque de bétonner jusqu'à la fin du temps règlementaire en sachant très bien qu'une fois ce dernier atteint, il y aura au moins 1 point acquis... ce qui ne changerait donc rien à l'affaire.
L&O...Si tu nous regarde!!!!
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4