+39
lulu la nantaise
Holbac
r1
fcnatom
Ancien Nantel
L&o
dancingjulio
seb
Orel
NOMINOË
torres
Kovac
Manuia29
FD4407
guiki
Chanelet
Nantais®
buddha
Vinny
lamygos
nantais_forever
Nico56
Naldo
Frolic
italienn
Alex91
Tsubasa
nanteswoman
max le canaris
Nounours
Triskel
Foxy
Coluche
alinho44
fredorain
robinho
Fat Mike
Phébus
diallodu79
43 participants
- TriskelBallon d'Or
Re: Avatar
Dim 03 Sep 2006, 16:57
Tu joues un rôle [et] Je ne pensais pas à celui-làNico56 a écrit:Donc toi tu joues la conne et moi le méchant [8)]pascalinna a écrit:tu vois pas que je joue un rôleNico56 a écrit:Moi quand je lis ce post je me dis que les stéréotypes sur les blondes ont encore de beaux jours devant eux [sour]pascalinna a écrit:quand je regarde mon avatar je me dis que ma soeur est mignonne
- Nico56Fondateur
Dim 03 Sep 2006, 16:57
on ferait un beau duo [Can5] [ench]pascalinna a écrit:la blonde stupide et le méchant moche à lunettes
- InvitéInvité
Dim 03 Sep 2006, 16:59
Nico56 a écrit:on ferait un beau duo [Can5] [ench]pascalinna a écrit:la blonde stupide et le méchant moche à lunettes
- Fat MikeChampion d'Europe
Fan Depuis : 20 ans
Dim 03 Sep 2006, 19:19
Brigade Odet a écrit:
- Nico56Fondateur
Dim 03 Sep 2006, 19:20
Fat Mike a écrit:Brigade Odet a écrit:
Harvey [et]
- Fat MikeChampion d'Europe
Fan Depuis : 20 ans
Dim 03 Sep 2006, 19:26
:[daccord]:Nico56 a écrit:Fat Mike a écrit:Brigade Odet a écrit:
Harvey [et]
[Can5] [Can5] Lipschultz [sour] [sour]
- Nico56Fondateur
Dim 03 Sep 2006, 19:29
La série est pas mal dommage qu'elle se finisse toujours par une morale à 2 balles [tri]
- donzelotInvité
Dim 03 Sep 2006, 22:41
il dechire le tien brigadierBrigade Odet a écrit:C'est quoi cet avatar Guiki ? [et] :epoustoufle:
- diallodu79Champion d'Europe
Fan Depuis : 1999
Mer 13 Sep 2006, 19:21
Le mien normalement c'est un gif trop grand mais comme nanterre ne viens plus mon gif ne marche pas!
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Mer 13 Sep 2006, 19:28
diallodu79 a écrit:Le mien normalement c'est un gif trop grand mais comme nanterre ne viens plus mon gif ne marche pas!
C'est lui qui pédalait pour le faire bouger ?
- diallodu79Champion d'Europe
Fan Depuis : 1999
Mer 13 Sep 2006, 20:27
Nan mais y'a un topic pour les gifs trop grands qu'on voudrait en avatar et ou l'on postait le gif pour que Nanterre le rétrcisse mais bon...Vinny a écrit:diallodu79 a écrit:Le mien normalement c'est un gif trop grand mais comme nanterre ne viens plus mon gif ne marche pas!
C'est lui qui pédalait pour le faire bouger ?
- donzelotInvité
Lun 18 Sep 2006, 18:35
moi mon avatar c'ets une photo de ma soiree avec mon grand frereet sa copine et ma grande soeur et son copain
- AnonymouInvité
Lun 18 Sep 2006, 18:36
Ba dis donc c'est pauvre, il y a pas grand chose a boiredonzelot a écrit:moi mon avatar c'ets une photo de ma soiree avec mon grand frereet sa copine et ma grande soeur et son copain
- donzelotInvité
Lun 18 Sep 2006, 18:37
c'etait le debut de soiree apres y'avait un autre pack de biere une bouteille de vodka et une deuxieme bouteille de punch cocoGlombardo a écrit:Ba dis donc c'est pauvre, il y a pas grand chose a boiredonzelot a écrit:moi mon avatar c'ets une photo de ma soiree avec mon grand frereet sa copine et ma grande soeur et son copain
- canari60Invité
Lun 18 Sep 2006, 18:39
....et toi tu tenais la chandelle? []donzelot a écrit:moi mon avatar c'ets une photo de ma soiree avec mon grand frereet sa copine et ma grande soeur et son copain
- donzelotInvité
Lun 18 Sep 2006, 18:40
[] [] [] [] [] noncanari60 a écrit:....et toi tu tenais la chandelle? []donzelot a écrit:moi mon avatar c'ets une photo de ma soiree avec mon grand frereet sa copine et ma grande soeur et son copain
- BrigadeInvité
Lun 18 Sep 2006, 21:11
donzelot a écrit:c'etait le debut de soiree apres y'avait un autre pack de biere une bouteille de vodka et une deuxieme bouteille de punch cocoGlombardo a écrit:Ba dis donc c'est pauvre, il y a pas grand chose a boiredonzelot a écrit:moi mon avatar c'ets une photo de ma soiree avec mon grand frereet sa copine et ma grande soeur et son copain
Tu n'étais pas obligé de cacher la bouteille de Champomy ! [et]
- donzelotInvité
Lun 18 Sep 2006, 21:11
[] [] [] [] pour mes petites soeurBrigade Odet a écrit:donzelot a écrit:c'etait le debut de soiree apres y'avait un autre pack de biere une bouteille de vodka et une deuxieme bouteille de punch cocoGlombardo a écrit:Ba dis donc c'est pauvre, il y a pas grand chose a boiredonzelot a écrit:moi mon avatar c'ets une photo de ma soiree avec mon grand frereet sa copine et ma grande soeur et son copain
- BrigadeInvité
Lun 18 Sep 2006, 21:14
donzelot a écrit:[] [] [] [] pour mes petites soeurBrigade Odet a écrit:donzelot a écrit:c'etait le debut de soiree apres y'avait un autre pack de biere une bouteille de vodka et une deuxieme bouteille de punch cocoGlombardo a écrit:Ba dis donc c'est pauvre, il y a pas grand chose a boiredonzelot a écrit:moi mon avatar c'ets une photo de ma soiree avec mon grand frereet sa copine et ma grande soeur et son copain
Tu n'as pas à avoir honte, inutile de nier !
- AnonymouInvité
Lun 18 Sep 2006, 21:16
après il va se vanté d'avoir vidé une bouteille de champony cul secBrigade Odet a écrit:donzelot a écrit:[] [] [] [] pour mes petites soeurBrigade Odet a écrit:donzelot a écrit:c'etait le debut de soiree apres y'avait un autre pack de biere une bouteille de vodka et une deuxieme bouteille de punch cocoGlombardo a écrit:Ba dis donc c'est pauvre, il y a pas grand chose a boiredonzelot a écrit:moi mon avatar c'ets une photo de ma soiree avec mon grand frereet sa copine et ma grande soeur et son copain
- BrigadeInvité
Lun 18 Sep 2006, 21:16
Glombardo a écrit:après il va se vanté d'avoir vidé une bouteille de champony cul secBrigade Odet a écrit:
Faut le faire quand même ! [et] Il a une sacré descente le Donzie !
- donzelotInvité
Lun 18 Sep 2006, 21:17
[] [] [] qu'est ce que tu crois ???Brigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:après il va se vanté d'avoir vidé une bouteille de champony cul secBrigade Odet a écrit:
- AnonymouInvité
Lun 18 Sep 2006, 21:19
C'est comme de boire une bouteille d'eau cul sec, tout le monde peut le faire, même robinhodonzelot a écrit:[] [] [] qu'est ce que tu crois ???Brigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:après il va se vanté d'avoir vidé une bouteille de champony cul secBrigade Odet a écrit:
- BrigadeInvité
Lun 18 Sep 2006, 21:19
donzelot a écrit:[] [] [] qu'est ce que tu crois ???Brigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:après il va se vanté d'avoir vidé une bouteille de champony cul secBrigade Odet a écrit:
Moi en tout cas je ne bois jamais plus d'un verre à la fois ! (Mais c'est pas du Champomy dedans... )