+39
lulu la nantaise
Holbac
r1
fcnatom
Ancien Nantel
L&o
dancingjulio
seb
Orel
NOMINOË
torres
Kovac
Manuia29
FD4407
guiki
Chanelet
Nantais®
buddha
Vinny
lamygos
nantais_forever
Nico56
Naldo
Frolic
italienn
Alex91
Tsubasa
nanteswoman
max le canaris
Nounours
Triskel
Foxy
Coluche
alinho44
fredorain
robinho
Fat Mike
Phébus
diallodu79
43 participants
- BrigadeInvité
Re: Avatar
Lun 18 Sep 2006, 21:19
donzelot a écrit:[] [] [] qu'est ce que tu crois ???Brigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:après il va se vanté d'avoir vidé une bouteille de champony cul secBrigade Odet a écrit:
Tu n'as pas à avoir honte, inutile de nier !
Faut le faire quand même ! [et] Il a une sacré descente le Donzie !
Moi en tout cas je ne bois jamais plus d'un verre à la fois ! (Mais c'est pas du Champomy dedans... )
- donzelotInvité
Lun 18 Sep 2006, 21:19
par contre apres tu dois avoir un mal de bide [tri]Glombardo a écrit:C'est comme de boire une bouteille d'eau cul sec, tout le monde peut le faire, même robinhodonzelot a écrit:[] [] [] qu'est ce que tu crois ???Brigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:après il va se vanté d'avoir vidé une bouteille de champony cul secBrigade Odet a écrit:
- AnonymouInvité
Lun 18 Sep 2006, 21:21
Nondonzelot a écrit:par contre apres tu dois avoir un mal de bide [tri]Glombardo a écrit:C'est comme de boire une bouteille d'eau cul sec, tout le monde peut le faire, même robinhodonzelot a écrit:[] [] [] qu'est ce que tu crois ???Brigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:après il va se vanté d'avoir vidé une bouteille de champony cul secBrigade Odet a écrit:
- donzelotInvité
je parle du champomyGlombardo a écrit:Nondonzelot a écrit:par contre apres tu dois avoir un mal de bide [tri]Glombardo a écrit:C'est comme de boire une bouteille d'eau cul sec, tout le monde peut le faire, même robinhodonzelot a écrit:[] [] [] qu'est ce que tu crois ???Brigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:après il va se vanté d'avoir vidé une bouteille de champony cul secBrigade Odet a écrit:
- BrigadeInvité
Glombardo a écrit:Nondonzelot a écrit:par contre apres tu dois avoir un mal de bide [tri]Glombardo a écrit:C'est comme de boire une bouteille d'eau cul sec, tout le monde peut le faire, même robinhodonzelot a écrit:[] [] [] qu'est ce que tu crois ???Brigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:après il va se vanté d'avoir vidé une bouteille de champony cul secBrigade Odet a écrit:
Mais une sacré envie de pisser par contre...
- AnonymouInvité
Lun 18 Sep 2006, 21:22
faut pas consommer trop vite sinon tu dors a 21hBrigade Odet a écrit:donzelot a écrit:[] [] [] qu'est ce que tu crois ???Brigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:après il va se vanté d'avoir vidé une bouteille de champony cul secBrigade Odet a écrit:
Moi en tout cas je ne bois jamais plus d'un verre à la fois ! (Mais c'est pas du Champomy dedans... )
- AnonymouInvité
Lun 18 Sep 2006, 21:22
La même chose que pour la bièreBrigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:Nondonzelot a écrit:par contre apres tu dois avoir un mal de bide [tri]Glombardo a écrit:C'est comme de boire une bouteille d'eau cul sec, tout le monde peut le faire, même robinhodonzelot a écrit:[] [] [] qu'est ce que tu crois ???Brigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:après il va se vanté d'avoir vidé une bouteille de champony cul secBrigade Odet a écrit:
- AnonymouInvité
Lun 18 Sep 2006, 21:23
Jamais testé , ba tu nous diras ce que ça fait samedi qui vientdonzelot a écrit:je parle du champomyGlombardo a écrit:Nondonzelot a écrit:par contre apres tu dois avoir un mal de bide [tri]Glombardo a écrit:C'est comme de boire une bouteille d'eau cul sec, tout le monde peut le faire, même robinhodonzelot a écrit:[] [] [] qu'est ce que tu crois ???Brigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:après il va se vanté d'avoir vidé une bouteille de champony cul secBrigade Odet a écrit:
- BrigadeInvité
Lun 18 Sep 2006, 21:23
Glombardo a écrit:faut pas consommer trop vite sinon tu dors a 21hBrigade Odet a écrit:donzelot a écrit:[] [] [] qu'est ce que tu crois ???Brigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:après il va se vanté d'avoir vidé une bouteille de champony cul secBrigade Odet a écrit:
Ca c'est déjà vu...
- BrigadeInvité
Lun 18 Sep 2006, 21:24
Glombardo a écrit:La même chose que pour la bièreBrigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:Nondonzelot a écrit:par contre apres tu dois avoir un mal de bide [tri]Glombardo a écrit:C'est comme de boire une bouteille d'eau cul sec, tout le monde peut le faire, même robinhodonzelot a écrit:[] [] [] qu'est ce que tu crois ???Brigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:après il va se vanté d'avoir vidé une bouteille de champony cul secBrigade Odet a écrit:
[non] La bière c'est pire !
- NaldoChampion du Monde
Fan Depuis : bien trop longtemps
Lun 18 Sep 2006, 21:24
il semble evident qu'apres ça , tu fasses caca en spray...donzelot a écrit:je parle du champomyGlombardo a écrit:Nondonzelot a écrit:par contre apres tu dois avoir un mal de bide [tri]Glombardo a écrit:C'est comme de boire une bouteille d'eau cul sec, tout le monde peut le faire, même robinhodonzelot a écrit:[] [] [] qu'est ce que tu crois ???Brigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:après il va se vanté d'avoir vidé une bouteille de champony cul secBrigade Odet a écrit:
- AnonymouInvité
Lun 18 Sep 2006, 21:25
(je parle pas de moi mais d'un pote)Brigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:faut pas consommer trop vite sinon tu dors a 21hBrigade Odet a écrit:donzelot a écrit:[] [] [] qu'est ce que tu crois ???Brigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:après il va se vanté d'avoir vidé une bouteille de champony cul secBrigade Odet a écrit:
Ca c'est déjà vu...
n'empêche ça l'affiche mal, en plus de régurgité le mec (en général plus souvent que les filles) se réveille avec de multiples surprises
- AnonymouInvité
Lun 18 Sep 2006, 21:26
[] [] [] [] []Brigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:La même chose que pour la bièreBrigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:Nondonzelot a écrit:par contre apres tu dois avoir un mal de bide [tri]Glombardo a écrit:C'est comme de boire une bouteille d'eau cul sec, tout le monde peut le faire, même robinhodonzelot a écrit:[] [] [] qu'est ce que tu crois ???Brigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:après il va se vanté d'avoir vidé une bouteille de champony cul secBrigade Odet a écrit:
[non] La bière c'est pire !
:[daccord]:
- AnonymouInvité
Lun 18 Sep 2006, 21:27
Combien de % d'alcool ?donzelot a écrit:vous avez goute aux "ouzo" deja ??
- BrigadeInvité
arnaldooo a écrit:
il semble evident qu'apres ça , tu fasses caca en spray...
Tant que t'en vaporises pas après...
- donzelotInvité
ouai [tri]arnaldooo a écrit:il semble evident qu'apres ça , tu fasses caca en spray...donzelot a écrit:je parle du champomyGlombardo a écrit:Nondonzelot a écrit:par contre apres tu dois avoir un mal de bide [tri]Glombardo a écrit:C'est comme de boire une bouteille d'eau cul sec, tout le monde peut le faire, même robinhodonzelot a écrit:[] [] [] qu'est ce que tu crois ???Brigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:après il va se vanté d'avoir vidé une bouteille de champony cul secBrigade Odet a écrit:
- BrigadeInvité
Glombardo a écrit:Combien de % d'alcool ?donzelot a écrit:vous avez goute aux "ouzo" deja ??
0,5
- donzelotInvité
Lun 18 Sep 2006, 21:28
40% je crois ca a le meme gout que le pastis sauf que c'ets plus fort est faut pas mettre d'eauGlombardo a écrit:Combien de % d'alcool ?donzelot a écrit:vous avez goute aux "ouzo" deja ??
- AnonymouInvité
Lun 18 Sep 2006, 21:28
[] [] [] []Brigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:Combien de % d'alcool ?donzelot a écrit:vous avez goute aux "ouzo" deja ??
0,5
- BrigadeInvité
Lun 18 Sep 2006, 21:29
Glombardo a écrit:[] [] [] []Brigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:Combien de % d'alcool ?donzelot a écrit:vous avez goute aux "ouzo" deja ??
0,5
Rigole pas, Donzie a chopé sa première gueule de bois grâce au "Ouzo"...
- AnonymouInvité
Lun 18 Sep 2006, 21:30
Et la vodka de notre amis pascalinna qui près de toi fait la fiesta ? ( admirer la rime )donzelot a écrit:40% je crois ca a le meme gout que le pastis sauf que c'ets plus fort est faut pas mettre d'eauGlombardo a écrit:Combien de % d'alcool ?donzelot a écrit:vous avez goute aux "ouzo" deja ??
- AnonymouInvité
Lun 18 Sep 2006, 21:31
a la 1ère fois.........................Brigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:[] [] [] []Brigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:Combien de % d'alcool ?donzelot a écrit:vous avez goute aux "ouzo" deja ??
0,5
Rigole pas, Donzie a chopé sa première gueule de bois grâce au "Ouzo"...
J'espère qu'il va pas devenir alcoolique a cause du classement du FCNA
- donzelotInvité
Lun 18 Sep 2006, 21:32
Ouzo, 40% Vol.donzelot a écrit:40% je crois ca a le meme gout que le pastis sauf que c'ets plus fort est faut pas mettre d'eauGlombardo a écrit:Combien de % d'alcool ?donzelot a écrit:vous avez goute aux "ouzo" deja ??
- BrigadeInvité
Lun 18 Sep 2006, 21:34
donzelot a écrit:Ouzo, 40% Vol.donzelot a écrit:40% je crois ca a le meme gout que le pastis sauf que c'ets plus fort est faut pas mettre d'eauGlombardo a écrit:Combien de % d'alcool ?donzelot a écrit:vous avez goute aux "ouzo" deja ??
Moi je préfère un bon vieux Ricard !
C'est avec ça que j'ai fais mes plus belles "galettes"...
- NaldoChampion du Monde
Fan Depuis : bien trop longtemps
Lun 18 Sep 2006, 21:34
ouais c'est le pastis grec et donc il faut mettre de l'eau dedans:sarcastique: ... c'est un peu comme le berber blancdonzelot a écrit:Ouzo, 40% Vol.donzelot a écrit:40% je crois ca a le meme gout que le pastis sauf que c'ets plus fort est faut pas mettre d'eauGlombardo a écrit:Combien de % d'alcool ?donzelot a écrit:vous avez goute aux "ouzo" deja ??