Coupet déçu d'attendre mai
+3
robinho
Nantes63
Triskel
7 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Coupet déçu d'attendre mai
Mer 01 Mar 2006, 13:25
01/03/2006
Foot - Bleus : Coupet déçu d'attendre mai
En lice pour la place de titulaire dans les buts de l'Equipe de France, Grégory Coupet a avoué sa déception face à l'annonce de Raymond Domenech de ne pas faire son choix avant mai.
«Par rapport à la Martinique (en novembre), je comprenais. Par rapport à ce début de mois de mars, je m'attendais à ce qu'il puisse y avoir une décision parce que, qu'elle soit positive ou négative, elle aura besoin de faire son chemin psychologiquement», a expliqué le gardien de l'Olympique lyonnais qui commencera le match contre la Slovaquie sur le banc.
«Je ne mets pas du tout en doute ma participation (au Mondial) en tant que numéro 2. Ce que je ne sais pas, c'est ma réaction. J'ai tellement mis d'énergie dans cette possibilité d'être enfin titulaire en équipe de France que, si je dois l'apprendre au dernier moment, il faudra faire un gros travail sur moi-même pour éviter que cela ne rejaillisse sur le groupe. Malheureusement, je me connais et je sais que Grégory Coupet contrarié, ce n'est plus le même», a déclaré le concurrent de Fabien Barthez.
Si le sélectionneur français choisissait le gardien de l'Olympique de Marseille, «j'en voudrais certainement à la terre entière sauf à Fabien», affirme Coupet (18 sélections).
Ca promet pour l'annonce officielle du n° 1 dans les buts pour le mondial
En lice pour la place de titulaire dans les buts de l'Equipe de France, Grégory Coupet a avoué sa déception face à l'annonce de Raymond Domenech de ne pas faire son choix avant mai.
«Par rapport à la Martinique (en novembre), je comprenais. Par rapport à ce début de mois de mars, je m'attendais à ce qu'il puisse y avoir une décision parce que, qu'elle soit positive ou négative, elle aura besoin de faire son chemin psychologiquement», a expliqué le gardien de l'Olympique lyonnais qui commencera le match contre la Slovaquie sur le banc.
«Je ne mets pas du tout en doute ma participation (au Mondial) en tant que numéro 2. Ce que je ne sais pas, c'est ma réaction. J'ai tellement mis d'énergie dans cette possibilité d'être enfin titulaire en équipe de France que, si je dois l'apprendre au dernier moment, il faudra faire un gros travail sur moi-même pour éviter que cela ne rejaillisse sur le groupe. Malheureusement, je me connais et je sais que Grégory Coupet contrarié, ce n'est plus le même», a déclaré le concurrent de Fabien Barthez.
Si le sélectionneur français choisissait le gardien de l'Olympique de Marseille, «j'en voudrais certainement à la terre entière sauf à Fabien», affirme Coupet (18 sélections).
- Nantes63Champion d'Europe
Re: Coupet déçu d'attendre mai
Mer 01 Mar 2006, 13:58
Coupet
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Mer 01 Mar 2006, 14:24
J'aime aucun des deux alors pourquoi pas Landreau [sour]
- TriskelBallon d'Or
Mer 01 Mar 2006, 14:55
Arrête de dire des conneries. Landreau est un très bon gardien mais il ne peut pas prétendre pour l'instant être le n°1.robinho a écrit:J'aime aucun des deux alors pourquoi pas Landreau [sour]
- InvitéInvité
Mer 01 Mar 2006, 14:57
Tu sais sa fera des étincelles comme en 98 entre Lama et Barthez!!!Triskel a écrit:01/03/2006
- canari60Invité
Mer 01 Mar 2006, 14:58
Anonymous a écrit:Tu sais sa fera des étincelles comme en 98 entre Lama et Barthez!!!Triskel a écrit:01/03/2006
Invité = Canari60 [mi]
- canari60Invité
Mer 01 Mar 2006, 15:03
A mon avis Nantes aurait été dans les 3 premiers depuis 3 ans Là, surement que Landreau avait une chance, mais ce n'est pas Micka qui est moin bon que les deux autres!!! [et] c'est notre défence!!! et c'est a cause de ceci qu'il n'est pas Qualifié!!!, car la plus part de ses buts qu'il prend, ne son pas pour lui, ils sont pour sa défence!!( à méditer [mi] )Triskel a écrit:Arrête de dire des conneries. Landreau est un très bon gardien mais il ne peut pas prétendre pour l'instant être le n°1.robinho a écrit:J'aime aucun des deux alors pourquoi pas Landreau [sour]
car pour ma part je pense que Landreau à largement sa place en EDF!!!
- TriskelBallon d'Or
Mer 01 Mar 2006, 15:06
Tu as peut-être raison mais je pense que Coupet est supérieur à Landreau surtout sur les balles aériennes.canari60 a écrit:A mon avis Nantes aurait été dans les 3 premiers depuis 3 ans Là, surement que Landreau avait une chance, mais ce n'est pas Micka qui est moin bon que les deux autres!!! [et] c'est notre défence!!! et c'est a cause de ceci qu'il n'est pas Qualifié!!!, car la plus part de ses buts qu'il prend, ne son pas pour lui, ils sont pour sa défence!!( à méditer [mi] )Triskel a écrit:Arrête de dire des conneries. Landreau est un très bon gardien mais il ne peut pas prétendre pour l'instant être le n°1.robinho a écrit:J'aime aucun des deux alors pourquoi pas Landreau [sour]
- canari60Invité
Mer 01 Mar 2006, 15:07
Mais pas aux pénos!!!Triskel a écrit:Tu as peut-être raison mais je pense que Coupet est supérieur à Landreau surtout sur les balles aériennes.canari60 a écrit:A mon avis Nantes aurait été dans les 3 premiers depuis 3 ans Là, surement que Landreau avait une chance, mais ce n'est pas Micka qui est moin bon que les deux autres!!! [et] c'est notre défence!!! et c'est a cause de ceci qu'il n'est pas Qualifié!!!, car la plus part de ses buts qu'il prend, ne son pas pour lui, ils sont pour sa défence!!( à méditer [mi] )Triskel a écrit:Arrête de dire des conneries. Landreau est un très bon gardien mais il ne peut pas prétendre pour l'instant être le n°1.robinho a écrit:J'aime aucun des deux alors pourquoi pas Landreau [sour]
- TriskelBallon d'Or
Mer 01 Mar 2006, 15:08
Très peu de pénos sifflés contre Lyon [pff]canari60 a écrit:Mais pas aux pénos!!!Triskel a écrit:Tu as peut-être raison mais je pense que Coupet est supérieur à Landreau surtout sur les balles aériennes.canari60 a écrit:A mon avis Nantes aurait été dans les 3 premiers depuis 3 ans Là, surement que Landreau avait une chance, mais ce n'est pas Micka qui est moin bon que les deux autres!!! [et] c'est notre défence!!! et c'est a cause de ceci qu'il n'est pas Qualifié!!!, car la plus part de ses buts qu'il prend, ne son pas pour lui, ils sont pour sa défence!!( à méditer [mi] )Triskel a écrit:Arrête de dire des conneries. Landreau est un très bon gardien mais il ne peut pas prétendre pour l'instant être le n°1.robinho a écrit:J'aime aucun des deux alors pourquoi pas Landreau [sour]
- canari60Invité
Mer 01 Mar 2006, 15:09
éxact!!! [] []Triskel a écrit:Très peu de pénos sifflés contre Lyon [pff]canari60 a écrit:Mais pas aux pénos!!!Triskel a écrit:Tu as peut-être raison mais je pense que Coupet est supérieur à Landreau surtout sur les balles aériennes.canari60 a écrit:A mon avis Nantes aurait été dans les 3 premiers depuis 3 ans Là, surement que Landreau avait une chance, mais ce n'est pas Micka qui est moin bon que les deux autres!!! [et] c'est notre défence!!! et c'est a cause de ceci qu'il n'est pas Qualifié!!!, car la plus part de ses buts qu'il prend, ne son pas pour lui, ils sont pour sa défence!!( à méditer [mi] )Triskel a écrit:Arrête de dire des conneries. Landreau est un très bon gardien mais il ne peut pas prétendre pour l'instant être le n°1.robinho a écrit:J'aime aucun des deux alors pourquoi pas Landreau [sour]
- TriskelBallon d'Or
Mer 01 Mar 2006, 15:15
et pourtant d'après Aulas..... Quel...ce meccanari60 a écrit:éxact!!! [] []Triskel a écrit:Très peu de pénos sifflés contre Lyon [pff]canari60 a écrit:Mais pas aux pénos!!!Triskel a écrit:Tu as peut-être raison mais je pense que Coupet est supérieur à Landreau surtout sur les balles aériennes.canari60 a écrit:A mon avis Nantes aurait été dans les 3 premiers depuis 3 ans Là, surement que Landreau avait une chance, mais ce n'est pas Micka qui est moin bon que les deux autres!!! [et] c'est notre défence!!! et c'est a cause de ceci qu'il n'est pas Qualifié!!!, car la plus part de ses buts qu'il prend, ne son pas pour lui, ils sont pour sa défence!!( à méditer [mi] )Triskel a écrit:Arrête de dire des conneries. Landreau est un très bon gardien mais il ne peut pas prétendre pour l'instant être le n°1.robinho a écrit:J'aime aucun des deux alors pourquoi pas Landreau [sour]
- InvitéInvité
Mer 01 Mar 2006, 15:20
Triskel a écrit:Très peu de pénos sifflés contre Lyon [pff]canari60 a écrit:Mais pas aux pénos!!!Triskel a écrit:Tu as peut-être raison mais je pense que Coupet est supérieur à Landreau surtout sur les balles aériennes.canari60 a écrit:A mon avis Nantes aurait été dans les 3 premiers depuis 3 ans Là, surement que Landreau avait une chance, mais ce n'est pas Micka qui est moin bon que les deux autres!!! [et] c'est notre défence!!! et c'est a cause de ceci qu'il n'est pas Qualifié!!!, car la plus part de ses buts qu'il prend, ne son pas pour lui, ils sont pour sa défence!!( à méditer [mi] )Triskel a écrit:Arrête de dire des conneries. Landreau est un très bon gardien mais il ne peut pas prétendre pour l'instant être le n°1.robinho a écrit:J'aime aucun des deux alors pourquoi pas Landreau [sour]
Et pourtant Savinaud en a loupé un contre Coupet [tri] [tri] [tri] [tri] [tri]
Mer 01 Mar 2006, 15:31
Coupet va surtout trouvé long d'attendre mai ..... 2010 pour jouer une coupe du monde.
- mad maxInvité
Mer 01 Mar 2006, 15:55
Coupet sera plus la 2010 ,donc se sera landreau,a moins que 'd'ici la un autre gardien sorte du lot
- InvitéInvité
Mer 01 Mar 2006, 15:58
LA L1 VOTE COUPET
Après les supporters la semaine dernière, les joueurs de L1 prennent parti à leur tour en faveur de Grégory Coupet, jugé «meilleur» à son poste que Fabien Barthez, selon un sondage publié mardi par le quotidien L'Equipe. Parmi les 197 footballeurs de L1 qui devaient répondre à la question «Qui est le meilleur gardien de but entre Barthez et Coupet?», 69% se sont prononcés en faveur du portier de l'Olympique lyonnais. Ce sondage a été réalisée la semaine dernière après les joutes européennes qui ont réservé un sort différent aux deux joueurs. Si Coupet a gardé sa cage inviolée à Eindhoven (1-0) avec des arrêts impeccables et un brin de réussite, Barthez a mis en difficulté ses coéquipiers en "offrant" un but à Bolton sur une faute de mains (2-1). «C'est une reconnaissance qui me touche vraiment. Après tout ce sont des joueurs que je côtoie au quotidien. Ce sont mes pairs», a réagi Grégory Coupet.
Après les supporters la semaine dernière, les joueurs de L1 prennent parti à leur tour en faveur de Grégory Coupet, jugé «meilleur» à son poste que Fabien Barthez, selon un sondage publié mardi par le quotidien L'Equipe. Parmi les 197 footballeurs de L1 qui devaient répondre à la question «Qui est le meilleur gardien de but entre Barthez et Coupet?», 69% se sont prononcés en faveur du portier de l'Olympique lyonnais. Ce sondage a été réalisée la semaine dernière après les joutes européennes qui ont réservé un sort différent aux deux joueurs. Si Coupet a gardé sa cage inviolée à Eindhoven (1-0) avec des arrêts impeccables et un brin de réussite, Barthez a mis en difficulté ses coéquipiers en "offrant" un but à Bolton sur une faute de mains (2-1). «C'est une reconnaissance qui me touche vraiment. Après tout ce sont des joueurs que je côtoie au quotidien. Ce sont mes pairs», a réagi Grégory Coupet.
- canari60Invité
Mer 01 Mar 2006, 21:57
Létizi ou LAMA!!! []mad max a écrit:Coupet sera plus la 2010 ,donc se sera landreau,a moins que 'd'ici la un autre gardien sorte du lot
- TriskelBallon d'Or
Mer 01 Mar 2006, 22:00
[et]canari60 a écrit:Létizi ou LAMA!!! []mad max a écrit:Coupet sera plus la 2010 ,donc se sera landreau,a moins que 'd'ici la un autre gardien sorte du lot
- OgrimInvité
Mer 01 Mar 2006, 23:17
coupet se blesse comme ca il foutra pas la merde au sein du groupe quand domenech annoncera en mai qu'il prend barthez. Honnetement je vois mal domenech choisir coupet en numéro 1. Meme si coupet est bon barthez en equipe de france ca signifie quelque chose. Ce soir sur les deux buts il peut pas grand chose si ce n'est avoir 20 centimetres de plus.
- beussLigue 1
Fan Depuis : 1990
Jeu 02 Mar 2006, 11:15
ogrim a écrit:coupet se blesse comme ca il foutra pas la merde au sein du groupe quand domenech annoncera en mai qu'il prend barthez. Honnetement je vois mal domenech choisir coupet en numéro 1. Meme si coupet est bon barthez en equipe de france ca signifie quelque chose. Ce soir sur les deux buts il peut pas grand chose si ce n'est avoir 20 centimetres de plus.
je ne comprends pas pourquoi les gens qui sifflent barthez, je pense que pas mal de monde à déjà oubliié c'est nombreuse parade en coupe du monde 1998 et à l'euro 2000 je suis triste pour lui, après certe coupet et fort lui aussi, laissons domenech choisir
- TriskelBallon d'Or
Jeu 02 Mar 2006, 11:28
Je pense que les sifflets venaient pour la plupart de pas mal de supporters parisiens en vue du match PSG/OMbeuss a écrit:ogrim a écrit:coupet se blesse comme ca il foutra pas la merde au sein du groupe quand domenech annoncera en mai qu'il prend barthez. Honnetement je vois mal domenech choisir coupet en numéro 1. Meme si coupet est bon barthez en equipe de france ca signifie quelque chose. Ce soir sur les deux buts il peut pas grand chose si ce n'est avoir 20 centimetres de plus.
je ne comprends pas pourquoi les gens qui sifflent barthez, je pense que pas mal de monde à déjà oubliié c'est nombreuse parade en coupe du monde 1998 et à l'euro 2000 je suis triste pour lui, après certe coupet et fort lui aussi, laissons domenech choisir
- beussLigue 1
Fan Depuis : 1990
Jeu 02 Mar 2006, 11:33
Triskel a écrit:Je pense que les sifflets venaient pour la plupart de pas mal de supporters parisiens en vue du match PSG/OMbeuss a écrit:ogrim a écrit:coupet se blesse comme ca il foutra pas la merde au sein du groupe quand domenech annoncera en mai qu'il prend barthez. Honnetement je vois mal domenech choisir coupet en numéro 1. Meme si coupet est bon barthez en equipe de france ca signifie quelque chose. Ce soir sur les deux buts il peut pas grand chose si ce n'est avoir 20 centimetres de plus.
Non je ne pense pas car les supporters de l'équipe de france généralement se ne sont pas les même qui vont au parc des princes ces plus un public familiale le stade de france.
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Jeu 02 Mar 2006, 11:43
Triskel a écrit:Très peu de pénos sifflés contre Lyon [pff]canari60 a écrit:Mais pas aux pénos!!!Triskel a écrit:Tu as peut-être raison mais je pense que Coupet est supérieur à Landreau surtout sur les balles aériennes.canari60 a écrit:A mon avis Nantes aurait été dans les 3 premiers depuis 3 ans Là, surement que Landreau avait une chance, mais ce n'est pas Micka qui est moin bon que les deux autres!!! [et] c'est notre défence!!! et c'est a cause de ceci qu'il n'est pas Qualifié!!!, car la plus part de ses buts qu'il prend, ne son pas pour lui, ils sont pour sa défence!!( à méditer [mi] )Triskel a écrit:Arrête de dire des conneries. Landreau est un très bon gardien mais il ne peut pas prétendre pour l'instant être le n°1.robinho a écrit:J'aime aucun des deux alors pourquoi pas Landreau [sour]
Et moins de pénos que de balles aériennes.
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Jeu 02 Mar 2006, 11:45
Ronaldinho a écrit:LA L1 VOTE COUPET
Etonnant, ce sont les mêmes proportions que suite au vote du public. Il avait déjà fait une blagounette sur le 69 (département de Lyon)
Page 1 sur 2 • 1, 2