Landreau va quitter Nantes
+9
Fat Mike
diallodu79
Coluche
max le canaris
robinho
suprajaune
dancingjulio
Vinny
Triskel
13 participants
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Mer 08 Mar 2006, 11:56
mercredi 8 mars 2006, par Enguerrand Dussueil
C’est son agent, Axel Lablatinière qui le dit lors d’une interview au journal "20 minutes" :"En juin, il sera en fin de contrat, donc libre de son choix, sans indemnité de transfert. Il a envie de franchir enfin le pas. Aujourd’hui, sa décision est prise."
Et pourtant, l’agent de Mickaël avait formulé une demande de prolongation de contrat au président Gripon qui l’avait refusé.. Retour de la médaille pour les dirigeants nantais qui vont voir partir gratuitement un des meilleurs gardiens de Ligue 1, voire d’Europe.
L’Europe, justement, rentrera en compte dans le choix de Mickaël. Il veut rejouer la Ligue des Champions l’an prochain, ou bien évoluer dans une équipe capable d’accrocher la Ligue des Champions à court terme.
Quelques noms de clubs étrangers sortent du lot : Fc Séville, Manchester City, les deux clubs milanais..
L’an prochain, le PSG ne disputera certainement pas la Ligue des Champions au vu de leur parcours pathétique en Ligue 1. Pour attirer Landreau, il leur faudra séduire de grands joueurs afin de former une équipe capable d’accrocher le podium dès la saison suivante. Et surtout une stabilité qui serait un gage de sérieux pour ce grand gardien.
Reste à savoir la préférence de Micka et nul doute qu’il aura l’embarras du choix.
Source Footmercato
mercredi 8 mars 2006, par Enguerrand Dussueil
C’est son agent, Axel Lablatinière qui le dit lors d’une interview au journal "20 minutes" :"En juin, il sera en fin de contrat, donc libre de son choix, sans indemnité de transfert. Il a envie de franchir enfin le pas. Aujourd’hui, sa décision est prise."
Et pourtant, l’agent de Mickaël avait formulé une demande de prolongation de contrat au président Gripon qui l’avait refusé.. Retour de la médaille pour les dirigeants nantais qui vont voir partir gratuitement un des meilleurs gardiens de Ligue 1, voire d’Europe.
L’Europe, justement, rentrera en compte dans le choix de Mickaël. Il veut rejouer la Ligue des Champions l’an prochain, ou bien évoluer dans une équipe capable d’accrocher la Ligue des Champions à court terme.
Quelques noms de clubs étrangers sortent du lot : Fc Séville, Manchester City, les deux clubs milanais..
L’an prochain, le PSG ne disputera certainement pas la Ligue des Champions au vu de leur parcours pathétique en Ligue 1. Pour attirer Landreau, il leur faudra séduire de grands joueurs afin de former une équipe capable d’accrocher le podium dès la saison suivante. Et surtout une stabilité qui serait un gage de sérieux pour ce grand gardien.
Reste à savoir la préférence de Micka et nul doute qu’il aura l’embarras du choix.
Source Footmercato
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Re: Landreau va quitter Nantes
Mer 08 Mar 2006, 12:05
Prévisible....
Mais le lacher sans rien toucher ça irrite le sphincter quand même...
- dancingjulioChampion d'Europe
Fan Depuis : 1978
Mer 08 Mar 2006, 12:12
il faut etre indulgent , il merite un grand club , Nantes l etait , plus maintenant , je lui souhaite bonne chance en esperant qu il choisisse le bon club .
pas paris s il te plait .
- BrigadeInvité
Mer 08 Mar 2006, 12:15
dancingjulio a écrit:il faut etre indulgent , il merite un grand club , Nantes l etait , plus maintenant , je lui souhaite bonne chance en esperant qu il choisisse le bon club .
[+1]
Surtout pas Paris !!!!!
- suprajauneRecrue
Fan Depuis : 1988
Mer 08 Mar 2006, 12:33
dancingjulio a écrit:il faut etre indulgent , il merite un grand club , Nantes l etait , plus maintenant , je lui souhaite bonne chance en esperant qu il choisisse le bon club .
je suis d'accord avec toute ta phrase...mais voir que tu dis qu'il mérite un grand club et te voir parler de Paris dans ta phrase ça me laisse imaginer que de toute façon il n'ira pas au PSG...
de plus, il veut rejouer la ligue des champions l'an prochain...et c'est pas par le biais de Paris qu'il y parviendra...ça résoud pour moi la question..
- TriskelBallon d'Or
Mer 08 Mar 2006, 12:34
[+1] Il y a de quoi avoir la haine contre certains dirigeants (un seul pour être plus exact).Vinny a écrit:Prévisible....
- suprajauneRecrue
Fan Depuis : 1988
Mer 08 Mar 2006, 12:39
après cette énorme erreur stratégique proche de la faute professionnelle les dirigeants ont pas intérêt en fin de saison à nous sortir le couplet sur le manque de liquidités pour acheter des joueurs et justifier par là leur vente de Toulalan à l'OL ou Arsenal...sinon ça va encore bien chier... [Bou]
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Mer 08 Mar 2006, 12:41
Il va quitter le club sinon il devra finir sa carriere ici a annoncer Landreau!
- donzelotInvité
Mer 08 Mar 2006, 12:42
je sais pas si ce st vrai cet histoire parce que je pense pas qu il aye autoriser a ce que tout ca ce sache alors que il vient de faire un superbe match et que les supporter l adore et il adore le club et lla ville alors je pense pas qu il partirait comme ca sans rien donner pour le transfert et le messeage me semble bizzare si vous regardez gripond et mal ecris
- InvitéInvité
ca fait 9 ans qu'il est au club alors si il va à paris je l'aimerais plus car nantes est un plus grand club que paris soit il va dans un club etranger soit il reste à nantes
- mad maxInvité
Arsenal?manchester je le vois bien en angleterre moi
Mer 08 Mar 2006, 12:44
Le mu non mais Arsenal ouimad max a écrit:Arsenal?manchester je le vois bien en angleterre moi
Mer 08 Mar 2006, 12:46
[tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri]
Mer 08 Mar 2006, 12:48
Cela devait arriver mais qui pour le remplacer? Penneteau(qui est en L2) ou Gregorini comme Letizi va retourner a Nice [?]max le canaris a écrit:[tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri]
- mad maxInvité
Mer 08 Mar 2006, 12:49
Pas facile pour heurtebis tout ça,remplacé landreau lourde tache,bon courage
- donzelotInvité
Mer 08 Mar 2006, 12:50
ou le gardien du cameroun kameni que j avait trouver tres bon a la coupe des confederations en 2003 et il joue a l espagniole barcelone mais je sais pas si il est titulaire
Mer 08 Mar 2006, 12:51
Il ne sera pas titulaire !mad max a écrit:Pas facile pour heurtebis tout ça,remplacé landreau lourde tache,bon courage
- TriskelBallon d'Or
Mer 08 Mar 2006, 12:54
Il faut attendre, tant que rien n'est officiel, Landreau est toujours Nantais.robinho a écrit:Il ne sera pas titulaire !mad max a écrit:Pas facile pour heurtebis tout ça,remplacé landreau lourde tache,bon courage
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Mer 08 Mar 2006, 13:18
mad max a écrit:Arsenal?manchester je le vois bien en angleterre moi
Avec ses sorties aériennes [et] Non moi je le verrais plus en Espagne. Mais comme son agent le dis lui même à 20 minutes, Nantes est pour le moment le seul club à lui avoir proposé un contrat. Les autres clubs intéréssés aurront-ils suffisament de standing [?]
- TriskelBallon d'Or
Mer 08 Mar 2006, 13:21
Wait and seeColuche a écrit:mad max a écrit:Arsenal?manchester je le vois bien en angleterre moi
Avec ses sorties aériennes [et] Non moi je le verrais plus en Espagne. Mais comme son agent le dis lui même à 20 minutes, Nantes est pour le moment le seul club à lui avoir proposé un contrat. Les autres clubs intéréssés aurront-ils suffisament de standing [?]
- AnonymouInvité
Mer 08 Mar 2006, 13:23
Austin le portier national de l'équipe du Nigeria, en ce moment il a du etre superviser plusieurs fois.robinho a écrit:Cela devait arriver mais qui pour le remplacer? Penneteau(qui est en L2) ou Gregorini comme Letizi va retourner a Nice [?]max le canaris a écrit:[tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri]
Mer 08 Mar 2006, 13:25
A ouai !Glombardo a écrit:Austin le portier national de l'équipe du Nigeria, en ce moment il a du etre superviser plusieurs fois.robinho a écrit:Cela devait arriver mais qui pour le remplacer? Penneteau(qui est en L2) ou Gregorini comme Letizi va retourner a Nice [?]max le canaris a écrit:[tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri]
Mer 08 Mar 2006, 13:25
sa veut dire quoi?Triskel a écrit:Wait and seeColuche a écrit:mad max a écrit:Arsenal?manchester je le vois bien en angleterre moi
- TriskelBallon d'Or
Mer 08 Mar 2006, 13:28
attendre et voir ce qui va se passerrobinho a écrit:sa veut dire quoi?Triskel a écrit:Wait and seeColuche a écrit:mad max a écrit:Arsenal?manchester je le vois bien en angleterre moi
- AnonymouInvité
Mer 08 Mar 2006, 13:29
[pff]robinho a écrit:sa veut dire quoi?Triskel a écrit:Wait and seeColuche a écrit:mad max a écrit:Arsenal?manchester je le vois bien en angleterre moi
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4