Landreau va quitter Nantes
+9
Fat Mike
diallodu79
Coluche
max le canaris
robinho
suprajaune
dancingjulio
Vinny
Triskel
13 participants
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- VinnyBallon d'Or
Re: Landreau va quitter Nantes
Mer 08 Mar 2006, 18:20
Triskel a écrit:Vinny a écrit:Fat Mike a écrit:[+1] De plus ,son agent ,Labalantinière ou un nom à la mort moi le noeud ,n'est pas trop crédible à mes yeux . Il est un peu au foot ce qu'est Me Collard à la justicefredorain a écrit:Fat Mike a écrit:Je reste dans le doute quant à l'info (son agent cherche sans doute à attirer les clubs sur son "ouvrier"). J'attends que Micka l'annonce lui même. Je veux garder espoir.
Foot mercato qui cite 20 minutes... Que des grandes sources en effet !
J'vois qu'ça rentre []
Un nouvel avatar peut-être
Arrrggghhhhhh, VADE TETRO SATANAS !!!
je fonds, je fonds......
- nanteswomanInternational
Fan Depuis : 2001
Mer 08 Mar 2006, 20:05
ouais mais pour moi le FCNA sans Landreau se sera comme une omelette sans oeufs!!!!!!!! [tri] [tri] [tri] [tri]
- AnonymouInvité
Mer 08 Mar 2006, 20:07
J'attends quand même de l'entendre de sa propre bouche.
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Mer 08 Mar 2006, 20:07
Ou comme un pare-brise sans PVnanteswoman a écrit:ouais mais pour moi le FCNA sans Landreau se sera comme une omelette sans oeufs!!!!!!!! [tri] [tri] [tri] [tri]
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Mer 08 Mar 2006, 20:16
Change tes habitudes alimentairesnanteswoman a écrit:ouais mais pour moi le FCNA sans Landreau se sera comme une omelette sans oeufs!!!!!!!! [tri] [tri] [tri] [tri]
- AnonymouInvité
Mer 08 Mar 2006, 20:53
Je viens de voir une interview de Mickael Landreau sur TV Nantes 7, il ne confirma absolument les sois disant propos de son agent (qui ont été inventer par la presse selon lui ), il dit qu'il n'a pas encore pris sa décision.
- nanteswomanInternational
Fan Depuis : 2001
Mer 08 Mar 2006, 21:02
une tarte aux pommes sans pommes!Triskel a écrit:Change tes habitudes alimentairesnanteswoman a écrit:ouais mais pour moi le FCNA sans Landreau se sera comme une omelette sans oeufs!!!!!!!! [tri] [tri] [tri] [tri]
- TriskelBallon d'Or
Mer 08 Mar 2006, 21:02
Espérons qu'il trouvera un terrain d'entente avec Roussillon malgré que Nantes ait plus besoin de Landreau que le contraire.Glombardo a écrit:Je viens de voir une interview de Mickael Landreau sur TV Nantes 7, il ne confirma absolument les sois disant propos de son agent (qui ont été inventer par la presse selon lui ), il dit qu'il n'a pas encore pris sa décision.
- AnonymouInvité
Mer 08 Mar 2006, 21:14
Il a dit qu'il continuait de discuter avec le président !Triskel a écrit:Espérons qu'il trouvera un terrain d'entente avec Roussillon malgré que Nantes ait plus besoin de Landreau que le contraire.Glombardo a écrit:Je viens de voir une interview de Mickael Landreau sur TV Nantes 7, il ne confirma absolument les sois disant propos de son agent (qui ont été inventer par la presse selon lui ), il dit qu'il n'a pas encore pris sa décision.
- ColucheRecrue
Mer 08 Mar 2006, 21:16
Glombardo a écrit:Il a dit qu'il continuait de discuter avec le président !Triskel a écrit:Espérons qu'il trouvera un terrain d'entente avec Roussillon malgré que Nantes ait plus besoin de Landreau que le contraire.Glombardo a écrit:Je viens de voir une interview de Mickael Landreau sur TV Nantes 7, il ne confirma absolument les sois disant propos de son agent (qui ont été inventer par la presse selon lui ), il dit qu'il n'a pas encore pris sa décision.
En même temps, il ne va pas dire le contraire, au cas où il n'aurrait pas d'offres intéressantes
- TriskelBallon d'Or
Mer 08 Mar 2006, 21:18
Il a dit ça ce soir?Glombardo a écrit:Il a dit qu'il continuait de discuter avec le président !Triskel a écrit:Espérons qu'il trouvera un terrain d'entente avec Roussillon malgré que Nantes ait plus besoin de Landreau que le contraire.Glombardo a écrit:Je viens de voir une interview de Mickael Landreau sur TV Nantes 7, il ne confirma absolument les sois disant propos de son agent (qui ont été inventer par la presse selon lui ), il dit qu'il n'a pas encore pris sa décision.
- AnonymouInvité
Mer 08 Mar 2006, 21:20
Oui, enfin je pense cette après-midiTriskel a écrit:Il a dit ça ce soir?Glombardo a écrit:Il a dit qu'il continuait de discuter avec le président !Triskel a écrit:Espérons qu'il trouvera un terrain d'entente avec Roussillon malgré que Nantes ait plus besoin de Landreau que le contraire.Glombardo a écrit:Je viens de voir une interview de Mickael Landreau sur TV Nantes 7, il ne confirma absolument les sois disant propos de son agent (qui ont été inventer par la presse selon lui ), il dit qu'il n'a pas encore pris sa décision.
- TriskelBallon d'Or
Mer 08 Mar 2006, 21:25
Si c'est d'aujourd'hui, alors tout est possibleGlombardo a écrit:Oui, enfin je pense cette après-midiTriskel a écrit:Il a dit ça ce soir?Glombardo a écrit:Il a dit qu'il continuait de discuter avec le président !Triskel a écrit:Espérons qu'il trouvera un terrain d'entente avec Roussillon malgré que Nantes ait plus besoin de Landreau que le contraire.Glombardo a écrit:Je viens de voir une interview de Mickael Landreau sur TV Nantes 7, il ne confirma absolument les sois disant propos de son agent (qui ont été inventer par la presse selon lui ), il dit qu'il n'a pas encore pris sa décision.
- AnonymouInvité
Mer 08 Mar 2006, 21:43
Wait and seeTriskel a écrit:Si c'est d'aujourd'hui, alors tout est possibleGlombardo a écrit:Oui, enfin je pense cette après-midiTriskel a écrit:Il a dit ça ce soir?Glombardo a écrit:Il a dit qu'il continuait de discuter avec le président !Triskel a écrit:Espérons qu'il trouvera un terrain d'entente avec Roussillon malgré que Nantes ait plus besoin de Landreau que le contraire.Glombardo a écrit:Je viens de voir une interview de Mickael Landreau sur TV Nantes 7, il ne confirma absolument les sois disant propos de son agent (qui ont été inventer par la presse selon lui ), il dit qu'il n'a pas encore pris sa décision.
(une petite pensée pour Robinho au passage)
- InvitéInvité
Mer 08 Mar 2006, 21:46
Ah Landreau ! [mi] Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il sait se faire supplier celui-là ! Qu'il arrête de chapoter un peu et qu'il se décide que tout le monde soit fixé une bonne fois pour toutes !
- AnonymouInvité
Mer 08 Mar 2006, 21:48
t'est un [Bou] , il vient de dire que rien n'est encore décider !Anonymous a écrit:Ah Landreau ! [mi] Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il sait se faire supplier celui-là ! Qu'il arrête de chapoter un peu et qu'il se décide que tout le monde soit fixé une bonne fois pour toutes !
- Fat MikeChampion d'Europe
Fan Depuis : 20 ans
Jeu 09 Mar 2006, 09:46
Dans le journal des canaris et le Presse de ce matin ,il nie avoir pris de décision. Son agent a balancé cette phrase comme si il avait empoché une liasse. Tous des co** ces agents de joueurs. Landreau ne sais pas d'où est vient cet article.
A mon avis ,comme le dizet Micka ,il annoncera son choix vers le 15 mars ,du moins c'est ce qui était prévu .
A mon avis ,comme le dizet Micka ,il annoncera son choix vers le 15 mars ,du moins c'est ce qui était prévu .
- ColucheRecrue
Jeu 09 Mar 2006, 09:48
Fat Mike a écrit:Dans le journal des canaris et le Presse de ce matin ,il nie avoir pris de décision. Son agent a balancé cette phrase comme si il avait empoché une liasse. Tous des co** ces agents de joueurs. Landreau ne sais pas d'où est vient cet article.
Joli [pff] Dernièrement, il avait dit qu'il l'annoncerait, tout comme Toulalan, à la fin de la saison
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Jeu 09 Mar 2006, 09:51
Coluche a écrit:Fat Mike a écrit:Dans le journal des canaris et le Presse de ce matin ,il nie avoir pris de décision. Son agent a balancé cette phrase comme si il avait empoché une liasse. Tous des co** ces agents de joueurs. Landreau ne sais pas d'où est vient cet article.
Joli [pff] Dernièrement, il avait dit qu'il l'annoncerait, tout comme Toulalan, à la fin de la saison
Incroyable que personne ne l'ai faite avant celle là. [et]
- ColucheRecrue
Jeu 09 Mar 2006, 09:54
Vinny a écrit:Coluche a écrit:Fat Mike a écrit:Dans le journal des canaris et le Presse de ce matin ,il nie avoir pris de décision. Son agent a balancé cette phrase comme si il avait empoché une liasse. Tous des co** ces agents de joueurs. Landreau ne sais pas d'où est vient cet article.
Peut-être parce qu'elle est pourrie comme vanne
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Jeu 09 Mar 2006, 09:59
Coluche a écrit:Vinny a écrit:Coluche a écrit:Fat Mike a écrit:Dans le journal des canaris et le Presse de ce matin ,il nie avoir pris de décision. Son agent a balancé cette phrase comme si il avait empoché une liasse. Tous des co** ces agents de joueurs. Landreau ne sais pas d'où est vient cet article.
Raison de plus, je te l'aurai bien attribuée
Jeu 09 Mar 2006, 10:09
Il faut rendre à césar ce qui appartient à César, cette "blague est très mauvaise mais je me suis dis ,en écrivant le post ,que quelqu'un allait me reprendre (oh oui),donc j'ai osé écrire ce jeu de mot connu de tous. [tri]Vinny a écrit:Coluche a écrit:Vinny a écrit:Coluche a écrit:Fat Mike a écrit:Dans le journal des canaris et le Presse de ce matin ,il nie avoir pris de décision. Son agent a balancé cette phrase comme si il avait empoché une liasse. Tous des co** ces agents de joueurs. Landreau ne sais pas d'où est vient cet article.
Raison de plus, je te l'aurai bien attribuée
- TriskelBallon d'Or
Jeu 09 Mar 2006, 11:01
C'est de pire en pire [tri]
Jeu 09 Mar 2006, 11:06
"De pis en pis ",est plus français ,attention NantR va te reprendre.Triskel a écrit:C'est de pire en pire [tri]
- TriskelBallon d'Or
Jeu 09 Mar 2006, 11:13
[non] Je sais qu'il y a des grosses vaches sur ce forum mais comme m'aimmeFat Mike a écrit:"De pis en pis ",est plus français ,attention NantR va te reprendre.Triskel a écrit:C'est de pire en pire [tri]
Jeu 09 Mar 2006, 11:16
[lol] OkiTriskel a écrit:[non] Je sais qu'il y a des grosses vaches sur ce forum mais comme m'aimmeFat Mike a écrit:"De pis en pis ",est plus français ,attention NantR va te reprendre.Triskel a écrit:C'est de pire en pire [tri]
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4