Michel Platini, président de l'UEFA ??
+5
L&o
Triskel
OBIWAN44
diallodu79
fcnatom
9 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- fcnatomCFA
Fan Depuis : Toujours
Michel Platini, président de l'UEFA ??
Lun 23 Oct 2006, 17:37
Foot - UEFA : Platini peut gagner selon FF
Selon une enquête de France Football à paraître mardi, Michel Platini peut remporter contre Lennart Johansson la présidence de l'UEFA. Selon un décompte des voix établi par les correspondants du magazine, l'ancien n°10 obtiendrait 51,9 % d'intentions de vote, contre 34,6 % au Suédois, avec une marge de 13,5 % d'indécis. Les 52 présidents des fédérations affiliées à l'UEFA sont appelés à voter pour élire le président de cette instance européenne le 27 janvier 2007.
Selon une enquête de France Football à paraître mardi, Michel Platini peut remporter contre Lennart Johansson la présidence de l'UEFA. Selon un décompte des voix établi par les correspondants du magazine, l'ancien n°10 obtiendrait 51,9 % d'intentions de vote, contre 34,6 % au Suédois, avec une marge de 13,5 % d'indécis. Les 52 présidents des fédérations affiliées à l'UEFA sont appelés à voter pour élire le président de cette instance européenne le 27 janvier 2007.
- diallodu79Champion d'Europe
Fan Depuis : 1999
Re: Michel Platini, président de l'UEFA ??
Lun 23 Oct 2006, 17:45
Ce serait pas mal çafcnatom a écrit:Foot - UEFA : Platini peut gagner selon FF
- canari60Invité
Lun 23 Oct 2006, 17:45
2007 c'est une année à la Présidentielle!
- OBIWAN44International
Fan Depuis : 1995
Lun 23 Oct 2006, 17:46
à voir, Platini et contre la vidéo
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Lun 23 Oct 2006, 17:52
OBIWAN44 a écrit:à voir, Platini et contre la vidéo
- diallodu79Champion d'Europe
Fan Depuis : 1999
Lun 23 Oct 2006, 17:53
C'est bien ce que je me disais cette phrase n'avait pas trop de sens.Triskel a écrit:OBIWAN44 a écrit:à voir, Platini et contre la vidéo
- OBIWAN44International
Fan Depuis : 1995
Lun 23 Oct 2006, 18:30
ok je sais je suis à la rue
désolé
c'est la folie le boulot aujourd'hui
je suis pas rentré chez moi ce soir !
désolé
- TriskelBallon d'Or
Lun 23 Oct 2006, 18:36
La stagiaire a encore des problèmes de touxOBIWAN44 a écrit:ok je sais je suis à la rue
désolé
- canari60Invité
Lun 23 Oct 2006, 19:21
Par contre il est contre le G14 de Aulas! Il ne veut pas d'un unique championnat d'Europe ( du style NBA )OBIWAN44 a écrit:à voir, Platini et contre la vidéo
- InvitéInvité
Lun 23 Oct 2006, 19:39
Il a raison, ça pue la vidéo! Vive les erreurs d'arbitrage! Le meilleur des mondes, j'en veux pas!OBIWAN44 a écrit:à voir, Platini et contre la vidéo
Lun 23 Oct 2006, 19:45
[Can5] [Can5] [Can5]
Je vous renvoie à mon topic "décidément je vote Platoche", j'ai surligné tous les points sur lesquels je le suis à 200%.
Je vous renvoie à mon topic "décidément je vote Platoche", j'ai surligné tous les points sur lesquels je le suis à 200%.
- TriskelBallon d'Or
Lun 08 Jan 2007, 10:31
08/01 10h14 - Football
Platini : «Aucune révolution»
Interrogé par le Figaro.fr à quelques semaines de l’élection à la présidence de l’UEFA, Michel Platini n’a pas mâché ses mots à l’encontre de Johansson, son principal adversaire.
«On ne vote pas pour Johansson, car il ne présente aucun intérêt dans cette campagne. Il ne se présente que pour empêcher mon élection. On peut, en revanche, voter contre Platini. Quel est le programme de Johansson ? Il a dit qu'il irait à la pêche, qu'il irait s'occuper de ses petits-enfants, qu'il continuerait à faire, en définitive, ce qu'il a toujours fait... Et pour ce qui est du vote des fédérations historiques, je vais vous dire : la France votera pour moi, l'Allemagne qui a eu la Coupe du monde votera pour Johansson, et cela est normal, comme l'Espagne. Mais l'Angleterre et l'Italie, elles, ne se sont pas déterminées. Je ne crois pas que les fédérations aient peur de l'arrivée de Platini à la tête de l'UEFA. Ceux qui ont peur sont plutôt ceux qui sont autour de Johansson et qui l'ont accompagné au cours de ces seize années de présidence. Mais que cela soit clair : je ne prépare aucune révolution», a déclaré Platini à nos confères du Figaro.fr.
sport24.com
Platini : «Aucune révolution»
Interrogé par le Figaro.fr à quelques semaines de l’élection à la présidence de l’UEFA, Michel Platini n’a pas mâché ses mots à l’encontre de Johansson, son principal adversaire.
«On ne vote pas pour Johansson, car il ne présente aucun intérêt dans cette campagne. Il ne se présente que pour empêcher mon élection. On peut, en revanche, voter contre Platini. Quel est le programme de Johansson ? Il a dit qu'il irait à la pêche, qu'il irait s'occuper de ses petits-enfants, qu'il continuerait à faire, en définitive, ce qu'il a toujours fait... Et pour ce qui est du vote des fédérations historiques, je vais vous dire : la France votera pour moi, l'Allemagne qui a eu la Coupe du monde votera pour Johansson, et cela est normal, comme l'Espagne. Mais l'Angleterre et l'Italie, elles, ne se sont pas déterminées. Je ne crois pas que les fédérations aient peur de l'arrivée de Platini à la tête de l'UEFA. Ceux qui ont peur sont plutôt ceux qui sont autour de Johansson et qui l'ont accompagné au cours de ces seize années de présidence. Mais que cela soit clair : je ne prépare aucune révolution», a déclaré Platini à nos confères du Figaro.fr.
sport24.com
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Mar 09 Jan 2007, 13:15
- TriskelBallon d'Or
Mar 09 Jan 2007, 13:20
buddha a écrit:Interview de Platoche
Merci. Johansson est habillé chaudement pour l'hiver
- buddhaFondateur
Mar 09 Jan 2007, 13:22
Triskel a écrit:buddha a écrit:Interview de Platoche
Et pourtant, sa graisse devrait suffire
- TriskelBallon d'Or
Mar 09 Jan 2007, 13:23
Même si je n'aime pas trop Platini, je dois reconnaître qu'il a raison.buddha a écrit:Triskel a écrit:buddha a écrit:Interview de Platoche
- buddhaFondateur
Mar 09 Jan 2007, 13:24
Triskel a écrit:Même si je n'aime pas trop Platini, je dois reconnaître qu'il a raison.buddha a écrit:Triskel a écrit:buddha a écrit:Interview de Platoche
Il a le mérite de pointer les vrais problèmes, et de vouloir les traiter d'un point de vue qui me correspond. Mais en cas de victoire, qu'en sera-t-il ?
- TriskelBallon d'Or
Mar 09 Jan 2007, 13:27
La même chose qu'en politique ?buddha a écrit:Triskel a écrit:Même si je n'aime pas trop Platini, je dois reconnaître qu'il a raison.buddha a écrit:Triskel a écrit:buddha a écrit:Interview de Platoche
Il a le mérite de pointer les vrais problèmes, et de vouloir les traiter d'un point de vue qui me correspond. Mais en cas de victoire, qu'en sera-t-il ?
- Nico56Fondateur
Mar 09 Jan 2007, 13:55
Il y en a un qui a 25 ans de moins que l'autre et pourtant j'ai l'impression que c'est celui-ci qui est archaïque...
- TriskelBallon d'Or
Jeu 11 Jan 2007, 13:49
11/01/2007
Foot - Présidence UEFA : Blatter derrière Platini ?
S'il confie «ne pas pouvoir arbitrer un tel match», le président de la FIFA Joseph Blatter a laissé entendre que sa «sympathie» allait au «footballeur», c'est à dire Michel Platini, plutôt qu'au «dirigeant», c'est à dire Lennart Johansson. Les deux hommes sont les deux candidats à la présidence de l'UEFA. Le nouveau président sera élu le 26 janvier à Düsseldorf par les représentants des 52 fédérations européennes.
L'équipe.fr
Foot - Présidence UEFA : Blatter derrière Platini ?
S'il confie «ne pas pouvoir arbitrer un tel match», le président de la FIFA Joseph Blatter a laissé entendre que sa «sympathie» allait au «footballeur», c'est à dire Michel Platini, plutôt qu'au «dirigeant», c'est à dire Lennart Johansson. Les deux hommes sont les deux candidats à la présidence de l'UEFA. Le nouveau président sera élu le 26 janvier à Düsseldorf par les représentants des 52 fédérations européennes.
L'équipe.fr
- fedaliouInvité
Jeu 11 Jan 2007, 16:47
autant garder le gros suedois puisque dans ce sport pro ou on joue maxi a 40ans, on est representé par des vieillards! escalette ou joahnsson et avant havelange! de plus platini a viré sa cuti sur les coupes d'europe
- TriskelBallon d'Or
Mar 23 Jan 2007, 22:42
23/01/2007
Foot - UEFA : Les pros derrière Platini
Après le syndicat international des joueurs professionnels (FIFPro), l'Union nationale des footballeurs professionnels (UNPF) apporte son soutien à la candidature de Michel Platini à la présidence de l'UEFA. L'élection est prévue vendredi lors du congrès de l'instance européenne à Düsseldorf, en Allemagne, et oppose le Français au président sortant, le Suédois Lennart Johansson, 77 ans et en poste depuis 1990.
De son côté, l'ancien double champion du monde allemand Franz Beckenbauer a réitéré son soutien à Johansson. Au cours d'une conférence de presse à Francfort, en présence du Suisse Joseph Blatter, président de la FIFA, lequel soutient le Français, Franz Beckenbauer a déclaré: «Il est important qu'après le vote il n'y ait pas de scission au sein de l'UEFA».
Enfin, les deux délégués de la Fédération Macédonienne qui étaient retenus par la police à Skopje, ont été autorisés à rejoindre Düsseldorf, après un long interrogatoire sur des soupçons d'irrégularités commises dans leur fonctions. L'UEFA a officiellement protesté auprès du gouvernement macédonien. (Avec AFP)
Foot - UEFA : Les pros derrière Platini
Après le syndicat international des joueurs professionnels (FIFPro), l'Union nationale des footballeurs professionnels (UNPF) apporte son soutien à la candidature de Michel Platini à la présidence de l'UEFA. L'élection est prévue vendredi lors du congrès de l'instance européenne à Düsseldorf, en Allemagne, et oppose le Français au président sortant, le Suédois Lennart Johansson, 77 ans et en poste depuis 1990.
De son côté, l'ancien double champion du monde allemand Franz Beckenbauer a réitéré son soutien à Johansson. Au cours d'une conférence de presse à Francfort, en présence du Suisse Joseph Blatter, président de la FIFA, lequel soutient le Français, Franz Beckenbauer a déclaré: «Il est important qu'après le vote il n'y ait pas de scission au sein de l'UEFA».
Enfin, les deux délégués de la Fédération Macédonienne qui étaient retenus par la police à Skopje, ont été autorisés à rejoindre Düsseldorf, après un long interrogatoire sur des soupçons d'irrégularités commises dans leur fonctions. L'UEFA a officiellement protesté auprès du gouvernement macédonien. (Avec AFP)
- michelpoInvité
Mer 24 Jan 2007, 00:15
ca va être chaud...
Je pense qu'il va y avoir une cabale contre platini et qu'il ne passera pas...
On sait ce que l'on perd, mais jamais ce que l'on gagne... Tous les gros dinosaures des différentes fédérations sont des conservateurs!
On sait ce que l'on perd, mais jamais ce que l'on gagne... Tous les gros dinosaures des différentes fédérations sont des conservateurs!
- TriskelBallon d'Or
Mer 24 Jan 2007, 08:04
michelpolak a écrit:ca va être chaud...
Tout dépendra des pots-de-vin
- michelpoInvité
Mer 24 Jan 2007, 10:20
Triskel a écrit:michelpolak a écrit:ca va être chaud...
Tout dépendra des pots-de-vin
Comme toujours. C'est le syndrôme de "London 2012"
Nous les français, on n'est pas doué pour ça!
Page 1 sur 2 • 1, 2