FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Aller en bas
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Nantes cherche toujours la perle Empty Nantes cherche toujours la perle

Mar 09 Aoû 2005, 22:11
Nantes cherche toujours la perle


Leader du championnat de France, Nantes n'en a pas fini avec son recrutement. Serge Le Dizet aimerait au minimum un défenseur supplémentaire et si possible un attaquant. Pressenti pour renforcer l'effectif du FCNA, Nicolas Gillet ne devrait pas revenir du côté de la Beaujoire.


Nantes est leader du championnat de France. Mais le club des bords de l'Erdre n'est pas dupe. Surtout, le FCNA sait que son effectif est toujours un peu juste pour tenir le rythme durant toute la saison. Du coup, Serge Le Dizet cherche toujours à renforcer son groupe. Le coach nantais aimerait un défenseur et si possible un attaquant supplémentaires. Malheureusement, la bourse nantaise n'est pas celle de Chelsea. "Pour l'instant, on a utilisé un million d'euros pour le recrutement, soit un quart de la somme dont on dispose, dévoile-t-il. En football, il faut être réactif, mais on ne va pas prendre pour prendre. Ma réflexion se poursuit, à court ou moyen terme, et ça peut être en attaque ou en défense".

En défense, le nom de Nicolas Gillet, ancien de la maison jaune et actuellement sur le banc du côté du Racing Club de Lens, revient avec insistance. Néanmoins, Serge Le Dizet ne semble pas être intéressé par le profil de l'international français (1 sélection). "Nicolas Gillet maîtrise la relance, il incarne les valeurs du club, dans la lignée de Frédéric Da Rocha ou Nicolas Savinaud, mais cela n'a jamais été à l'ordre du jour", coupe l'ancien champion de France qui cherche avant tout un joueur de tête et rapide.

Devant, la recherche est toujours effective mais un peu moins concrète. Et pour cause, Habib Bamogo, qui ne plaisait pas tellement à Le Dizet, a semble-t-il convaincu le staff nantais. Son but inscrit en fin de match à Rennes y est pour beaucoup. " Avec l'arrivée d'Habib Bamogo, j'ai le sentiment qu'on peut poser des problèmes à nos adversaires." Prochaine victime : Ajaccio ? Réponse samedi.


http://eurosport.tf1.fr/home/pages/v4/l3/s22/e10047/sport_lng3_spo22_evt10047_sto751804.shtml
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Nantes cherche toujours la perle Empty Re: Nantes cherche toujours la perle

Mar 09 Aoû 2005, 22:56
Léo voilà un phrase qui veut tout dire :

"Mais le club des bords de l'Erdre n'est pas dupe. Surtout, le FCNA sait que son effectif est toujours un peu juste pour tenir le rythme durant toute la saison."

Tu l'as peu être pas remarqué mais pour moi ca saute aux yeux.
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Nantes cherche toujours la perle Empty Re: Nantes cherche toujours la perle

Mar 09 Aoû 2005, 23:13
Les journalistes d'Eurosport (TF1) ne constituent pas une référence à mes yeux, désolé
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 15686
Ville : Paris
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 11/07/2005

Nantes cherche toujours la perle Empty Re: Nantes cherche toujours la perle

Mer 10 Aoû 2005, 02:12
L&o a écrit:Les journalistes d'Eurosport (TF1) ne constituent pas une référence à mes yeux, désolé

attention a ne pas faire d'associations hatives, de type journaliste et eurosport dans la meme phrase.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Nantes cherche toujours la perle Empty Re: Nantes cherche toujours la perle

Mer 10 Aoû 2005, 02:25
L&o a écrit:Les journalistes d'Eurosport (TF1) ne constituent pas une référence à mes yeux, désolé
Tout d'abord permet moi de trouver ton commentaire un peu Facile , je considère qu'on peut trouver de bon journaliste sur de mauvaises chaines et vise versa , de plus ya pas besoin d'etre un bon journaliste pour voir une évidence pareil , je rajouterai que y'a pas que Eurosport qui l'as remarqué . Des fois je me demande si vous etiez là l'an dernier ou si vous êtes tout simplement maso [?] [Nantes cherche toujours la perle 3]
Contenu sponsorisé

Nantes cherche toujours la perle Empty Re: Nantes cherche toujours la perle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum